| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Jan - 12:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Einardiño Pit Fighter
Number of posts : 82 Registration date : 2007-11-11
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 20 Jan - 22:56 | |
| Moi, je dis : des nouveaux membres, c'est bien. Mais des nouveaux membres qui postent régulièrement des messages, c'est mieux ! Parce que ces temps-ci, les membres du forum anglophone sont en train de sérieusement nous ridiculiser en matière de nombre de posts !!! (quel fou furieux ce Cromulus ! ) | |
|
| |
Flesh is stronger Pictish Scout
Number of posts : 11 Age : 37 Localisation : Essonne Registration date : 2008-03-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 12 Mar - 19:36 | |
| Bonjour !
Fan de Conan depuis de nombreux mois je me réjouis de découvrir (enfin) ce site !
J'ai découvert Conan par Milius, homme que je respectait énormément (ses scénarios, son amour pour John Ford que je vénère également) et ce fut un choc, enfin, vous savez de quoi je parle !
Depuis peu je découvre les écrits d'Howard (grâce à cette merveilleuse réédition), temps bénit pour moi !
Donc bonjour à vous, je suis fier et heureux d'arriver ici, car les forums ne sont vraiment pas mon truc mais ceci me tiens à cœur ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 12 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum Flesh is stronger! | |
|
| |
couensou Pictish Scout
Number of posts : 2 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie. FRANCE Registration date : 2008-03-13
| Subject: Bonjour a tous Thu 13 Mar - 19:53 | |
| Bonjour a tous, moi c'est couensou et j'adore de cher j'adore le film (le 1er evidemment), je vis en haute savoie, j'ai 27 ans et je suis marié. Je suis au chomage car je suis en train de preparer mon entrée pour une ecole de brevet d etat en muscu. Voilà voilà | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 13 Mar - 20:13 | |
| Bonsoir couensou, j'ai déplacé ta présentation ici (avec les autres). | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 14 Mar - 7:53 | |
| Bienvenue les nouveaux ! Bon ça manque de nanas, faudrait penser à une interface plus féminine peut être, avec des couleurs gaies, des fleurs... Je crois que j'ai bouffé un truc pas frais... | |
|
| |
WomanBeMySlave! Pictish Scout
Number of posts : 13 Registration date : 2008-03-14
| |
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 14 Mar - 12:34 | |
| Bienvenue sur le forum WomanBeMySlave! (c'est quoi ce pseudo? ) | |
|
| |
WomanBeMySlave! Pictish Scout
Number of posts : 13 Registration date : 2008-03-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 14 Mar - 15:32 | |
| La réponse là-bas : https://www.youtube.com/watch?v=OvEmFeOFssA - WBMS! - | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 20 Mar - 8:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà. Ca fait un petit moment que je consulte quotidiennement cet excellent site. J'habite dans le Nord pas de Calais, j'ai 28 piges et je suis l'ancien chanteur-guitariste des Working frog (streetpunk-ska) qu'il est possible de consulter sur notre site, myspace et youtube. Et également ancien guitariste des Chiens d'mer (folkrock-maritime). Voilà vite fait. Sinon, je suis un inconditionnel du monde de Conan. C'est simple, c'est le film (le 1er of course) que j'ai le plus visionné tout comme la BO (en lisant les romans !). Etant un ancien rôliste, le monde de Conan m'a grandement inspiré. En tout cas je suis content de ne pas être seul concernant ma passion pour ce film ! Continuez, vous faites du bon boulot !
ps : plus de news depuis le 2/11/07 ? | |
|
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 20 Mar - 9:58 | |
| - Crom wrote:
- ps : plus de news depuis le 2/11/07 ?
La seconde partie de l'interview de William Stout ne devrait pas tarder! En ce qui concerne les news sur le projet de film de Millennium, le forum s'en charge très bien pour le moment (mais c'est vrai qu'on aurait pu en faire une sur Lionsgate et l'annonce du nom des scénaristes... Disons qu'on traverse une petite phase de flemmardise! ). | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Mar - 9:32 | |
| Même pas un petit message de bienvenue ? | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Mar - 18:34 | |
| Bienvenue à toi Crom! tu veux des chips? | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Mar - 18:38 | |
| ? | |
|
| |
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Mar - 19:50 | |
| Eh, tu ne sais pas que s'adresser à Crom en personne risque d'attirer une malédiction de sa part ? Il est cruel et sans amour. Je ne voulais pas prendre le risque, moi ! Blague à part, soit le bienvenu ! | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Mar - 21:46 | |
| Eh eh ! Merci ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| |
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 26 Mar - 11:43 | |
| Ah ouais ! lol | |
|
| |
beirla Pictish Scout
Number of posts : 9 Registration date : 2008-07-05
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sat 5 Jul - 22:34 | |
| Bien le bonjour amis barbares ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 6 Jul - 16:47 | |
| Bienvenue à toi beirla! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 7 Jul - 7:45 | |
| | |
|
| |
beirla Pictish Scout
Number of posts : 9 Registration date : 2008-07-05
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 11 Jul - 16:14 | |
| Merci. | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 13 Jul - 0:11 | |
| Bienvenue oui ! | |
|
| |
Marduk Pictish Scout
Number of posts : 4 Registration date : 2008-08-02
| Subject: Un nouvel Adepte Sun 3 Aug - 10:05 | |
| Bonjour a tous !
Désolé j’ai posté une question avant de me présenter…
J’espère que le Mal est réparé !
Comme vous j’ai été profondément marqué par le film de Millius, actuellement je m’intéresse au Culte de Set et a tout ce qui s’y rapporte. Je me suis donc permis de vous postez une question dans le topic dédié a ce sujet.
Que la Bénédiction de l’ancien Dieu-Serpent vous étouffe. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|