| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
dunkaan Pictish Scout
Number of posts : 3 Registration date : 2012-08-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 24 Aug - 13:23 | |
| Salut à tous, je m'appelle Miguel 38 ans et assez fan de Conan (j'avoue que ma découverte du film en étant gamin à plus qu'émoustillé mon imaginaire). Bref, je cherchait du conan afin de redécouvrir l'univers et j'ai trouvé ce site sympa alors bon comme j'en ai marre de marcher je me suis dis que je pouvais déposer ma ma sacoche, ma massue et offrir une tournée à tous le monde :) | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 24 Aug - 14:54 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 24 Aug - 18:19 | |
| Salut à toi,et quand tu veux pour le verre | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sat 25 Aug - 10:05 | |
| salut a toi dunkaan bienvenu | |
|
| |
dunkaan Pictish Scout
Number of posts : 3 Registration date : 2012-08-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 26 Aug - 12:25 | |
| | |
|
| |
macss Pictish Scout
Number of posts : 6 Age : 52 Localisation : suisse Registration date : 2014-03-04
| Subject: bonjour a tous Tue 4 Mar - 13:15 | |
| bonjour à tous, je viens d arriver sur ce forum en cherchant des renseignements en vue de démonter mon épée atlante version Marto. je vis en suisse près de lausanne et je suis fan du film conan le barbare depuis tout petit, dès que je l ai vu. le 2ème m a un peu déçu, quand au dernier, bof sans plus. mais le 1er, musique fabuleuse, décors et costumes au top, les armes toutes magnifiques et les "gueules" de tueurs des méchants... bref je vais démonter ma Marto car elle a pris du jeu dans le manche et elle fait un peu cloc-cloc quand on la manie, et pendant qu elle sera démontée je vais l aiguiser et polir la lame. donc je me rends dans le topic sur les répliques d épées pour la suite. en tout cas je suis content d etre tombé sur ce forum ou je vais apprendre plein de choses intéressantes | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 4 Mar - 17:41 | |
| Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Thorvald le Barbare Pictish Scout
Number of posts : 3 Registration date : 2014-06-04
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 4 Jun - 7:08 | |
| Bonjour a tous!
Olivier ,36 ans fan de conan depuis tout petit, je dirais 12 ans, je piquais les comics Conan( et que j'ai encore) de ma sœur a l'époque!
je suis tombé dans l 'héroic fantasy a cette époque et j'ai plongé dans les jeux de rôles et de figurines, les barbares étant principalement mes persos préféré!
je suis votre site/forum depuis bien longtemps et comme je suis immobilisé a cause d'un petit accident,je prends le temps de m'inscrire!
Je me suis refait les 3 Conans, et le seul et unique c'est bien Arnold je confirme!Le barbare en blue ray sur un ecran 152 c est top, j'ai tout épluché, les décors, les costumes, les armes, tout est top!
A bientôt dans les autres topics Cimmériens! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 6 Jun - 16:31 | |
| | |
|
| |
Aiyana Pictish Scout
Number of posts : 7 Registration date : 2014-07-26
| Subject: Bonjour ! Sat 26 Jul - 13:07 | |
| Bonjour donc,
Je suis assez vieux pour avoir vu Conan le barbare en salle (plusieurs fois...). Le film et les comics ont accompagné mon imaginaire et ma créativité pendant pas mal d'années... J'ai en ma possession les deux épées Marto ainsi que les crocs du serpent. Elles prennent gentiment la poussière dans un coin de ma cave... et je me demande ce que je vais en faire ! Est-ce que vous désirez que je vous fasse un petit reportage photo sur ces répliques ? Même si j'ai vu sur le forum des comparatifs ?
Je vous souhaite une bonne journée !
Pierre | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 20 Oct - 20:51 | |
| - KUOTHORN wrote:
ça m'a l'air bien intéressant !
préviens nous quand ça sort :
titre, éditeur etc .... bonjour, oui c'est sorti début septembre chez Camion Blanc... merci ! mieux vaut tard que jamais, je prépare le 2nd ! | |
|
| |
lartistafred Pictish Scout
Number of posts : 1 Registration date : 2014-11-28
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 28 Nov - 2:17 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle LARTISTAFRED, j'ai 41 ans, et je suis fan du film "Conan le barbare" de John MILIUS depuis que j'ai ...une douzaine d'années. Lors de la 1ère diffusion à la télé, j'ai tellement aimé le film que je me suis mis à la muscu, et depuis cette oeuvre est devenue pour moi un classique. Donc, j'ai été ravi de voir qu'il existait un forum entièrement consacré au film et je m'y inscris aujourd'hui pour y apporter ma modeste contribution. A+
| |
|
| |
Storm Pictish Scout
Number of posts : 2 Registration date : 2017-04-18
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|
| |