| Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive | |
|
|
Author | Message |
---|
UnderScores.fr Pictish Scout
Number of posts : 3 Registration date : 2012-11-22
| Subject: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Thu 22 Nov - 21:11 | |
| Bonjour!
UnderScores.fr, le magazine de la musique de film, vous informe que trente ans après la sortie du Conan The Barbarian (Conan le Barbare) de John Milius, Intrada Records annoncera mardi prochain l’édition ultime de la partition la plus célèbre de Basil Poledouris. En exclusivité et en collaboration avec Intrada, UnderScores vous propose de découvrir le contenu des trois disques et d’écouter trois extraits audio inédits de cette nouvelle édition.
Rendez-vous sur notre site. L'équipe de underscores.fr
| |
|
| |
wallia Pictish Scout
Number of posts : 24 Registration date : 2011-08-18
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Mon 3 Dec - 22:00 | |
| Bonjours ; Et ça sort quand en France car pour l'instant, rien trouvé !
Sinon, Intrada est il un site de vente sûr, et de quel origine !
Merci | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Tue 4 Dec - 11:19 | |
| J'ai commandé ici pour ma part, rapide et efficace. Je l'ai reçu en moins d'une semaine :
http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm/ID/23066/CONAN-THE-BARBARIAN-3CD/
(site américain très sérieux) _________________ . | |
|
| |
wallia Pictish Scout
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Tue 4 Dec - 11:25 | |
| Merci | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Tue 4 Dec - 13:07 | |
| Et alors, Proto, ça dit quoi ? Ça vaut la peine ? Je me demande si j'avais pas déjà commandé sur screenarchives le double CD sorti chez Prometheus.... Si tu voulais bien partager avec moi ton avis sur cette (deuxième) édition ultime de notre BO favorite... ? Je me tâte... Ton avis.... accouche ! Ou je serai forcé de te noyer dans un lac de sang ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Tue 4 Dec - 13:24 | |
| Je l'ai reçu ce matin, j'ai pas eu l'occasion de tout décortiquer mais je peux te dire que j'ai été agréablement surpris par les deux versions alternative d 'Orphans of doom par exemple. La différence entre l'édition Prometheus et celle ci, c'est qu'ici ce sont les vrais enregistrements de l'époque. ils ont utilisé les masters originaux. Pour le double CD de chez Prometheus le score a été ré-enregistré, souviens toi! - Quote :
- «la rumeur disait que les masters de Conan The Barbarian étaient perdus depuis longtemps. Mais les éléments en 24 pistes étaient soigneusement rangés dans les coffres d’Universal ! Je suppose qu’en fait personne n’était allé les chercher. (…) Cela fait trois CD et c’est vraiment complet : tout y est, y compris les morceaux alternatifs et le programme de l’album original. Toutes les éditions précédentes provenaient des masters ¼ de pouce - et comme vous le savez, le film est en mono. Donc, il y a des détails dans la musique qui n’ont jamais été entendus auparavant, à moins d’avoir été présent pendant l’enregistrement !».
http://www.underscores.fr/index.php/2012/11/news-conan-chez-intrada-extraits-et-tracklisting/ _________________ . | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| |
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Thu 6 Dec - 16:22 | |
| - wallia wrote:
- Bonjours ;
Et ça sort quand en France car pour l'instant, rien trouvé !
Sinon, Intrada est il un site de vente sûr, et de quel origine !
Merci Je l'ai commandé chez MOVIEMUSIC.COM,un site sérieux également. Tu le pairas 40,98 contre 41,25 chez SCREEN ARCHIVES C'est toujours 0,27 à mettre de côté pour un futur achat cimmérien. Quand on sait en plus ce que ça fait en euro | |
|
| |
wallia Pictish Scout
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Thu 6 Dec - 17:18 | |
| Ah ! Merde alors ! Je me suis fait violemment arnaquer... J'l'ai acheté à Screen ! | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Wed 12 Dec - 8:07 | |
| Reçu, ultra rapide, bien emballé... MAGNIFIQUE ! Enfin la BO ultime. Bon, maintenant, il ne manque "plus que" le Director's cut.... | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Wed 12 Dec - 10:01 | |
| Visiblement,il serait prévu une édition ultime également pour THE DESTROYER. Ca peut-être intéressant moi j'dit | |
|
| |
wallia Pictish Scout
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Sun 16 Dec - 12:11 | |
| Bonjours, commandé le 5 à Screen et toujours rien reçu... Commence a être inquiet; les « habitués » de la boite peuvent ils me dire si c'est normal ou non ! Merci ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Fri 21 Dec - 18:16 | |
| Du neuf concernant ta commande? | |
|
| |
wallia Pictish Scout
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Fri 21 Dec - 22:41 | |
| Toujours pas ! J'attends jusque au 4 comme demandé dans la facture, mais je crois bien que je viens de perdre 40 € | |
|
| |
wallia Pictish Scout
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive Mon 24 Dec - 13:12 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive | |
| |
|
| |
| Conan The Barbarian - 3 CD - Preview exclusive | |
|