| Bienvenue aux nouveaux membres du forum! | |
|
+64macss dunkaan Damino KALIBOS13 wallia FX -Seth Cult- Darklens Hadrien AbellionLupusRex KUOTHORN Dyvim Ashkan Balfreya ophir Shura2099 Voknar Exulan misterdid Gerard Kenaan Destral Julius alex le hachoir Morbid barbarian neuh Set Sven O Thorsen BUTCHER Ghost He-Man Domi DEINOS catman prout 570 Bauhaus Marduk beirla Gorf WomanBeMySlave! couensou Flesh is stronger king conan Aquilonian Einardiño Dyvim Albion Jauruus Dagoth singe fou Murillo axerules Buliwyf DEATH DEALER sleipnir King Sven Ch'dub Einar oldtobby MOLESTING grosnez Chrysagon twogunbob Protoplasme MightyMcT 68 posters |
|
Author | Message |
---|
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 14:57 | |
| Bienvenue a bord Dyvim Ashkan!! | |
|
| |
ophir Pit Fighter
Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 15:10 | |
| bienvenue, et a la tienne ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 15:12 | |
| Excellent le hardos...C'est tiré de chez les teutons de STEELPREACHER,très bon groupe d'ailleurs | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Sun 8 May - 15:13 | |
| | |
|
| |
Dyvim Ashkan Pictish Scout
Number of posts : 13 Age : 50 Localisation : le trone de rubis Registration date : 2011-05-04
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 9 May - 11:40 | |
| | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 9 May - 13:05 | |
| Yes ! Sortez les cornes ! | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Mon 9 May - 19:42 | |
| | |
|
| |
ophir Pit Fighter
Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 11 May - 11:58 | |
| - DEINOS wrote:
- .C'est tiré de chez les teutons de STEELPREACHER,très bon groupe d'ailleurs
yep bien vu ,et je confirme c'est exellent ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 11 May - 15:23 | |
| Et des mecs cools en plus. Je l'ai avez vu en Espagne au MARTOHELL fest l'an passé. Le gratteux à finit allongé dehors,ses potes on dû le traîner dans un coin pour qu'il décuve,ha,ha... | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Wed 11 May - 17:17 | |
| | |
|
| |
KUOTHORN Pictish Scout
Number of posts : 14 Age : 53 Localisation : Highlands de l'Ain Registration date : 2008-09-11
| Subject: HAIL Tue 24 May - 11:34 | |
| Salut les HYBORIENS
ça fait déjà un moment ke je vous suit et effectivement moi non plus je ne me suis pas présenté
donc moi c KUOTHORN (un hommage à feu l'excellent leader de BATHORY) j'ai 40 balais j'suis aussi taré ke tout le monde ici, donc ça me parait cool je suis des Highlands de l'Ain (si si ça existe !)
moi aussi j'suis tombé dans l'univers de REH kan j'étais petit le film d'abord (MAGISTRAL dans tout les sens du terme, ici au moins tout le monde voit ce ke je veux dire), les livres j'ai lu, néo, fleuve noir, les pastiches etc (j'en suis à 100 bouquins tout pile, tout de même sur REH, Conan ou ses autres héros), enfin les BD (j'en ai réuni un peu près 250 en Français) j'ai d'ailleurs poster un sujet sur la question de la chronologie des aventures de Conan, notamment en nouvelles et romans (celle de Gurps Conan est déjà super bien faite et complète) mais surtout celle concernant les BD (ce ki est nettement plus compliqué, enfin je me contente de ce ki est paru en Français)
sinon dans ma vie mes passions sont CONAN, REH, HPL, MANOWAR, BATHORY, WAGNER, les randos, la nature etc etc voila pour la petite intro
PS : je suis vraiment très intéressé par une collaboration avec l'un d'entre vous pour établir cette foutue chronique des aventures de Conan !
| |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 13:12 | |
| | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| |
| |
DEINOS Vanir
| |
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 14:52 | |
| Ben pareil que tous le monde ici = BIENVENUE KUOTHORN !! C'est bon d'avoir quelqu'un qui aime la musique classique ET le métal. Moi quand je dis ça j'ai au mieux des rires... | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 15:19 | |
| Salutations ô disciples de Crom, je suis tombé par hasard dans un chaudron d'hydromel tout petit... dévalant les pentes des Pyrénées enneigées (loin des touristes). Après une jeunesse de combats, mon épée a été remisée au mur avec d'autres trophées, souvenir de diverses campagnes de guerre. Très tôt, je me passionne pour la lecture. La révélation fut Robert E. Howard dans les années 1980. Par la suite, je collectionnais même les comics en cachette ! Étant fan de "Sword & Sorcery" avant tout (même avant l'"Heroic fantasy"), je suis fan de Manowar, Bathory, Candlemass, Kampfar, Helrunar et même de Doom genre The Gates of Slumber etc. [cela ne m'empêche pas d'aimer beaucoup de choses chère aux montagnes ensorcelées]. A par ma passion pour l’œuvre du Maitre R.E Howard, j'aime la tranquillité, les virées loin des villes que je hais, la Nature, écrire et bâtir mon futur château. | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 15:35 | |
| Putain, un autre Pyrénéen, salutations..Je me disais aussi, Abellion.. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 16:25 | |
| Bienvenue a bord!! Que represente ton avatar? | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 16:42 | |
| abellion ici cool | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 17:08 | |
| - Julius wrote:
- Bienvenue a bord!!
Que represente ton avatar? Bonjour et Merci, "Sign of the Hammer" de Manowar. Il flottait jadis dans le vent lors de nos sorties guerrières, abreuvés de Metal... Cependant, j'en mettrai un autre s'il le faut. | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 17:14 | |
| Non garde le, Je pensais que ça avait un rapport avec mjolnir le marteau de Thor. | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 17:42 | |
| ah oui ! ils s'en sont inspirés... par Crom | |
|
| |
| Subject: Re: Bienvenue aux nouveaux membres du forum! Tue 24 May - 17:46 | |
| - deadly patrice wrote: