| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 18 May - 15:46 | |
| Bonjour,
Je suis également un fan de Conan le barbare et grand défendeur de ce film souvent maltraité que les gens confondent avec son horrible suite... Bref...
Pour les amateurs, j'ai trouvé hier à Bécherel (35) tout un carton de Conan (Super Conan et d'autres récits ainsi que le Métal Hurlant dédié) à la "Librairie du Donjon" (ça ne s'invente pas !). Du coup, en cherchant des infos sur mon Cimmérien préféré, je suis tombé ici (sans me faire mal) et, par Crom, je compte bien faire partie de cette communauté ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 18 May - 17:10 | |
| Salut à toi barbare breton... Et félicitations pour tes trouvailles, sacrée chance que tu as eue là | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 18 May - 18:25 | |
| Bienvenue Neuh ! | |
|
| |
Sven O Thorsen Pictish Scout
Number of posts : 16 Age : 54 Localisation : Quelque part vers Zamora Registration date : 2009-04-25
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 19 May - 9:20 | |
| Neuh, comme Neu! ou juste Neuh...? En tous les cas, bienvenue dans cette auberge de connoisseurs! | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 19 May - 13:57 | |
| N.E.U.H. : il s'agit d'un diminutif déformé venant d'un langage désarticulé qu'on avait inventé au lycée avec des potes et qui s'appelait... Le cimmérien (et sa variante grammaticale ancienne le cimmérois) | |
|
| |
Sven O Thorsen Pictish Scout
Number of posts : 16 Age : 54 Localisation : Quelque part vers Zamora Registration date : 2009-04-25
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 19 May - 16:43 | |
| Ok! Je pensais à une allusion au vieux groupe allemand: Neu! Mais y a pas de H... | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 25 May - 16:55 | |
| Ouais je sais on me la fait souvent (c'est un surnom que j'utilise au quotidien) | |
|
| |
Morbid barbarian Pictish Scout
Number of posts : 3 Registration date : 2009-07-08
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 8 Jul - 22:51 | |
| Hails tout le monde !!!
Je viens juste de découvrir ce site et ce forum et étant fan du film, je ne pouvais m'empêcher de m'inscrire ici. Je ne promets pas de poster très souvent, mais si j'ai besoin d'un renseignement au moins je saurai où aller !
J'ai vu conan étant petit comme beaucoup. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et je mate les film avec toujours autant de plaisir.
Récemment je me suis mis dans les comics et j'ai commencé une série Conan... Puis j'ai découvert qu'il y avait des centaines de comics sur le perso !!!! Du coup, j'aimerais en savoir plus. Qui est la personne à contacter sur le forum ? J'ai plein de questions sur le sujet !!! | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 9 Jul - 12:16 | |
| Bienvenue sur le forum Morbid barbarian! | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 9 Jul - 13:47 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 9 Jul - 14:12 | |
| A la tienne jeune "brutaliste" | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 9 Jul - 15:13 | |
| T'es pas le monsieur de Hypokras toi par hasard ? | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 9 Jul - 15:27 | |
| Bienvenue Morbid ! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Fri 10 Jul - 6:46 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| |
| |
sleipnir Pictish Scout
Number of posts : 23 Age : 46 Localisation : rennes Registration date : 2007-01-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 3 Aug - 19:26 | |
| bonjour à tous :) de retour après une longue absence ^^ | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 3 Aug - 19:39 | |
| Salut à toi mon brave | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 3 Aug - 20:31 | |
| Re-! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 4 Aug - 16:03 | |
| | |
|
| |
alex le hachoir Pictish Scout
Number of posts : 14 Age : 47 Localisation : derriere toi ! Registration date : 2009-08-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 24 Aug - 18:48 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je ne savais pas où me présenter alors je le fais ici. Je me prénomme Alexandre, j'ai 32 ans et suis fan de Conan depuis que j'ai vu le premier des deux films étant tout jeune. La fabrication de l'épée du père au début du film a laissé en moi une empreinte indélébile et c'est certainement ça qui m'a poussé à fabriquer des lames. Voilà, sinon je fais de l'aisoft, j'aime le catch et pratique un peu le culturisme à l'occasion. | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Aug - 6:44 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Aug - 9:03 | |
| Salut à toi, adepte du hachoir ancestral | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Aug - 10:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
alex le hachoir Pictish Scout
Number of posts : 14 Age : 47 Localisation : derriere toi ! Registration date : 2009-08-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Aug - 18:13 | |
| - DEINOS wrote:
- Salut à toi, adepte du hachoir ancestral
En fait, par-delà le fait d'aimer tout ce qui coupe (même une paire de ciseaux), je me suis appelé comme ça à cause de "Boris le hachoir" dans SNATCH. C'est un personnage récurrent | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 25 Aug - 19:33 | |
| Bienvenue... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|