The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyTue 19 Jul - 17:57

Arrggghh. Je suis faible... j'ai regardé jusqu'au bout.
Au moins une chose est sure et nous rassure : la violence graphique et le gore sera bien là.
Ce sera pas un film pour papy et mamy. Yeahhhh!
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyTue 19 Jul - 18:21

Je crois que ce film va être bon !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyWed 20 Jul - 6:13

Les jeunes cimmeriens qui doivent courir sans casser l'oeuf ça me fait penser a la course de l'homme oiseau sur l'ile de pâques.
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyWed 20 Jul - 14:39

moi l'extrait ne s'affiche meme pas hahaha (au moins c'est un signe pour ma part découverte en aout ^^)
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyWed 20 Jul - 20:08

Je viens de le voir, j'espère que le film sera long car si on vit tout avant...
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyWed 20 Jul - 20:23

AbellionLupusRex wrote:
Je viens de le voir, j'espère que le film sera long car si on vit tout avant...

Le film durera 1h52.
Back to top Go down
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyWed 20 Jul - 20:26

Mince j'aurais espéré un peu plus :/
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyThu 21 Jul - 12:33

1h52mn ! ah enfin une bonne raison d'aller au cinéma. En revanche, je n'irai surtout pas voir "Les Mythos" ou un truc bien franchouillard
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyMon 25 Jul - 18:54

Arnold a vu ce film et il dit que Momoa a fait du bon boulot.Il serait peut-étre temps que Momoa regarde a son tour le Conan d'Arnold pour pouvoir dire ce qu'il en pense.



http://www.conanmovieblog.com/2011/07/25/new-conan-has-the-arnold-schwarzenegger-seal-of-approval/
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyTue 26 Jul - 6:05

De nouvelles photos (sympas d'ailleurs!!!):

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 18531910


Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 20600910


Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 28254810
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyTue 26 Jul - 12:58

Je ne sais pas ce qu'il en sera en terme de réalisation et de scénario, mais graphiquement je sens que nous allons en avoir pour notre argent.
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyThu 28 Jul - 10:21

Deux nouvelles images :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 21518_25178_ww_hh-Ukafa-Corin-Khalar

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 21518_25172_644_436-Conan-in-Chains
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyThu 28 Jul - 15:52

En terme de sauvagerie et de primitivitée visuelle,ce CONAN semble être excellent,j'espére que ce sera de même sur grand écran Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 7:49

Encore des photos:

Harry(et les Enderson)...heu, pardon, Corin au charbon!!!

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Ron-pe10


Fiston aussi :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Leo-ho10

Les méchants ont l'air vraiment méchants Shocked Shocked Shocked :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Bad-gu10

je veux la même salle a manger Mr. Green Mr. Green Mr. Green :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Conan-10

Et le gentil a pas l'air commode :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Jason-10

Et même carrément sauvage et déjanté :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Jason-11

MAIS PUTAIN CETTE EPEE, COMME ELLE ME PLAIT Shocked Shocked Shocked :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Stepha10

En espérant, qu'ALBION ou MARTO nous fasse une jolie réplique...

Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 11:55

les photos sont géniales !!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 11:59

Ca sent la crasse et le sang coagulé,que du bon en terme de photos pour l'instant...Quant à ta salle à manger Butcher,dis-toi bien qu'il y aura le même décord chez Destral en fin de week-end Mr. Green drunken Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 16:20

De superbes photos,mais ils auraient du faire en sorte que Momoa ait les yeux bleus .Conan est décrit comme ayant les yeux bleu clair.
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 17:09

Heureusement que R. Howard a pas écrit qu'il avait une tache de rousseur sur la fesse gauche, sinon tous les fans auraient voulus mater son cul. bave
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 19:13

hahahah exelent (Shura2099)
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyFri 29 Jul - 19:31

BUTCHER wrote:
En espérant, qu'ALBION ou MARTO nous fasse une jolie réplique...

Désolé Butcher j'avais pas vu ta remarque. Mais du coup tu me rappelles que j'avais oublié de vous poster ce lien :

http://filmswords.com/conan/conan3dmain.htm

Albion bosse en effet sur les nouvelles épées. Ils ont aussi eu la licence pour le CONAN 3D.
Je l'ai appris par leur page Facebook y'a presque un mois.
C'est la prod' du film qui leur envoi directement une des répliques qui ont été utilisées sur le film.
Elles sont en cours de développement. D'abord l'épée de Conan, puis l'épée du Père. Yeahhhh!
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptySat 30 Jul - 14:25

Encore deux photos :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Wiki-cine-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Wiki-cine-20

Source.


Et deux fausses affiches du film crées par un fan :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 284984_10150250519389472_571919471_7441027_5513785_n

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 250386_10150251283714472_571919471_7447247_4917947_n

Source
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptySat 30 Jul - 15:12

cool
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptySat 30 Jul - 17:42

au début, j'ai cru que c'était la cover de Conan red nails ! d'ailleurs, ça sortira un jour ?
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyMon 1 Aug - 15:05

Shura2099 wrote:
Heureusement que R. Howard a pas écrit qu'il avait une tache de rousseur sur la fesse gauche, sinon tous les fans auraient voulus mater son cul. bave


On se fout completement des fesses de Conan mais ses yeux doivent étre bleu,c'est une des principales caracteristiques du cimmerien. .Howard insiste souvent sur le fait que le physique de Conan est different des autres hyboriens,les cimmeriens sont clairement d'une autre race comme les hobbits sont different des humains chez Tolkien.Ils descendent des atlantéens,ils ont la peau sombre,les cheveux noirs et raides et les yeux bleus, donc si ce nouveau film respecte réellement l'univers d'Howard il doit tenir compte de ce genre de details.
Étonnamment dans le film de Milius c'est Thulsa Doom qui correspond le plus a cette description.



Last edited by Julius on Wed 3 Aug - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 EmptyTue 2 Aug - 11:56

Je comprend ton point de vue Julius. Je faisais simplement un trait d'humour pour préciser que, en ce qui me concerne, si le film assure sur l'univers, l'ambiance, la barbarie, les personnages, bref sur la représentation d'un ensemble cohérent qui nous fait ressentir le souffle howardien, ben je risque fort de ne pas faire mon intégriste et d'en avoir un peu rien à carrer de la couleur des yeux de Conan, ou d'autres détails qui justement sont et resterons des détails.
Sans vouloir relancer l'éternel débat sur les adaptations de livres aux cinéma, jamais un film ne sera le livre.
Moi personnellement je vais allez le voir comme un film avant tout. Comme une entité indépendante. S'il fonctionne en tant que tel, ont peu en effet discuter des différences entre le livre et le film.
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 12 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: