The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce

Go down 
+14
neuh
prout
BUTCHER
Shura2099
ophir
Gerard
Balfreya
King Sven
Gorf
Exulan
Dyvim Albion
DEINOS
singe fou
Julius
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Balfreya
Pictish Scout
Balfreya


Number of posts : 14
Age : 47
Localisation : Aqutaine
Registration date : 2011-03-12

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyTue 15 Mar - 20:03

Merci pour les précisions Julius.

Mon anglais n'est pas au top mais je penses avoir bien compris que c'est le genre de scénariste bouffi d'autosatisfaction.
De ce que j'ai lu du scénario, il n'y a rien à ce qu'il me semble qui provienne des romans de Howard à part le personnage principale et ses occupations, d'où mes présentes inquiétudes.
Je viens même d'apprendre qu'une pétition circule ou a circulé, demandant l'abandon de la production au vu du scénario proposé...

Pour le seigneur des anneaux, c'est vrai que Sam a eu tendance à me saouler par moment Mr. Green

Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyWed 16 Mar - 1:00

La pétition en question date de l'époque ou le scénario était uniquement écrit par Joshua Oppenheimer et Thomas Dean Donnelly. Depuis les retouches d'Andrew Lobel et de Sean Hood, 35 à 50% du scénar ont été modifiés, dont la fin (cf. Hood).

Les seules choses que nous connaissons sur les nouveautés par rapport à l'ancien scénario sont :

- Le nouveau résumé :

Après que son père a été assassiné et son village rasé, Conan s’aventure dans un monde impitoyable dans lequel il survit comme voleur, pirate, et guerrier. Sur le chemin de cette vie sans but constituée d’aventures et de femmes, Conan tombe par hasard sur le seigneur de guerre responsable de la destruction de sa tribu. Alors qu'il traque Khalar Zym, Conan combat des monstres, les hommes de main de Zym, et Marique, une puissante sorcière.

Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/14586/conan-nouveau-synopsis-officiel

- Et :

Conan the Cimmerian (Momoa) kidnaps a mysterious girl named Tamara (Nichols) and uses her to draw out warlord Khalar Zym (Lang), the man who slaughtered his family and village.

Source : http://www.conanmovieblog.com/wp-content/uploads/2011/03/ConanEmpireApril2011_Conan-leather1.jpg



Quoi qu'il en soit, ça ne sera pas une nouvelle de Howard..même si l'univers, le physique et la psychologie de Conan devraient être respectés. Je me souviens que paradox avait dit que ce premier film servirait à attirer le public et que si celui-ci marchait bien, ils feraient des suites directement inspirées des nouvelles d'Howard.

En tous cas, il est clair qu'un teaser d'une minute ne permet pas de se faire un avis sur le film. Il faudra attendre le vrai trailer qui devrait arriver d'ici avril.


Last edited by Exulan on Fri 18 Mar - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan


Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyFri 18 Mar - 17:42

Khalar Zym (Stephen Lang) :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Conan_Khalar-Zym-OFFICIAL
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyFri 18 Mar - 22:56

...
rambo C'est quoi ce blasphème ?!! Un remake de Conan et tout le monde trouve ça cool ?!!

La bande-annonce ne m'a pas du tout convaincu (même si je reconnais que l'affiche est excellente et que la présence de Stephen Lang est prometteuse). On dirait un mix de LOR et de Matrix avec une musique synthe hard rock c'est grotesque ! Personne ne peut faire mieux que Arnold pour le rôle et mieux que Basil pour la musique. Pourquoi pas un remake de "BEN HUR" ? (je sais, il parait que c'est en cours..). Notre époque ne peut-elle donc pas créer ses propres mythes ?!

Pourquoi faire un film appellé "VIDOCQ" qui n'a aucun rapport avec Vidocq ? Pourquoi faire un film appellé "BLUEBERRY" qui n'a aucun rapport avec Blueberry ?... Pourquoi faire un film sur SHERLOCK HOLMES qui fait du kungfu ?... etc.. (Les mystères de l'Ouest, Chapeau melon et bottes de cuir, Mission impossible..) Ce n'est pas que ce soit des mauvais films, mais leur arnaque de rattacher ça à un nom célèbre m'exaspère. Si cette bande-annonce avait présenté "le guerrier Tartempion", j'aurais pu l'apprécier. Mais PRETENDRE faire un remake de Conan, c'est un BLASPHEME ! Parce que ça veut dire PRETENDRE faire oublier le chef-d'oeuvre de Millus, et ça pour moi, c'est pas prêt d'arriver !

Evil or Very Mad Je n'irais pas voir le remake de Conan. Je préfère attendre une suite du vrai "Conan", (maintenant que Arnold arrête la politique)... ou me retaper l'original (c'est ce que je viens de faire et je trouve que le film n'a pas pris une ride, on verra dans 30 ans ce que deviendra ce remake de Conan !)

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyFri 18 Mar - 23:12

Mise à part Poldouris, qui pour moi reste le meilleur compo ( avec pourquoi pas John Williams ou Horner), mais notre Arnorld ne reste pas indispensable. J'ai lu Conan avant Arnold et franchement je ne pensais pas à lui (plus limite le p'tit jeune).
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyFri 18 Mar - 23:37

Gorf wrote:
Mise à part Poldouris, qui pour moi reste le meilleur compo ( avec pourquoi pas John Williams ou Horner)...
drunken Effectivement, un remake de Conan avec John Williams à la musique ou en tout cas une composition symphonique classique, ça vaudrait le déplacement. Mais une musique synthe "à effets", comme pour une pub bagnole... mouef...

Gorf wrote:
mais notre Arnorld ne reste pas indispensable. J'ai lu Conan avant Arnold et franchement je ne pensais pas à lui (plus limite le p'tit jeune).
scratch Faudrait savoir : suis-je sur un forum de fans du film de Milius ou de l'oeuvre littéraire de Howard ?

Je dois avouer que je n'ai pas lu l'oeuvre de Howard, j'ai d'abord vu les adaptations BD de Frazetta et je sais bien que c'est une idée à lui d'avoir imaginé un Conan avec le gabarit d'un culturiste. A ce titre, Arnold est synchro visuellement. De même, je sais que le Conan d'Howard est un homme cultivé et intelligent, alors que Arnold respire la bêtise et la force brute. Mais c'est comme ça que j'ai appris à l'aimer. Sa bêtise, son coté naïf, le rende innocent, c'est ce qui est touchant... Le nouveau Conan n'a pas du tout l'air dêtre sur cette longueur d'onde.

Donc même s'il se rapproche d'avantage du Conan "le livre", il ne se rapproche pas du Conan "le film". Wink Et moi c'est de lui dont je suis fan...

...

Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
King Sven
Vanir
King Sven


Number of posts : 1579
Age : 39
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 7:19

Quote :
Mais PRETENDRE faire un remake de Conan, c'est un BLASPHEME ! Parce que ça veut dire PRETENDRE faire oublier le chef-d'oeuvre de Millus, et ça pour moi, c'est pas prêt d'arriver !

Je me sens moins seul là ! thumleft J'évite de poster sur ce sujet, sinon on pourrait penser que je troll.... Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 11:44

Ta réaction est légitime, et je suis même d'accord avec toi sur le fait que ce sera peut-être un bon film mais certainement pas un bon CONAN. Mais pourquoi bouder son plaisir? Qui à dit que ce film nous fera oublier celui de Milius? Bien sûr que non,cette version 2011 est une AUTRE vision de l'oeuvre de Howard (malgré le fait qu'étant donné le foisenement d'aventures et de situations,il est dommage de rester encore sur une aventure similaire,car ce n'est pas un remake),un film barbare contemporain,point barre!!!
En quelques minutes à peine comparer ce film à LOTR et MATRIX,tu y vas fort là,ha,ha...A propos de la BO,on ne sait pas ce que ça va donner,l'espoir fait vivre comme on dit.
Quant à espérer un VRAI CONAN avec Arnold et Milius,tu rêves un peu là je crois,car même si c'est le fantasme de tout le monde içi,il faut voir les choses en façe,le temps passe tristme
Soyons clairs, CONAN THE BARBARIAN est un chef d'oeuvre ultime,indétrônable..Et si le fait de relançer un peu le mythe au travers d'un cinéma moderne mais de qualité (on espére!!!),je ne vois pas où est le blasphème dans ce cas là, je dirais plutôt un hommage (fort modeste je te l'accorde) justement. Et si vraiment ce film est une bouse,et bien on l'oubliras vite pour revenir aux choses sérieuses, à savoir CONAN THE BARBARIAN made in Milius mais c'est ce que l'on fait déjà,non?
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 13:14

DEINOS wrote:
Ta réaction est légitime, et je suis même d'accord avec toi sur le fait que ce sera peut-être un bon film mais certainement pas un bon CONAN. Mais pourquoi bouder son plaisir?

Rolling Eyes Ouai évidemment, je sais bien que je finirai par le voir et que je pourrais le trouver super (comme Blueberry d'ailleurs et Mission Impossible, etc..). Mais c'est la démarche de ratacher à un mythe célèbre qui m'agace.

Tu comprends, si on avait appellé ça "le guerrier Tartempion", même moi j'aurais pu lui rendre hommage en reconnaissant que l'esprit Howard-Milius y était trés présent. Mais dire par avance "Voici le nouveau CONAN" c'est une prétention qui rend le fan " hostile par principe ".


DEINOS wrote:
Quant à espérer un VRAI CONAN avec Arnold et Milius,tu rêves un peu là je crois,car même si c'est le fantasme de tout le monde içi,il faut voir les choses en façe,le temps passe tristme

Wink Pourquoi donc ? Je croyais qu'il existait des épisodes d'Howard avec un "vieux Conan" (quand il est roi), non ?

tristme Mais le plus dur serait de trouver quelqu'un pour remplacer Poledouris.

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 14:29

En un sens,c'est un nouveau CONAN bien entendu mais pas comme nous,en tant que fans,on l'entend. Il faut plutôt le voir comme une nouvelle approche du mythe je pense,pas comme une sorte de relève supérieur. Nispel à dû comprendre ça de toutes façons...Comment pourrait-il en être autrement?
Quant à espérer un VIEUX CONAN avec Scharwzy,un réalisateur digne de ce nom et un compositeur de la trempe de Poledouris pour la BO,et bien espérons Neutral
Si ce CONAN est un flop, c'est grillé pour les 100 prochaines années à mon avis Laughing
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 17:26

Laughing

Bon ba meme si c'est un flop, sa sera quand meme l'occasion de sortir l'hydromel et la corne de caribou,et malgrés tout passer un bon moment !

Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 19:15

Gerard wrote:
tristme Mais le plus dur serait de trouver quelqu'un pour remplacer Poledouris.
...

Moi c'est le (seul ?) point qui me pose actuellement le plus de problèmes...
J'en vois aucun aujourd'hui avoir le lyrisme et la patate de Poledouris.
Le compo c'est Tyler Bates : 300, Watchmen, L'Armée des Morts,...
En ce qui me concerne j'ai déjà fait mon deuil sur la future BO du film.
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySat 19 Mar - 20:02

Je n'ai jamais eu l'occaz d'écouter du Tyler bates sur CD,c'est vraiment si mauvais? Sur les films ça passe plutôt bien...
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySun 20 Mar - 9:00

DEINOS wrote:
Je n'ai jamais eu l'occaz d'écouter du Tyler bates sur CD,c'est vraiment si mauvais? Sur les films ça passe plutôt bien...
Confused Pas "mauvais", mais c'est de la musique "à effets" qui fonctionne comme un album de chansons : chaque séquence possède son propre thème (pas forcément trés mélodique) qu'on ne retrouve pas dans les autres morceaux. C'était un peu le principe de Don Davis pour la musique de Matrix, même si à force de le voir, je me suis aperçu qu'il y avait un trés beau love-thème pour Trinity qu'on retrouve du premier au dernier film de la saga.

Wink Mais avec CONAN, on regarde le film une seule fois et on a immédiatement le thème musical dans la tête. Moi je peux vous siffler une dizaine de thèmes de Poledouris.
Rolling Eyes Qui peut me siffler du Tyler Bates ?

study Bon alors QUI pourrait remplacer Poledouris ?

- John Williams (Star Wars)
- Alan Silvestri (Judge Dredd)
- Danny Helfmann (Batman)
- Ennio Morricone (Kalidor)
- Howard Shore (Lord of the Rings)
- James Horner (Avatar)

.. ou un ptit nouveau que j'aime bien : Marco Beltrami (Hell Boy, Blade, Underworld). C'est un ancien assistant du défunt (et trés regretté pour ma part) Jerry Goldsmith dont la musique de RAMBO reprenait beaucoup à la musique de CONAN. Je pense que Beltrami n'a pas encore écrit son chef d'oeuvre (il est encore jeune, il a 44 ans) mais j'ai bon espoir que ça arrive...

...

PS : drunken J'ai trouvé une vidéo LIVE de Alan Silvestri dirigeant "Judge Dredd". VOILA le genre de musique qu'il faudrait pour un remake de Conan !

Yeahhhh!

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySun 20 Mar - 10:17

Tu ne cites que des pointures dans le genre, difficile de choisir. Mais en tant que fans de STAR WARS,je choisirais Johnny Mr. Green Celà dit, j'adore aussi ce que font les autres. Mais étant donné le budget du film,on aura certainement droit à de la BO "synthétique", mais avec un peu de chance, Bates sera inspiré si il le faut, espérons bounce
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySun 20 Mar - 13:45

Plus serieusement, c'est vrai que l'affiche du film laisse a désirer.Trop Hollywood, en mettre plein la tête, vendre, attirer le cineaste lambda le charme dans tout sa, n'y ai pas sa fait trop moderne, image travaillé !!! L'ideal serait une affiche, Frazetta, ou carrément une affiche tiré d'une couverture de Howard !

Aprés pour se film, je ne jugerais pas avant de l'avoir vu.Comme beaucoup j'espére evidemment qu'il sera bon ,si sa se trouve il le sera,je tiens pas a tomber sur un film dans la lignée " le roi scorpions ", décors en carton,et histoire trop trop grosse, poussive ! En bref du film formaté,avec aucun charme, juste des effets spéciaux qui en mettent plein la tête !Non je préfére de loin un film travaillé, naturel sans trop de fx. Pour les costumes,qu'il prenne des guenilles tirés de la préhistoire, sa me deplait pas perso .Je préfére se côté brutal,sauvage,que des costumes tout beau,propre etc....Déja une bonne chose !

Pour la bande son ,c'est sur que Pouledoris serait une référence, mais sa ferait du racollage tiré du premier Conan, sa n'aurait pas le meme charme c'est certain .

Bref ont verra bien, se que sa vaudra !
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySun 20 Mar - 16:57

Gerard wrote:


Je dois avouer que je n'ai pas lu l'oeuvre de Howard, j'ai d'abord vu les adaptations BD de Frazetta


Frazetta n'a pas fait de BD Conan!!!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySun 20 Mar - 17:12

ophir wrote:
je tiens pas a tomber sur un film dans la lignée " le roi scorpions "

J'y ai aussi pensé, si c'est le cas, au secours!!! Mais bon, j'aime à penser qu'ils font ce CONAN par respect, avec des moyens modernes certes, mais avec un minimum de convictions!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptySun 20 Mar - 22:27

Julius wrote:
Gerard wrote:


Je dois avouer que je n'ai pas lu l'oeuvre de Howard, j'ai d'abord vu les adaptations BD de Frazetta


Frazetta n'a pas fait de BD Conan!!!

Wink Oui je voulais dire les BD adaptées de l'adaptation visuelle de Frazetta. A partir de 1962 Frazetta ne se consacrait qu'à "l'illustration de romans", et à ce titre c'est lui qui a imaginé "le visuel de Conan" (si quelqu'un connait des représentations plus anciennes de Conan...) et tous les autres dessinateurs de Conan s'en sont inspirés.

tristme Harg ! En allant vérifier sur Wiki, j'apprends que Frazetta est mort l'année dernière ?! !!

study Une belle page d'hommage (ainsi qu'à tous les illustrateurs inspirés par Frazetta, y en a un paquet !) :
http://bd-livres.psychovision.net/punbb/viewtopic.php?id=2751

Je trouve que le nouveau Conan a l'air de ressembler à celui de Ken Kelly :

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 925474Ken_Kelly_conan_033

Rolling Eyes Si ça continue, je vais finir par avoir envie d'aller voir ce nouveau Conan...

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Nawak
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyMon 21 Mar - 18:14

T'as fumé quoi l'ami?

Tu vois le monde avec des lunettes grossissantes on dirait.

Le nouveau Conan de 2011 ressemble autant à celui de Ken Kelly que JCVD ressemble à PPDA, c'est à dire extrêment peu, sous amphetamines, de très très loin et dans l'obscurité totale. Tu m'as compris.
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyMon 21 Mar - 21:45

Oui Frazetta est décédé l'an dernier. Bien triste nouvelle que ce fut.

ophir wrote:
Pour la bande son ,c'est sur que Pouledoris serait une référence, mais sa ferait du racollage tiré du premier Conan, sa n'aurait pas le meme charme c'est certain.

Cela ne risque plus d'être le cas non plus. Poledouris est lui aussi décédé, le 8 novembre 2006, d'un cancer, ça dernière grande BO ayant été celle de Starship Troopers.
Il aura terminé sa carrière avec des navets, et apparemment un peu oublié d'hollywood et divorcé, alors qu'il se battait tant bien que mal contre la maladie.
Je ne l'ai apris que début décembre 2010. Repose en paix l'ami. Yeahhhh!
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyMon 21 Mar - 23:25

Nawak wrote:
T'as fumé quoi l'ami?

Le nouveau Conan de 2011 ressemble autant à celui de Ken Kelly que JCVD ressemble à PPDA...
Mr. Green Pourquoi ? A la base, c'est bien un type musclé avec des cheveux longs, non ?

Mais je disais ça surtout à cause de la finesse des traits et les sourcils. Arnold n'a pas vraiment les traits fins, alors que James Momoa, si.

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Conan-2011-first-official-photo-header

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
ophir
Pit Fighter
ophir


Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-07

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyMon 21 Mar - 23:37

Shura2099 wrote:


Cela ne risque plus d'être le cas non plus. Poledouris est lui aussi décédé, le 8 novembre 2006, d'un cancer, ça dernière grande BO ayant été celle de Starship Troopers.
Il aura terminé sa carrière avec des navets, et apparemment un peu oublié d'hollywood et divorcé, alors qu'il se battait tant bien que mal contre la maladie.
Je ne l'ai apris que début décembre 2010. Repose en paix l'ami. Yeahhhh!


Merci pour l'info, je ne le savait pas !
Back to top Go down
http://www.bdgest.com/
Nawak
Guest
Anonymous



Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyTue 22 Mar - 0:22

Quote :
Mr. Green Pourquoi ? A la base, c'est bien un type musclé avec des cheveux longs, non ?

Mais je disais ça surtout à cause de la finesse des traits et les sourcils. Arnold n'a pas vraiment les traits fins, alors que James Momoa, si.

James Momoa? Il s'agit de Jason Momoa.

Conan est supposé avoir les traits ----fins---- ? c'est nouveau ça!!

Le Conan de Ken Kelly fait le double de Momoa physiqueent, mais on peut voir que la photo officielle a été prise de telle sorte que tu puisses abvoir l'illusion qu'il s'agit d'un double mirroir de l'illustration de Ken Kelly.
En effet on remarque un pourtour similaire du visage et une pose exactement similaire (mais miroir) , ce n'est pas un hasard.
Mais la musculature est totalement différente, la carrure aussi, le visage de face et de profil n'est pas le même .
On n'a ici qu'un 3/4 très magouillé pour la promo.

Le problème c'est que Momoa n'a pas du tout le même visage et pour ça il faudra voir le prochain trailer, le film ou bien juste regarder Game of Thrones . Ou juste mater tranquillou un des nombreux épisodes chiants à souhait de Stargate Atlantis.

Avec le bon photographe,la bonne pose, le bon angle, le bon maquillage, on pourrait faire ressembler JCVD et PPDA, tout est possible.

S'il suffisait de choper n'importe quel gars qui aurait fait un chouia de muscu et qui aurait les cheveux longs aussi, on aurait des paquebots remplis de Conan de tous bords!
Ces amerloks auraient pu choper quelqu'un qui ne venait pas d'alerte à Malibu et stargate atlantis quand même.
Back to top Go down
Gerard
Pit Fighter
Gerard


Number of posts : 56
Age : 62
Localisation : Paris
Registration date : 2010-01-06

Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 EmptyTue 22 Mar - 23:59

Nawak wrote:
on peut voir que la photo officielle a été prise de telle sorte que tu puisses abvoir l'illusion qu'il s'agit d'un double mirroir de l'illustration de Ken Kelly.
En effet on remarque un pourtour similaire du visage et une pose exactement similaire (mais miroir) , ce n'est pas un hasard.
Razz Ha. Donc je n'ai pas complètement la berlue ?

Pour la carrure, j'ai vu des illustrations de CONAN en comparaison desquelles même Arnold a l'air d'un maigrichon.

(Comme celle-ci de Greg Capullo où Conan ressemble presque à un troll ! Mr. Green hihi !)
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 379414Greg_Capullo_conan

Donc, chercher à s'éloigner un peu du modèle Frazetta pourrait être intéressant, surtout que Ken Kelly passe pour le "mieux inspiré par Frazetta", on reste dans la variation raisonnable.
Rolling Eyes Quant aux poses.. ouai.. beh Milius aussi a copié les poses Frazetiennes, c'est de bonne guerre. Mais je ne cherche pas à défendre à tout prix ce film. A l'origine j'étais même venu dire que j'en pensais le plus grand mal. J'ai un peu changé d'avis justement en voyant ce large éventail d'interprétations visuelles de Conan. Donc tout est possible. Si c'est fait avec passion, ça peut être bon.


Nawak wrote:
Ces amerloks auraient pu choper quelqu'un qui ne venait pas d'alerte à Malibu et stargate atlantis quand même.

Rolling Eyes Je rappelle que ce brave Arnold n'avait pas fait que des chef d'oeuvres avant de devenir Conan. A l'époque, beaucoup de fans s'inquiétaient de voir qu'on choisissait un "culturiste" plutôt qu'un "vrai acteur". Heureusement, la passion de Milius a transfiguré tous les participants de son film..

Donc tout dépendra du réalisateur.

Qui c'est déjà ? "Marcus Nispel" ?
study Plein de pubs et de nanars à son actif, mais il a fait un film qui m'avait bien plu :

"Pathfinder - le sang du guerrier".


Wink Beaucoup d'emprunts à Milius dans ce film de "vikings chez les indiens", j'avais bien senti l'hommage du fan. Donc faire un nouveau "Conan" ne doit pas être un hasard pour lui, y a une chance qu'il le fasse avec passion....

Wait and see..

...
Back to top Go down
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce   Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
Back to top 
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: