WebsiteWebsite  HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 
 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Nawak
Guest



PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 1:00

Je me doute que tu ne veuilles pas défendre ce film à tout prix!! D'ailleurs je me demande qui voudrais bien à part des gars qui bosseraient pour le film en question!

Je ne suis pas fan de Greg Capullo, il est connu pour faire des persos très dispropotionnés, mais je suis surpris par ce Conan par lui que tu me montres, c'est bien meilleur que d'habitude je vois.
Mais on a toujours des cuisses plus grosses que celles d'un bodybuilder et un rapport taille de tête-mains-torse cartoonesque (mais moins que d'habitude encore)

Ken Kelly est -tous les fans de Conan le savent- en effet l'élève de Frazetta, mais le Frankie en avait d'autres aussi.
Ceci dit, le plus inspiré par Frazetta n'est pas forcément cet élève là: Ken Kelly a changé de style des centaines de fois au courant de sa carrière et a même versé dans les proportions cartoonesques, regarde ses couvertures de romans Conan sur son site officiel: ultra gonflé cartoon, limite mince (eh oui il y en a, des couvertures où il parait un chouia romantique) , mi-bodybuilder mi- homme préhistorique (surtout celles avec la hache en silex) , bodybuilder classique des années '80-'90 (couverture du Kull de chez Baen par exemple et cellesdes Conan où il est large mais proportionné) . Il change de physique comme de chemise l'ami conan avec Ken Kelly!

kenkellyfantasyart.com/

Mate ses pochettes pour Manowar aussi, le barbare de Kings of metal se prend une dose de steroides pour triumph of steel (celui d'apres) et cela devient le nouveau standard.
Honnetement, celui de Kings of metal etait plus realiste et TRES caisse et tres Conan aussi.

Je pense qu'il n'a jamais su quel style lui allait le mieux, il a vogué entre du Boris (bodybuilder huilé pose statuesque) au Frazetta (style beaucoup plus classique, proportions naturelles mais marquées, positions naturelles et dynamiques aussi)
Jeffrey Jones, Simon Bisley et l'affichiste Renato Casaro ont énormément de points en commun avec le maitre Frank aussi, sans compter les imitateurs (Casaro etait imitateur aussi Wink )

Le Ken Kelly du tout début etait tres bon,TRES Frazettesque, mais en conclusion, il n'y a pas de Conan typique de Ken Kelly, ça dépend des époques je trouve, mais ce n'est que mon avis.


Milius ne s'est jamais caché de s'être inspiré des comics (surtout BUSCEMA) et des couvertures des romans Conan (FRAZETTA) qu'il n'a peut être pas lus d'un bout à l'autre (probablement feuilleté ou lu quelques histoires clefs)
, c'est criant de vérité quand on voit les costumes, es casques les huttes délabrées et même Ron Cobb a du incorporer du Buscema dans ses concepts de décors.


Momoa, on verra bien, comme beaucoup , on va dire que je ne saute pas de joie et je me dis qu'on peut s'attendre à tout avec ce film, mais surtout au pire, peut-être que l'acteur relevera le niveau, seul Crom le sait.
Moi le teaser m'a laissé grave sur ma faim et m'a paru ultra mou.
Si tu comptes sur Pathfinder en tant que coup d'essai, c'est vrai que ça ne peut pas être pir, mais le Nispel m'a l'air de dégringoler au fur et à mesure de ses remakes, il n'inspire pas confiance et fait du 'tribute' une excuse grossière.

Comme tu dis, on va attendre pour mater ça et ensuite on lachera les clebs si ça craint vraiment.
Back to top Go down
Nawak
Guest



PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 1:06

Gerard, la photo de ton profil me fait délirer, je dois l'avouer, quel moment comique que ce passage où le prêtre de Doom limite pédo qui veut initer tout le monde à des pratiques chelou (surtout du même sexe: Du 'Rael' avant l'heure semble-t-il mouahaha !!) se fait déboiter le crâne par Conan comme le bougre qu'il est.

Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 11:58

Nawak wrote:
Le Ken Kelly du tout début etait tres bon,TRES Frazettesque, mais en conclusion, il n'y a pas de Conan typique de Ken Kelly, ça dépend des époques je trouve, mais ce n'est que mon avis.

Wink Je suis d'accord, y a de tout. Mais entre les deux extrêmes, y a des variations, comme je disais "raisonnables".

Mr. Green Ha au fait, j'avais demandais si il existait une représentation visuelle de Conan ANTERIEURE à Frazetta. Et j'ai trouvé ça :



Laughing ça donne pas envie de lire le roman ! hihi !

Donc Frazetta est quasiment co-hauteur (avec Howard) de la vision que nous avons de Conan. Car cette affiche, bien que ringarde, serait plus proche du roman : Conan ne passe pas son temps à se balader torse nu, il a des bonnes armures. Mais en imaginant ce coté "bestial-charnel", Frazetta a vraiment fait passer l'univers de lyrisme sauvage des romans, mieux qu'avec une représentation littérale.

Rolling Eyes Quant à Momoa, s'il n'est pas assez viril, on aura qu'à reprendre l'affiche de Daniel Hughes :

Laughing


Quote :
Gerard, la photo de ton profil me fait délirer,
viking Beh quoi ?.. On peut être "barbare" et "timide" à la fois, non ?... Laughing

...
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 15:25

http://spazioinwind.libero.it/menhir/Menhir/weird.htm

Un lien pour les toutes premiéres illustrations de Conan,les couvertures du magazine Weird Tales ou les nouvelles de Robert E Howard furent publiée de son vivant.C'est tés différent de Frazetta et des illustrateurs qui ont suivi et je serai curieux de connaitre l'opinion de Howard sur l'évolution graphique de son personnage.
Back to top Go down
View user profile
Balfreya
Pictish Scout


Number of posts : 14
Age : 40
Localisation : Aqutaine
Registration date : 2011-03-12

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 17:25

Ce qui est marrant sur les couvertures des Weird Tales, c'est que l'illustrateur s'en tape un peu du cimmérien en fin de compte Mr. Green En tout cas, les rares dessins où il est représenté montre bien l'image du culturiste des années 30 ^^
Howard lui même était à l'époque considéré comme un colosse....De quoi rivaliser avec Arnold, non ?



Ça devait donner un sacré parfum d'exotisme et d'interdit d'avoir des femmes nues dans des postures pareils à l'époque.....ou alors, simple plan commercial pour faire vendre.
J'ignore quel pouvait être le volume des ventes de ce genre de magazine à l'époque de la parution des nouvelles de Conan mais ce genre de couverture a dû aidé un peu Wink
En plus, j'aurai plutôt imaginé que ce soit un homme qui dessine ce genre de couverture.
Back to top Go down
View user profile
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 18:14

...
Sur Wikipedia, ils offrent cette illustration de 1932 comme la plus ancienne de Conan (in Weird Tales toujours) :



Shocked C'est une fille ou un mec avec la petite juppe là ? Laughing

Sinon, effectivement j'avais aussi entendu dire que Howard était un "colosse", mais dans les années 30, les culturistes n'étaient pas comme Arnold. En fait le modèle "Arnold" est totalement irréaliste, car avant les années 60-70, on ne pouvait pas obtenir une telle musculature juste en soulevant des poids. C'est un long travail le "body-building" et il faut un tas de machines spécialisées pour réussir à gonfler les muscles de cette façon. Bref, c'est une "expression artistique" et cette expression a du influencer Frazetta qui ne voulait pas juste montrer un "homme costaud", mais qui "exprime la force".

...
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 19:07

Gerard wrote:
...
En fait le modèle "Arnold" est totalement irréaliste, car avant les années 60-70, on ne pouvait pas obtenir une telle musculature juste en soulevant des poids. C'est un long travail le "body-building" et il faut un tas de machines spécialisées pour réussir à gonfler les muscles de cette façon. Bref, c'est une "expression artistique" et cette expression a du influencer Frazetta qui ne voulait pas juste montrer un "homme costaud", mais qui "exprime la force".

...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Leroy Colbert... années 50. Totalement irréaliste, effectivement...^^




Last edited by BUTCHER on Wed 23 Mar - 19:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 19:22

Eugene Sandow en 1894...



c'est sur qu'en 40 ans, ils n'ont pas dû faire beaucoup de progrès... foufou
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 19:32

[img][/img]

Pete jacob en 1947




Bob hind en 1957


Heureusement que les années 60 sont arrivées avec leurs machines spécialisées, sinon on n'aurait pas eu de Conan!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
Shura2099
Rider of Doom


Number of posts : 114
Age : 38
Registration date : 2010-10-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 20:00

Wow. Dingue. J'aurais pas cru moi non plus. J'étais convaincu que ces mecs ne pouvait pas se sculpter des corps pareil avant l'arrivée de certaines substances chimiques illicites. Shocked
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 20:13

et ben non... y'a une vie avant, pendant et aprés les "stéroides"!!! Les clichés ont la vie dure... Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
Shura2099
Rider of Doom


Number of posts : 114
Age : 38
Registration date : 2010-10-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 20:30

Bien reçu. Yeahhhh!
Back to top Go down
View user profile
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 20:55

Balfreya wrote:
Ce qui est marrant sur les couvertures des Weird Tales, c'est que l'illustrateur s'en tape un peu du cimmérien en fin de compte

C'est clair qu'il préfére dessiner des filles a poil (on le comprend) mais ce Conan ressemble trés peu aux descriptions de Howard,il n'est pas musclé,ses cheveux ne sont pas longs, il ressemble a un latin lover gominé des années 30.
Howard avait donné son avis sur un autre illustrateur ,Napoli l'illustrateur des pages interieures dont Gerard a posté un dessin ,il avait dit :"Napoli se débrouille bien avec Conan bien qu'il donne parfois parfois un air latin à son expression qui ne correspond pas a l'idée que je m'en fais.Toutefois il n'y a pas de quoi en faire tout un plat"(les clous rouges ,p497) pourtant ça ne correspond pas non plus a l'image que j'ai en lisant Conan,depuis que j'ai vu des photos de Momoa c'est ainsi que j'imagine le Conan d'Howard.
Back to top Go down
View user profile
DEINOS
Vanir


Number of posts : 1062
Age : 43
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Wed 23 Mar - 21:13

Ca devrait mettre tout le monde d'accord,voilà le vrai Conan Yeahhhh!


Back to top Go down
View user profile http://southernsteel665.webs.com/
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 18:25

BUTCHER wrote:


Pete jacob en 1947

Heureusement que les années 60 sont arrivées avec leurs machines spécialisées, sinon on n'aurait pas eu de Conan!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rolling Eyes Bon d'accord, je me suis trompé sur les dates, mais pas sur les techniques : il faut bien des entrainements variés et une alimentation sur mesure pour arriver à un tel physique. Il ne suffit pas d'être "costaud". Donc, même au début du siècle dernier, y avait les haltères, mais aussi le rameur et toutes les autres machines.

Qui plus est, je persiste à dire que ces culturistes ne sont devenus "à la mode" que tardivement. Sinon pourquoi dans les années 50, pour jouer SAMSON (1949) on prend un gras du bide (mais costaud) comme VICTOR MATURE ?



Confused Hein, pourquoi ils n'ont pas choisi ton "Pete Jacob" ?

Razz Et donc je pense que Victor Mature n'a surement pas du être une source d'inspiration pour Frazetta !

...


Last edited by Gerard on Thu 24 Mar - 18:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 18:29

DEINOS wrote:
Ca devrait mettre tout le monde d'accord,voilà le vrai Conan Yeahhhh!




Disons plutôt que c'est notre Conan préféré mais quel est le vrai Conan ? le premier? le plus connu?
Back to top Go down
View user profile
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 18:46

Gerard wrote:


Confused Hein, pourquoi ils n'ont pas choisi ton "Pete Jacob" ?



...

peut-étre tout simplement parce qu'il n'était pas acteur ou que ce style de physique ne correspondait pas aux souhaits du réalisateur,cette musculature n' était effectivement pas encore"a la mode" a cette époque mais l'a été trés peu de temps aprés.
Quand aux techniques d'entrainements je ne pense pas que les haltéres et les machines soient nécéssaires ,la roue de la douleur ça a pas mal reussi a Conan,non? plus serieusement certaines personnes naturellement douée (mesomorphe) arrivent a developper une musculature impressionante en faisant des boulots physiques.
Back to top Go down
View user profile
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 19:54

Exact Julius, certaines personnes sont déjà predisposées génétiquement parlant ( si on peut parler de génome pour ce sujet)...

Ceci dit Gérard, Victor mature était un acteur "bankable" et il représentait l'homme fort pour l'époque (ta photo de samson et dalila en 1949), or, a cette époque Steve Reeves est déjà Mr América et Mr World, il sera Mr Universe en 1950 et en 1954 il commence sa carrière d'acteur grace, justement, a ce physique hors normes, qui sera exploité un peu plus tard dans tous les péplums... et a partir de là, il est indéniable que les réalisateurs ont cherchés a trouver l'acteur idéal pour le role qui demandait un certain "physique"... Voilà donc le pourquoi, cqfd!!!Aprés Steeve Reeves ont suivis Gordon Scott, Reg park, et j'en passe... jusqu'a notre Arnold, et la ribambelle de bellatres qui profitèrent de l'engouement du public pour les muscles dans les années 80...

Quand aux techniques d'entrainement, t'as l'air d'etre une sommité sur le sujet, donc je m'incline, j'y connais rien... Mr. Green
Enfin pour ta question :" Hein, pourquoi ils n'ont pas choisi ton "Pete Jacob" ?", j'y répondrais par une autre question: "Pourquoi tu poses une question si absurde?" foufou foufou foufou
Back to top Go down
View user profile
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 19:55

Julius wrote:
,cette musculature n' était effectivement pas encore"a la mode" a cette époque mais l'a été trés peu de temps aprés.
Wink Exact. L'exemple le plus célèbre (j'aurais du y penser) c'est le fameux Steve Reeves.


Il était "MONSIEUR UNIVERS 1947".

Mais c'est seulement 11 ans plus tard qu'il tournait son premier "Hercule".



Wink Ce n'est donc pas un hasard si les premières visions de héros bodybuildés de Frazetta sont arrivées au début des années 60.

...


Last edited by Gerard on Thu 24 Mar - 20:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 20:00

BUTCHER wrote:


Quand aux techniques d'entrainement, t'as l'air d'etre une sommité sur le sujet, donc je m'incline, j'y connais rien... Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et que dire de plus ,MDR!!!
Back to top Go down
View user profile
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 20:01

BUTCHER wrote:
Quand aux techniques d'entrainement, t'as l'air d'etre une sommité sur le sujet, donc je m'incline, j'y connais rien... Mr. Green
Mr. Green Nan mais j'y connais rien non plus. Je sais seulement que le fan de body-building doit faire travailler tous ses muscles donc soulever des haltères ne suffit pas. De plus il doit aussi (et c'est l'origine du mot "body-building") faire travailler ses muscles dans un ordre de priorités bien défini pour se "sculpter" le corps qu'il veut.

Neutral T'as déjà vu la différence de musculature du bras gauche et droit chez les tennismen ?... C'est pas trés esthétique, mais eux ne visent pas l'esthétisme. Donc un vrai Conan, qui manie l'épée de la main droite devrait avoir le bras droit bien plus musclé que le bras gauche. Mais ce ne serait pas trés esthétique...

...
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Gorf
Turanian War Officer


Number of posts : 423
Age : 36
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Thu 24 Mar - 22:20

pfff.... Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/burningladyband
BUTCHER
Turanian War Officer


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Fri 25 Mar - 6:59

Je déconne Gérard, je suis culturiste, enfin a une époque pas si lointaine... Bon, pour tes affirmations, pratiquement tout est faux.

Quote :
Je sais seulement que le fan de body-building doit faire travailler tous ses muscles donc soulever des haltères ne suffit pas
ben si justement, ça suffit amplement!!!



Quote :
De plus il doit aussi (et c'est l'origine du mot "body-building") faire travailler ses muscles dans un ordre de priorités bien défini pour se "sculpter" le corps qu'il veut.


Body building veut dire littéralement "construction du corps", il n'y a pas de priorités définies, juste un équilibre a respecter dans le volume des différentes masses musculaires... mais ceci est une autre histoire!!!

Quote :
T'as déjà vu la différence de musculature du bras gauche et droit chez les tennismen ?

Oui j'ai déjà vu (mon beau frere est tennisman professionnel: Cyril Saulnier) et justement, ça se voit de moins en moins parce que la muscul leur sert a rééquilibrer cette différence.

Quote :
Donc un vrai Conan, qui manie l'épée de la main droite devrait avoir le bras droit bien plus musclé que le bras gauche. Mais ce ne serait pas trés esthétique...


Faux, il faut des années d'entrainement trés intense pour provoquer un déséquilibre!!! même si c'est un fait que Conan se fout sur la gueule relativement souvent, c'est incomparable avec la sollicitation musculaire d'un sportif professionnel qui répète son geste des MILLIONS de fois...
Back to top Go down
View user profile
Julius
Turanian War Officer


Number of posts : 696
Age : 42
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Fri 25 Mar - 7:51

Gerard wrote:


Neutral T'as déjà vu la différence de musculature du bras gauche et droit chez les tennismen ?... C'est pas trés esthétique, mais eux ne visent pas l'esthétisme. Donc un vrai Conan, qui manie l'épée de la main droite devrait avoir le bras droit bien plus musclé que le bras gauche. Mais ce ne serait pas trés esthétique...

...

Conan manie son épée avec ses deux mains,le déséquilibre serait donc vraiment minime.Je crois que pour le film les acteurs se sont entrainés au kendo.
Back to top Go down
View user profile
Gerard
Pit Fighter


Number of posts : 56
Age : 54
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Fri 25 Mar - 8:39

Julius wrote:
Conan manie son épée avec ses deux mains,le déséquilibre serait donc vaiment minime.

Mr. Green Oui je l'attendais celle-là. Conan manie des épées batardes qui se manie aussi bien à deux mains qu'à une main. (Et puis, peut-être que Conan est ambidextre !)




BUTCHER wrote:
Gerard wrote:
Je sais seulement que le fan de body-building doit faire travailler tous ses muscles donc soulever des haltères ne suffit pas
ben si justement, ça suffit amplement!!!
Neutral Ha bon ? ça développe les mollets aussi ?


BUTCHER wrote:
Gerard wrote:
T'as déjà vu la différence de musculature du bras gauche et droit chez les tennismen ?
Oui j'ai déjà vu (mon beau frere est tennisman professionnel: Cyril Saulnier) et justement, ça se voit de moins en moins parce que la muscul leur sert a rééquilibrer cette différence
Wink Donc tu vois bien qu'un exercice unique ne permet pas d'avoir une musculature équilibrée


BUTCHER wrote:
il faut des années d'entrainement trés intense pour provoquer un déséquilibre!!! même si c'est un fait que Conan se fout sur la gueule relativement souvent, c'est incomparable avec la sollicitation musculaire d'un sportif professionnel qui répète son geste des MILLIONS de fois...
Wink Nous sommes donc bien d'accord qu'on ne construit pas une musculature à la Arnold juste par une activité physique aléatoire : il faut le vouloir et l'organiser.

Mr. Green Moi mon grand-père était forgeron. C'est trés physique comme boulot et il était trés barraqué. Mais il n'aurait jamais pu devenir Monsieur Univers, car "soulever des poids" en mangeant des patates au lard et en buvant de la bière, ça ne construit pas des abdominaux "tablette de chocolat" !

...
Back to top Go down
View user profile http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Sponsored content




PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Today at 17:52

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Objets du film (hormis les armes)
» what is best in life ?
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: