| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 28 Aug - 23:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 5 Oct - 18:07 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans .J'ai toujours beaucoup lu de comics Marvel et c'est grace a eux que j'ai découvert le personnage de Conan,je devais avoir a peu prés 12 ans,c'etait la meilleure période du comics avec le duo Thomas/Buscema et j'ai immediatement été conquis.Il fallait donc absolument que je voie les films sur ce fabuleux personnage,j'ai d'abord vu " Conan le destructeur " et j'ai beaucoup aimé (j'etais jeune ).Mais la vision du film de Milius peu aprés fut un veritable choc ,c'est le film qui m'a le plus marqué ,le chef d'oeuvre inégalé de la fantasy,pourtant il souffre d'une mauvaise image(a cause de la suite et de la serie certainement)chaque fois que je dis que Conan est mon film préféré je passe pour un gros naze. J'ai du lire tout les comics de Conan paru en france ainsi que tout les écrits de Robert E Howard et quelques uns de Lyon Sprague de Camp et Lin Carter mais c'est le Conan de Milius que je préfére de loin. C'est aprés avoir lu la nouvelle édition de l'integrale de Conan par Howard que j'ai recommencé a m'interesser au personnage et que je suis tombé sur ce site,j'ignorais qu'il y avait d'autres mordus et j'ai donc constaté avec bonheur que je n'étais pas le seul.Ce forum est vraiment génial,j'en ai déja lu pas mal et c'est une source d'informations absolument fabuleuse pour un fan comme moi,j'espére donc pouvoir enfin communiquer avec d'autres cimmeriens,a bientot!
Last edited by Julius on Mon 5 Oct - 20:20; edited 1 time in total | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| |
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 6 Oct - 5:54 | |
| Bienvenue Julius !!! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 6 Oct - 14:13 | |
| Salut à toi barbare...Et bien comme toi,l'univers des comics en général me branche bien et depuis la nuit des temps. Bref,bienvenue!!! | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 6 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue derechef (de gare) | |
|
| |
Destral Pit Fighter
Number of posts : 53 Age : 51 Localisation : Les Alpilles Registration date : 2009-10-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Nov - 19:50 | |
| Hell'o à tous, je suis nouveau et j'ai oublié lors de mon inscription de me présenter, j'en suis désolé et ma vieille branche de Deinos m'a prévenu de mon impasse. Navré mais l'univers du net m'est encore inconnu et de plus c'est mon premier forum, alors mes excuses de mon ignorance. Donc, je suis depuis toujours un admirateur du film qui est une vrai référence dans bien des domaines. Votre forum est impressionant et un puît sans fond de connaissance barbarienne, un grand bravo et profond respect pour tous les chercheurs de la quête!!! Pour ma part, et si cela interesse des personnes, j'ai pas mal potassé durant des années les RUNES, donc si vous avez des questions, j'essaierai de faire de mon mieux pour répondre. Bonne continuation à tous et merci pour ces mines d'or d'informations et pour le travail artisanal de certains qui franchement me coupe le souffle.
Destral | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Nov - 21:17 | |
| On t"en veux pas,tu seras simplement crucifié | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Nov - 21:28 | |
| et puis on t'a pas dit ? maintenant pour être accepté, il faut que tu achètes les couleurs, les t shirts, la bague... le soutif, la crème à bronzer, le bonnet de ski.... | |
|
| |
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 5 Nov - 23:01 | |
| Bienvenue, Julius et Destral! | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 6 Nov - 17:31 | |
| Bienvenue a bord Destral !! | |
|
| |
Kenaan Pictish Scout
Number of posts : 24 Age : 48 Registration date : 2010-01-03
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 10:43 | |
| Bonjour à tous.
J'ai 34 ans depuis quelques jours et je suis de France.
Je suis un fan de Conan mais je ne collectionne rien du film.C'est la substance du film qui me plait et pas le film seul.J'aime les épées ,les arcs , les anciens temps , les trucs épiques mais pas que l'épée de conan , le monde de conan etc..
J'ai eut une grande coupure dans ma vie donc je suis toujours celui qui ado aimaient ce qu'il aime aujourd'hui, dont conan, mais la seule épée que j'ai c'est une épée en plastique à deux euro et j'ai pas d'arc.Hihi.
A+ | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 10:51 | |
| Salut à toi mon brave,et bonne anniversaire en retard d'après ce que j'ai crû comprendre | |
|
| |
Kenaan Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 11:04 | |
| Salut à toi Deinos ! Merci à toi pour mon anniv !On s'est pas bousculé pour me le souhaiter cette année !Hihi. | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 11:42 | |
| Bienvenue a bord Kenaan,Bon anniversaire également. | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 11:56 | |
| Bienvenue Kenaan ! Bonne éclate ici ! | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kenaan Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 14:52 | |
| Salut à vous trois ! A plus ! | |
|
| |
Destral Pit Fighter
Number of posts : 53 Age : 51 Localisation : Les Alpilles Registration date : 2009-10-09
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 5 Jan - 20:24 | |
| Bienvenue, Kenaan, dans cette source de savoir sans fin sur l'univers de Conan, ce sont de vrais acharnés où tu apprends de superbes choses | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 6 Jan - 14:13 | |
| ... Bonjour à tous ! Ravi de trouver des fans de CONAN LE BARBARE. J'ai 47 ans pourtant j'ai apprécié ce film sur le tard et je pense qu'à l'instar de Ben Hur, il ne pourra jamais être dépassé par aucun remake. ... | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 6 Jan - 14:36 | |
| Bienvenue Gégé ! | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 6 Jan - 17:29 | |
| Bienvenue Gérard!! | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 7 Jan - 7:59 | |
| ... Merci pour votre accueil ! J'ai changé d'avatar pour cadrer avec le forum. ... | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 7 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 7 Jan - 11:57 | |
| Salut à toi honorable vieillard | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|