| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 12:24 | |
| ah bon? moi si je l'ai (en dessous de Barré ) Bon sinon tu peux écrire toi même les balises "a la main" | |
|
| |
Jauruus Pictish Scout
Number of posts : 21 Age : 60 Localisation : France Registration date : 2007-10-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 13:08 | |
| mmmmmmmmmmm, je viens de fendre le crane jusqu'aux dents a mes ex lunettes ! amities | |
|
| |
Jauruus Pictish Scout
Number of posts : 21 Age : 60 Localisation : France Registration date : 2007-10-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 13:49 | |
| arf enfin j'ai reussi a mettre une image merci par Crom ! | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 10 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 14 Nov - 15:52 | |
| Salut, coucou, bonjour.
J'suis nouveau sur le forum et donc je profite du sujet pour me présenter à un groupe de fan de Conan qui, me semble-t-il, est encore plus barré que moi. Bon , je sais plus quand j'ai vu Conan (je me souviens que mon père m'avait emmené voir "le destructeur" vers mes 8/9 ans, ouais je sais c'est pas top mais quand on a 8/9 ans c'est la méga-claque !!! Bon depuis je peux pas le voir en peinture mais c'est un autre débat... ).
Donc, oh hasard, ben je suis fan d'héroïc-fantasy, et ce depuis un bout de temps; je pratique le jeu de rôle depuis mes 17/18 ans, jouant principalement à Stormbringer (la nouvelle édition se nomme Elric). Je suis fan (avec des potes bien sûr) de Conan depuis.......je sais même plus et suis ultra content de la news du jour que je viens d'apprendre: Conan is back et ce grâce à vous !!!!
Donc, merci d'exister, c'est super cool et à bientôt !!!! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 14 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 14 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
Number of posts : 82 Registration date : 2007-11-11
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 15 Nov - 12:28 | |
| Bonjour à tous ! Je suis le petit frérot d'Einar. Je m'étais inscrit en douce pour le vanner de temps en temps, vu qu'il ne se gêne pas pour vanner les autres, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire et vu qu'il semble être de bon ton ces derniers temps de venir s'introduire avec les formes, voilà donc la chose faite. A part ça, c'est Einar qui m'a tout appris : quand je lisais encore Le Journal de Mickey, c'est lui qui m'a fait découvrir les BD Marvel de Conan et ses vieux Strange; quand je ne lisais aucun roman, c'est lui qui m'a plongé dans RE Howard, Lovecraft, Philip K. Dick, Anthony Burgess, et plein d'autres... Quant aux Vikinsg, c'est une vieille histoire de famille ; comme dirait Milius, chez les Einar, we always loved Viking things ! D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais je trouve que son Conan manque un peu de Vikings ! Quand je pense que son vieux rêve était justement de réaliser un film de Vikings ! Mais le genre n'est pas spécialement en odeur de sainteté à Hollywood. Enfin bon, un jour peut-être... Ah oui, et c'est aussi Einar qui m'a fait découvrir votre site et votre forum de grands malades. Oui, parce que vous êtes tous de grands malades, hein ! Mais ça, vous le saviez déjà ! S'il reste une chambre de libre dans l'asile, je suis là ! Le petit Einar ne vous promet pas de poster aussi souvent que le grand, mais il fera tout son possible pour poster moins de conneries que lui ! Dites les gars, serait-il possible de rajouter un second smiley viking rien que pour moi ? Histoire de se démarquer par rapport au frérot, voyez ? | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 15 Nov - 12:33 | |
| Un raid Viking sur ConanCompletist ! A quand les autres membres de la famille... Bienvenue ! | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 15 Nov - 12:36 | |
| Je vous rassure tout de suite, il n'y a que deux frères dans la famille ! Comme dans le film... | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Einardiño Pit Fighter
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 15 Nov - 12:46 | |
| C'est une vieille habitude dans la famille ! | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 16 Nov - 12:35 | |
| En effet, t'as pas l'air d'avoir les nerfs taillés en biseaux quand il s'agit de vaner ton frère..... Il a pas les miquettes le p'tit frère, un vrai Aesir !!! | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 16 Nov - 15:30 | |
| Conviviales salutations à dyvim albion (c'est toi le fan de mangas, de Battlestar Galactica et de " Heroes " ?) et aussi à mon frangin, allez, rien que pour ça : - Einardiño wrote:
- A part ça, c'est Einar qui m'a tout appris
(oui, bonne idée pour les smileys ! On veut plus de smileys vikings ! ) | |
|
| |
Protoplasme Admin
| |
| |
King Sven Vanir
| |
| |
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 20 Nov - 17:29 | |
| Eh, je veux aussi un smiley rien que pour moi ! Un Mongol, c'est possible ? Je sais, c'est une porte ouverte vers des blagues faciles.... Sinon bienvenue à tous ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 2 Dec - 21:23 | |
| | |
|
| |
axerules Rider of Doom
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 4 Dec - 16:27 | |
| | |
|
| |
Aquilonian Pictish Scout
Number of posts : 4 Registration date : 2007-12-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 19 Dec - 20:51 | |
| Hello à tous
Félicitations pour votre site très complet et très agréable à parcourir. J'ai appris beaucoup de choses très interessantes.
Je me présente : Aquilonian !! (ça c'est original !! ). Fan absolu de ce film qui pour moi est le meilleur film de fantasy jamais fait.
Que puis je dire d'autre à propose de ce film ? Ah si !! je suis fan de musique métal et je vous recommande d'acheter ce disque : http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.12816/.f La musique est géniale, à l'ambiance très " thulsa doomesque ". Rien que le 1 er morceau avec son intro vaut l'achat de ce vynil !!!
Longue vie à votre site !!! | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 20 Dec - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum Aquilonian, fan absolu de Conan. | |
|
| |
Aquilonian Pictish Scout
Number of posts : 4 Registration date : 2007-12-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 20 Dec - 18:19 | |
| eh eh eh je me suis peut être un peu enflammé dans ma présentation mais je n''ai pas pu résister après avoir lu ttes ces bonnes choses sur votre site !!! | |
|
| |
axerules Rider of Doom
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 20 Dec - 19:16 | |
| Soit le bienvenu ! | |
|
| |
king conan Pictish Scout
Number of posts : 1 Registration date : 2008-01-16
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Jan - 11:41 | |
| Salut peuple cimmérien , je suis un trés grand fan de l'univers de Conan , je tiens à vous féliciter pour ce MAGNIFIQUE SITE . En voyant Conan le Barbarre tout petit j'ai été marqué et jle suis encore , jle revois presque chaque jour et j'ai toujours la meme sensation comme si je le regardait pour la 1 ere fois , j'avais divers comics Conan malheureusement j'ai tout perdu suite à notre demenagement Je suis trés content de vous rejoindre et de partager mes quelques connaissances que j'ai sur Conan | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Jan - 12:05 | |
| Bienvenue parmi nous King Conan! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|