The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 what is best in life ?

Go down 
+4
axerules
Gerard
Julius
Kenaan
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptySun 20 May - 18:31

Ouais tu me gaves gravement et je m'en tapes complètement de tes délires alors va faire ta confrérie tout seul !!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptySun 20 May - 18:35

tu me prend pour un taré alors que je suis juste un passioné et les soc et un projet qui me tiens a coeur nuance ...
tu parle de mes délire,mes je ne pense pas etre le seul a avoir cette facon de pensé
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptySun 20 May - 18:37

Ben si t'est tout seul ,les autres ils sont normaux
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptySun 20 May - 18:45

en revanche malgrés que je te gave je suis resté polis et correct avec toi et je ne tes j amais manqué de respect en insinuant une quelconque déficience mentale comme tu viens de le faire

comment tu peux dire les autre ils sont "normaux" tu ne les coté pas tu ne les a j amais vue en vrai exepté butcher.

pour bien connaitre destrall, et surtout deinos crois moi que je suis un enfant de coeur dans mes propos en comparaison de lui.

Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptySun 20 May - 23:08

Enfin pour conclure sur ma facon de pensé je ne cherché pas a me prendre la tete avec toi ni avec personnes d autre je pensé seulement que les soc serais le debut d une aventure humaine et d amité entre passioné justement et que cela ne se limiteré pas a du virtuel uen fois tous les 36 du mois ...
Apres cette facon de voir les chose n engage que moi j ai simplement dis comment je voyais les chose et tu étais d accord avec moi visiblement au depart du moins ...
Je suis consient que tout le monde a coté a une vie personnelle proffesionelle et j en passe et je n es pas dis que l ont devais se marier et se parlé tous les jours mes juste qu il y est un minimum de suivis et de communication entre nous tous.

Voila ont ne peux pas m en vouloir d avoir crevé l abcés sinon combien de temp cela aurais encore duré dans le mutisme et l ignorance ??? jusqua que tous le monde se barre au compte gouttes voyant que cela ne boujé plus ???

Je laisse la parole au autre membres concerné maintenant pour avoir leurs point de vue si tenté quils le shouaitent évidament.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptyMon 21 May - 9:42

Heureusement que je lis tout ça maintenant,et pas à 8 grammes,sinon j'aurai envoyé chiez tout le monde Mr. Green Bref,soyons un peu objectif sur ce coup-là..
Dès le début,l'idée de la confrérie ET DES COULEURS s'est avéré un truc génial et ça à motivé certaines personnes du forum. L'aventure etait plutôt bien partie,mais après la première réunion non-compléte,l'engoument est retombé comme un soufflet.
Bon,la distance,les motivations diverses et variées de chacun,les prioritées de la vie,certaines divergences musicales ont fait que,finalement, rien n'a évolué depuis.
Personne n'est réellement coupable,mais TOUT LE MONDE,à sa manière,à une part de responsabilitée dans l'histoire. Si on décide de s'impliquer dans ce genre de délire,on y met un minimum du sien..
Discuter de CONAN,ça fait parti du jeu mais il ne faut pas oublier que vouloir porter des couleurs,ça va au-delà (dans la mesure du raisonnable,ça va s'en dire).
Et bien évidement,les réunions et les festoyries sont des aspects importants dans une confrérie,car vouloir porter ces couleurs pour seulement discuter de cinéma au travers d'internet,aucun intérêt.
Quant bien même,le Ep des SOC n'a pas était géré (et forcèment apprécié vu le style) par tout les membres,je trouve dommage que personne ne s'en préocupe plus que ça. Il ne faut oublier que la version vinyl contiendra des photos de TOUT le monde,ce n'est pas un projet personnel à moi et Deadlypat.
Après,il faut aussi voir les choses en façe,si la mayonnaise ne prends pas au bout d'un an avec TOUT le monde (c'est tout à fait compréhensible,étant donné les objectifs de chacun),soit certains s'en vont,soit il faut opter pour la dissolution pur et simple..C'est pas compliqué.
J'aurais des reproches à faire à TOUT les membres,sans exceptions,mais attendons de savoir ce que nous réserve l'avenir pour ça,en l'occurence autour d'un baril d'hydromel accompagné de barbak grillées (à quelque chose près,c'est faisable) drunken Yeahhhh! bave
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptyMon 21 May - 10:20

En espérant donc une prochaine réunion d ici cet été si possible, car tous le monde a plus ou moins des vacances ou un petit peux plus de temp libre en général ..
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptyMon 21 May - 22:48

deadly patrice wrote:
En espérant donc une prochaine réunion d ici cet été si possible, car tous le monde a plus ou moins des vacances ou un petit peux plus de temp libre en général ..

Mais tout le monde a aussi forcement une femme, des gosses, et des responsabilités professionnelles, qui ne sont pas forcement pris en compte par tout le monde... tu connais mon point de vue, je te l'ai expliqué hier soir Pat... Quand aux reproches, je préfère fermer ma gueule, ça va partir en couille...
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 EmptyMon 21 May - 22:50

Et laver son linge sale en public, c'est le truc qui me gonfle le plus...
La critique est aisée, mais l'art est difficile dit-on...
Back to top Go down
Sponsored content





what is best in life ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: what is best in life ?   what is best in life ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
what is best in life ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» HE-MAN trivia
» real life Tree of Woe?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: