The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?

Go down 
+9
neuh
Chrysagon
falconetti
James Allison
MightyMcT
Einar
Protoplasme
l'ankou
grosnez
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 2 Jul - 13:01

En effet, pour la trilogie, contre la prélogie et inversement, vaste débat. Perso, tout ça pour moi c'est de la branlette, j'ai une vue d'ensemble sur SW et les 6 films comportent leurs stupidités affligeantes comme leurs morceaux de bravoure.
Mais stop, on est içi pour le barbare, hein Wink
Bref, on est tous quand même conscients que le prochain opus ne sera pas reservé exclusivement aux fans absolus mais devra rapporter de la thune avant tout, c'est comme ça!!!
Les SFX dans le prochain CONAN? J'adore le old-school quant il est efficace et intègre, quand il est pourri ça vaut du CGI ultra moderne. Mais il y en aura, quant à savoir le dosage prévu question
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyMon 6 Jul - 14:44

Quote :
pour moi c'est de la branlette

Oui bon effectivement ça ne mérite pas débat enflammé, je précisais juste ma pensée afin que tu ne te sentes pas insulté dans ton affection pour le film cité plus haut.
Des gens cultivés dans l'amour de Conan, c'est déjà dur à trouver, si en plus je me les met à dos !
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyTue 7 Jul - 21:20

Bah... T'en fais pas pour ça. Il n'y a aucun problème, j'ai mon avis sur tout ça, c'est tout. Entre barbares, on se respecte mais on pousse sa gueulante de tant à autre, c'est comme ça Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyWed 8 Jul - 16:27

Va vraiment falloir qu'on se rencontre tous hein !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyFri 10 Jul - 9:19

Rah ouais j'aimerais bien m'envoyer des mousses avec que des connaisseurs de Conan !
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyFri 10 Jul - 12:02

Chaque année est organisée une journée "Howardienne" sur Paris (ouais je sais tout le monde n'habite pas Paris, et moi le premier : je me tape 3 h de train). C'est très sage en journée, mais ça force sur la tisane en fin de soirée (enfin il parait vu que je suis à nouveau dans le train), et même si c'est plus orienté sur les bouquins, tous les fanas de Conan sont les bienvenus :
http://nemedie.free.fr/site/article.php3?id_article=106
L'année dernière on a même projeté des extraits d'un concert de Poledouris, et il y avait un bouquin avec croquis d'illustrateur à gagner.
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyFri 10 Jul - 14:35

Mais c'est quand ? scratch
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyWed 15 Jul - 8:19

Octobre novembre en général, mais rassure toi, j'en parle toujours bien avant ici Wink
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyWed 6 Jan - 12:36

Chrysagon wrote:
Schwarzy jouit d'une réputation de bourrin...
Je crois que la "mauvaise réputation" de Conan auprés des jeunes vient de là.

C'est la même raison qui fait que le premier "RAMBO" (First Blood) a mauvaise réputation à cause du "bourrin STALLONE", alors qu'un Russel Crow (Gladiator) aurait donné une toute autre impression.

Laughing Vous imaginez un "GLADIATOR" avec Stallone et Schwarzy ? Tout le monde se seraient moqué de ceux qui aiment le film.

Neutral Pourtant, faut bien avouer que "CONAN" (le premier) est surement le meilleur rôle que Schwarzy ait eu dans sa carrière.

Franchement, un film où Schwarzy réussit à être "émouvant", vous en connaissez beaucoup ? Y a "CONAN" et c'est tout. Mais faut voir le film pour en être conscient.

Wink Moi j'avais 19 ans quand le film est sorti. Mais je ne suis allé le voir que 5 ans plus tard.. parce qu'on m'avait dit que le rôle était tenu par un abruti de culturiste incapable d'aligner 3 phrases...

Sans oublier la fameuse contropétrie que font tous les jeunes :
Laughing CONARD LE BARBANT !

Confused Finallement, je crois qu'il faut un peu de maturité pour apprécier CONAN. Même moi, il m'a fallu de nombreuses années pour le faire grimper dans mon "Top-Ten" personnel.

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 11:43

Pour ma part,j'ai toujours aimé ce film. Je me souviens de diffusions il y a pas mal d'années sur des périodes de fêtes de fin d'année où j'étais déjà fasciné par l'ambiance de CONAN. En ce qui concerne RAMBO,je suis tout à fait d'accord,beaucoup de gens ne l'ont pas revu depuis des années et quand vous leur dite que c'est un film incontournable,ils rient comme des cons. On appelle ça des ignares Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 12:39

Gerard wrote:
C'est la même raison qui fait que le premier "RAMBO" (First Blood) a mauvaise réputation à cause du "bourrin STALLONE", alors qu'un Russel Crow (Gladiator) aurait donné une toute autre impression.

Perso je suis trés fan de Stallone et tout le mal que je souhaite a Russel Crowe est de parvenir a avoir autant de succés au mème age.
Stallone est un gars qui a beaucoup de talent,il est aussi scenariste et réalisateur,mais contrairement a Russel Crowe il ne fait pas des films uniquement pour étre nommé aux oscars,(méme s'il a déja gagné celui du meilleur scenario)Sly fait les films qui lui plairaient en tant que spectateur,il évite de faire des films chiants et prise de téte.
Ca ne lui a pas toujours reussi car j'admet qu'il a fait des films moyens,mais il a une carriére remarquable et inégalée tant par sa durée que par la qualité des films auxquels il a participé.
Quand a ceux qui le traite de bourrin ou se moque de ses films,tant pis pour eux,ils préférent surement le cinéma d"auteur" de la production francaise,perso ça m'ennuie fortement.Pour moi le ciné est une distraction,je n'y vais pas pour m'apitoyer sur la misére humaine dans un film a petit budget...
A propos D'Arnold méme si je suis d'accord sur le fait que Conan est son meilleur film et qu'il est évident qu'il n'est pas un acteur de composition,je trouve que dans ses films les plus récents il joue de maniére trés convaincante,en sportif qu'il est il a su s'ameliorer tout au long de sa carriére pour devenir un acteur tout a fait honorable.Arnold a fait beaucoup de bons films,il a joué avec de trés grands réalisateurs (3 films avec Cameron quand mème)
https://conancompletist.forumactif.com/mais-ceci-est-une-autre-histoire-f21/les-autres-films-de-schwarzie-t1622.htm
Et il a toujours su choisir ses roles en fonction de son physique et de son jeu d'acteur,de ce fait il n'y a aucun film de sa filmographie ou il n'est pas credible dans son role.
Quand a ceux qui pretendait qu'il n'était qu'un abruti de culturiste,la preuve est faite que ce sont eux les abrutis.Je ne vois personne qui est eu une vie aussi exceptionelle,il a tout reussi,dans le sport,le cinéma et la politique!!
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 17:54

Julius wrote:
Quand a ceux qui pretendait qu'il n'était qu'un abruti de culturiste,la preuve est faite que ce sont eux les abrutis.
Wink Je suis bien d'accord, mais le fait est qu'il est méprisé.. Et méprisé encore plus que le personnage d'Howard proprement dit.

Perso, aprés Conan, son meilleur rôle pour moi, c'est "TOTAL RECALL". Aprés l'avoir vu j'ai vraiment cru qu'on allait lui proposer autre chose que des films d'action. C'est vrai qu'il a énormément progressé, mais il reste prisonnier de son physique et de ses succès : "Arnold, le mec qui joue les barbares et les robots". Pas facile à porter comme image...

Pour Stallone, moi aussi je suis fan de "RAMBO". Faudrait d'ailleurs créer un post pour montrer les similarités entre "RAMBO" et "CONAN"....

Wink Tu te souviens de la scène de RAMBO2, quand Stallone se retrouve aprés la mort de sa copine Vietnamienne ? Il passe le collier de la nana autour de son cou... Comme Conan aprés la mort de Valeria...

Rolling Eyes Un hommage délibéré ou une coincidence ?

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 18:03

Gerard wrote:
la scène de RAMBO2...

J'avais déjà remarqué ça, oui. Wink Je me trompe peut-être, mais je soupçonne que l'auteur de cette (possible) référence est James Cameron, qui a co-écrit le scénario et qui est un grand fan de Conan... Il faudrait que je vérifie si ça figurait dans sa version du script...
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 18:17

Arnold est meprisé en france,car ici on jalouse et denigre les gens qui reussissent mais aux states ce n'est pas pour rien qu'ils l'on elu.
Je ne crois pas qu'Arnold ait attendu qu'on lui propose des roles,surtout aprés Total Recall ou il était au sommet,c'est le plus souvent lui qui choisissait les scenarios et les réalisateurs avec lesquels il voulait travailler.
Je pense qu'il s'amusait beaucoup a jouer "des robots et des barbares dans des films d'actions" et il n'y a rien de dévalorisant a cela car le public était au rendez-vous et que les films étaient bons.Le cinéma est avant tout un divertissement et j'apprecie tout particulierement les acteurs qui gardent cela en téte,qu'importe de faire une performance si le public est absent.Mieux vaut faire des films qui plaisent et dont les gens sortent ravis.
L'un des acteurs actuel que j'apprecie le plus est Christian Bale,c'est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération mais plutot que de chercher la reconnaissance de la profession et de gagner des statuettes il fait les films qu'il aimerait voir :Terminator,Batman begins,Le régne du feu.
Quand aux similitudes Rambo/Conan je ne sais pas :ils sont tout deux bruns avec des cheveux longs ...


Last edited by Julius on Thu 7 Jan - 19:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 18:25

Concernant RAMBO 2,déjà ça puait la suite mercantile quand même,il faut l'avouer. Là on peut faire le paralléle avec CONAN. Remarquez,c'est pas pire que le 3 Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 18:27

Bingo! Cool

(enfin, ça ne prouve rien, mais la scène figure bien dans le draft de Cameron...)

Quote :
EXT. RUINS

Rambo lays Co with infinite gentleness in the lap of the
stone Buddha. In the lap is one slightly cupped hand,
palm upward, stripped of foliage by the minigun.
Co lies in the palm, barely filling it.

Single sniping rounds WHACK occasionally near Rambo.
He is oblivious.

Rambo removes the tiny BUDDHIST PRAYER MEDALLION from
around her neck and puts it on.
Straightens her clothing.
Looks up at the broad stone countenance.

Its expression is, as always, enigmatic.

arrow http://www.jamescamerononline.com/Rambo2script.htm
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 18:52

Julius wrote:
Je ne crois pas qu'Arnold ait attendu qu'on lui propose des roles,surtout aprés Total Recall ou il était au sommet,c'est le plus souvent lui qui choisissait les scenarios et les réalisateurs avec lesquels il voulait travailler...
Wink Oui, mais il était conscient des limites de son image.

Laughing On le voit bien dans "LAST ACTION HEROE" où il se moque de lui-même : tu imagines Schwarzenegger jouer HAMLET ?... Arnold sait bien qu'il ne pourra jamais faire ça, non pas qu'il en soit incapable, mais parce que son IMAGE PUBLIQUE lui enlèverait la crédibilité nécessaire.


Julius wrote:
Quand aux similitudes Rambo/Conan je ne sais pas :ils sont tout deux bruns avec des cheveux longs ...
Laughing .. et ils sont musclés tous les deux, t'as remarqué ?

Non, mais je parlais de la logique de personnage : des solitaires, des rebelles, le collier, l'épée (oui car à chaque épisode, le couteau de Rambo grandit de 5 cm, c'est une véritable épée, maintenant !). Mais Rambo est sans doute plus désespéré que Conan...


DEINOS wrote:
Concernant RAMBO 2,déjà ça puait la suite mercantile quand même,il faut l'avouer.
Confused Je ne sais pas.

Pour moi c'est justement dans le 2 qu'il devient un "mythe" similaire à Conan. Dans le premier, il est encore "réaliste", mais dans le 2, il devient un héros quasi surhumain...

Ne parlons pas du 3 et du 4 qui comme "Conan le destructeur" présentent un héros de serial qui "fait des missions" dans lesquelles il n'est pas émotionnellement impliqué.. (ou trés peu).


Wink Merci d'avoir vérifier MightyMcT !

J'ai pas tout lu. Il parait que Stallone a beaucoup sabré dans le scénario de Cameron et qu'il le regrette aujourd'hui...

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:13

Gerard wrote:

Wink Oui, mais il était conscient des limites de son image.

Laughing On le voit bien dans "LAST ACTION HEROE" où il se moque de lui-même : tu imagines Schwarzenegger jouer HAMLET ?... Arnold sait bien qu'il ne pourra jamais faire ça, non pas qu'il en soit incapable, mais parce que son IMAGE PUBLIQUE lui enlèverait la crédibilité nécessaire.




J'ai suivi sa carriére cinématographique avec assiduité car j'étais un grand fan lorsque j'étais ado et de tout les films ou les projets de films qu'il a eu et il n'a jamais montré d'autres ambitions que celles de faire des films populaire a grand spectacle,je me souviens avoir lu qu'il avait aimé "Indepandence Day" et qu'il aurait aimé faire partie d'un film du mème genre.
Je ne pense pas qu'il tenait compte son image publique pour choisir ses films ( cf Junior ) mais plutot de ses gouts et des attentes de son public.
Arnold aimait beaucoup la Science Fiction semble t-il car c'est dans ce genre que se classe la plupart de ses films,par contre il est clair qu'il a voulut adoucir son image au cour de sa carriére :des comédies ,des roles de pére de famille.
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:21

A propos de rediffusion Conan passe lundi soir à 20h35 sur NRJ12
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:22

Dans la filmo de Schwarzie, il n'y a pas de mystère : tous ses bons films ont derrière eux de vrais cinéastes (Milius, McTiernan, Cameron, Verhoeven) et tous ses navets ont derrière eux des tâcherons.

Ne pas négliger également l'influence de sa femme (à partir d'une certaine époque de sa carrière) dans le choix de ses films.

Au final, est-ce un bon acteur? Je ne crois pas. Sa palette de jeu est quand même très limitée. Oui, il sait s'entourer et se vendre, c'est un très bon businessman, mais qui a cru une seule seconde, pour prendre un seul exemple, à son personnage de flic suicidaire dans End of Days?

Et il y a des références mythologiques bien présentes dans le dernier Rambo, comme mentionné dans cette interview :

Quote :
DVDvision : Dans John Rambo, Stallone semble suivre le modèle mythologique de Joseph Campbell assez fidèlement.

David Morrell : C'est l'un des éléments les plus excitant du film, l'archétype fonctionne a plein rendement. On ne l'appelle que rarement par son nom, par exemple. Il est surnommé "boatman" par les mercenaires. Après un certain nombre de fois ou ce surnom était lancé, j'ai fini par penser a la rivière Styx, le voyage vers la mort décrit dans les mythes grecs. Dans le même ordre d'idée, la séquence où il forge son couteau m'a rappellé le personnage de Hephaestus, l'armurier des dieux grecs. Dans cette séquence, Rambo dit même que dieu ne peut lui pardonner les meurtres qu'il a commis. Stallone est un homme plus sophistiqué qu'il n'en a l'air, et je pense que ces allusions sont intentionnelles.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:26

MightyMcT wrote:
mais qui a cru une seule seconde, pour prendre un seul exemple, à son personnage de flic suicidaire dans End of Days?

Euh, moi.
Rolling Eyes
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:29

MightyMcT wrote:
End of Days

Neutral Ha bah tiens, je l'ai pas encore vu celui-là...

thumleft Bravo pour l'interview de David Morrell. Je n'avais pas capté autant de symboles en voyant RAMBO.

Tiens sinon, y en a un qui doit bien voir un rapport entre CONAN et RAMBO : le producteur Buzz Feitshans. Il est co-producteur sur CONAN et producteur de toute la série RAMBO et même producteur de JUDGE DREDD...

Laughing Il aime les films musclés, lui !

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:37

L'interview au complet : http://www.dvdvision.fr/hd/index.php/component/content/article/38-blu-ray/66-john-rambo-2008

Ce que j'ai un peu de mal à concevoir, c'est pourquoi Milius ne s'est jamais intéressé au personnage de Rambo...
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyThu 7 Jan - 19:44

Julius wrote:
MightyMcT wrote:
mais qui a cru une seule seconde, pour prendre un seul exemple, à son personnage de flic suicidaire dans End of Days?
Euh, moi.
Rolling Eyes

Oui mais toi, je soupçonne que tu tolères Schwarzenegger même lorsqu'il fait le pitre en perruque dans Le tour du monde en 80 jours, alors ça ne compte pas! Mr. Green
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 EmptyMon 11 Jan - 12:10

...
rambo INCULTURE !

"Conan LE BARBARE" passe à la télé ce soir sur NRJ12 et voilà la photo que je trouve dans le programme télé :

http://www.programme-tv.net/cinema/113289-conan-le-barbare/

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 113289 Rolling Eyes (soupir..)

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Sponsored content





Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: