| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 7 Feb - 17:58 | |
| Bienvenue a toi,j'aime beaucoup ton avatar j'étais moi aussi un lecteur assidu des comics Conan et j'apreciais tout particulierement les couvertures de Norem. | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 7 Feb - 18:12 | |
| bienvenu a toi heretik | |
|
| |
ophir Pit Fighter
Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 7 Feb - 19:13 | |
| | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 10 Feb - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum Heretik | |
|
| |
ophir Pit Fighter
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Thu 10 Feb - 18:30 | |
| | |
|
| |
Balfreya Pictish Scout
Number of posts : 14 Age : 48 Localisation : Aqutaine Registration date : 2011-03-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sat 12 Mar - 20:35 | |
| Salut tout le monde. Je suis tombé sur le forum par hasard et comme tout cela à l'air très sympa, je me présente à vous ^^ J'ai découvert Conan vers l'âge de 8/10 ans avec le film puis ce fut la folie des revues "Mon Journal", les romans de Howard, le JdR à l'ancienne avec G.U.R.P.S. Conan (parmi d'autres jeux), puis les jeux vidéos PS2, XBOX 360, et enfin le MMO Age of Conan où je suis chef d'une guilde tout juste naissante sur le serveur Ishtar. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pleins de clin d'oeil au film et aux romans et les musiques sont superbes, dans la veine de celles composées par Basil Poledouris. Je me permet de glisser l'adresse de mon forum si cela vous tente d'y jeter un oeil http://heimdallguildeaoc.ze-forum.com/index.php J'avais déjà trouvé 4/5 forums sur Conan mais pour la plupart, ils étaient inactifs ou très très peu fréquenté alors, ça fait bien plaisir de voir que les fans de Conan sont bien présent et actif. Je vais de ce pas faire un tour du forum et je vous dis à très bientôt. | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 13 Mar - 16:52 | |
| Bienvenue a bord | |
|
| |
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 14 Mar - 9:33 | |
| Bienvenue à toi Balfreya, content de voir un nouveau sur le fofo | |
|
| |
ophir Pit Fighter
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 14 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Balfreya Pictish Scout
Number of posts : 14 Age : 48 Localisation : Aqutaine Registration date : 2011-03-12
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 14 Mar - 17:11 | |
| Merci à tous. Ophir, si j'ai bien compris, tu as découvert Slaine il y a peu. C'est vraiment une excellente BD avec un très bon scénario et de très bons dessin. Il y a eu plusieurs dessinateurs sur cette Bd mais mon préféré reste Simon Bisley qui a illustré les premiers albums. Et c'est vrai qu'il y a un petit côté Conan dans le personnage de Slaine. Il est très fort, il aime la boisson et les femmes, ce qui comme pour le cimmérien ne lui attire en générale que des ennuies, et n'hésite pas à foncer dans le tas avec sa hache énorme en hurlant "SUCE MA HACHE" avant de fracasser ses ennemies. C'est puissant, violent, sanglant avec pas mal d'humour. Pour moi, c'est de la très bonne BD ^^ | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 14 Mar - 18:45 | |
| "SUCE MA HACHE", voilà une réplique,ça devrait plaire à Deadlypat,ha,ha...A part ça,bienvenue mon brave!!!
| |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 14 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
ophir Pit Fighter
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 15 Mar - 13:20 | |
| Balfreya
Oui en effet ,et pareil que le voisin du dessus j'adore, le héros a une classe monstre je trouve .
C'est pas de la bd de tarlouze ,de toute facon .
Dans un autre genre ,il y a Arawn qui me semble pas mal aussi en plus c'est de chez nous, meme registre du dégomage en masse ,de la sorcellerie etc...
http://www.bedetheque.com/serie-17063-BD-Arawn.html
Les planches, sont franchement classe .
| |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 15 Mar - 17:20 | |
| - ophir wrote:
C'est pas de la bd de tarlouze
Aïe,attention,ça me rappelle une bien belle histoire ce genre de phrase,ha,ha...Bref,passons!!! | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Mar - 1:10 | |
| Ah Slaine, très bon gout. ^^
Bienvenue à toi Balfreya. | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Mar - 8:12 | |
| Bonjour à toi Balfreya et bienvenue sur The Conan Completist ! | |
|
| |
Balfreya Pictish Scout
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Mar - 8:57 | |
| Merci à vous pour l'accueil !! | |
|
| |
ophir Pit Fighter
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 16 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 28 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Dyvim Ashkan Pictish Scout
Number of posts : 13 Age : 50 Localisation : le trone de rubis Registration date : 2011-05-04
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 11:25 | |
| Salut a toutes et tous ! Je ne suis certainement pas aussi fan de Conan que beaucoup d entre vous ici , mais quand même , Conan , quoi ! Il a bercé mon enfance , m a mis le doigt a l étrier du Jeu de Rôles , bref , a été un des grands artisans de mon associabilité ! C est grâce a Dyvim Nalbion que je vous ai découverts , cachés que vous étiez dans la toile ! Merci a lui , merci a vous car je sens que j vais en apprendre plein des choses ! J espère pouvoir en retour apporter parfois mes lumières sur certains sujets , on verra bien ! A bientôt ! | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 11:39 | |
| Bienvenue à toi Dyvim Ashkan ! Je lève ma corne pleine d'hydromel à ta santé !! | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 11:49 | |
| bienvenu Dyvim Ashkan | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 12:38 | |
| A la tienne | |
|
| |
Dyvim Ashkan Pictish Scout
Number of posts : 13 Age : 50 Localisation : le trone de rubis Registration date : 2011-05-04
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 13:09 | |
| - Shura2099 wrote:
- Bienvenue à toi Dyvim Ashkan ! Je lève ma corne pleine d'hydromel à ta santé !!
Un homme qui sait parler aux hommes ! Cool ! Merci a vous ! Et santé ! | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|