| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 22 Aug - 16:18 | |
| | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 13 Sep - 12:23 | |
| Bonjour à tous les admirateurs de Conan le barbare! Ceci est mon premier message et si je me permet de le déposer c'est parce que j'ai trouvé un site français (la boutique est à Paris) qui vend l'affiche ciné française de Conan le barbare 120x160 cm et 40x60 cm. Le site: http://www.affiche-cine.com Merci aux concepteurs de ce magnifique site consacré à Conan. | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 13 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue à toi Singe hurleur! et merci pour le lien! | |
|
| |
Dagoth Pictish Scout
Number of posts : 12 Age : 36 Registration date : 2007-09-21
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:04 | |
| Bonjour, j'ai découvert ce site il y a quelques jours et il est incroyable! super boulot les gars! J'ai hâte de parcourir votre forum! (super les smileys Conan! ) | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:07 | |
| Bienvenue parmi nous Dagoth! | |
|
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:09 | |
| Aurait-on enfin mis la main sur un authentique fan de Conan le destructeur? (ou juste sur un fan de Black Metal?) | |
|
| |
Dagoth Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:19 | |
| un peu les deux! Il est pas si pourri Conan le destructeur, c'est vrai qu'il est très en dessous de Conan le Barbare mais il a son charme! (et puis c'est celui que j'ai vu en premier quand j'étais petit, à la télé ) (d'ailleurs les smileys Taramis, Malak et Bombaata seraient bienvenus! ) | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Dagoth Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:25 | |
| je vois... Sinon... comment on fait pour mettre une image en dessous de son pseudo, ici? | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:29 | |
| bon ok, j'vais y réfléchir pour les smiley! sinon pour mettre un avatar c'est tout simple, je t'envoie un MP, bouge pas! MP = message personnel. | |
|
| |
Dagoth Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 11:31 | |
| ok merci protoplamse! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 12:25 | |
| Sans vouloir m'attirer les foudres de mes camarades, j'aime beaucoup Conan the Destroyer aussi... Même l'homme-singe du palais de cristal, même Malak.... comme je l'ai déjà dit, la seule chose que je ne supporte pas dans Conan the Destroyer, c'est Zula. Et parfois, je le confesse, une envie de bâillonner Jehnna. Maintenant, il est vainement inutile de vouloir comparer les deux c'est clair. Le second demeure cependant un très bon film de divertissement, et même un peu plus pour moi grâce à la présence d'Arnold, de Sven et de Ferdy. Et Wilkommen à Dagoth ! EDIT : D'ailleurs, entre nous, je suis même convaincu que la bête aux trois yeux aurait paru beaucoup plus ridicule dans le premier opus que l'homme-singe ou Dagoth dans le second. | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
MightyMcT Admin
| |
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 13:30 | |
| Moi j'aime bien Zula et la princesse c'est pas à la baillonner que j'ai pensé au premier abord pour la faire taire (oui elle est un peu jeune pour moi maintenant, je sais ) | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
MightyMcT Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 13:38 | |
| http://www.oliviadabo.net/ | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 21 Sep - 13:53 | |
| Par Crom, je n'ai toujours pas résolu mon problème avec flash grrrr... ça marche po | |
|
| |
Protoplasme Admin
| |
| |
Jauruus Pictish Scout
Number of posts : 21 Age : 60 Localisation : France Registration date : 2007-10-09
| Subject: J'me presente Wed 10 Oct - 11:07 | |
| Bonjour et merci pour ce forum, cela fait plaisir de voir que conan a de nombreux fans . Je connais Conan depuis longtemps, mais le film fut le revelateur de cette passion secrete, enfouie depuis la nuit des temps dans les recoins noirs de mon ame............ Fan de R E Howard, notre maitre a tous, j'ai dans un premier temps collectionné l'integrale des romans edités chez Néo, par F Truchaud, helas arretée suite a la defaillance de Neo. J'ai malgres cela put m'emparer, apres un combat titanesque contre des demons, d'un rare exemplaire des chants de guerre et de mort de Howard (pas franchement joyeux, les chants, vaut mieux avoir une bonne pinte d'ale a coté de soi quand on les lit, par Crom !). Puis vint le film ............ rhaaaaaaaaaa........ Crom existe !!! moins fan du deuxieme, clairement . Enfin la consecration, LA LAME D'ACIER, en 2003, une Atlantean de chez Albion, la 177. Crom quel objet ! Pour les fans de belles lames :bugei.com, splendides Katanas, en acier Damassé....... enfin depuis 2006, pas mal de nouvelles publications, dont une excellente integrale de conan (in english of course). Voila, un peu de ma passion. amitiés.
Last edited by on Wed 10 Oct - 13:43; edited 5 times in total | |
|
| |
Jauruus Pictish Scout
Number of posts : 21 Age : 60 Localisation : France Registration date : 2007-10-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 11:09 | |
| J'aimerai bien inserer un image de l'atlantean, mais j'comprends rien quelqu'un ? merci | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 11:29 | |
| Bienvenue parmi nous Jauruus! Pour insérer une image c'est très simple, tu dois cliquer sur le bouton "image" et tu vas voir apparaitre ceci Voilà c'est tout - Code:
-
[img]http://monsite/monimage.jpg[/img] en gros, il suffit d'entourer l'adresse de ton image avec ces 2 balises. Si tu as des images sur ton disque dur et que tu voudrais les poster, tu peux aller sur http://imageshack.us On a déjà plusieurs sujets qui traitent des épées de Conan sur ce forum, ils ne doivent pas êtres très loin je pense? tu les trouveras facilement | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 12:14 | |
| - Jauruus wrote:
- enfin depuis 2006, pas mal de nouvelles publications, dont une excellente integrale de conan (in english of course).
Tu seras surement heureux d'apprendre la sortie en français des volumes Del Rey chez Bragelonne : http://nemedie.free.fr/site/breve.php3?id_breve=44 | |
|
| |
Jauruus Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 12:21 | |
| - Protoplasme wrote:
- Pour insérer une image c'est très simple, tu dois cliquer sur le bouton "image"
mmmmmmmmmmm mais y'a pas de bouton image, y'a inserer une image qui m'envoie sur un site ou je piges que dalle .................. merci jauruus | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|