| Illustration sans pretention | |
|
|
Author | Message |
---|
misterdid Pictish Scout

Number of posts : 16 Age : 53 Localisation : paris Registration date : 2010-02-19
 | Subject: Illustration sans pretention Wed 6 Apr - 21:06 | |
| Bonsoir,
Je viens apporter ma très modeste pierre sur l’autel de CROM en mettant quelques unes de mes illustrations 3D du barbare. Je n’ai aucune prétention, je ne suis pas un pro, j’espère seulement que vous prendrez autant de plaisir à les visionner que j’ai à les faire.
http://didier.letot.perso.sfr.fr/thumb.html
Amicalement
Didier | |
|
 | |
Dyvim Albion Turanian War Officer

Number of posts : 325 Age : 47 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
 | Subject: Re: Illustration sans pretention Thu 7 Apr - 6:48 | |
| | |
|
 | |
Julius Turanian War Officer

Number of posts : 696 Age : 49 Registration date : 2009-10-02
 | Subject: Re: Illustration sans pretention Thu 7 Apr - 9:57 | |
| J'aime beaucoup,surtout celle ou Conan affronte des trolls | |
|
 | |
misterdid Pictish Scout

Number of posts : 16 Age : 53 Localisation : paris Registration date : 2010-02-19
 | Subject: Re: Illustration sans pretention Thu 7 Apr - 11:58 | |
| Merci beaucoup. J'ajouterai mais nouveau travaux au fil de l'eau. Je travaille actuellement sur les personnage de BELIT et RED SONJA mais le therme de mon prochain graph' sera la decouverte de l'épée atlante. | |
|
 | |

Number of posts : 325 Age : 47 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
 | Subject: Re: Illustration sans pretention Thu 7 Apr - 13:51 | |
| | |
|
 | |
misterdid Pictish Scout

| Subject: Re: Illustration sans pretention Sun 10 Apr - 19:59 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas le temps de mettre à jours ma page ce soir maispour vous remercier pour l'acceuil que vous avez fait à mes graph' je vous mets celui de la decouverte de l'épée Atlante que je viens de terminer ce soir.  Amicalement Didier | |
|
 | |

| Subject: Re: Illustration sans pretention Mon 11 Apr - 7:17 | |
| Le jeu de lumière est superbe !!!! De même, le seignuer Atlante est super bien représenté !!! | |
|
 | |

| Subject: Re: Illustration sans pretention Mon 11 Apr - 9:43 | |
|  trés classe!! | |
|
 | |

| Subject: Re: Illustration sans pretention Mon 11 Apr - 13:34 | |
| Tu as passé combien de temps à modéliser le squelette ? | |
|
 | |

| Subject: Re: Illustration sans pretention Mon 11 Apr - 15:55 | |
| L'atlantean a été modéllisée également ? | |
|
 | |
misterdid Pictish Scout

| Subject: Re: Illustration sans pretention Wed 13 Apr - 21:18 | |
| Bonsoir, Désolé de ne pas avoir pu répondre avant je viens de rentrer de Londres il y a 2 heures. Pour le squelette je ne l'ai pas modélisé car je travaille avec des modèles de bas de POSER ou acheté ou free auxquels j'applique des morphes afin d'avoir le résultat obtenu. C’est le travaille et recherche des textures qui me prends beaucoup de temps. L’épée Atlante et en 3D mais très sommaire le résultat vient de la texture de bump (effet de relief) et de transparence. Le plus dur sur ce dessin fut de trouver le bon angle et la lumière. Il y a eu quand même un passage dans Photoshop pour avoir un résultat optimum. Le seul truc qui ne va pas c'est l'age de Conan par rapporte au roman de Howard's mais bon ...... | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Illustration sans pretention  | |
| |
|
 | |
| Illustration sans pretention | |
|