| Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) | |
|
+18Dyvim Albion axerules MightyMcT neuh Flaming Turd Ghost Gorf BUTCHER DEINOS prout singe fou King Sven oldtobby Chrysagon Pizza grosnez Protoplasme Einar 22 posters |
|
Author | Message |
---|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 5 Jan - 21:44 | |
| J'adore la pose Mais paradoxalement,je n'achéterais pas ce genre de produit car,concernant CONAN,je ne collectionne que les figurines tirées du film,donc pas grand chose | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| |
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Wed 6 Jan - 13:57 | |
| il s'est enfin décidé a se procurér une poupée gonflable | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Wed 6 Jan - 13:58 | |
| en tout cas je félicicite celui qui a eux l'idée de crée cette figurine il doit avoir un esprit aussi bien tournée que le mien | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 19 Jan - 14:57 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore sortis leur carte bancaire du porte-feuilles http://www.figurines-cine.com/conan/897002962-conan-the-barbarian-figurine-battle-temple-of-the-serpent-conan-.html | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 19 Jan - 17:16 | |
| et pas les abrutis comme moi qui l'ont commandé en pré commande et qui attende toujour hahaha | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Fri 26 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Fri 26 Mar - 11:12 | |
| ah ça a l air cool a premiere vue | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 30 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Wed 31 Mar - 14:37 | |
| elle cartonne bien cette figurine !!!! et la main au cul ne peux me poussé qua me la procuré hahaha !!! | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Fri 2 Apr - 17:25 | |
| MA-GNI-FIQUE !!! Le rendu des textures et du sang sur la lame est bluffant et je dis ça en tant que peintre sur figurine. Bon bha je crois que je vais craquer aussi | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 6 Apr - 10:06 | |
| | |
|
| |
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 6 Apr - 23:26 | |
| Joli! C'est juste un effet d'optique ou il n'a pas les yeux bleus? | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Mon 7 Jun - 20:41 | |
| Personne n'a posté des photos perso de la dernière figurine Conan de chez NECA? Elle n'est pas extra-ordinaire mais ça manque sur ce topic. | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 8 Jun - 11:01 | |
| Bordel,je ne l'ai même pas encore acheté,honte à moi. Je la prends ce mois-çi,pas le choix,aaaargh!!! | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 8 Jun - 11:06 | |
| Au fait,p'tite question vite fait: Qui est du genre à laisser sa figurine dans son emballage? (n'y voyez pas un sous entendu hein? ) Voir en acheter 2? Perso,je préfére l'exposer,je ne suis pas du genre à voir à très long terme et à me dire qu'elle vaudra 45230 euros dans 20 ans si elle est intacte...Mais bon,je sais que certains collectionneur sont très très maniaques sur ce point-là. E vous les gars? | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 8 Jun - 13:50 | |
| - DEINOS wrote:
- Qui est du genre à laisser sa figurine dans son emballage?
Pas moi. Fallait faire ça dans les 70's voir 80's, mais là aujourd'hui y en a tellement qui font ça en espérant que ca prennent de la valeur que ça n'en prendra sans doute pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 24 Jul - 11:42 | |
| deinos tu parle de moi ^^ je vois que le topic que maintenant mes j'ai cette figurine de neca ainsi que les deux précédente et dans leurs boites encore ^^ | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 27 Jul - 15:15 | |
| A l'heure actuelle, les figurines sont tirées en trop d'exemplaires pour que ça prenne réellement de la valeur, avec ou sans l'emballage. Le mieux, c'est d'investir dans des séries limitées (toutes collections confondues), genre scale-buste Uruk-haï Sideshow limité à 350 exemplaires dans le monde (ma dernière acquisition ). Ca, toujours moyen de le revendre à très bon prix.... - Spoiler:
Et je conseille à tous les fans la statue Sideshow de Conan dans la Chambre des Orgies, une pure merveille. Et la tête des invités quand ils entrent dans le salon.... | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 27 Jul - 15:50 | |
| tu peux posté une photo stp??? | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 29 Jul - 13:46 | |
| - Quote :
- tu peux posté une photo stp???
J'attends mes nouvelles vitrines, donc il ne faut pas faire gaffe à la présentation.... - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 29 Jul - 16:13 | |
| ok mes je vois rien la ^^ | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sun 10 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sun 10 Oct - 13:10 | |
| elle et bien efficase celle la !!!! sa ressemble a mon tattoo en plus elle coute combien? | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sun 10 Oct - 15:10 | |
| This fabulous statue is fully approved and licensed by Paradox Entertainment. Descending a jagged barren mountainside, Conan wields his massive weapon as he targets his quarry for the kill. Designed and sculpted by William Paquet, and influenced by the great genre artists such as Frank Frazetta and John Buscema who gave Conan his signature look. The statue is hand-painted, cast in polyresin and comes in a handsome collector’s box. The figure is 14” tall, and extremely limited in a numbered edition. Price : US $234.99 Est. Ship Date : 1st Qtr 2011 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) | |
| |
|
| |
| Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) | |
|