| Conan l'aventurier | |
|
|
Author | Message |
---|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Conan l'aventurier Sat 1 Aug - 10:14 | |
| J'ai vérifié, il n'y a jamais eu de sujet sur le dessin animé, me semble t-il. Je suis tombé dessus hier soir à la téloche et franchement c'est désespérant... J'ai du regarder quand j'étais môme car je connaissais le générique sans le savoir ! | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Conan l'aventurier Mon 3 Aug - 10:49 | |
| "Conan l'aventurier héros mythique des temps guerriers" non ? | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Conan l'aventurier Mon 3 Aug - 14:20 | |
| Non c'est "Conan, l'aventurier, héros magique du temps passé..." | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Conan l'aventurier Mon 3 Aug - 14:40 | |
| D'ailleurs, ça me rappelle le jeu de mots que j'avais fait à propos de la série dont le méchant s'appelle Yramon:
Pourquoi la cheminée de la hutte de Conan l'aventurier tire-t'elle à la perfection ? Parce qu' Yramon....
Je sais, c'est minable.... | |
|
| |
| Subject: Re: Conan l'aventurier Mon 3 Aug - 14:45 | |
| J'adore ! | |
|
| |
| Subject: Re: Conan l'aventurier Sat 12 Sep - 11:38 | |
| Au fait, t'as vu ça sur quelle chaîne ? (oui bon, je sais, c'est la version édulcorée, mais bon) | |
|
| |
| Subject: Re: Conan l'aventurier Thu 24 Sep - 18:02 | |
| Allez, pour le (dé)plaisir : http://www.generiques-tv.com/conan-l-aventurier.html
Finalement, j'ai plus du tout envie de revoir la série ! | |
|
| |
| Subject: Re: Conan l'aventurier Fri 25 Sep - 8:18 | |
| J'ai vu ça sur la chaîne Manga, sur Canal Sat. | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Conan l'aventurier Fri 25 Sep - 17:45 | |
| - neuh wrote:
- Allez, pour le (dé)plaisir :
http://www.generiques-tv.com/conan-l-aventurier.html
Finalement, j'ai plus du tout envie de revoir la série ! Ouais, et encore, là, on n'a que le son Quitte à faire un anime, ils auraient pu faire un truc un peu plus sombre à la Hokuto No Ken D'ailleurs, quelqu'un a des news du projet Red Nails en animation ? Ils avaient eu l'air de bien avancer et puis rien, aucune news sur le site officiel : http://www.conanrednails.com/site/index.html | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Conan l'aventurier Tue 20 Oct - 20:05 | |
| C'est ma fille qui m'a parlé de ce dessin animé,il passait sur la chaine manga.J'ai vu quelques épisodes par curiosité et c'est vraiment pas terrible.Je ne vois pas l'intéret de produire des adaptations si éloignées du personnage,certains comparent Conan a Tarzan car tout deux ont connu des adaptations a l'écran qui se sont de plus en plus éloignée du matériaux d'origine. | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Conan l'aventurier Tue 20 Oct - 20:42 | |
| faut quand même pas oublier que tous les DA de cette époque étaient pensés uniquement comme des outils marketing pour vendre des jouets (Conan, MOTU, GI JOE, MASKS, BISOUNOURS (ah non hein, touchez aux BISOUNOURS sinon je tape ) etc...), donc forcément, quand on a un objectif de merde, les scénaristes sont des ISOTROPES avec un gout de chiotte et une inspiration de fond de bidet... et pourtant on les a tous regardés ces DA | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Conan l'aventurier Wed 21 Oct - 17:40 | |
| C'est vrai que beaucoup de dessins animés sont trés crétins,j'ai une gamine de 9 ans et je subit un max de programme pour enfants,j'essaie d'étre selectif dans ce qu'elle regarde mais il y a peu de programmes de qualité.Ce dessin animé de Conan n'est pas pire que le reste de la production,mais ils auraient pu créer un personnage différent ,je ne vois pas quel est l'intéret de payer des droits d'auteurs pour ensuite dénaturer complétement et salir le personnage.C'est ce qui avait été fait avec " les maitres de l'univers " qui devait originellement étre une adaptation de Conan. | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Conan l'aventurier Wed 25 May - 10:57 | |
| il y avait aussi Conan and the young warriors | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Conan l'aventurier | |
| |
|