The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le point sur les répliques des épées

Go down 
+32
ophir
Hadrien
Shura2099
d a r t h
Voknar
misterdid
Julius
prout
alex le hachoir
neuh
MightyMcT
Etryus
BUTCHER
Ghost
Abyss
Domi
Buliwyf
DEINOS
Gorf
catman
couensou
Jauruus
King Sven
Lord_Chacalus
oldtobby
Chrysagon
l'ankou
grosnez
Einar
James Allison
Pizza
Protoplasme
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 25 May - 16:49

steelsecret wrote:
Piercing, tatouage, centre esthétique, coaching perso, un peu de "powerslave" et de l'immobilier aussi...
Ai-je répondu à ta question???
Excuse mon ignorance mais qu'est-ce que le "powerslave" ? Je connaissais le powerslide, mais là...
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 25 May - 18:08

WWW.POWERSLAVE.FR

désolé, je me fais un peu de pub mais c'est pas de ma faute... Mr. Green
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 24 Aug - 18:55

Excusez-moi de faire du déterrage de topic mais n'ayant toujours pas fait le grand saut, je coule une larme dès que je passe sur "armsoftheworld"
j'ai trouvé ceci:
http://cgi.ebay.com/Conan-the-Barbarian-Movie-Destroyer-Atlantean-Sword_W0QQitemZ360182515861QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53dc8d0895&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Est-ce que quelqu'un possède ce modèle et qu'en pense-t'il alors?
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 24 Aug - 21:05

Moi, j'utilise des rochers pour écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes... ça coûte moins cher... bounz
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyTue 1 Sep - 9:17

Et bien, ça y est. La commande a été passée chez AOTW pour une atlante. Arf, il va y avoir une de ces festoyries le jour de la réception du colis, je ne vous raconte que ça. Je mettrai des photos en ligne Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyTue 1 Sep - 12:52

Yeah... Bienvenue au club!!!
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyTue 1 Sep - 16:20

Arf, je n'arrive pas à aller sur ce site, quelqu'un a le lien ?

Pour ma part, j'ai craqué pour celle du père sur armsoftheworld bounce
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyTue 1 Sep - 16:30

DEINOS wrote:
Et bien, ça y est. La commande a été passée chez AOTW pour une atlante. Arf, il va y avoir une de ces festoyries le jour de la réception du colis, je ne vous raconte que ça. Je mettrai des photos en ligne Yeahhhh!

Ben c'est l'occas' de nous inviter ! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyTue 1 Sep - 20:20

Une réunion avec tous ceux qui possèdent des armes CONAN, pourquoi pas. Ce pourrait être intéressant. Débarquer dans une cafét' Leclerc par exemple Mr. Green

Pour le lien AOTW: http://www.armsoftheworld.com/
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyWed 2 Sep - 16:12

Parfois... l'expression "cerveau lent" prend tout son sens ! Laughing
J'avais pas fait le rapprochement...Laughing

Mais il va de soit que je posterai également des photos dès que je l'aurai reçue.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyFri 11 Sep - 11:23

Le week-end commence fort... L'atlante est ENFIN arrivée chez moi ce matin. Yeahhhh! Sacrée pièce, quand même... Finition impec, matériaux excellents, que du bonheur. Et pour ceux qui vivent dans les environs, ben apportez vos cornes, ce soir, ça va festoyer drunken (Pas vrai, deadlypat?)

Le point sur les répliques des épées - Page 11 DSCN3368
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyFri 11 Sep - 15:51

Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh.... Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
Isotopic
Guest
Anonymous



Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyFri 11 Sep - 17:01

Marrant, ça : sur ta photo, avec l'éclairage, on dirait presque qu'elle est dorée !
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyFri 11 Sep - 17:29

Gaaaaaaaaa Yeahhhh! Oh putain, le bel objet que voici !
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySat 12 Sep - 2:20

Même en étant beurré comme il se doit, et vu l'heure qu'il est... Je me surprend à mon âge Mr. Green à brandir l'objet de tous les désirs (en tant que fan de CONAN, j'entends Laughing), comme un gosse devant une choppe de bière. Comment ça, les enfants ne doivent pas boire d'alcool? Depuis quand? Bordel, suis-je le seul à encore devenir fou à l'écoute de la musique de Mr Poledouris et en brandissant l'ATLANTE? Je n'aurais même pas imaginé détenir un tel objet ne serait-ce qu'il y a 5 ans, c'est dire... Arf, le fanatisme, c'est quelque chose quand même Razz
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySat 12 Sep - 5:04

Y'a pas d'âge pour ça... Je te donne raison à 200%!!!
Je l'ai depuis janvier et il y a eu peu de jours où je ne l'ai pas eu en main au moins une fois^^
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySat 12 Sep - 7:34

Argl !! Que c'est beau ! Je me languis encore de pouvoir contempler pareille épée. Car chez moi, le facteur ne m'a toujours rien apporté.
C'est la version en boîte de bois ou bien l'autre que tu as pris ?
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySat 12 Sep - 8:50

J'ai opté pour la version à 300 euros (boîte carton). Mais je te rassure de suite, étant donné la qualité de celle-ci, j'imagine même pas le modèle à 800 bave

Tu as le certificat d'authenticité ainsi que le numéro de série sur la lame. Et c'est définitvement la plus belle épée cinématographique jamais créée. Bon, j'exagère peut-être un peu... Si peu Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySat 12 Sep - 11:35

Ouais, 300 euros quand même... Je vais continuer à balancer des rochers et à écorcher mes ennemis au couteau pendant un moment avant de pouvoir brandir une telle arme
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySat 12 Sep - 14:41

Je ne sais pas pourquoi mais, même après tout ce temps, les épées de ces films restent les répliques d'épées les plus chères.
M'enfin, quand on aime drunken (on essaye de pas compter)
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptySun 13 Sep - 19:04

J'ai vu une belle épée celte à 120€ en métal forgé avec laquelle tu peux escrimer avec un compagnon. Je crois que je vais opter pour plutôt qu'une épée atlante de vitrine (même si ça fait envie)
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 14 Sep - 16:36

Tu sais, c'est quand même dommage. Si tu as 120 euros de côté, il te reste un petit 200 euros à rajouter Mr. Green et tu brandiras fièrement l'atlante. Je sais ce que c'est de galérer pour obtenir la thune (j'ai retardé l'achat de l'épée plus d'une fois) mais quand tu l'as entre les mains bave Cela dit, une bonne lame dans les 100 euros, ça peut être très bien aussi mais l'atlante, arf... Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 14 Sep - 16:50

Oui, oui, Deinos !
Celle sur laquelle j'ai jeté mon dévolu pourra être utilisée pour du combat d'escrime médiévale et va donc morfler à bloc... Je suppose que l'atlante sert juste à fendre le vent et à être polie au chiffon doux amoureusement. Une telle relique, ce serait dommage de l'esquinter, non ?
Cela dit, une fois que j'aurais changé de taf, changé de logement et fait un enfant à ma douce, je pourrais peut-être envisager une atlante Yeahhhh!
Back to top Go down
alex le hachoir
Pictish Scout
alex le hachoir


Number of posts : 14
Age : 46
Localisation : derriere toi !
Registration date : 2009-08-24

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyMon 14 Sep - 18:53

T'as raison, neuh, j'ai demenagé, je suis père depuis 3 mois et j'ai craqué pour une de ces répliques.
D'ailleurs, je deviens dingue à chaque fois que le facteur passe, elle a été expediée le 29/08 et toujours rien.
Cela dit, tout dépend de ce que tu recherches, j'ai également une épée de combat forgée pour la pratique, mais personne pour me friter avec.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 EmptyTue 15 Sep - 9:42

neuh wrote:
Je suppose que l'atlante sert juste à fendre le vent et à être polie au chiffon doux amoureusement.

Vu sa qualité, tu peux très certainement décapiter quelqu'un avec mais vu son prix, c'est quand même un risque, il faut l'avouer Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Sponsored content





Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le point sur les répliques des épées   Le point sur les répliques des épées - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Le point sur les répliques des épées
Back to top 
Page 11 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» petit reportage photo sur les répliques Marto
» What's the point?
» Pred-Alien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: