The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bienvenue aux nouveaux membres du forum!

Go down 
+64
macss
dunkaan
Damino
KALIBOS13
wallia
FX
-Seth Cult-
Darklens
Hadrien
AbellionLupusRex
KUOTHORN
Dyvim Ashkan
Balfreya
ophir
Shura2099
Voknar
Exulan
misterdid
Gerard
Kenaan
Destral
Julius
alex le hachoir
Morbid barbarian
neuh
Set
Sven O Thorsen
BUTCHER
Ghost
He-Man
Domi
DEINOS
catman
prout
570
Bauhaus
Marduk
beirla
Gorf
WomanBeMySlave!
couensou
Flesh is stronger
king conan
Aquilonian
Einardiño
Dyvim Albion
Jauruus
Dagoth
singe fou
Murillo
axerules
Buliwyf
DEATH DEALER
sleipnir
King Sven
Ch'dub
Einar
oldtobby
MOLESTING
grosnez
Chrysagon
twogunbob
Protoplasme
MightyMcT
68 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
AuthorMessage
Ch'dub
Pictish Scout
Ch'dub


Number of posts : 10
Registration date : 2006-11-05

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 12:54

Oups ! J'avais pas vu ce topic !

Bon j'ai déjà posté mais je me présente un peu quand même au cas où j'aurais a reposté !

Bon ben pour faire très bref j'ai toujours aimé le film Conan et compris que derrière ce film il avait plein de références à tout un tas de truc !

Voilà au plaisir de vous lire surtout !

Bravo

thumleft
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 15:09

Protoplasme wrote:
ah ben Einar vient de me couper l'herbe sous le pied! Mr. Green

Donne nous des précisions Oldtobby! bounz

... ouf, il a évité la tête Laughing

Einar wrote:
Quelques questions en vrac qui me viennent à l'esprit :

- Tu fais ça depuis combien de temps ? Plusieurs années j'imagine, vu ta collection...

- Tu consacres quel genre de budget à ta passion ?

- Quelle est ta pièce préférée parmi toute ta collection ? (tant pis si c'est pas un objet Conan) rabbit

- Tu possèdes certains originaux et je vois que tu as fabriqué certaines répliques à partir de "moulages" d'originaux. Où est-ce que tu les trouves, ces originaux ? Principalement sur ebay ? ou alors est-ce qu'il y a d'autres "circuits" moins connus ?

J'avoue que c'est un monde que je ne connais pas du tout...

en fait, je suis un passionné de films fantastiques (et notamment heroic fantasy : Conan, Dar, Kalidor, Legend, Dragon Slayer... Babe, non je plaisante) depuis l'age de 8 ans à quelques jours près (j'en ai 30, sniff... ouille, mon arthrite qui me reprend...), et rapidement j'ai cherché des objets me permettant de rejouer des scènes (et là vous me dites ouf, heureusement que c'est de la fantasy) ou de m'identifier aux héros. Et c'est devenu une passion, qui m'est toujours restée (bien sûr, je ne rejoue plus les scènes de mes héros favoris, quoique, y'a bien un ou deux collègues de boulot, je leur ferais bien sauter la cagoule (fous ta cagoule) à coup de lame de 100, juste pour rejouer une scène...).

Bref, j'ai commencé à accumuler, et aussi à fabriquer (frustré que j'étais de ne pas trouver dans le commerce des répliques des films susmentionnés (non, et re-non, mentionné n'est pas une personne de ma connaissance !!!). Je me rappelle avoir fabriqué avec mon père une réplique vaguement ressemblante de l'épée atlante quand j'avais 12 ans.

Depuis environ 5 ans (et parce que mes moyens commencent enfin à me le permettre un peu), je suis passé à la vitesse supérieure en acquérant des objets sous licence ou des originaux ou répliques.
Concernant mon budget, je n'ai pas le droit de le dire, classé secret défense (surtout que si ma chère et tendre le savait, c'est pas sous le pied qu'elle essaierait de me couper l'herbe), mais bon, c'est entre "pas mal" et "un peu trop des fois".

Ma pièce préférée ? voyons voir... réfléchissons... hum hum.... restons calme...............arrrrrrg, je te hais, car je hais cette question. Bon, ok, j'y vais quand même.
D'abord par film, c'est Conan et LOTR, puis dans chacun d'eux :
- CONAN :
- le pendentif de la tour du serpent (car j'ai super galéré pour obtenir un original et à le mouler, puis trouver le bon mélange pour la résine)
- l'épée atlante de Albion Armorers : un peu chéro (surtout que j'en ai deux... heu, y'a un médecin dans la salle ? j'en vois deux au fond qui se sont évanouis) mais quand on aime
en fait pour la deuxième, je leur ai demandé de me faire des modifs pour me la personnaliser

- l'oeil du serpent : cette fois pas de moulage d'original mais j'ai pu l'approcher et la mesurer, et puis je suis super content de l'effet obtenu au coeur de la résine, on dirait un vrai cristal

- ben tous les autres, forcément. Le pendentif des adorateurs de Doom est fait en métal à partir d'un original non exploité que j'ai pu obtenir sur ebay il y a quelques années
(non exploité, ça veut dire qu'il a été fabriqué pour le tournage mais n'a pas été utilisé dans les prises de vue, donc dans un état nickel pour selon qu'il a plus de 20 ans)

(d'ailleurs en revenant à la question sur le budget, j'ai réalisé à chaque de petites séries des répliques des pendentifs que j'ai vendues sur ebay, j'ai bien sûr tout réinvesti dans des produits dérivés...)

- LOTR (non, pas l'autre, LOTR)
- le Livre Rouge de Bilbo (on le trouve sur indyprops.com,... pas donné d'ailleurs)
- l'Anneau Unique originel tel que forgé par Sauron au Second Age (réalisé by myself en laiton, pour l'instant) taille exacte basée sur l'Anneau de Sauron par MasterReplicas
- ben, tout le reste

Enfin, pour la dernière question, c'est un mélange de temps, de coup de bol, de rencontres par le biais des répliques que j'ai pu faire... Par exemple pour le pendentif de la Tour du Serpent, un gars a pris contact avec moi suite à la mise en vente d'un pendentif des adorateurs. Mais c'est clair qu'il est vraiment rare de trouver des pièces ayant REELLEMENT fait partie du film, pour ma part, je bave depuis un moment devant les 2 objets suivants, mais ils sont un peu cher :
http://www.propstore.com/list/cat_id/8/pos/0/num_display/15/view/0/ob/itm/movs/44

(ouf, pas mécontent d'avoir fini ma réponse)
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 17:51

Merci pour toutes ces réponses, c'est passionnant... si, si, réellement... même que ça me fait rêver ! king

Et comme je suis très curieux de nature :

- c'était quoi les modifs que tu leur as demandé pour ta seconde épée atlante ?
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 21:10

Einar wrote:
Merci pour toutes ces réponses, c'est passionnant... si, si, réellement... même que ça me fait rêver ! king

Et comme je suis très curieux de nature :

- c'était quoi les modifs que tu leur as demandé pour ta seconde épée atlante ?

poignée en lanière de cuir, "vieillissement" différent de la garde et du pommeau, gravures noircies, trempe améliorée de la lame Cool
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 22:05

oldtobby wrote:
Einar wrote:
Merci pour toutes ces réponses, c'est passionnant... si, si, réellement... même que ça me fait rêver ! king

Et comme je suis très curieux de nature :

- c'était quoi les modifs que tu leur as demandé pour ta seconde épée atlante ?

poignée en lanière de cuir, "vieillissement" différent de la garde et du pommeau, gravures noircies, trempe améliorée de la lame Cool

C'est la version Conan le Destructeur quoi! Mr. Green


En tout cas c'est TRÈS impressionnant comme collection Oldtobby, bravo²! Shocked
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 22:49

Protoplasme wrote:


C'est la version Conan le Destructeur quoi! Mr. Green


En tout cas c'est TRÈS impressionnant comme collection Oldtobby, bravo²! Shocked

grrr... moi pas bien prendre ça rambo
et puis l'épée du Destructeur est vraiment moins sympa (poignée trop longue, garde et pommeau trop brillants, et les endroits où la lame rentre dans les prolongements de la garde sont trop pointus)
na ! c'est pas celle du destructeur le mienne Evil or Very Mad ( Wink )
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 22 Nov - 22:52

je savais que t' allais apprécier! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptySat 9 Dec - 11:43

Salut, j'ai 22 ans et je suis fan de Conan le Barbare depuis des années.

Je suis très heureux d'être tombé sur ce site (par hasard en tapant "Milius interview" lol), je rêvais en effet depuis bien longtemps de trouver des personnes avec qui partager ma passion. bounz

J'ai accumulé pas mal de revues sur Conan (et Arnold en général) dont voici une liste non exhaustive :

American Film (May 1982), Cinefantastique (vol.11 1981 et vol 12 1982), Fantastic Films (June 1982), High Times (June 1982), Marvel Super Special (1982), Mediascene Prevue (n° 38 1979, n° 47 1982 et n° 49 1982), Metal Hurlant (n° 74 bis 1982), Muscle & Fitness ( July 1982), Starlog (June 1982), divers dossiers de presse, Second draft of the script by John Milius filed June 1980, ....

A chaque fois, Arnold Schwarzenegger est en cover, avec des interviews et des photos souvent inédites ; je conseille vivement à tout "vrai" fan de se procurer ses revues.

Wink


(Je n'ai pas vu cette image sur le site après mon rapide tour, donc je la poste ici ne sachant pas où la mettre, si elle est déjà postée quelque part, veuillez m'en excuser https://2img.net/r/ihimizer/img185/8689/conanpic13vb0.jpg )
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptySat 9 Dec - 15:23

Bienvenue à toi, King Sven! Thorgrim

Très belle collection de revues! thumleft Dans ta liste, je vois des numéros que nous n'avons pas encore eu la joie de feuilleter (tu vas surement recevoir un mp d'ici peu batman J'espère que tu as un scanner? Mr. Green )


Pour l'image que tu as postée, on l'a déjà, elle se trouve ici => http://www.conancompletist.com/FR/anx/batmont_anx/batmont_annexes_img.html


Last edited by on Wed 24 Jan - 19:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptySat 9 Dec - 15:54

Protoplasme wrote:
Bienvenue à toi, King Thorgrim! Thorgrim

Très belle collection de revues! thumleft Dans ta liste, je vois des numéros que nous n'avons pas encore eu la joie de feuilleter (tu vas sûrement recevoir un mp d'ici peu batman J'espère que tu as un scanner? Mr. Green )


Pour l'image que tu as postée, on l'a déjà, elle se trouve ici => http://www.conancompletist.com/FR/anx/batmont_anx/batmont_annexes_img.html

A votre service m'sieur Mr. Green , j'ai un scanner et quand je vois la qualité des travaux que vous effectuez ici, je sais que vous ferez un très bon usage de la documentation.

EDIT : Par contre, mon scanner est pas au top niveau qualité, donc faudra peut-être attendre un peu que je m'achète mon nouveau.
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
sleipnir
Pictish Scout
sleipnir


Number of posts : 23
Age : 45
Localisation : rennes
Registration date : 2007-01-24

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 24 Jan - 7:06

bonjour tout le monde : )
j'ai eu beacoup de plaisir en tombant sur votre site :p
j'ai decouvert conan en lisant les BD super conan quand j'etais petit (je viens juste de recommencer a les chercher pour les collectionner d'ailleurs :p)
apres coup de foudre quand j'ai vu le film ^^
par contre j'ai pas votre culture sur le sujet et j'espere apprendre beacoup sur le site : )

sinon moi ce que j'aime le plus ca reste la litterature de conan (howard)
(je ne sais plus qui sur le site disait que howard n'écrivait pas vraiment bien, certes c'est possible mais bon je me fis plus au sentiment que la lecture m'apporte que le style litteraire :p donc pour moi c'est un grand ecrivain : p)
sinon il y a un auteur que j'adore c'est clark ashton smith
je vous conseille de lire "l'empire des necromants" si vous arrivez a le trouver lol
pour l'ecrivain, il est de la generation de lovecraft (un ami a lui) et de howard
ca se ressent dans son style qui est en tres gros un melange des 2 heroic fantasy ultra sombre voila
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 24 Jan - 8:02

Salut sleipnir et bienvenue... Wink

Quote :
je ne sais plus qui sur le site disait que howard n'écrivait pas vraiment bien, certes c'est possible mais bon je me fis plus au sentiment que la lecture m'apporte que le style littéraire :p donc pour moi c'est un grand écrivain : p)

Je suis un peu du même avis. Howard est loin d'être un Melville, Tolkien, ... néanmoins son style reste très correct.

Envoûtants et barbares à souhait, ses récits nous plongent dans des univers étranges, oubliés des historiens modernes.

J'ai lu dernièrement ses écrits horreur/suspens (Le Pacte Noir, L'homme Noir, Le tertre Maudit, Les Habitants des tombes,....) et c'était réellement prenant ! study

Les aventures d'El Borak valent également la peine.... Wink

Même en "romancier historique", Howard est épatant dans la route d'Azraël !

Thorgrim
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 24 Jan - 8:54

Howard reste un grand auteur populaire dans le genre très condensé des pulps (il fallait accrocher le lecteur dès la première page et développer une histoire entière dans une simple nouvelle). Pour les fanas de Howard, Smith et HPL, il faut faire un tour sur le site des Chroniques Némédiennes, qui bien que consacré à Howard, présente un article intéressant sur ces fameux "trois mousquetaires" de Weird Tales.

PS : cette année devrait voir jour en France la reédition de tout Conan dans une traduction revue et corrigée, expurgée notamment des mer... de Sprague de Camp et autres adorateurs de Set.
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
sleipnir
Pictish Scout
sleipnir


Number of posts : 23
Age : 45
Localisation : rennes
Registration date : 2007-01-24

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 24 Jan - 19:16

tiens si tu a un lien qui me permet de trouver des livres de smith je suis preneur
generallement c'est un peu la misere pour en trouver:/
ou j'en trouve pas ou c'est des prix de fou lol
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyWed 24 Jan - 19:19

sleipnir wrote:
bonjour tout le monde : )
j'ai eu beaucoup de plaisir en tombant sur votre site :p

Bienvenue à toi, sleipnir! thumleft
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
DEATH DEALER
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 1
Registration date : 2007-02-02

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyFri 2 Feb - 21:15

Salutj je suis new et fan du film depuis sa sortie tv en france (noel 86???).
Bref fan a mort de l'univers de conan et des gravure de frazetta.
Trop cool votre site .
je retrouvé 3 vieux exemplaires vhs de conan dont une dedié a location .
Sinon avez vous des infos sur le nouveau projet de film de conan en 2008?

Merci et a plus.
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyFri 2 Feb - 21:49

Bienvenue à toi, DEATH DEALER! thumleft

Je ne sais pas où en est le projet de film sur Conan actuellement, il circule tellement de rumeurs que je ne préfère pas m'avancer.
Je crois que d'autres plus au courant que moi vont te répondre! Wink
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Buliwyf
Pictish Scout
Buliwyf


Number of posts : 49
Age : 54
Localisation : Belgique
Registration date : 2007-04-13

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptySat 14 Apr - 20:20

Bonjour à tous.
J'ai eu la chance de voir Conan au cinéma, en vhs, en laserdisc, en dvd, en hddvd...ah non pas encore ça!
A chaque vision j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage.
Tout ça pour dire que c'est ce genre de film qui m'a fait aimer le cinéma.

Merci de donner aux fans de ce film un site aussi génial.

Buliwyf de Belgique.
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyMon 16 Apr - 10:44

Sinon (par rapport à ton pseudo...), il y a aussi ce petit site qui pourrait t'intéresser :

http://eaters.ifrance.com

Wink
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyMon 16 Apr - 10:49

Welcome Buliwyf! :doom:

PS : Et pour ceux qui n'aiment pas les pubs qui s'ouvrent toutes les deux minutes, j'ai hebergé une copie du précédent site de Mighty sur notre serveur :

http://www.conancompletist.com/eatersofthedead

Cool
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Buliwyf
Pictish Scout
Buliwyf


Number of posts : 49
Age : 54
Localisation : Belgique
Registration date : 2007-04-13

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyMon 16 Apr - 18:17

Merci. thumleft
Back to top Go down
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptySat 19 May - 22:03

Bonjour, merci pour ce site génial. Cool Je le consulte depuis longtemps. Très complet, il mérite bien son nom.
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptySun 20 May - 13:11

Merci pour la pommade! Mr. Green

C'est promis, on va essayer de faire quelques mises à jour avant que Protoplasme ne parte en vacances le mois prochain... bounce
Back to top Go down
Murillo
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 3
Registration date : 2007-06-04

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyMon 4 Jun - 17:02

salut
J'ai fait un tour sur votre site et il est très interessant.
ça fait plaiz de voir qu'il existe encore des fans de ce très grand film d'aventure, après la déferlante de guimauve et de politiquement correct du seigneur des anneaux.
Face à la multitude des fans du films de Jackson, je me sentais un peu comme Thulsa doom ("j'en sais plus que vous mais je suis le dernier de ma race...").
Il est en effet difficile d'expliquer aux infidèles que Millius et Poledouris ont réussi à faire passer une incroyable puissance épique, ainsi que de l'émotion, dans un film où les personnages ne parlent presque pas... (le SDA est pour moi une grosse chose froide, bavarde et indigeste).



:doom:
Moi je suis tombé dedans lors de la fameuse diffusion TV un jour de Noël dans les 80's. Je devais avoir 5 ou 6 ans. Tous les hommes de la famille sont restés scotchés devant l'écran (au grand désespoir de ces dames...). Depuis, chaque scène (et chaque morceau de musique) est gravée dans mon esprit.
Et je me suis mis à collectionner les comics et les romans d'Howard.

thumleft

Voilà, c'était mon coming-out.

PS : aux Zingariens qui voudraient me répondre qu'il ne faut pas opposer le SDA à Conan et blablabla, moi je réponds que 15 danois fonçants à bride abattue sur du Poledouris, ça aura tj plus de gueule que 150000 orcs en pixels sur de la musique de merde.
Par Crom !
Yeahhhh!


Last edited by on Tue 5 Jun - 10:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 EmptyTue 5 Jun - 9:29

Bienvenue à toi, Murillo! :megaking:
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Sponsored content





Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum!   Bienvenue aux nouveaux membres du forum! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Bienvenue aux nouveaux membres du forum!
Back to top 
Page 2 of 17Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Another Conan Forum
» Replica Prop Forum
» DIEUX du forum, PUNISSEZ wangying007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: