| Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? | |
|
+9neuh Chrysagon falconetti James Allison MightyMcT Einar Protoplasme l'ankou grosnez 13 posters |
|
Author | Message |
---|
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Mon 11 Jan - 16:53 | |
| Oui, apparemment, ça arrive TRES souvent (cf. première page de ce thread, où Einar avait remarqué la même chose en mars dernier...). Qu'on les noie dans des lacs de sang impur! | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Mon 11 Jan - 17:50 | |
| pfff... C'est pas gagné pour le respect de notre passion ! | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Mon 11 Jan - 19:44 | |
| Et c'est parti pour un Conan ce soir ! Merci pour l'info (nrj12). | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Tue 12 Jan - 7:02 | |
| C'est toujours avec autant de bonheur que je l'ai regardé. Par contre certaines images auraient bien besoin d'un bon dépoussièrage ! | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Tue 12 Jan - 17:41 | |
| J'ai étrenné mon écran HD avec et putain je passe d'une minuscule tv à un truc dément. J'ai découvert que les paysages du film sont grandioses !!! | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Wed 13 Jan - 9:08 | |
| ... Gros veinard neuh ! Moi j'ai apprécié qu'ils passent la version "originale" (sans la séquence additionelle) avec un léger recadrage, on voyait bien les détails de l'image. J'aurais surement refait ma copie VHS, si y avait pas leur putain de logo et leurs pubs qui tombent aux mauvais moments (la pub en plein milieu de l'errance de Conan dans le désert, ça casse l'ambiance !) J'ai remarqué un nouveau petit détail, une "goof" non-signalée : Quand Conan est crucifié, il a des clous dans les poignets (comme Jesus-Christ). Or, il faut savoir qu'un clou planté dans le poignet provoque la rétraction des doigts et la fermeture du poing. Mais Conan a les mains légèrement ouvertes et on le voit même bouger les doigts. Ce n'est pas réaliste ! ... | |
|
| |
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Wed 13 Jan - 16:39 | |
| Tu remarqueras que le Christ a les mains clouées ce qui est encore moins réaliste car il devrait se vautrer, les mains déchirées par son poids. Dieu 0 Conan 1 | |
|
| |
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Wed 13 Jan - 17:06 | |
| C'est marrant car j'ai également remarqué avant hier que Conan était cloué, je m'en étais jamais aperçu auparavant ! Mais c'est vrai qu'une télé 107 cm on remarque plus de chose. Je n'avais pas encore vu Conan avec ma nouvelle télé. | |
|
| |
Gerard Pit Fighter
Number of posts : 56 Age : 62 Localisation : Paris Registration date : 2010-01-06
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Thu 14 Jan - 9:25 | |
| - neuh wrote:
- Tu remarqueras que le Christ a les mains clouées ce qui est encore moins réaliste car il devrait se vautrer, les mains déchirées par son poids. Dieu 0 Conan 1
Tout dépend des représentations artistiques... Là les clous sont à la bonne place et les doigts repliés. Dieu 1 Conan 0 Remarque.. je me rends compte que les clous de Conan sont bien plus bas. Il est limite "cloué au niveau du début de l'avant-bras". Dès lors, effectivement, pas de repliement du poing. Match nul. ... Confirmation visuelle : Quand le sorcier fait ses peintures, regardez à quel niveau se situe le trou : c'est bien l'avant-bras, pas le poignet. ... | |
|
| |
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? Sat 16 Jan - 1:16 | |
| J'allais rétorquer tu m'as devancé ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? | |
| |
|
| |
| Rediffusion TV Comment Conan est perçu par les profanes? | |
|