| Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale | |
|
+9glorieux99 Dyvim Albion Domi Julius BUTCHER He-Man Gorf DEINOS Pizza 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sun 9 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sun 9 Nov - 18:53 | |
| il va falloir vraiment que je me procure ces éditions...Très belles piéces.. | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Mon 10 Nov - 15:30 | |
| J'ai les 2 premiers, en effet, c'est du bel objet. | |
|
| |
He-Man Pictish Scout
Number of posts : 34 Registration date : 2009-03-04
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Wed 4 Mar - 22:06 | |
| je voudrais savoir ce que pense les fans de ces éditions ?? par rapport aux éditions antérieurs d'époque et de l'anthologie (ed Soleil)
a par les films, que j'ai toujours aimé, je n'ai jamais lu de comics sur Conan, je me suis procuré les éditions panini de 71-74 et 75 ...
j'ai bientôt fini le premier tome, vraiment excellent !!! mon oncle qui est plus âgé que moi, a plusieurs comics de lug et marvel ... | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Wed 4 Mar - 22:37 | |
| héhéhé....trop bon!!! franchement, je les trouve fantastique...si bien que maintenant, juste pour le plaisir du collectionneur, je recherche les "anthologie Conan"... c'est génial ces bd's... | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Thu 5 Mar - 11:26 | |
| - He-Man wrote:
- je voudrais savoir ce que pense les fans de ces éditions ??
par rapport aux éditions antérieurs d'époque et de l'anthologie (ed Soleil)
a par les films, que j'ai toujours aimé, je n'ai jamais lu de comics sur Conan, je me suis procuré les éditions panini de 71-74 et 75 ...
j'ai bientôt fini le premier tome, vraiment excellent !!! mon oncle qui est plus âgé que moi, a plusieurs comics de lug et marvel ... Tout dépend des fans.... Perso, j'ai découvert le film, lu les romans et acheté des comics à peu près à la même période. Malgré tout, je reste beaucoup plus axé sur le film (bien évidemment ) et les romans. Mais, comme le dit STEELSECRET, en tant que collectionneur, je me taperais bien ces éditions de luxe | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Thu 5 Mar - 16:27 | |
| Je suis d'accord avec DEINOS... C'est aprés avoir vu le film que je me suis penché sur le personnage et sa génèse... Les éditions "J'ai Lu" ont été mes premiers achats, toute la collection, celle de R. E. Howard, car aprés j'ai décroché avec Sprague de Camp... Je devais avoir 10/11 ans et dès que sortait le tome suivant, je sautais dessus... Mais j'avoue à l'époque ne jamais avoir été attiré par les comics... Pour moi, ça devait rester de la littérature, les aventures de Conan. Et puis, bcp plus tard, j'ai découvert les comics qui étaient la continuité de ce que je lisais avec Strange, Spécial Strange, Nova, etc... et j'ai accroché! Aujourd'hui, bien que ce soit des éditions similaires (Chroniques et Anthologie), c'est le fait de posséder l'objet qui m'intéresse, un aboutissement pour un collectionneur... Tout avoir!!! | |
|
| |
He-Man Pictish Scout
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Thu 5 Mar - 21:40 | |
| J'ai un problème sur mon livre de 74, quelques pages ont eu un problème d'impression. Je voulais savoir si c'était un cas isolé, ou si cela était arrivé à d'autres ?? Dans les dernières pages, sur environ 6 pages, à partir de l'avant-dernière histoire : | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Thu 5 Mar - 21:49 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi... mais le mien est nickel! | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Mon 16 Mar - 6:38 | |
| Le tome 4 des chroniques (1977) est en pré-commande sur le site de la FNAC... Sortie prévue 15 avril. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Tue 21 Apr - 18:47 | |
| ça y est je viens de recevoir le tome 4 des chroniques de Conan (1977)... Je vais essayer de vous le mettre en visuel... Et comme d'hab, c'est de la balle... A noter que j'ai aussi acheté "Les nouvelles aventures de Conan" dessinées par Kurt Busiek et c'est... FANTASTIQUE!!! Je vous le recommande chaudement.... | |
|
| |
He-Man Pictish Scout
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Tue 21 Apr - 20:12 | |
| Apparemment, l'éditeur ne fera rien pour mon livre avec les bavures d'impression, vu que le livre n'est plus en vente, et non réédité !!! Je suis dég' Il me manque quelques pages (environ 6 illisibles) Peut-être une âme charitable de ce forum me ferait des scans, pour au moins pouvoir finir l'histoire ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Tue 21 Apr - 20:57 | |
| Dis-moi lesquelles, je te les envoie... | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Fri 4 Sep - 7:39 | |
| En parallèle des albums consacrés au barbare, découvrez des sagas plus récentes comme l'adaptation comics d'une des plus célèbres aventures imaginées par Robert E. Howard, le créateur du personnage. Dans La Tour de l'Éléphant, Conan, lassé des hommes, se lance dans la quête la plus incroyable et dangereuse de toutes ses précédentes épopées ! | |
|
| |
He-Man Pictish Scout
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Fri 4 Sep - 8:52 | |
| est-ce que tu pourrais nous montrer le style de dessin à l'intérieur (qui n'est pas toujours le même que la couverture ....) si c'est ce que je pense, j'aime pas du tout, et cela me rend difficile sa lecture... | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Fri 4 Sep - 14:44 | |
| Par contre j'ai oublié de te dire Deinos, j'adore ta photo ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Fri 4 Sep - 22:20 | |
| - He-Man wrote:
- est-ce que tu pourrais nous montrer le style de dessin à l'intérieur (qui n'est pas toujours le même que la couverture ...)
si c'est ce que je pense, j'aime pas du tout, et cela me rend difficile sa lecture... Je ne fais que de l'information en rapport avec CONAN, si j'avais assez de talent pour dessiner des trucs en rapport avec celui-ci, je ne serais pas là avec vous, je serais sponsorisé par BRANLANGUAT 666 Productions. Ceci étant dit, voici un lien où acheter la BD en question : http://www.legends.fr/Comics/Album_VF/Dark_Horse/Conan_vol01_album_vf_-00850388-5443-.legends | |
|
| |
He-Man Pictish Scout
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Fri 4 Sep - 22:44 | |
| ok, mais je ne te demande pas de dessiner, mais de poster une photo ou image d'une page pour voir le style... rien de +. | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sat 5 Sep - 0:23 | |
| Ca TOMBE bien, j'en ai pas!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sat 5 Sep - 11:03 | |
| C'est le style des "nouvelles aventures de Conan" dessinées par Cary Nord... Voir ses dessins ici :
http://www.comicartcommunity.com/gallery/categories.php?cat_id=576 | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sat 5 Sep - 11:18 | |
| Ou là: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/8/6/5/9782845659568_1.jpg | |
|
| |
He-Man Pictish Scout
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sat 5 Sep - 12:10 | |
| merci bien c'est pas mal !!! mais j'aime pas trop les visages .... quoi que, dans l'image suivant, c'est mieux | |
|
| |
Isotopic Guest
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Tue 8 Sep - 17:14 | |
| On sent une influence manga, non ? |
|
| |
He-Man Pictish Scout
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Tue 8 Sep - 19:07 | |
| - Isotopic wrote:
- On sent une influence manga, non ?
non, tu dois pas connaitre assez pour dire cela | |
|
| |
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Wed 9 Sep - 10:09 | |
| Clair. Les dessins ne font vraiment pas manga ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale | |
|