dunkaan Pictish Scout
Number of posts : 3 Registration date : 2012-08-24
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Fri 24 Aug - 13:32 | |
| Salut à tous,
J'ai voulu commencer par lire le premier tome de Chorniques de Conan 1971 mais c'est quasiment introuvable ou alors faut sortir sa carte visa gold ou donner un oeil . Alors du coup, comme j'ai pas envie de tout claquer et devoir sortir ma guitare à trois cordes pour chanter du Nana Mouscouri (je ne le conseille à personne ^^) ; je me suis demandé si l'édition "The Savage Sword" en pure rosbif n'était pas une bonne alternative;
Il y a une différence entre la VF et VO (à part la taille si j'ai bien compris); vous avez un avis sur ce sujet ? | |
|
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Wed 6 Mar - 8:41 | |
| Une nouvelle série sur Conan et le 1er numéro consacré a La reine de la côte noire... Sortie le 15 avril En fait ce n'est pas une nouvelle série mais le tome 13 des nouvelles aventures de conan chez Dark Horse/panini... le seul probleme, c'est qu'il manque des numéros!!! Ainsi que le TOME 12 (1981 deuxième partie) des Chroniques de Conan... Le 15 avril également | |
|
He-Man Pictish Scout
Number of posts : 34 Registration date : 2009-03-04
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Wed 25 Oct - 20:16 | |
| pour info dispo en kiosque en octobre 2017 https://www.hachette-collections.com/_autres/livres-et-bd/collection-conan/mediatheque/videos/MP4/video.mp4 https://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-conan/votre-numero-1/ si certains ont acheté, merci de donner votre avis | |
|
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Thu 26 Oct - 8:52 | |
| Acheté il y a quelques mois déjà (car département essai), j'ai les deux premiers volumes qui sont plutôt bien réalisés et plaisants. Mais au final, ça fait des sous... | |
|
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sun 19 Nov - 16:54 | |
| Ouais mais en gros, c'est les mêmes que ceux qu'on achète depuis 10 ans ? | |
|
He-Man Pictish Scout
Number of posts : 34 Registration date : 2009-03-04
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale Sun 19 Nov - 20:08 | |
| - Pizza wrote:
- Ouais mais en gros, c'est les mêmes que ceux qu'on achète depuis 10 ans ?
oui, tout à fait, j'ai acheté et comparé, hachette reprend les comics édités par panini, ils refont une mise en page comment faire du neuf avec des livres déjà parus ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les Chroniques de Conan - Les comics en intégrale | |
| |
|