The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Conan - La Musique (et ses dérivés)

Go down 
+29
Hadrien
Julius
Balfreya
ophir
Shura2099
Dyvim Albion
d a r t h
Gerard
neuh
BUTCHER
singe fou
Sven O Thorsen
Set
DEINOS
Ghost
Gorf
ILMARINEN
Flesh is stronger
King Sven
illbeback
Thorgen
grosnez
MightyMcT
Pizza
Cornelius
Protoplasme
Einar
Chrysagon
James Allison
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyFri 15 Jul - 8:34

OUAIS CARREMENT !!!!!!! Et puis dans ses petites mimines ça ressemble à Stormbringer grrrr


Bon je dis ça ici car je vais pas créer un autre topic pour ça ( et bon en même temps, ça peut être considéré comme un dérivé ... ) : je suis en ce moment à Bracquemont en haute normandie pour trois jours chez ma belle famille. Hier on a été au feu d'artifice d'Arques-la-bataille, et là, pure hallu Shocked Shocked Shocked Le thême du feu d'Artifice était l'histoire de la ville sur différentes musiques, et vous savez quoi ? On a eu droit à CONAN Ulf Ulf Ulf Ulf lorsque les vikings qui s'étaient installés ici ont été évoqué !!!

J'ai bien pensé à vous : d'entendre Conan résonner comme ça à travers les plaines sur des enceintes maousses m'a fait passer un moment complètement jouissif bave bave bave bave bave
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyFri 15 Jul - 9:15

Excellent,ça c'est un bon trip ouais Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyFri 15 Jul - 13:17

Sinon moi cette musique me fait penser a l'univers de Conan, c'est une des musiques marquantes du Viking Metal elle est sublime et monstrueusement épique. viking

Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyFri 15 Jul - 14:35

Les 3 premiers albums sont assez interessant,même si sur la longueur ça peut devenir ennuyeux. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écouté,c'est l'occaz de m'y replonger un peu. Celà dit, rien ne remplaçera le majestueux BATHORY en matière de métal épique Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Hadrien
Pictish Scout
Hadrien


Number of posts : 33
Registration date : 2011-07-09

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyFri 15 Jul - 14:47

Je ne connais que l'album Under the sign of the black mark de Bathory mais je le trouve fantastique !
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyFri 15 Jul - 16:10

A partir de HAMMERHEART c'est devenu épique et heavy à souhait (avec quelques incartades "thrashisante" sur REQUIEM et OCTAGON). Les 2 derniers,NORDLAND 1 et 2,sont excellents également,ainsi que le très bon BLOOD ON ICE. Jette une oreille sur ces albums,tu ne seras pas déçu Yeahhhh! Que l'âme du grand QUORTHON repose en paix parmis les braves viking viking viking
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
glorieux99
Pictish Scout
glorieux99


Number of posts : 8
Registration date : 2008-08-18

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptySat 20 Aug - 21:42

J’arrive un peu après la bataille, mais je viens de découvrir le double cd par prometheus, puisqu’il s’agit d’une re recording quel est votre avis sur ce réenregistrement, est il fidèle à l’original, ne possédant pas l’original j’allai l’acheter quand je me suis rendu compte que l’édition prometheus existé, me le conseillez vous ? Conan
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptySun 21 Aug - 9:33

Et ben voici mon avis, et je pense pas que quelqu'un me contredise : FONCE CHOPER L’ÉDITION PROMETHEUS !!!!!! Yeahhhh!

Je l'avais d'abord téléchargé illégalement, car j'avais peur, comme pas mal de réorchestrations, que le travail final soit très différent de l'original.
Et bien pas du tout ! Ce sont les partoches de Poledouris interprétés selon ses notes, et avec l'orchestre qu'il avait prévu, au grand complet.
Le résultat va au-delà de toutes mes espérances. Du coup j'ai vite fais l'acquisition de l'objet qui fait partir de mes BO les plus précieuses.
Tu peux le commander directement sur le site d'Intrada. Ta commande est vite traitée, et vite expédiée.
Je l'ai reçu en moins de 15 jours.

Voilà le lien = http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6852/.f

UN PUR RÉGAL !!! Conan
Back to top Go down
Kordrig
Rider of Doom
Kordrig


Number of posts : 130
Age : 31
Localisation : Chile
Registration date : 2011-01-05

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyTue 25 Oct - 18:16

https://www.youtube.com/watch?v=hw4RayvPZLg&feature=player_embedded

En disant cela. Écoutez la question centrale, qui n'est pas une vesion Riders Of Doom lente, si elle n'est pas une question distincte.

Salutations du Chile! :doom:
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyWed 26 Oct - 18:40

Oui, il y a des petits veinards qui ont eu droit à un morceau inédit ! Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyWed 7 Dec - 21:26

http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm/ID/16784/CONAN-THE-DESTROYER-2CD-PRE-ORDER/
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 16:15

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Le-Floride-fait-son-cinema-deux-concerts-gratuits_fil-2055476_actu.Htm

Dimanche 11 décembre, la discothèque nantaise Le Floride fait son cinéma en invitant deux groupes de musique dont l’univers s’articule autour du cinéma. A partir de 14 h 30, place au groupe Conan le Barbare Project, soit un voyage musical au cœur du premier film réalisé par Arnold Schwarzenegger.(...) Malville.com





Je connaissais pas , très intéressant !
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 16:31

Y'a quand même des trucs auquels il ne faut pas toucher... Et la B.O de Conan en fait partie!!!
Non, definitivement pas...!!! Shit Shit Shit
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 16:45

Pourquoi ? je préfère l'originale moi aussi mais je trouve que c'est sympa que cette musique soit reprise ,de plus ce groupe est certainement composé de fans .
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 17:08

L'initiative est interessante mais le résultat est moyen quand même. A voir peut-être en "LIVE" lors de médiévales, bourré à l'hypocras, ça doit être relativement interessant drunken
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 17:33

On peut pas dire qu'ils n'ont pas bossé leur projet

Après on aime ou on aime pas, ça dépend de l'ouverture d'esprit et des rapports qu'on a avec l’œuvre originale

Personnellement j'estime que la BO de Conan, on y touche qu'avec un vrai orchestre symphonique.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 17:45

j'suis d'accord avec ça!!!
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 17:49

Je donnerai cher pour revenir en 2006 et être en Espagne ce jour là

Basil Poledouris himself tient la baguette du maestro

Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 17:54

Ghost wrote:

Basil Poledouris himself tient la baguette du maestro


Un peu comme Deadlypat avec moi en fait Embarassed
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 17:56

Chuis pas sur que ça génère les mêmes sons
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 18:01

Yeahhhh! Ah oui!! Clair que c'est vraiment puissant!! (la musique de Poledouris pas Pat et Deinos quoique je sais pas ...)


Last edited by Julius on Thu 8 Dec - 18:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 18:02

C'est approximatif en fait Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 18:03

Ghost wrote:
Chuis pas sur que ça génère les mêmes sons

C'est approximatif en fait Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 18:09

D'ailleurs, en parlant du Maître POLEDOURIS, j'ai reçu cette édition limité aujourd'hui:
Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Photo_21
Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Photo_22
Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Photo_23
Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Photo_24

Quelqu'un connait? je ne l'avais jamais vu auparavant, les disques imprimés avec l'affiche originale... Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
Ghost
Rider of Doom
Ghost


Number of posts : 195
Registration date : 2009-01-02

Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 EmptyThu 8 Dec - 18:11

Moi j'en ai déjà vu un comme ça chez un pote, un gros fan de cinéma et de bonne musique
Back to top Go down
Sponsored content





Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Conan - La Musique (et ses dérivés)   Conan - La Musique (et ses dérivés) - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Conan - La Musique (et ses dérivés)
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» La totale sur Conan et ses derivés
» King Conan : Crown of Iron, Conan the Barbarian screenplays
» Conan Michael Angelo talks about working on Conan Movie
» You Tube Reviews of The Conan Films and Conan Games
» Update on Marto Conan VS Windlass Conan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: