| Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) | |
|
+18Dyvim Albion axerules MightyMcT neuh Flaming Turd Ghost Gorf BUTCHER DEINOS prout singe fou King Sven oldtobby Chrysagon Pizza grosnez Protoplasme Einar 22 posters |
|
Author | Message |
---|
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| |
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Wed 22 Aug - 16:20 | |
| Arrête, j'en bave.... même si le vieux serpent me botte encore comme au début ! Mais c'est vrai, au moins on aurait le choix entre deux versions. Milius wake up ! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Wed 22 Aug - 19:06 | |
| - King Sven wrote:
- N'empêche, si George Lucas avait réalisé Conan, on aurait des action figures vintage maintenant !
Oubliez alors le chameau bastonné, le lama sodomisé, le coup de pied dans le rat, le lotus maché, et autres trucs pour "adultes". Thulsa Doom serait redevenu gentil juste avant de mourrir, Subotaï serait un ewok, Valeria reviendrait définitivement d'entre les morts, et à la fin, tout le monde qu'il est gentil il rentrerai dans sa maison pour boire du champomy Autant se taper un bon épisode de Charlotte aux fraises les gars ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Wed 22 Aug - 19:23 | |
| t'es pas très objectif Chrysabulle, Lucas aussi peut être capable de produire des films d'une rare brutalité et d'une subversion sans précédant! Regarde Howard the duck par exemple! | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 23 Aug - 5:39 | |
| - Chrysagon wrote:
- King Sven wrote:
- N'empêche, si George Lucas avait réalisé Conan, on aurait des action figures vintage maintenant !
Oubliez alors le chameau bastonné, le lama sodomisé, le coup de pied dans le rat, le lotus maché, et autres trucs pour "adultes". Thulsa Doom serait redevenu gentil juste avant de mourrir, Subotaï serait un ewok, Valeria reviendrait définitivement d'entre les morts, et à la fin, tout le monde qu'il est gentil il rentrerai dans sa maison pour boire du champomy
Autant se taper un bon épisode de Charlotte aux fraises les gars ! Oui, c'est sûr. Enfin, je voulais juste souligner le fait que tonton George avait le sens du business et des produits dérivés, contrairement à Milius. Il ne fallait pas prendre cette hypothèse au pied de la lettre, loin s'en faut ! | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 15 Sep - 20:13 | |
|
Last edited by on Sat 12 Dec - 21:50; edited 1 time in total | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 27 Oct - 17:39 | |
| C'est moi ou il a une petite tête ? | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 15 Nov - 15:48 | |
| Un custom pas très réussi que j'ai repiqué d'un autre forum.. Une statue en étain, travail très soigné mais pas fort ressemblant, dommage (Je vous invite quand même à visiter leur boutique ). Toujours aucun visuel concernant Neca Inc. ... | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 23 Feb - 22:40 | |
| | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| |
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 19 Apr - 11:50 | |
| Celle-là m'intéresse drôlement! Vous savez si on pourra la trouver en France? | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
| |
| |
Pizza Rider of Doom
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 26 Jul - 13:41 | |
| | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 14 Aug - 16:59 | |
| http://www.thearnoldfans.com/news/1318.htm | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 14 Aug - 20:11 | |
| Elle n'a pas beaucoup changé en tout cas ! Mais ça sent surement la chirurgie.... | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sun 17 Aug - 16:57 | |
| Non mais c'est pas des lunettes de soleil, ce sont ses narines! Bon sinon : - Quote :
- An all new second Pit Fighter Conan and a Samurai Conan! Fantastic!
Hum j'me demande si le "second Pit Fighter" ça ne serait pas le fameux : Bon en tout cas moi ce que j'attends c'est une figurine de Nadiuska avec la tête qui s'enlève! | |
|
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Tue 19 Aug - 13:06 | |
| Ouai, tu pourrais ainsi vérifier ta théorie fumeuse la concernant .... qui a dit piercing ? | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Sat 23 Aug - 11:04 | |
|
Last edited by Pizza on Sun 9 Nov - 10:36; edited 1 time in total | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Thu 28 Aug - 19:49 | |
| Excellent Pizza! Dis donc c'est pas moche par chez toi! | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Fri 19 Sep - 12:30 | |
| slt bé niveau figurines (du film) il ya que celle de chez NECA qui sont le plus realiste | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) Fri 19 Sep - 12:34 | |
| au faite sa fais deux mois que je suis inscrit met jai du mal a comprendre comment marche le forum pour crée genre son propre avatar pas exemple (rigolé pas je suis pas familé avec linformatique (comme tt barbare qui se respecte selon moi ^^) stay primitif ^^ donc si quelqun peux maider | |
|
| |
King Sven Vanir
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) | |
| |
|
| |
| Statuettes, figurines, etc. (grandes photos incluses) | |
|