| Conan dans les jeux | |
|
+11Flaming Turd Gorf Dyvim Albion King Sven Cromulus The Destroyer oldtobby Chrysagon Varek l'ankou Protoplasme MightyMcT 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Varek Pictish Scout
Number of posts : 7 Localisation : VILLERS COTTERETS, Aisne, FRANCE Registration date : 2006-05-23
| Subject: Conan en jeu Tue 23 May - 11:06 | |
| Cela fait un moment qu'il est prévu en MMORPG, cela promet mais j'attends de voir ce que cela donne réellement.
greg | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Conan dans les jeux Fri 11 Aug - 22:51 | |
| pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble RASTAN =>
https://www.youtube.com/watch?v=PDsB6N4aqgU | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Conan dans les jeux Tue 5 Sep - 14:42 | |
| Pour une intro à Age Of Conan, il n'y a qu'à demander :
http://nemedie.free.fr/site/article.php3?id_article=57 | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Conan dans les jeux Thu 23 Aug - 18:51 | |
| - l'ankou wrote:
- Age of Conan – Hyborian Adventures devrait sortir en 2006 sur PC, et d'après ce que j'ai vu, il a l'air vraiment bien.
http://www.ageofconan.com/ déjà 2 ans de retard, mais si ils se tiennent à leur dernière annonce, ça sort le 25 mars 2008 (aux US, je sais pas si il est prévu une sortie mondiale à la même date) http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?session=c9hsdkej1vc5ok4m3w8alys4l0brpo&func=publish.show&template=content&func_id=1757&sort=PRIORITY,RELTIME%20desc&table=CONTENT Je me suis inscrit pour la sélection à la version beta, on peut toujours rêver. Enfin, on pourra toujours patienter avec CONAN sur 360 et PS3 en décembre (sauf si il est aussi navrant que le précédent, ce qui est pas gagné sachant qu'ils sortent tous les deux de chez THQ). J'espère au moins qu'il sera moins linéaire et qu'on pourra explorer plus librement les cartes http://www.conanthevideogame.com/ | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Conan dans les jeux Tue 18 Sep - 21:59 | |
| Sympa la pochette, j'aime beaucoup! (dommage que ce soit le seul truc qui rappelle le film! ) A quand un jeu basé sur le film de Milius, putain?! J'veux pousser la roue, moi! | |
|
| |
Cromulus The Destroyer Vanir
Number of posts : 1395 Localisation : Brooklyn, New York Registration date : 2007-01-22
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 19 Sep - 4:45 | |
| Least they made a good redesign(?) of the sword for that video game. But the Destroyer version is still the best. To borrow a line from "Excalibur", "The Sword of Power" and my own version, "No one shall wield the Atlantean but me"!. | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 19 Sep - 6:52 | |
| You don't try to speak French in this board, why ? It would be nice to make this little effort, as we do in the english board... - Quote :
- A quand un jeu basé sur le film de Milius, putain?! J'veux pousser la roue, moi!
Tiens, je n'y avais jamais pensé à ça. Maintenant, nous allons déjà avoir des figurines, il ne faut pas trop en demander quand même ! Et puis, quel est le fou qui se lancerait dans le développement d'un tel projet dis moi ? Ca me fait penser que j'avais acheté en son temps Terminator III Rise of the Machines, jeu très médiocre en tout point, hormis peut-être lorsqu'on incarne Arnold avec sa voix si unique. | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 19 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 19 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
| |
| |
King Sven Vanir
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 19 Sep - 9:19 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
| |
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 19 Sep - 10:29 | |
| Bon, c'est pas bientôt fini les private jokes, vous deux? | |
|
| |
Cromulus The Destroyer Vanir
Number of posts : 1395 Localisation : Brooklyn, New York Registration date : 2007-01-22
| |
| |
| Subject: Re: Conan dans les jeux Sat 17 Nov - 19:41 | |
| Bon ben, ça y est, je fais partie des gogos qui ont acheté le nouveau jeu pour console de Conan (PS3 pour moi)... pas vraiment de surprises (je veux dire de bonnes surprises), le système de jeu est aussi linéaire que pour le précédent, et on a à peu près aussi peu de liberté de mouvement, dommage. Les combos sont assez faciles à maîtriser et on apprend vite à couper des membres, bref, pour l'instant, c'est violent ( ), un peu ennuyeux ( ), et parfois un peu graveleux ( ) (la libération des femmes enchainées ne fait pas dans la plus grande finesse tant dans le visuel que dans le texte...) à suivre... | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Conan dans les jeux Mon 19 Nov - 8:16 | |
| Et ben merci à toi oldtobby, j'hésitai à l'acheter rien que pour le délire, là au moins je sais à quoi m'attendre..... | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Conan dans les jeux Fri 18 Apr - 7:01 | |
| Rô la la ! Golden axe et Rastan sur Master system, j'adorais ces jeux étant gamin. Que de souvenirs ! D'ailleurs Rastan n'était pas facile il me semble ! | |
|
| |
Flaming Turd Vanir
Number of posts : 4225 Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Conan dans les jeux Sun 20 Apr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Conan dans les jeux Thu 24 Apr - 20:48 | |
| - oldtobby wrote:
- Bon ben, ça y est, je fais partie des gogos qui ont acheté le nouveau jeu pour console de Conan (PS3 pour moi)... pas vraiment de surprises (je veux dire de bonnes surprises), le système de jeu est aussi linéaire que pour le précédent, et on a à peu près aussi peu de liberté de mouvement, dommage. Les combos sont assez faciles à maîtriser et on apprend vite à couper des membres,
bref, pour l'instant, c'est violent ( ), un peu ennuyeux ( ), et parfois un peu graveleux ( ) (la libération des femmes enchainées ne fait pas dans la plus grande finesse tant dans le visuel que dans le texte...) à suivre... Ouais, je me le suis pris en solde et c'est pas un chef d'oeuvre mais pour tout fan de Conan qui se respecte, y'a quand même de quoi prendre son pied. C'est super violent, assez sexy, mais trop répétitif et les graphismes sont moyens. Conan a la voix française de Russel Crow dans Gladiator. Et certains dialogues sont trop fun quoi ! Quel pied d'entendre Conan insulter ses ennemis quand il les fini. Les nanas qui se font libérer, mouais, c'est vrai que ça vole pas très haut, mais c'est marrant. "Prends-moi et écrases-moi de ton amour !!!" Bon j'y retourne, j'ai des vilains gorilles pas beaux qui m'attendent par Crom !!! | |
|
| |
| Subject: Re: Conan dans les jeux Fri 23 May - 20:47 | |
| Ca y est, c'est le grand jour ! Le jour de la sortie officielle du jeu Age of Conan Hyborian Adventures en France. Et forcément, j'ai craqué pour l'édition collector : une grosse boite en forme de vieux grimoire à tête de lion sur la couverture contenant en plus du jeu, 2 objets exclusifs ingame, un superbe art book, une bien moche (mais malgré tout collector) carte d'Hyboria sur faux cuir façon vieille carpette qui sent le plastoc, un DVD contenant divers trailers et interviews, et la BO du jeu (très sympa).
Le problème est que contrairement à ce qui était annoncé il y a quelques temps sur le site officiel quant à la configuration minimum requise (ils disaient que le jeu serait conçu pour être supporté par la plupart des cartes graphiqes ), il faut un matos assez récent et une configuration élevée.
Je vais casser ma tirelire un peu plus tôt que prévu pour changer de PC, car celui sur lequel j'écris ces quelques lignes (bien qu'ayant à peine plus d'un an et étant pourtant dédié à ce type d'usage) est déjà "has been" par rapport au minimum requis.... | |
|
| |
| Subject: Re: Conan dans les jeux Sun 25 May - 18:43 | |
| voilà déjà quelques heures que j'expérimente Age of Conan. avant tout, il est extrêmement agréable de constater qu'à peine sorti, le jeu est vraiment très stable (un seul plantage au tout début). On constate aussi le succès du jeu, vu le nombe de PJ que l'on croise sur les instances en français, et l'ambiance est plutôt bonne (si on exclut les quelques pénibles qui se répandent sur les comparatifs avec World of Warcraft). Les cartes semblent immenses, et les quetes sont innombrables. L'environnement est très beau, mais pas exploité encore à son potentiel car pas encore sous DirectX10. L'univers emble être pour le moment assez fidèle, et même si c'est un moment assez court, quel bonheur de se battre aux côtés de personnages comme Valéria. La personnalisation très poussée lors de la création du personnage permet de limiter les risques de se retrouver face à un miroir Le seul truc que j'aime pas trop c'est qu'on commence à voir apparaître des PJ magiciens accompagnés de créatures telles que chauves souris géantes ou golems... Mais bon, le jeu devrait tenir ses promesses et être un vrai succès commercial.
Si il y en a qui se décident à y jouer et s'ils souhaitent qu'on fasse un bout de chemin ensemble, instance : ISHTAR (français) et mon nom est KRYSTOS
A+, j'y retourne | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Conan dans les jeux Wed 31 Mar - 14:45 | |
| Je suis en train de finir le CONAN pour PS3,acheté 9 euros sur PRICE MINISTER. Donc,pas de regrets concernant le prix investit. Mais il faut quand même dire que c'est totalement hors sujet concernant CONAN. A ce tarif-là,on s'éclate bien,ça taillade,ça jure, c'est basique,brutal et vite oublié mais au final c'est un jeu relativement plaisant et divertissant...En attendant d'acheter LE VRAI BEAT'EM ALL, le nouveau GOD OF WAR,aaaaaaaaargh!!!! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: Conan dans les jeux Tue 6 Apr - 10:09 | |
| J'ai fini God of War III et je crois bien que j'ai perdu 3/10 a chaque œil tellement que c'est beau! | |
|
| |
ophir Pit Fighter
Number of posts : 80 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Conan dans les jeux Tue 8 Feb - 9:26 | |
| Age of conan est un trés grand jeux .
J'ai aussi fait a l'époque, conan sur 360 mais j'ai trouver le jeux baclé pas prenant, je ne l'ai pas finit si se n'est des boss vraiment réussis par contre.Pour le reste, mieux vaut se tourner sur autre chose !
Age of conan de mon coté, et bien le seul jeux qui rend clairement le plus référence a Howard !
| |
|
| |
Balfreya Pictish Scout
Number of posts : 14 Age : 48 Localisation : Aqutaine Registration date : 2011-03-12
| Subject: Re: Conan dans les jeux Sun 13 Mar - 7:31 | |
| J'ai trouvé ça il y a peu sur un site bourré de vieux jeux des années 80 sur NES. Conan sur Nintendo 8 bits jouable pour ceux qui ont envie de s'arracher les cheveux http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/c/Conan/jeu.php J'ai pas mal joué au jeu Conan sur la PS2 et malgré un ensemble pas vraiment top, je m'y suis bien amusé. J'ai surtout apprécié leur système de combos qui donnait un assez bon effets visuel. La version PS3/XBOX 360 m'a lassé dès les 10 premières minutes. graphismes pauvres pour ce genre de console, angle de caméra horrible....heureusement, je n'ai pas eu à l'acheter, on me l'avait prété..... Par contre, j'adore Age of Conan même si malheureusement Funcom à l'air d'oublier de rajouter du contenu à part récemment les zones du Khitai qui sont là surtout pour plaire aux accro du farm. On peut y croiser Valéria de la fraternité rouge, Conan bien sûr, Prospero du Poitain, la fille du géant du gel et ses frères, la roue aux esclaves du film et bien d'autres choses et personnages mais principalement tiré des romans et non du film. P0etite vidéo des environnements du jeu. Manque de bol, les musiques ont été désactivé.. https://www.youtube.com/watch?v=hZhgpl9b5m4 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Conan dans les jeux | |
| |
|
| |
| Conan dans les jeux | |
|