The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Kalidor, la légende du Talisman...

Go down 
+10
Jerome
Einardiño
King Sven
oldtobby
l'ankou
Chrysagon
James Allison
Einar
Protoplasme
MightyMcT
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 18:23

ah bien joué, tu m'as piégé là.
après vérification, il n'y a qu'une nouvelle... Ca fait un moment que j'ai pas relu le tome, mais il me semblait qu'il y avait 2 histoires. Ca doit être l'effet Agnès de Chastillon...
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyMon 12 Dec - 18:31

Dis donc, faut drolement faire attention à ce qu'on dit sur ce forum !!! Déjà que moi et mon "Akiro" on s'est fait prendre la main dans le sac ...... shifty tongue Non mais vous avez raison : on lit trop souvent des conneries à droite et à gauche, faut recadrer quand c'est nécessaire! Wink
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyFri 30 Dec - 21:46

Cool! Je viens de retrouver la confirmation de ce que je disais un peu plus haut en page 1 (sans trop savoir si c'était vrai... Embarassed), de la bouche même de Richard Fleischer, interviewé par Bernard Lehoux dans le Mad Movies n°39, de janvier 1986 (spécial dédicace à James Allison! Wink) :

Quote :
"Conan devait être présent dans [Red Sonja] mais, après quelques problèmes légaux, on a changé son nom en Kalidor. Quitte à changer son nom, on a changé son style et, s'il se bat toujours aussi férocement, il est plus humain et d'allure plus noble [que Conan]."

(dans la même interview, Fleischer avoue aussi trouver le film de Milius "gratuitement violent et trop gothique"... Shit)

_________________
.[img][/img]
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptySun 1 Jan - 11:45

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est qu'après "Red Sonja" Dino DeLaurentis avait toujours en projet de produire un troisième film de Conan, non? Mais comment il aurait fait si déjà à l'épque de Red Sonja, il n'avait plus le droit d'utiliser le nom et le personnage de Conan au cinéma? Ou alors c'est pas ça, les "problèmes légaux" dont Fleischer parle??? scratch bounce
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyTue 2 May - 21:56

Un nouveau film consacré à Red Sonja est en préparation!

source: http://www.darkhorizons.com/news06/060502i.php

Par contre, Millennium Films, c'est pas les gars qui ont produit les derniers navets de Van Damme, Seagal et Lundgren? Si oui, ça n'augure rien de bon pour la jolie rousse... shifty
Back to top Go down
l'ankou
Pictish Scout
l'ankou


Number of posts : 14
Localisation : Bretagne:Brest
Registration date : 2006-01-28

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyThu 4 May - 20:21

Voici un lien sur " Un remake de "Kalidor" en préparation !" sur allo ciné datant du 2 mai 2006

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384974.html
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyFri 5 May - 10:12

Mouais en fait c'est la même news, et Allo Ciné a apparemment un peu de mal avec l'anglais vu qu'il ne s'agit pas du tout d'un remake du film de Fleischer mais d'une nouvelle adaptation à l'écran des aventures de l'héroïne... 'sont fatigués les gars de chez Allo Ciné ! rabbit Laughing
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 15 Nov - 12:26

Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grands pas, les paris sont donc désormais ouverts : à quelle rediffusion télé nos petites têtes blondes auront-elles bientôt droit?

1 - Kalidor ?

2 - Willow ?

3 - Conan le destructeur ?

Mr. Green

Je mise tout sur le 2 ! rabbit
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyTue 21 Nov - 20:51

Einar wrote:
Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grands pas, les paris sont donc désormais ouverts : à quelle rediffusion télé nos petites têtes blondes auront-elles bientôt droit?

1 - Kalidor ?

2 - Willow ?

3 - Conan le destructeur ?

Mr. Green

Je mise tout sur le 2 ! rabbit

probable, mais ils l'ont pas déjà passé il y a pas longtemps ? (le 1er novembre si je ne me trompe pas, sur M6 ou sur la TNT, je sais plus)

par contre, ce serait sympatoche qu'ils repassent un ou deux bons Ray Harryhausen (Clash of the Titans, Jason, Sinbad...)
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 7:12

MightyMcT wrote:

(dans la même interview, Fleischer avoue aussi trouver le film de Milius "gratuitement violent et trop gothique"... Shit)

Oui mais Fleischer... Evil or Very Mad Ses deux films à lui sont "gratuitement puérils et trop apathiques". Razz

Quand à l'amourette entre Red Sonja et Kalidor, il me semble avoir lu que ça battait de l'aile avec Maria Shriver à cette époque, justement à ce sujet ; et je suis pratiquement certains d'avoir lu des libres propos d'Arnold là dessus dans une des biographies que je possède.

Ce serait même Arnold qui a tout fait pour refiler Nielsen à Stallone, comme un "cadeau empoisonné"... Mr. Green Il faudrait que je remette la main sur ce passage, c'était très intéressant.

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:19

Oui mais Fleischer... C'est aussi " Les Vikings " ne l'oublions pas ! Un peu de respect quand même, merci ! rambo
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:28

Einar wrote:
Oui mais Fleischer... C'est aussi " Les Vikings " ne l'oublions pas ! Un peu de respect quand même, merci ! rambo

Justement, c'est parce qu'il y a les Vikings que j'ai modéré mon propos... Razz Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:33

Tu en possèdes combien des bios d'Arnold ?
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:36

Deux biographies, et une espèce d'album photo sur sa vie (avec texte). Si ce n'était pas rangé dans des caisses, je te donnerais volonties les références... Wink

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:41

Et il y a des passages dignes d'intérêt sur " Conan " dans ces textes ?
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:46

Dans une des bios oui, des données intéressantes mais ça n'apprend rien de fondamentalement nouveau, je zieuterai ça dès que j'en aurai l'occasion.

Je suis pourtant certain d'en avoir déjà parlé, sans doute ailleurs... foufou

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyWed 5 Sep - 10:48

Ah, peut-être... il y a eu une période où je n'ai pas fréquenté le forum avec autant d'assiduité que j'aurais du et il se peut que ça m'ait échappé ! Wink
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyMon 24 Sep - 10:09

King Sven, as-tu eu le temps de zyeuter tes bios d'Arnold ?
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyMon 24 Sep - 10:42

Non, en fait, tous mes mags et bouquins sur Arnold/Conan sont rangés dans des caisses, c'est ce qui explique pourquoi j'ai un peu de mal à me relancer dans les nouveaux dossiers prévus depuis longtemps. Et puis, en ce moment, je cherche un emploi aussi...

Mais je vais ramener les caisses dans mon bureau aujourd'hui, c'est déjà un premier pas... Mr. Green

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyMon 15 Oct - 15:33

Il serait temps d'en faire un second ! Wink
Back to top Go down
Einardiño
Pit Fighter
Einardiño


Number of posts : 82
Registration date : 2007-11-11

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyThu 15 Nov - 13:34

*Mode Einar On

Pendant que tu es dans tes Télé Ciné Revues, tu pourrais peut-être jeter un oeil ou deux sur tes fameuses bios d'Arnold ?

*Mode Einar off

viking Mr. Green

Moi, je serai plus intéressé par la teneur de ces "nouveaux dossiers" dont tu parles... study
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyThu 15 Nov - 13:40

Einardiño wrote:
Moi, je serai plus intéressé par la teneur de ces "nouveaux dossiers" dont tu parles... study

Un dossier (je ne dirai pas lequel, surprise) est en cours de finition (mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'il va paraître demain, loin s'en faut Mr. Green ).

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyFri 16 Nov - 15:09

Au hasard : les jouets Musclor ou les lieux de tournage ? Cool

Bon, et sinon, King Sven, ses bios d'Arnold, ça serait bien de les zyeuter un p'tit coup avant qu'elles ne tombent définitivement en poussière ! Rolling Eyes Mr. Green
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyFri 16 Nov - 15:17

Les bios, les bios, les bios....tu n'as que ce mot à la bouche ou quoi ! T'as qu'à venir m'aider à tout ranger ! Razz Mr. Green

Elles sont pleines d'anecdotes, pour moi c'est tout du connu, lu et relu. A part peut-être la mère d'Arnold qui prie pour que le film ne soit pas diffusé à Thal, sinon le prêtre local en serait offusqué...

Le reste c'est bateau, le genre de truc que les fans hard apprennent au bout d'un mois ou deux. Wink

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 EmptyFri 16 Nov - 15:22

Oh, tout doux l'agneau ! Je ne harcèle personne, moi (bon, à part mon p'tit frère, ok, j'avoue) ! Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kalidor, la légende du Talisman...   Kalidor, la légende du Talisman... - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Kalidor, la légende du Talisman...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» HE-MAN trivia
» Jessica Biel as Red Sonya????
» Cool Kalidor DVD cover
» Kalidor Casaro Pose/Shot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: