Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
Subject: Re: Qui est Dagoth? Mon 24 Sep - 9:25
Si la parution est prévue pour le 18, comment ça pourrait être une avant-première le 27 ???
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
Subject: Re: Qui est Dagoth? Mon 24 Sep - 12:32
Chrysagon wrote:
Peut être même dispos en avant première à la journée Howard du 27 octobre !
Lorsque je suis passé chez Gibert à Paris pour acheter Sinouhé l'autre jour, le vendeur m'a confirmé la date du 18, Chrys.
Bien entendu s'il y a un problème depuis la semaine dernière, je ne suis pas au courant...
Einar Turanian War Officer
Subject: Re: Qui est Dagoth? Mon 24 Sep - 13:11
Chrysagon wrote:
Bien joué (Arnold passe pour un nain là).
Conan: Don't call me a peck! Bombaata: Oh I'm sorry! Peck! Peck! Peck, peck, peck, peck, peck!
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
Subject: Re: Qui est Dagoth? Mon 24 Sep - 13:13
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
Subject: Re: Qui est Dagoth? Mon 24 Sep - 14:23
Einar wrote:
Si la parution est prévue pour le 18, comment ça pourrait être une avant-première le 27 ???
A priori ça serait plutôt après le 18 .
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
Subject: Re: Qui est Dagoth? Thu 15 Nov - 22:40
Une nouvelle photo du "nain" et des deux géants...
...issue d'un site de farfelus dont le projet consiste à découvrir la véritable taille d'Arnold, en la comparant "scientifiquement" à celles d'autres acteurs connus!
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
Subject: Re: Qui est Dagoth? Thu 15 Nov - 22:46
énorme!
http://www.arnoldheight.com/gallerymain1.html
Einar Turanian War Officer
Subject: Re: Qui est Dagoth? Fri 16 Nov - 15:17
Y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi foutre de leurs journées !
(je parle bien sûr de ceux qui ont fait ce site...)
Asen Pictish Scout
Number of posts : 7 Registration date : 2017-04-29
Subject: Re: Qui est Dagoth? Sat 3 Apr - 22:33
MightyMcT wrote:
Bon, ben, apparemment, y a bien eu deux versions de Dagoth!
Richard Fleischer (interviewé dans Starfix n°4 H.S., juillet 1984) : "Il y a deux monstres dans le film. Le premier (une sorte d'homme-singe) n'a pas posé de problème. Pour le deuxième (Dagoth), ça a été bien plus problématique! Ca m'a causé un nombre incalculable de migraines! La première conception ne marchait vraiment pas. Tout allait mal : ses yeux ne s'ouvraient pas et sa mâchoire tombait, il ne faisait rien de ce qu'on lui commandait! Personne ne l'aimait sur le plateau. Il était trop petit et sa texture n'était vraiment pas terrible! J'ai essayé de le filmer pendant quelques jours et puis j'ai finalement abandonné et demandé qu'on le reconstruise."
J'aimerais bien voir des photos de cette première version "ratée"...
En voici une, je crois (à droite, sur la photo; à gauche, c'est un Navigateur du film Dune) :
Par contre, je pige pas bien le décor en carton-pâte tout autour ? Et la chaîne ? Apparemment, la photo aurait été prise lors d'une expo, ce qui expliquerait peut-être l'un et l'autre (décor bricolé à la va-vite pour "contextualiser" un minimum la créature et chaîne pour empêcher les visiteurs d'approcher), mais, du coup, je trouve la position du monstre un peu bizarre : couché sur le dos, comme s'il était tombé à la renverse sur les marches ? Moi, pour le mettre en valeur, je l'aurais plutôt mis debout et de face, non ?
Peut-être qu'il ne tenait pas debout sans personne dedans pour l'incarner ?