The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bienvenue aux nouveaux membres du forum!

Go down 
+64
macss
dunkaan
Damino
KALIBOS13
wallia
FX
-Seth Cult-
Darklens
Hadrien
AbellionLupusRex
KUOTHORN
Dyvim Ashkan
Balfreya
ophir
Shura2099
Voknar
Exulan
misterdid
Gerard
Kenaan
Destral
Julius
alex le hachoir
Morbid barbarian
neuh
Set
Sven O Thorsen
BUTCHER
Ghost
He-Man
Domi
DEINOS
catman
prout
570
Bauhaus
Marduk
beirla
Gorf
WomanBeMySlave!
couensou
Flesh is stronger
king conan
Aquilonian
Einardiño
Dyvim Albion
Jauruus
Dagoth
singe fou
Murillo
axerules
Buliwyf
DEATH DEALER
sleipnir
King Sven
Ch'dub
Einar
oldtobby
MOLESTING
grosnez
Chrysagon
twogunbob
Protoplasme
MightyMcT
68 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
AuthorMessage
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyFri 16 Sep - 14:51

Et merci pour les compliments (ça fait toujours plaisir)... Embarassed

Désolé pour notre absence prolongée du forum et pour le cruel manque de réactivité et de mises à jour sur le site, mais protoplasme était parti en vacances en Espagne et, de mon côté, j'ai pas mal galéré ces deux derniers mois avec mon nouveau fournisseur d'accès...

PS: Chrysagon, serais-tu toi aussi un fan du film de Franklin J. Schaffner, The War Lord?
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyFri 16 Sep - 20:33

Ah ben je viens de rentrer et ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes viking
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptySat 17 Sep - 7:58

Ouarf, arf, arf.....
Ouai, on est là, nous les gouailleurs, garçons de mauvaise vie, arpenteurs des contrées obscures...... thumright
Vous serez de la fête aux prochaines Utopiales ????? study
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 19 Sep - 7:06

Votre site est excellent, il fait un pendant exceptionnel au site de Skelos (actuellement en rideau :cry: mais plus pour longtemps :) ) , consacré au monde de Conan et aux oeuvres de R E Howard.

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 19 Sep - 8:35

merci Wink

En fait notre site (qui est encore en construction; là, il est fait à 50%, pas plus) ne se concentre que sur le premier film Conan et surtout sur les scènes coupées et je ne crois pas qu'on va développer des sections consacrées au monde de Conan ou aux oeuvres de R.E. Howard. En fait, nous ne sommes en "concurrence" avec aucun autre site et c'est ca qui est bien thumright (et puis d'ailleurs, d'autres sites le font déja bien mieux que nous l'ferions :) )
Par contre, le forum est ouvert à tous les sujets et vous êtes ici chez vous pour discuter de l'univers "Conan" dans son entiereté viking (j'espère que quand Skelos va renaître, on vous reverra quand même par ici Mr. Green )


Last edited by on Fri 23 Sep - 20:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 19 Sep - 8:52

twogunbob wrote:
Ouarf, arf, arf.....
Ouai, on est là, nous les gouailleurs, garçons de mauvaise vie, arpenteurs des contrées obscures...... thumright :lol!:
Vous serez de la fête aux prochaines Utopiales ????? study

Heu... j'vais peut-etre passer pour un con mais c'est quoi les "Utopiales" scratch


EDIT: ah ben j'viens de trouver via google => Utopiales 🇵🇱
Pour ma part j'suis un peu loin de Nantes pour pouvoir m'y rendre! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 19 Sep - 9:07

Chrysagon wrote:
Votre site est excellent, il fait un pendant exceptionnel au site de Skelos (actuellement en rideau :cry: mais plus pour longtemps :) ) , consacré au monde de Conan et aux oeuvres de R E Howard.

Chrysagon

Dis donc Chrysagon, il est super bien ton site! Shocked y a même la hutte de la sorciere en 3D drunken
(j'installe le plug-in et j'vois ca thumleft )

Génial! santa
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 19 Sep - 9:30

Merci :) on s'amuse comme on peu, ça occupe les longues nuits d'hiver :brilsmurf: Ca marche mieux quand on a une bonne carte 3d.
Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyFri 23 Sep - 12:06

Au fait, Chrysagon, tu m'as pas répondu... Ton pseudo, ça vient bien du film Le Seigneur de la Guerre avec Charlton Heston, ou pas du tout? bounce

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Ch-warlordnew-poster2
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 26 Sep - 21:47

Exactement ! Mais j'ai adopté ce pseudo il y a plus de 20 ans pour une partie de jeux de rôles, et je ne vois plus le perso de Heston maintenant. Mais il m'a bien été inspiré par ce film :)
Trop fort MightyMcT rambo
Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 27 Sep - 4:36

Et en plus je ne le connaîs pas ce film..... rambo
J'en ai vu des dizaines sauf celui-là. C'est un bon film ????? bounce
Ouaa, je vais me cacher, j'ai la honte
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 27 Sep - 11:38

Dans mon souvenir oui, un truc tout de même un peu vieillot et un peu long, mais je ne l'ai pas vu depuis des années ! Je me rappelle de bons combats à la hache au début, et aussi du siège du donjon à la fin.
Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
grosnez
Pictish Scout
grosnez


Number of posts : 42
Localisation : lyon
Registration date : 2006-02-06

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 6 Feb - 12:36

Bonjour tout l'monde !

Je viens de m'inscrire sur ce forum après l'avoir parcouru dans sa quasi-intégralité. Je suis très impressioné par l'étendue de vos connaissances en la matière.
Par contre, je n'aurai pas grand chose à vous apprendre... Embarassed
Je me suis donc inscrit pour apprendre.

J'ai vu "Conan le barbare" pour la première fois vers 14 ans et depuis je ne m'en lasse pas : je pense, sans exagérer, l'avoir vu 200 fois (intégralement, je ne parle pas des visionnages de scènes précises).
Bon, bien sûr, j'ai aussi vu "Kalidor" et "Conan le destructeur" quelques fois mais bon... suspect

J'ai, moi aussi, l'intention d'aller faire un tour en Espagne dans pas longtemps... Wink

Que dire encore...? Je suis scotché par la princesse Valérie Quennessen... Embarassed
A ce propos, dans les bonus du DVD, ils disent qu'elle a fait partie d'un groupe de New Wave. Savez-vous lequel ?

Ca fait un bout de temps que je suis en train de me faire un guide complet des royaumes hyboriens et des règles que j'invente pour le jeu de rôles.

Voilà. Sinon, ça n'a aucun rapport mais je fais du iaïdo et du kenjutsu (combat au sabre japonais). Je pense être donc en position de donner mon avis sur les scènes de combat, si cela vous intéresse. (bien que Conan ne soit pas un samouraï et n'est pas censé faire du kenjutsu... Laughing )

Bon, voilà. A bientôt et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! salut
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 6 Feb - 12:53

Bienvenue à toi Grosnez Mr. Green viking


Quote :
A ce propos, dans les bonus du DVD, ils disent qu'elle a fait partie d'un groupe de New Wave. Savez-vous lequel ?


Le nom du groupe est "Look d'Enfer" d'après ce que je sais! thumright (et j'en sais pas plus Mr. Green)
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
grosnez
Pictish Scout
grosnez


Number of posts : 42
Localisation : lyon
Registration date : 2006-02-06

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 6 Feb - 13:05

Merci Protoplasme thumleft

Rien sur ce groupe sur le net...

Par contre, j'ai appris qu'elle est morte en 1989 (32 ans !) dans un accident de voiture... Shit
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 6 Feb - 13:07

Protoplasme wrote:
Le nom du groupe est "Look d'Enfer" d'après ce que je sais! (et j'en sais pas plus)

Mais si, allez, tu en sais un petit peu plus! Tu as oublié de dire que c'est elle qui a formé ce groupe pendant qu'elle était au Conservatoire (donc vers 76/77), qu'elle était la chanteuse du groupe et qu'elle écrivait elle-même les textes des chansons! Mr. Green
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 6 Feb - 13:25

Attends, je crois qu'il y a un site relativement complet sur elle, avec une bio assez précise...


EDIT: Ah voilà! => http://www.usarian.com.au/valerie/

viking
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
grosnez
Pictish Scout
grosnez


Number of posts : 42
Localisation : lyon
Registration date : 2006-02-06

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 6 Feb - 14:40

Ah ben ça alors... Quel lien !!! cheers
Merci !

(En fait, elle est pas si bien que ça... Y'a que dans Conan qu'elle assure Mr. Green ).
Back to top Go down
MOLESTING
Pictish Scout
MOLESTING


Number of posts : 1
Registration date : 2006-09-16

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptySat 16 Sep - 12:56

Salut à tous, je sais déjà plus comment je suis tombé sur votre forum mais peu importe! j'ai maté pas mal de topics et si vous me permettez, vous êtes encore plus timbré que moi en ce qui concerne conan Twisted Evil
chui un vieux fan depuis que je l'ai vu je devais avoir 12-14 ans j'en ai 25 et la décapitation de la mère, ça m'a marqué Yeahhhh!
bref c'était petite introduction
je me suis inscrit parce que j'ai un titre mp3 que je vais vous uploader, c'est pas grand chose, si ce n'est que cet artiste, GORETORTURE (one man band - brutal death finlandais) utilise dans son skeud, moults samples de schwarzie et que la 05 utilise un sample de Conan et la 11 en utilise deux. stou lol je kiffe c'est bien foutu je vous en fait profiter !! (je taf sur les samples dans la musique dites extrêmes)


la 05 > http://www.megaupload.com/?d=02ZKZ3OG


GORETORTURE - 05 – BUTT / GRINDER
(Promised To Kill You Last… I Lied – 2004 – Pyrolagnia Records – fin)

[Intro] Conan: Does it always smell like this? How does the wind get in here?

CONAN LE BARBARE (1982) MOVIE – chapter 06



la 11 > http://www.megaupload.com/?d=M7C1ZR44


GORETORTURE - 11 - BARBARIAN
(Promised To Kill You Last… I Lied – 2004 – Pyrolagnia Records – fin)

[Intro] Mongol General: Conan! what is best in life? Conan: To crush your enemies, see them driven before you, and to hear the lamentation of the women!

[Middle] Conan: If I die, I have to go before him… And he will ask me, what’s the rule of steel? If I don’t know it, he will cast me away out of Vahalla land and laugt at me. That’s Crom, strong on his mountain.

CONAN THE BARBARIAN (1982) MOVIE - chapter 03 & 05


Conan
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyMon 20 Nov - 22:34

Salut à tous les cimmériens (et mort aux pictes)
bon, ben, ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques franchouillards qui continuent à aimer ce Film (avec un grand F comme "fais gaffe à ta tête, maman, elle tombe Laughing )

Je suis à la fois un dingue de ce film et un collectionneur de "props" (euh, kékun aurait une traduc qui tienne la route ?) bref, des "objets de film", mais aussi répliques, et produits dérivés. Et je dois dire que de ce côté, ce film m'inspire... à tel point que, frustré de ne pas trouver sur le marché des répliques de certains objets du film, je les ai faites moi même.

voici le lien de ma collection (bon, y'a pas que du Conan alors triez)
http://www.yourprops.com/view_items.php?user_name=oldtobby

Je me suis vraiment bien amusé à refaire la série des pendentifs du film (le côté cool, est que j'ai pu faire des moules d'originaux Cool )

pour finir, j'ai réussi à obtenir une épée utilisée au début du film lors de l'attaque du village de Conan. Elle est faite dans une sorte de résine noire assez dure avec un renfort interne en métal (on peut le voir car la lame est légèrement fendue sur un côté) elle était certainement recouverte d'une peinture argentée car il en reste encore quelques traces. Sa forme rappelle un peu le style celte.
je vais essayer de l'intégrer rapidement à ma galerie.
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 21 Nov - 8:15

Félicitation, il y a de superbes objets dans ta collection.
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 21 Nov - 9:57

Ah oui Bravo Oldtobby! thumleft
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 21 Nov - 10:11

oldtobby wrote:
"props" (euh, kékun aurait une traduc qui tienne la route ?) bref, des "objets de film"

Etant donné qu'un "prop master" c'est un "accessoiriste", je crois qu'on dit "accessoires de tournage" en français... scratch
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 21 Nov - 10:23

oldtobby wrote:
(bon, y'a pas que du Conan alors triez)

Hop!

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Norm-431d68f62c8b5-Conan+The+Barbarian

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Norm-42fe728a1bece-Conan+The+Barbarian

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Norm-42f364f1a9060-Conan+The+Barbarian

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Norm-42f3642ccbc4a-Conan+The+Barbarian

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Norm-42f3625d11e54-Conan+The+Barbarian

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Norm-42db84aa120e9-Conan+The+Barbarian

Quelques questions en vrac qui me viennent à l'esprit :

- Tu fais ça depuis combien de temps ? Plusieurs années j'imagine, vu ta collection...

- Tu consacres quel genre de budget à ta passion ?

- Quelle est ta pièce préférée parmi toute ta collection ? (tant pis si c'est pas un objet Conan) rabbit

- Tu possèdes certains originaux et je vois que tu as fabriqué certaines répliques à partir de "moulages" d'originaux. Où est-ce que tu les trouves, ces originaux ? Principalement sur ebay ? ou alors est-ce qu'il y a d'autres "circuits" moins connus ?

J'avoue que c'est un monde que je ne connais pas du tout...
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! EmptyTue 21 Nov - 10:27

Ah ben Einar vient de me couper l'herbe sous le pied! Mr. Green

Donne-nous des précisions, Oldtobby! bounz
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Sponsored content





Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Empty

Back to top Go down
 
Bienvenue aux nouveaux membres du forum!
Back to top 
Page 1 of 17Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Another Conan Forum
» Replica Prop Forum
» DIEUX du forum, PUNISSEZ wangying007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: