The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyThu 3 Mar - 6:24

http://uk.movies.ign.com/articles/115/1153227p1.html

La premiere affiche, Yeahhhh! animée et musicale en plus.




http://www.conanthebarbarianin3d.com/motionposter/
Back to top Go down
singe fou
Rider of Doom
singe fou


Number of posts : 145
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2007-03-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyThu 3 Mar - 11:06

Trop beau le visuel !

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Visuelconan Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Visuelconan3

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Visuelconan2 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Visuelconan4

Il faudrait qu'il lève la tête maintenant.
La 3D refait surface, bordel.
Back to top Go down
http://kamikazart.canalblog.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyThu 3 Mar - 12:55

Je la trouve vraiment efficaçe, mais la pose,paradoxalement à cette affiche,manque un peu d'aggressivitée je trouve mais c'est déjà un bon point!!! Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyThu 3 Mar - 13:01

C'est une très bonne surprise à mon goût Mr. Green Au moins ça commence bien rambo
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyThu 3 Mar - 16:45

J'aime beaucoup le poster.

Sinon Taranaich, le webmaster de Conanmovieblog a posté des scans du magazine Empire à cette adresse :

http://www.conanmovieblog.com/2011/03/03/empires-april-2011-issue-including-the-debut-of-khalar-zym/#more-1579
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyThu 3 Mar - 20:40

Très beau visu !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyFri 4 Mar - 17:42

Cette affiche est magnifique et la musique bien barbare,j'aime bien aussi la pose de Momoa .Par contre le ciel,même si c'est trés beau,laisse augurer que les images du film seront retravaillées par ordi comme dans 300,faudra voir ce que ça donne mais je préfére quand c'est plus réaliste.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptySat 5 Mar - 1:32

Avouons quand meme que cette affiche flingue pas mal,non? Je ne m'attendais meme pas à un truc comme ça. Sacré bon début quand meme je trouve!!!Bon, la 3D n'est ABSOLUMENT PAS un gage de qualité (A part AVATAR,pour l'instant le reste craint pas mal!!) mais plus ce CONAN et Mr Momoa se la joue BOURRIN, plus j'espére une version bien entendu MODERNE, mais quand meme intégre et radicale. Après,sa prestation dans le film est une chose différente mais étant fan de STARGATE ATLANTIS (et autre SG-1), Le surfeur envoie pas mal la purée quand meme...Il à déjà cette "PETITE" réputation de bourrin inculte et j'aime ça,ha,ha....Bref, contrairement à mes préjugés du tout début, Momoa me semble un bon acteur pas très réputé mais avec une GUEULE!!! A suivre!!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptySat 5 Mar - 7:43

Au vu de l'affiche, je me pose une question : est-ce un nouveau Conan, ou un nouveau Terminator qui va sortir cet été ? Rolling Eyes

Je n'aime pas du tout cette affiche, bien trop lisse. Je préfère de loin des affiches du style montage pour LOTR, qui mettent l'eau à la bouche, ou, mieux encore, de la vieille école (toujours d'actualité), car rien ne vaut une belle peinture ! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptySat 5 Mar - 13:56

A quand JOSEPHINE ANGE GARDIEN en 3D? Putain,il me tarde,avec Clint Eastwood en travestis brésilien,aaaaargh!!! foufou
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptySun 6 Mar - 15:12

DEINOS wrote:
,avec Clint Eastwood en travestis brésilien,aaaaargh!!! foufou


Infidéle profanateur!!
On touche pas au grand Clint ,c'est le deuxieme mec le plus cool du monde juste aprés Arnold!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyMon 7 Mar - 15:55

C'est bien pour ça que je l'ai choisit Wink Avec Chuck Norris ça aurait fait trop vrai Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptySat 12 Mar - 1:06

Le premier teaser trailer de Conan est disponible ! :

http://movies.yahoo.com/movie/1809953260/video/24490513


Bon par contre je vous préviens, ça ne dure qu'une minute et on y voit finalement pas grand chose.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptySun 13 Mar - 14:11

On voit pas grand chose dans ce teaser et les volutes de fumées font plus penser a Jacques Vabre qu'a Robert Howard mais Momoa dégage quelque chose de vraiment barbare,et le voir faire tournoyer son épée ou dire "I live, I love, I slay" m'a vraiment enthousiasmé!
Back to top Go down
singe fou
Rider of Doom
singe fou


Number of posts : 145
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2007-03-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyMon 14 Mar - 11:07

Pas mal, ça promet...
Back to top Go down
http://kamikazart.canalblog.com/
Balfreya
Pictish Scout
Balfreya


Number of posts : 14
Age : 47
Localisation : Aqutaine
Registration date : 2011-03-12

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Le nouveau film Conan   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyMon 14 Mar - 12:23

J'aime beaucoup ce teaser. C'est justement le fait de ne pas voir grand chose que je trouve sympa. Certains arrivent trop souvent à déflorer les meilleurs scènes de leur films en moins d'une minute
En plus, j'aime beaucoup le logo Conan à la fin. On reste sur le classique tout en le modernisant un peu.

Lorsque j'ai vu les premières photos de Jason Momoa, j'ai commencé à m'inquiéter, en plus, je ne regarde pas Stargate donc, je connaissais même pas. J'étais tombé sur de photos du futur cimmérien en bermuda sur une plage, cheveux court et sourire ultra-brite d'où ma surprise. Mais les dernières images du film que j'ai pu trouver sont vraiment prometteuses. Arnold est le Conan historique mais Momoa tout en étant très bien bâti en muscle à ce côté félin qui est tellement souligné dans les romans de Howard. J'étais inquiet et dubitatif mais là, je le trouve vraiment pas mal dans la peau du Barbare cimmérien.

Le tout est de ne pas avoir un film tourné en studio sur fond vert ou avec des décors en carton à la Hercule et Xena. J'ai encore en souvenir un pote qui, fier de lui en plus, m'avait ramené "Le Roi Scorpion" un soir avec cette fameuse note sur la jaquette "Le digne successeur de Conan le Barbare" et dès le premier 1/4 d'heure, The Rock est confronté à une chute de rocher qui lui rebondissent sur le corps et on imagine presque les techniciens courant après les rochers sauteurs à travers tout le studio.....Un grand moment de cinéma.
Back to top Go down
Balfreya
Pictish Scout
Balfreya


Number of posts : 14
Age : 47
Localisation : Aqutaine
Registration date : 2011-03-12

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyMon 14 Mar - 17:43

Argh, 2 post à la suite.....


Je viens de trouver ce site qui propose quelques photos de figurants et quelques décors (vous les connaissez peut être déjà) et je m'inquiètes quelque peu au vu des figurants représentés.....Un effort sur les costumes n'aurait pas été du luxe plutôt que de vieux bouts de tissus pourris pour faire sauvage et barbare.....

http://www.filmofilia.com/2010/05/09/first-conan-set-photos/
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyMon 14 Mar - 18:42

Balfreya wrote:
Arnold est le Conan historique mais Momoa tout en étant très bien bâti en muscle à ce côté félin qui est tellement souligné dans les romans de Howard. J'étais inquiet et dubitatif mais là, je le trouve vraiment pas mal dans la peau du Barbare cimmérien

Tout à fait d'accord avec toi,et le teaser renforce cette idée..On part sur un bon point,le reste DOIT suivre..Sinon hanged
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
singe fou
Rider of Doom
singe fou


Number of posts : 145
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2007-03-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyMon 14 Mar - 19:56

Tiens Balfreya:

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Retouchedinpspbymecopy

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Conane
Back to top Go down
http://kamikazart.canalblog.com/
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyTue 15 Mar - 12:03

Bon ça y est j'ai enfin pu voir le trailer ( ce fut dur car beaucoup de vidéos ont été viré du net ) : bonne surprise, je m'attendais à en voir plus mais j'en ai eu de l'eau plein la mouth.
La voix de Momoa colle carrément bene, et il est vrai que le "I live, I love ... I slay" est TREEEEEEEEEEES bon Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
De même, j'aime beaucoup la manip qu'il fait avec sa lame autour du cou ^^
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyTue 15 Mar - 17:15

Rien pour nous? Arf,veinard va tristme
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyTue 15 Mar - 18:26

Visiblement, pas mal de monde on déjà condamné ce film,le comparant à "300" en terme visuel et Momoa ne fait pas l'unanimité parmis les fans. Mouais, attendons le 24 août au soir pour condamner le CONAN de Nispel si besoin est et ce n'est pas un simple teaser qui peut nous décider quant à l'inutilitée du métrage..Je persiste et signe: j'espére au pire un bon film bourrin (classé R en plus,donc..). Au mieux? Une cuite gratos au JACK à la sortie du CGR Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyTue 15 Mar - 18:36

Je pense que ça devrait étre pas mal,en tout cas j'aimerai bien qu'il ait du succés pour que des suites soient produites.J'adorerai y voir Conan en pirate comme dans les nouvelles d'Howard.
Back to top Go down
Balfreya
Pictish Scout
Balfreya


Number of posts : 14
Age : 47
Localisation : Aqutaine
Registration date : 2011-03-12

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyTue 15 Mar - 19:11

J'ai parcouru le Topic sur le nouveau film et j'ai pu voir le post de Julius du 26 oct. Il y a deux scénario probables qui y sont développés et je voudrai bien savoir si quelqu'un à du neuf concernant le scénario.

Comme vous tous, j'ai adoré le Conan avec Arnold mais là, j'aurai vraiment aimé qu'ils fassent l'effort de respecté plus le travail et l'œuvre de Howard en nous proposant quelque chose de bien plus proche des livres. Ce n'est certainement pas ce qui il y a de plus difficile à adapter je penses et au moins on pourrai retrouver de vraies références plutôt que des personnages balancés comme ça parce que le scénariste à trouvé ça fun....En plus, je crains le pire pour le rôle interprété par Saïd Taghmaoui. Il est a espérer qu'il ai un vrai rôle et non pas jouer les faire-valoir dans le même style que le voleur de Conan le destructeur parce qu'on ne peut pas dire que les acteurs étrangers aient toujours des rôles très valorisants dans les productions américaine...

Pour ce qui est des critiques alors que le film ne doit pas sortir avent 5 mois, je trouve ça assez moyen. Ok, on a des chances d'être déçu (pas trop j'espère) mais c'est quand même pas avec une dizaine de photos et 1 min de teaser qu'on peut juger, non ?
C'est aussi bien de garder le secret jusqu'à la fin. Le seigneur des anneaux aurai peut être été bien moins excitant à attendre et à aller voir si on avait eu la dizaine de bandes-annonces classiques de 4 min présentant les meilleurs scènes, le tout en matraquage à la TV, sur le net et au ciné.....
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce EmptyTue 15 Mar - 19:40

Il n'y a pas a ma connaissance d'autre précisions sur le scénario depuis cette interview de Sean Hood :http://www.conanmovieblog.com/2011/01/27/sean-hood-drops-by-the-robert-e-howard-forums/#more-1002
Ce trouduc dit des trucs énervants sur Arnold et le film de Milius mais il est content de son boulot sur le scenar et il promet que le film sera trés "Howardien" dans l'ambiance même si il n'est inspiré d'aucune nouvelles.
A propos du"Seigneur des Anneaux" je trouve (je suis peu-étre le seul) que c'est une adaptation ratée,trop de longs gros plans sur des hobbits larmoyants a mon gout, .
Je pense aussi que laisser planer le mystére et créer une attente est peut-étre une statégie commerciale de la part des producteurs mais d'un autre coté s'ils ne dévoilent rien c'est peut-étre qu'ils n'ont rien de bon a montrer,.Pour commparer au "Seigneur des Anneaux" Peter Jackson avait beaucoup communiqué pendant la production de sa trilogie,il avait eu plusieurs mois pour préparer ses décors et ses acteurs aussi.Pour ce Conan tout a été trés vite,ça ne veut rien dire mais c'est pas rassurant.
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 1 of 13Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: