The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: premières critiques!

Go down 
+13
axerules
WomanBeMySlave!
glorieux99
prout
Protoplasme
Gorf
wallia
Dyvim Albion
AbellionLupusRex
DEINOS
Shura2099
BUTCHER
Julius
17 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 6:15

http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id=12620

"Conan 3D est un carnage plutôt fun et très divertissant, mais trop creux pour prétendre à la succession du Conan de John Milius et de Schwarzenegger (qui reste la meilleure incarnation du personnage)." scifi universe .com



Une critique pas trés bonne mais pas super mauvaise non plus.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 6:27

"Si Marcus Nispel n’a jamais fait preuve de la moindre originalité, il faut lui reconnaitre une solide maitrise technique, au service d’une vraie générosité dans les débordements de violence graphique ce qui, pour un Conan le Barbare, est on ne peut mieux approprié. Car s’il y a bien un (unique) point sur lequel ce Conan 3D est supérieur au film de John Milius, c’est bien dans l’illustration de la violence. Il pouvait difficilement en être autrement avec Marcus Nispel chez Millennium Films. Le réalisateur allemand y va franco dans les affrontements bourrins et gores, les os brisés, les mutilations et cicatrices, les abondantes giclées de sang, les démembrements, les décapitations, les têtes explosées ou écrabouillées et autres tortures corporelles douloureuses (le doigt dans le nez coupé, aïe), le tout avec les bruitages barbares qui vont avec (le mixage sonore est dément)."

C'est pas ce que l'on voulait tous??? Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 6:43

C'est la premiére critique que je lis pour ce film et ça confirme ce a quoi je m'attendais :un film fun,sanglant et bourrin mais a des années lumiéres du chef d'oeuvre de John Milius.En tout cas c'est c'est déja ça et je ne vais pas faire le difficile Yeahhhh!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 7:49

Ouais ben , perso, je prend pas ça pour parole d'évangile... Certes, c'est bien écrit, mais comparer Momoa a Arnold, déjà, c'est impossible... Ensuite, pour beaucoup, Arnold EST Conan, et le restera (quoi qu'il arrive)!
Donc, partir avec cet a priori, c'est déjà trouver des lacunes au film de Nispel...
A l'époque, les critiques descendait le jeu d'Arnold parce qu'il était monolytique et sans aucune profondeur, aujourd'hui on accorde de la profondeur a Arnold, et on descend Momoa en disant qu'il est fade... Shocked Shocked Shocked
Le peu que j'en ai vu de lui dans les différentes bandes annonces, ne me montre pas (bien au contraire) cette "fadesse" (ça se dit???)... Et la scene du combat dans Game of Thrones où il arrache la langue de son lieutenant le montre justement, bien barbare...
j'aimerai savoir a quoi s'attendait ce critique de Scifi-universe... A voir Arnold débouler avec son physique d'il y a 30 ans? Ou il aurait peut etre préféré le voir (Momoa) avec un jeu d'acteur aussi expressif que dans Conan le destructeur...???
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 10:17

Pas mieux ! Pour la "profondeur" du scénario et tout le discours théologique du premier, rappelons-nous que c'est quand même Oliver Stone qui à écrit le scénar, donc bon. On peu pas en réclamer autant du nouveau.
Cela ne l’empêcheras pas forcément d'être un bon film ! Et de ce que j'en ai vu : miam bave
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 11:47

CONAN made in Milius: Beau,émouvant,épique,violent,prenant,hypnotisant,un chef d'oeuvre. CONAN made in Nispel: brutal,gore,extreme,généreux et divertissant,un bon film. En m'avançant un peu,voilà ma vision des choses (à venir). Les comparaisons 1982 et 2011 continuent à être toujours aussi inutiles Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 14:05

DEINOS wrote:
Les comparaisons 1982 et 2011 continuent à être toujours aussi inutiles Yeahhhh!

Totalement d'accord... De plus, on ne peut pas aborder le film de Nispel comme on a pu (en 1982) découvrir celui de Milius... On est tellement imprégné par l'atmosphère du 1er, que notre objectivité pour le second est complètement faussée!!!
Dans mon cas, je suis convaincu que Momoa est un bon Conan et bien plus proche de celui d'Howard qu'Arnold l'était (Et dieu sait qu'Arnold est pour moi un Dieu vivant, c'est quand même a cause de lui et du film que j'ai fait ce que j'ai fait dans ma vie...)
Mais il faut évoluer, et aujourd'hui, même si le film de Milius reste un chef d'oeuvre, une nouvelle vision de l'épopée du barbare ne peut pas faire de mal au personnage d'Howard, et au contraire, peut peut etre convertir d'autres fans potentiels qui s'ignorent... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 14:44

Sur le blog du film il y a un article intéressant sur ce nouveau Conan,il y est précisé que ce n'est pas un remake et qu'il ne faut pas comparer les deux films.
http://www.conanmovieblog.com/2011/08/09/so-youre-going-to-see-conan-the-barbarian/#more-3164

J'ai traduit deux passages:

Les points communs entre la version de 1982 et de 2011:


"Un jeune Cimmérien nommé Conan est notre protagoniste
Son père est forgeron
Son village est attaqué par une bande de pillards
Son père est tué
Le chef des pillards prend l'épée de son père Yeahhhh!
Conan se résout finalement à venger la mort de son père et l'attaque du village
Conan devient un adulte fort et musclé , un voleur et un guerrier mortellement dangereux"


Ce qu'il n'y aura pas dans ce nouveau film :

la musique de Basil Poledouris
Thulsa Doom
La Roue de la Douleur
Conan gladiateur
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes ! ..
La sorcière
La crypte de l'Atlantide et l'épée
Subotai
Conan frappant un chameau, un cheval, ou tout autre animal du même genre
Valeria
le sorcier
Conan prier Crom
Conan disant souvent"Crom"
Rose McGowan en Red Sonja
une apparition de Red Sonja
des serpents géants



Last edited by Julius on Fri 12 Aug - 15:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 15:43

Ah ben déjà y'a une connerie : on le voit frapper un cheval (avec une chaine je crois) dans une des premières BA.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyFri 12 Aug - 15:52

Ah oui c'est vrai!!
Et il y en a une autre: une actrice du nom de Katarzyna Wolejnio dont le personnage se nomme Valeria.http://www.imdb.com/name/nm1801912/
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptySun 14 Aug - 2:23

Oserais-je demander aux membres du forum de prendre quelques photos en hommage à cette nouvelle version? Bavant devant leur CGR local devant l'affiche? Irrités devant un tel blasphème? Allez les gars,lachez-vous,CONAN THE BARBARIAN s'est une fois tout les 29 ans Cool drunken Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyMon 15 Aug - 17:44

"Went to see the new Conan yesterday. An ok popcorn movie, but you shouldn't think about it too much afterwards. It was in the vein of Conan The Destroyer, Red Sonja, Kull and even the Conan The Adventurer TV series. But nothing like the original Conan The Barbarian. Not even close... they even got the riddle of steel wrong :) The music was nothing special... even reminded me of the TV series theme at times. One single note of Basil Poledouris' soundtrack blows it away... :)"
c'est Kris Verwimp qui le dit...
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 5:45

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15942#.TkoDT07-XFk.facebook


Une autre critique,mauvaise celle-la.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 6:54

Ben evidemment, la critique précédente détestait les hommes de sable, lui les adore... L'autre trouvait le jeu de Pearlman et Lang fantastique, lui les trouve fades... Sinon, tout va bien, on continue a faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être!!!
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 7:01

Quand a Kris Verwimp, je savais pas que ce mec était une sommité en terme de cinéma d'héroic fantasy...
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 7:52

chacun voit midi à sa porte, et commme on dit "qui vivra verra". J'adore des films qui sont descendus par tout le monde. Peut être serais-je déçu, peut être pas ? advienne que pourra.
Oui Kris est un vrai connaisseur, il est incroyable dans son genre.
Dans tous les cas, bon film à chacun.
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 8:06

je viens de lire la critique de Yvan West L., putain je vais l'engueuler ! (lol) il vient de temps en temps dans la région d'Aspet (31)
Back to top Go down
AbellionLupusRex
Rider of Doom
AbellionLupusRex


Number of posts : 106
Age : 52
Registration date : 2011-05-24

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 8:13

La critique d'Excessif
3/5
Affiche du film Conan L'HISTOIRE : L'épopée de Conan le cimmérien et de ses aventures sur le continent d'Hyboria, dans sa quête pour la vengeance du meurtre de son père et pour le massacre de son village.

Il vit. On aime. Il tue... On est satisfaits.

Après avoir fait le bonheur des stars de la sphère musicale et, par la même, récolté quelques trophées, Marcus Nispel s'est mis en tête de conquérir Hollywood. Pour ce faire, l'allemand a choisi la voie des remakes, en s'attaquant à des franchises cultes et bien installées. Ainsi, il nous a déjà revisité Massacre à la tronçonneuse et Vendredi 13, avec plus ou moins d'efficacité. En se penchant sur Conan, Marcus Nispel prenait une nouvelle fois un gros risque : celui de soutenir la comparaison avec son illustre prédécesseur. Fort heureusement, il a su suffisamment s'éloigner de l'original pour proposer une vision inédite du barbare le plus célèbre du Septième Art. Le pari était d'autant plus risqué que l'heroic fantasy est loin d'être à son meilleur depuis quelques temps. Exception faite de Trône de Fer mais ça, c'est de la télévision...

Conan de Marcus Nispel
La réussite de Conan passe avant tout par Jason Momoa, le successeur d'Arnold Schwarzenegger et acteur de Trône de Fer, justement. Certes, il n'a pas remporté Mister Olympia à sept reprises et ne jouit pas du physique imposant et barbaresque de l'ancien gouverneur de Californie. Néanmoins, il possède une telle intensité dans son regard qu'il foudroie ses ennemis bien avant que ses lames aiguisées ne les tailladent en morceaux. Sombre et tourmenté, il porte en lui les cicatrices d'un passé tumultueux (maman est morte à la naissance, papa au cours de l'adolescence) et doit être prêt pour des rixes endiablées, imposées par son funeste destin (tuer le bourreau de sa famille). Nombreuses, sanguinaires, rythmées et limite crétines (Conan réfléchit peu, il agit), elles prennent place dans des décors somptueux et bénéficient d'un bestiaire riche, accouchant de situations variées et d'un spectacle jouissif. Plus qu'un simple remake, Conan redonne vie à l'heroic fantasy, ses monstres, ses mystères et ses prophéties. En ce sens, Marcus Nispel nous livre donc une relecture d'excellente facture, juste entachée par des raccords bizarroïdes et le sang coulant à flot. Sur ce point, personne ne s'en plaindra...


Maxime CLAUDEL
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 8:18

Mais arrêtez de vous prendre la tête avec les critiques ! Personne peux remplacer votre regard !!
Vous avez patienté jusqu'à maintenant, alors tenez encore un peu ! Il sort demain ! Conan
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 8:22

moi content de critique Maxime Claudel... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, sans dec, est-ce qu'on en demandait plus de ce film? moi, non!!! Arnold restera Conan quoi qu'il arrive mais j'aime la "gueule" de Momoa et son côté sauvage... je suis a peu près certain que ce film va me plaire ( en même temps, je suis bon public dès qu'il y a de la baston a l'épée Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! )
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyTue 16 Aug - 10:50

En tout cas tout les critiques de Conan 2011 sont d'accord sur le fait que le Conan de Milius est un chef d'oeuvre et qu'Arnold y est excellent Yeahhhh! je ne suis pas sur qu'a l'époque de la sortie du film les avis étaient aussi unanimes.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyWed 17 Aug - 18:47

En tout cas, avec Julius, on était a la 1ere projection:

Le nouveau film Conan: premières critiques! Photo_11

Le nouveau film Conan: premières critiques! Photo_12

rhooooooooo, c'était beauuuuuuu l'effet 3D:

Le nouveau film Conan: premières critiques! Photo_13


la première césariènne barbare (c'est dégueu!!!):

Le nouveau film Conan: premières critiques! Photo_14
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 49
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyWed 17 Aug - 19:24

Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!


C'est un super film et j'ai été trés heureux de le découvrir avec mon ami Butcher. Mes premiéres impressions sont bonnes . J'attends d'avoir un peu de recul pour donner un avis plus détaillé.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyWed 17 Aug - 20:29

bon, au lieu de faire une critique, je vais juste vous dire ce que j'ai aimé et ce que j'ai trouvé moyen (ben ouais, parce qu'il y a rien de trés mauvais pour les fans que nous sommes... Ah si, et je vais commencer par ça d'ailleurs!!!)

Ce qui est moyen :

En fait la musique est carrément mauvaise (putain, quand je pense que j'ai commandé la B.O avec l'espoir de...), ça colle pas du tout aux images, rien a voir avec celle de Basil qui donnait cette dimension épique au film de Milius (entre autre)!!! là, on se demande vraiment si il y a une quelconque recherche pour accompagner le film!!! Donner ce boulot a ce tacheron de Tyler Bates sans lui dire qu'il fallait qu'il respecte cette dimension "wagnerienne", c'est une hérésie et ça plombe le film!!!
Ensuite, le découpage, le montage un peu chaotique et anarchique, les transitions entre les scènes, la musique qui s'arrête d'un coup sans prévenir là où justement celle de Poledouris servait de lien...
Rose Mc Gowan que j'ai trouvé a chier et a qui je mettrais des tartes dans la gueule.
Saïd Taghmaoui, en voleur tafiole (sans dec, il gueule comme une gonzesse, rendez moi mon subotai et son sens de l'honneur et du courage), Bob Sapp qui ne ressemble plus a rien, et n'a rien a foutre parmi le bestiaire haut en couleur des méchants (en fait, il est fade).
Pour Rachel Nichols, elle est belle mais manque ce petit quelque chose qui me faisait craquer avec Valeria... (on se refait pas, hein?).
Quelques points obscurs du scénario... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Enfin, le masque de "poulpe" de Khalar zym qui est carrément ridicule et qui aurait pu juste rester un objet maléfique...

Ce qui est franchement bon:

La photo, les décors, l'éclairage (la baston finale avec Khalar Zym dans des teintes bleutées - mention trés bien!!!)
Le jeu du jeune Leo Howard (en même temps, avec un nom pareil, il ne pouvait que rendre hommage au personnage!!!) qui est montre a quel point Conan était précoce pour la baston... Il est fabuleux de détermination, et reussi a avoir le même regard haineux que Momoa quand il se bat, il est exceptionnel, d'ailleurs touta la partie où il apparait est exceptionnelle, en gros, la 1ere demi-heure!!!
Ron Pearlman est fantastique ( de mon point de vue) comme d'habitude... (bon, c'est vrai, j'adore ce mec!!!!)
Stephan Lang est fantastique aussi, il incarne le mal a merveille, et son armée de méchants aussi, même si certains font (sont?) un peu benets!!!
Pour terminer, je le dis haut et fort, MOMOA est magique!!! Il est Conan, n'en déplaise a tous ses détracteurs qui ne le trouvent pas assez balaise!!! Ce mec n'est pas Hawaien, il est bel et bien Cimmérien... Et si le film est a 70% une réussite, il le lui doit!!! Au contraire d'Arnold, qui a l'époque était "monolithique" (oui, oui, il n'avait qu'une expression!!!), un peu lourd (il faut le reconnaitre, mais c'était ce que j'aimais, je le suis devenu aussi... Mr. Green Mr. Green ), Momoa est félin, vif, agile, bestial, agressif, et avec ce brin de folie furieuse dans le regard qui fait que ce Conan est plausible... Il vit, il aime, il tue, (il baise aussi... Laughing ) et il est content, et on le comprend!!!
Il bouge bien, il se bat bien (bien mieux qu'en 82, et oui), il est plus rapide et fait plus mal quand il frappe (merci le mixed martial art)...
C'est un vrai film d'heroic fantasy, avec sa magie, ses monstres, ses armes (putain, l'épée du père de Conan... Shocked Shocked Shocked ), ses décors (magnifiques).
Je l'ai vecu, je l'ai aimé, j'aurai voulu tuer quelqu'un (mais j'ai pas pu!!!) et je suis content, alors ENJOY a tous!!! foufou foufou foufou
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! EmptyThu 18 Aug - 7:02

Julius wrote:
j'ai été trés heureux de le découvrir avec mon ami Butcher.

Et c'était un plaisir partagé mon ami!!! D'ailleurs, on devrait le faire plus souvent, du moins quand tu descends a Marseille...
Mention spéciale a Elena pour le teeshirt... Mr. Green Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques!   Le nouveau film Conan: premières critiques! Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: premières critiques!
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: