Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
Subject: The Whole Wide World Thu 22 Sep - 21:04
Je viens de voir ce film consacré à la relation entre Robert E Howard et Novalyne Price et je l'ai trouvé passionnant ,ce n'est pourtant pas du tout le genre de film que j'aime .Howard est un auteur que j'apprécie et je me suis souvent demandé quel genre d'homme il était .J'ai toujours trouvé assez contradictoire qu'un auteur capable d'imaginer les aventures de Conan ait choisi de mourir si jeune. Ce film nous montre qu'il était génial mais vraiment très perturbé ,Vincent D'Onofrio en donne une interprétation remarquable ,c'est un extrait ou il parle de Conan qui m'a motivé pour acheter le DVD . Je serai curieux de lire le bouquin de Novalyne Price dont est tiré le scénario ,voir ce film m'a donné envie d'en savoir plus sur Howard. Sur Allociné il devraient voir les films avant de dire des conneries ,voila leur résumé :" Une film d'action et d'amour. L'histoire d'un astronaute et de sa femme qui se battent pour retrouver un sens à leur vie quotidienne après un accident venu la bouleverser." http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42805.html
Last edited by Julius on Fri 23 Sep - 10:43; edited 3 times in total
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
Subject: Re: The Whole Wide World Fri 23 Sep - 7:06
Ah pas facile de prendre du LSD avant de regarder un film, c'est sûr