Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Age de Thulsa Doom Fri 7 Nov - 12:21 | |
| On en a peut être déjà parlé ailleurs mais un truc me chiffonne : Thulsa Doom est supposé être un atlante ou l'un de leurs descendants et vivre plutôt appartenir à une race qui a une longévité supérieure aux humains. De plus il dit "Je vous observe depuis 1000 ans" (OK il exagère peut être un peu ). Alors comment se fait-il qu'il dise à Conan que s'il a recherché des armes d'acier (et détruit le village de Conan) c'était dans sa jeunesse, soit environ 20 ans plus tôt ? Ça déconne un peu là non ? | |
|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Age de Thulsa Doom Fri 7 Nov - 12:31 | |
| Très bonne remarque. Je me suis également posé la même question. | |
|
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Age de Thulsa Doom Fri 7 Nov - 21:26 | |
| il me semble qu'on a déjà évoqué cette question quelque part, il y a fort longtemps... mais où? | |
|
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Age de Thulsa Doom Fri 6 Feb - 20:52 | |
| A/ Une erreur scénaristique (de Milius ? Non, pas possible.... ) B/ La quête du secret de l'acier a peut-être commencé des décennies avant la naissance de Conan pour ne s'achever que tout récemment (une vingtaine d'années avant la propre mort de Doom). L'évocation des atrocités commises fait resurgir de plus anciens souvenirs.... C/ Thulsa Doom vit dans un autre plan astral | |
|
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Age de Thulsa Doom Sat 6 Jun - 19:22 | |
| Ou bien le "Je vous observe depuis mille ans" n'est qu'un effet de style destiné au troupeau d'adorateurs lobotomisés du culte de Set. | |
|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Age de Thulsa Doom Sun 7 Jun - 10:23 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Age de Thulsa Doom | |
| |
|