| Nouvelle venue , un peu paumée ! | |
|
+4Julius Dyvim Albion Gorf sinderinn 8 posters |
Author | Message |
---|
sinderinn Pictish Scout
Number of posts : 2 Registration date : 2011-01-10
| Subject: Nouvelle venue , un peu paumée ! Mon 10 Jan - 23:46 | |
| Bonjour à tous !
Je suis une grande fan de Conan qui cherche des goodies et objets collectors à acheter , vendre et même troquer pourquoi pas, sauriez-vous me conseiller un site en particulier ? Est-ce possible ici ?
Merci :D ! | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Tue 11 Jan - 7:46 | |
| Wouaaah une fille présente sur ce forum !!! Bienvenue ! | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Tue 11 Jan - 12:24 | |
| Ben écoute, patiente un peu et des durs de durs de fans sauront te conseiller, t'inquiète. Si tu te balades un peu sur le forum, tu auras déjà pas mal de réponse | |
|
| |
sinderinn Pictish Scout
Number of posts : 2 Registration date : 2011-01-10
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Tue 11 Jan - 13:16 | |
| J'ai cherché avant de vous embêter avec mon post ! Je vais mieux fouiller le forum, merci :) | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Tue 11 Jan - 13:43 | |
| Bienvenue a bord! | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Wed 12 Jan - 15:03 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! Voici déjà un site français si jamais tu cherches les épées (et autres produits) de Chez Marto (entre autres) = http://www.movie-object-reproduction.com (tape Conan dans le champ de recherche, ils ont une 15aine de produits). C'est tout ce que je puis faire pour t'aider en ce qui me concerne. | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Wed 12 Jan - 18:09 | |
| Bienvenue Sinderinn,
Une présence féminine sur le forum est déjà exceptionnelle mais de voir que tu es fan du film l'est encore plus... Pour cela, pourrais tu nous donner ton ressenti féminin et nous expliquer l'impact qu'a eu le film sur ta vision des choses... Même si nous y trouvons tous un aspect philosophique^^, le film a quand même une image assez bourrinne chez le spectateur lambda en général et chez les femmes en particulier... A moins que la présence de Valéria déclenche chez toi un certain élan guerrier? | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Wed 12 Jan - 18:44 | |
| http://www.armsoftheworld.com ou bien encore http://www.teraasekeskus.com sont d'excellents sites pour les collectionneu(ses)rs...A part ça,bienvenue à toi Sinderinn. N'oublie pas de passer par la case PRESENTATION | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! Sat 15 Jan - 12:59 | |
| Si c'est des figurines, statues ou autre que tu cherches, il y a aussi un sujet dédié. Et hésite pas à y poser des questions, on sera là. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelle venue , un peu paumée ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue , un peu paumée ! | |
|