The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?

Go down 
+9
neuh
Chrysagon
falconetti
James Allison
MightyMcT
Einar
Protoplasme
l'ankou
grosnez
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyMon 11 Jan - 16:53

Oui, apparemment, ça arrive TRES souvent (cf. première page de ce thread, où Einar avait remarqué la même chose en mars dernier...). Qu'on les noie dans des lacs de sang impur! Twisted Evil

_________________
.[img][/img]
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyMon 11 Jan - 17:50

pfff... C'est pas gagné pour le respect de notre passion !
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyMon 11 Jan - 19:44

Et c'est parti pour un Conan ce soir ! Merci pour l'info (nrj12).
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyTue 12 Jan - 7:02

C'est toujours avec autant de bonheur que je l'ai regardé. Par contre certaines images auraient bien besoin d'un bon dépoussièrage !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyTue 12 Jan - 17:41

J'ai étrenné mon écran HD avec et putain je passe d'une minuscule tv à un truc dément. J'ai découvert que les paysages du film sont grandioses !!!
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyWed 13 Jan - 9:08

...
Mr. Green Gros veinard neuh !

Wink Moi j'ai apprécié qu'ils passent la version "originale" (sans la séquence additionelle) avec un léger recadrage, on voyait bien les détails de l'image.

Rolling Eyes J'aurais surement refait ma copie VHS, si y avait pas leur putain de logo et leurs pubs qui tombent aux mauvais moments (la pub en plein milieu de l'errance de Conan dans le désert, ça casse l'ambiance !)


Shocked J'ai remarqué un nouveau petit détail, une "goof" non-signalée :

Quand Conan est crucifié, il a des clous dans les poignets (comme Jesus-Christ). Or, il faut savoir qu'un clou planté dans le poignet provoque la rétraction des doigts et la fermeture du poing.

Mais Conan a les mains légèrement ouvertes et on le voit même bouger les doigts. Ce n'est pas réaliste !

Mr. Green

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyWed 13 Jan - 16:39

Tu remarqueras que le Christ a les mains clouées ce qui est encore moins réaliste car il devrait se vautrer, les mains déchirées par son poids. Dieu 0 Conan 1 Mr. Green
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyWed 13 Jan - 17:06

C'est marrant car j'ai également remarqué avant hier que Conan était cloué, je m'en étais jamais aperçu auparavant !
Mais c'est vrai qu'une télé 107 cm on remarque plus de chose. Je n'avais pas encore vu Conan avec ma nouvelle télé.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptyThu 14 Jan - 9:25

neuh wrote:
Tu remarqueras que le Christ a les mains clouées ce qui est encore moins réaliste car il devrait se vautrer, les mains déchirées par son poids. Dieu 0 Conan 1 Mr. Green
Wink Tout dépend des représentations artistiques...

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Rubens_Crucified

Là les clous sont à la bonne place et les doigts repliés.

Mr. Green Dieu 1 Conan 0

scratch Remarque.. je me rends compte que les clous de Conan sont bien plus bas. Il est limite "cloué au niveau du début de l'avant-bras". Dès lors, effectivement, pas de repliement du poing.

Mr. Green Match nul.

...

Confirmation visuelle : Quand le sorcier fait ses peintures, regardez à quel niveau se situe le trou :

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Conancrux
c'est bien l'avant-bras, pas le poignet.
...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 EmptySat 16 Jan - 1:16

J'allais rétorquer tu m'as devancé !
Back to top Go down
Sponsored content





Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?   Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Oliver Stone on CONAN (Film Comment, 1987)
» King Conan : Crown of Iron, Conan the Barbarian screenplays
» Conan Michael Angelo talks about working on Conan Movie
» You Tube Reviews of The Conan Films and Conan Games
» Update on Marto Conan VS Windlass Conan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: