The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 26 Jun - 14:17




Je l'aime bien ce Momoa ,il n'a pas la grosse tête il ne veut pas pas étre comparé a Arnold (vaut mieux pour lui)
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 26 Jun - 18:14

De toutes façons, il est évident que comparer cette version à celle de Milius est devenu assez stupide. On en sait assez désormais sur la direction que va prendre CONAN 3D pour affirmer que, fans de la première heure ou pas, on va avoir droit à un BON film (je m'avançe,je sais) épique et violent sans devoir encore et encore avançer des comparaisons finalement peu fondées...A suivre!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 26 Jun - 19:54

DEINOS wrote:
De toutes façons, il est évident que comparer cette version à celle de Milius est devenu assez stupide.

exactement mec !

Je ne l'attend pas plus que sa ceci dit pour être franc, mais bon se qui est sur des sa sortie je serais présent par simple curiosité .Vu les bandes annonce ba sa me semble tout de meme pas mal se nouveau Conan .Aprés inutile de venir le comparer au meilleur du comics ..Mon coté vieux con me fait dire sa, car trop nostalgique ! Erf ...

Comparons,se qui est comparable tout de meme .
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyMon 27 Jun - 19:41

http://www.conanmovieblog.com/2011/06/25/a-review-of-the-conan-novelization-surfaces/

On peut y lire un résumé de tout le film ,a éviter si vous voulez garder le suspense intact.Evidemment j'ai pas pu resister j'ai tout lu et ça a l'air pas mal.
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyMon 27 Jun - 20:16

Merci à toi ! Mais en ce qui me concerne je vais résister.
Plus rien pour moi jusqu'au 17 août ! Conan
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 28 Jun - 7:07

Je vais tenir la pression aussi rambo Je veux en garder sous le coude quand même :doom:
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyThu 30 Jun - 17:08

pareil
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyThu 30 Jun - 18:11

Je ne pense pas que le fait d'en connaitre l'histoire nuise a l'appreciation d'un film.J'ai vu pleins de films adaptés de bouquins que j'avais lu et ils m'ont souvent plu.Pour les films tirés de faits historiques c'est pareil,on sait tous comment ça va finir pourtant si c'est bien réalisé on se régale.
En ce moment c'est la mode des prequelles (X-men,Star Wars,Star Trek,Bond) dans "La Revanche des Sith"par exemple tout le monde savait qu'a la fin Anakin devenait Vador et se prenait une grosse rouste ,que Padme et les Jedi y passaient,pourtant le film était excellent et a eu du succés.
Donc lisez ce résumé de l'histoire du futur Conan ça vous tuera pas et le film vous plaira (ou pas) quand même.
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 3 Jul - 0:08

Comparer le film de Nispel et celui de Milius , ce serait débile si on parlait de la forme, vu que le dernier opus qui sort en aout sera dans la veine des péplums et films de fantasy récents, avec des touches de cascades à outrance selon moi, des combats plutot éclair et non pas vus avec du recul comme en 1982, ainsi qu'un tas de filtres et d'images de synthèse carrément inexistans du temps de Conan le Barbare de Milius. Il n'y avait que des monstres en mousse et latex (le serpent) et des effest dessinés à même le celluloid (les esprits tentant d'arracher l'âme de Conan pendant son coma)

Donc sur la forme, point de comparaison, si ce n'est la qualité des armes ou le réalisme des combats, on verra ça en temps voulu ! (bientot!!)

Par contre sur le fond, là les comparaisons seront inévitables.
Surtout, maintenant qu'on en sait plus grâce au résumé du film mais aussi grâce aux photos officielles toutes fraîches, une bonne trentaine en tout en HD.

Le fait que Marcus Nispel choisisse une origine et un contexte fort similaires à ceux du film de Milius juste avant sa mise aux fers, sont apprentissage avec son père forgeron (comparaison Perlman et Smith), là pour le nouveau film il lui montre comment se battre aussi, sa mère qui meurt assez tôt (Laïla Rouass, une marocaine, versus Nadiuszka) alors qu'en 1982 elle dure assez longtemps pour défendre son gosse mais se fait décapiter par Doom.
Je suis curieux de voir par quel type de séquence le nouveau directeur remplacera, si l'on peut dire, celle du Riddle of Steel.

J'ai lu sur le site posté par Ulexan une comparaison avec l'ordre du Talisman det ses nones guerrieres dans Kalidor, je n'ai aucune info sur ce point de scenar , j'attendrais aout pour voir de mes propres yeux.

D'apres les photos, on voit Khalar Zym, le gros vilain de la fin, et Conan qui tiennent tour à tour l'épée plus qu'inspirée de celle du père du premier film.
Est-ce que cette arme subira un parcours similaire à celui de l'épée du père de 1982, mystère, encore une fois patience et rendez vous en aout je dis.

L'ami Butcher, si j'ai dit auparavant que le film faisait familial, c'est entièrement de la faute du teaser foireux et du trailer édulcoré pour les gamins. Le dernier saigne à bloc même si ça saute un peu trop à la chintok pour mon goût mais il y a la possibilité d'un enchainement inédit de bastonnades, d'empalages, de décapitations, de démembrements et p'tet même d'enfilades!! Un trailer ça peut être très trompeur aussi, se méfier et se dire rendez vous en aout surtout.
Sur ce bonne nuit les gars, faites de beaux rêves pleins de donzelles bien roulées en arrivage tout frais de Shadizar, la ville de tous les vices!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 3 Jul - 0:52

Bien...Si on m'avait demandé il y a quelques temps si je désirerais voir une suite/remake/mes couilles/blabla/bla/ d'un des meilleur film de tout les temps,en l'occurence CONAN LE BARBARE (le film qui me fait bander,qui me fait triper,qui me fait demander si Arnold était un vrai barbare décongelé ou un acteur)...J'aurais répondu,comme tout fan digne de ce nom,GO FUCK YOURSEEEEEEEEEEEELLLFFFFF!!!!!
Mais,malgré les attentes et les demandes de nombreux fans,rien n'est sortis après le chef d'oeuvre de Milius.
Alors, maintenant, sort CONAN THE BARBARIAN 2011. Moi le premier,je chies sur les acteurs,sur la photo,sur le scénar, sur la "PAS ENCORE FINI" musique,etc..
Mais voilà, ça semble violent,(je ne l'ai pas encore vu en même temps) Momoa cartonne,à un gros carrisme,et est bien plus fidèle à Howard que Schwarzy..Blasphème? Que nenni,une version HARD-CORE 2011 avec une 3D,certe inutile (On peut d'ors et déjà avançer cet état de fait) mais pour un cinéma comtemporain, ça reste un cinéma brutal et violent (même si cinéphile ou pas,"L'HUMANITEE reste impassible devant un cinéma de qualitée).
Bref, merdasse ou pas, on va bientôt assister à la sortie d'un film qui va marquer les fans de Mr HOWARD,en bien ou en mal? A suivre..Mais se branler d'une main en vomissant sur un film que l'on n'a pas encore vu,et se croyant encore en 1982,ça reste quand même puérile. Alors oui, je préfére me secouer des deux mains en espérant voir un BON film, pas une suite ou je ne sais quel fantasme de fan...il n'y aura jamais de suite digne du film de Milius,et Alors? Le blu-ray du CONAN 1982 restera notre objet moderne préféré..Dans 50 ans,il y aura certainement une suite du CONAN 2011,étant donné que tout le monde aura oublié la version de 1982 (on sera mort peut-être)...Long live Milius,Long live Arnold,Fuck the duck!!!!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 3 Jul - 5:57

Non, non, dans 50 ans j'aurais 92 ans, je ne serais pas mort, je squatterrai surement moins lourd a cause de mes deux prothèses de genoux mais je serais toujours aussi rock'n'roll, fripé mais rock'n'roll... Je suis ok pour la longue vie a Milius et Arnold mais pas pour aller niquer des canards!!!
@Hissar Z: les apparences sont parfois trompeuses... Par exemple, pourquoi suis-je persuadé que tu es un habitué de ce forum qui a participé, de façon trés active en son temps, aux SOC? hein???
Back to top Go down
Hissar Z
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySun 3 Jul - 14:02

Butcher,je t'assure que je ne suis pas cette personne que tu as perdue de vue, mais ton intuition est bonne concernant ma participation, mais seulement au forum ici, très convivial!
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyWed 6 Jul - 14:45

Pour ceux qui aiment se spoiler la tronche, voici le trailer UK :

Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyThu 7 Jul - 6:34

Y'a la blinde de photos sur Première.fr !!!!!!
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptySat 9 Jul - 14:24

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Conan1Sht450



L'affiche, Yeahhhh!
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyMon 11 Jul - 6:39

Hop, un nouveau fond d'écran thumleft thumleft thumleft
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyMon 11 Jul - 15:34

Pas mal cette affiche Thorgrim
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 10:46

Premier extrait pour Conan :

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00042202.html
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 12:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Oh putain comme ça me plait ce passage...!!!!
Cette douceur doublée de légereté... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 13:33

Terrible ! Ulf
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 13:56

C'est tentant mais je ne regarderai pas cet extrait, je veux garder la surprise pour le jour de sa sortie thumleft
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 14:36

Raaaaaaaargggggggghhhhh j'ai craqué ! Mad
Back to top Go down
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 14:58

Je sens que je vais couper ma connexion internet pour ne pas craquer Mad
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 17:43

Excellent, Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 EmptyTue 19 Jul - 17:55

Bordel,je peux pas matter ça en entier,quelques secondes suffisent,c'est un peu con de découvrir des scènes de plusieurs minutes avant la sortie Twisted Evil
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 11 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: