Subotaidu42 Pictish Scout
Number of posts : 17 Registration date : 2011-12-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! Thu 22 Dec - 19:43 | |
| J'ai acheter le blu-ray, mais je n'est pas eu le temps de le visionner encore. Idem je n'avez pas pu allez le voir au cinéma. | |
|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! Fri 10 Feb - 23:00 | |
| J'ai toujours pas franchit le cap du blu-ray/dvd..Encore 3 ou 4 mois,ça devrait être abordable (10 euros? 8? 5? ). Qui est revenu dessus depuis la sortie cinéma? Allez,lâchez-vous les gars...En ce qui me concerne,l'engoument premier à était consomé depuis mais l'alcoolisme barbare qui me caractérise reste toujours d'actualitée. De ce fait, j'hésite à le revoir en trinquant à l'eau de source ou à l'eau de vie. Aidez-moi svp | |
|
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! Mon 13 Feb - 19:57 | |
| Moi non plus mais je vais devoir le faire un jour ou l'autre... | |
|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! Sun 19 Feb - 12:51 | |
| J'ai acheté le DVD hier. Je vais le regarder ce soir avec ma chérie ! Elle avait beaucoup aimé le 1er. | |
|
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! Sun 18 Nov - 2:14 | |
| Croyez-le ou non, mais je n'ai toujours pas rematté ce CONAN depuis l'an dernier..De ce fait, je serais bien objectif quand je vais le revoir dans...BIENTÔT Des avis en 2012 sinon? Téléfilm,purge,moyen,pas mal,saloperie amerlok? | |
|
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! Tue 4 Dec - 20:49 | |
| Perso, pas moyen de tenir jusqu'au bout. Je viens de retenter l'aventure..... impossible ! Je situe le film entre un mauvais épisode de Hercule/Xena et un bon épisode de la série Conan avec Ralf Moeller..... c'est dire le niveau.... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: premières critiques! | |
| |
|