| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 30 Aug - 10:25 | |
| Bienvenue a bord Seth Cult!! | |
|
| |
-Seth Cult- Pictish Scout
Number of posts : 6 Age : 51 Localisation : Marseille Registration date : 2011-08-29
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 30 Aug - 10:27 | |
| Merci Julius !!! santé ! | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 30 Aug - 13:48 | |
| Bienvenue Seth Cult ! Si t'es plutôt corne que chopine, te gènes pas ! Je t'accompagnes ! | |
|
| |
FX Rider of Doom
Number of posts : 100 Registration date : 2011-09-25
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 25 Sep - 15:59 | |
| Salut à tous !!
j' ai découvert ce forum il y a à peine deux jours et j' ai eu envie de m' y inscrire. je suis "fan" entre autre de CONAN bien sur. j' étais inscrit sur quelques forums US ( sur d' autres films ) mais les conversations tournaient vite à l' obsétion et devenaient stériles. en parcourant les quelques posts ici, j' ai pu aprécier les connaissances de certains mais surtout l' écoute et le partage.
Je m' appelle Laurent je suis maquilleur en effets spéciaux et accessoiriste , j' ai 39 ans.
j' ai grandi avec 3 films qui m' ont marqué à jamais : " Raiders of the lost ark" qui pour moi est le chef d'oeuvre ultime et "Conan the barbarian" | |
|
| |
wallia Pictish Scout
Number of posts : 24 Registration date : 2011-08-18
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 25 Sep - 17:15 | |
| Salut FX, et bien venu ! Je dois avoir perdu dans mes capacités mathématiques, car je ne compte que 2 films ? c'est normal ? | |
|
| |
FX Rider of Doom
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 25 Sep - 18:19 | |
| oops !!! oui j' ai fait une correction dans le texte... et j' ai oublié celle la ! donc t'inquiète, tes capacités mathématiques sont tjs la ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 25 Sep - 19:26 | |
| Salut à toi mon cher Laurent. Fan du grand Indie alors? Tu m'étonnes...Et tu penses quoi du tout dernier en date? | |
|
| |
FX Rider of Doom
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 25 Sep - 20:11 | |
| Et tu penses quoi du tout dernier en date?
Une vraie deception, et la je suis poli.... je m' étais procuré quelques props avant la sortie du film que j' ai vite revendu dès que je l' ai vu... a oublier | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 25 Sep - 20:19 | |
| Je ne l'ai pas encore vu mais tu n'es pas le premier qui à cette réaction..J'y jetterais un oeil à l'occaz quand même. | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 26 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 27 Sep - 8:01 | |
| Bienvenue sur le forum : fais comme chez toi, hésite pas | |
|
| |
FX Rider of Doom
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 27 Sep - 11:59 | |
| Merci pour l' acceuil !! | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 28 Sep - 9:01 | |
| bienvenu fx | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 29 Sep - 17:33 | |
| Welcome Fx... je ne t'ai pas oublié, je vais te répondre bientot!!! Au fait, non, je ne suis pas Christian Lacoche... | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 29 Sep - 18:16 | |
| je préfére jade laroche haha | |
|
| |
FX Rider of Doom
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 30 Sep - 10:15 | |
| Au fait, non, je ne suis pas Christian Lacoche...
ahahaha ! désolé !!! | |
|
| |
ophir Pit Fighter
Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Oct - 16:27 | |
| Bienvenue,avec un peu de retard ceci dit . | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Nov - 19:45 | |
| Ce n'est peut-être pas la bonne section mais je ne tiens pas à créer un topic pour ça....
Je voudrais reprendre contact avec le membre oldtobby mais sur ses anciens posts l'onglet mp n'apparait pas... Alors que sur les autres profils on peut voir le bouton.
Sorry mais j'ai été absent un moment du forum... J'ai peut être raté quelque chose... | |
|
| |
KALIBOS13 Pictish Scout
Number of posts : 1 Age : 53 Localisation : Marseille Registration date : 2012-06-02
| Subject: Bonjour à tous Sun 3 Jun - 9:21 | |
| Bonjour à tous bande de barbares cela fait longtemps que je passe sur le forum lire vos postes et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour venir papoter avec vous de notre barbare préféré Pour la petite présentation j'ai 41, et comme vous grand fan de Conan sous toutes ses formes ( enfin presque J'ai bien entendu lu les romans de Conan "ancienne version" et la nouvelle publication avec nouvelle traduction sans les modifications de Lyon Sprague de Camp et Lin Carter Je possède aussi la collection complète des Bd de Conan en Version francaise toute édition confondue ( sauf l'édition canadienne Héritage ... pas encore complète ) j'ai aussi les numéro 1 de toutes les series US pour la collection ;-) et quelques numéros en italien pour leur thème décalé exp conan contre captai américa, ou contre Serval héé dans ma collection j'ai une dizaine de planche originale dont vertaine de Big John Buscema, quelques figrines et l'Atlante édition Marto ... Plus d'autre curiosités que je posterai surement sur le forum A très bientôt sur le forum des amis de Conan Kalibos | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 3 Jun - 9:45 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 3 Jun - 14:32 | |
| Salut à toi | |
|
| |
| |
| |
Damino Pictish Scout
Number of posts : 9 Age : 49 Localisation : Nantes Registration date : 2012-07-05
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Jul - 13:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et c'est mon 1er post. Je suis tombé sur ce forum "par hasard" en faisant quelques recherches sur Conan suite à un projet musical auquel je participe... Mais ceci est une autre histoire... J'ouvre un nouveau post pour l'occasion ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Jul - 15:09 | |
| HELLCOME | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Jul - 16:08 | |
| bienvenu a toi ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |