| Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce | |
|
+14neuh prout BUTCHER Shura2099 ophir Gerard Balfreya King Sven Gorf Exulan Dyvim Albion DEINOS singe fou Julius 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 19 Jul - 17:57 | |
| Arrggghh. Je suis faible... j'ai regardé jusqu'au bout. Au moins une chose est sure et nous rassure : la violence graphique et le gore sera bien là. Ce sera pas un film pour papy et mamy. | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 19 Jul - 18:21 | |
| Je crois que ce film va être bon ! | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Wed 20 Jul - 6:13 | |
| Les jeunes cimmeriens qui doivent courir sans casser l'oeuf ça me fait penser a la course de l'homme oiseau sur l'ile de pâques. | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Wed 20 Jul - 14:39 | |
| moi l'extrait ne s'affiche meme pas hahaha (au moins c'est un signe pour ma part découverte en aout ^^) | |
|
| |
AbellionLupusRex Rider of Doom
Number of posts : 106 Age : 52 Registration date : 2011-05-24
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Wed 20 Jul - 20:08 | |
| Je viens de le voir, j'espère que le film sera long car si on vit tout avant... | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Wed 20 Jul - 20:23 | |
| - AbellionLupusRex wrote:
- Je viens de le voir, j'espère que le film sera long car si on vit tout avant...
Le film durera 1h52. | |
|
| |
Hadrien Pictish Scout
Number of posts : 33 Registration date : 2011-07-09
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Wed 20 Jul - 20:26 | |
| Mince j'aurais espéré un peu plus :/
| |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Thu 21 Jul - 12:33 | |
| 1h52mn ! ah enfin une bonne raison d'aller au cinéma. En revanche, je n'irai surtout pas voir "Les Mythos" ou un truc bien franchouillard | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Mon 25 Jul - 18:54 | |
| Arnold a vu ce film et il dit que Momoa a fait du bon boulot.Il serait peut-étre temps que Momoa regarde a son tour le Conan d'Arnold pour pouvoir dire ce qu'il en pense.
http://www.conanmovieblog.com/2011/07/25/new-conan-has-the-arnold-schwarzenegger-seal-of-approval/ | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 26 Jul - 6:05 | |
| | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 26 Jul - 12:58 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en sera en terme de réalisation et de scénario, mais graphiquement je sens que nous allons en avoir pour notre argent. | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
| |
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Thu 28 Jul - 15:52 | |
| | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| |
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 29 Jul - 11:55 | |
| les photos sont géniales !! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 29 Jul - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 29 Jul - 16:20 | |
| De superbes photos,mais ils auraient du faire en sorte que Momoa ait les yeux bleus .Conan est décrit comme ayant les yeux bleu clair. | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 29 Jul - 17:09 | |
| Heureusement que R. Howard a pas écrit qu'il avait une tache de rousseur sur la fesse gauche, sinon tous les fans auraient voulus mater son cul. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 29 Jul - 19:13 | |
| hahahah exelent (Shura2099) | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Fri 29 Jul - 19:31 | |
| - BUTCHER wrote:
- En espérant, qu'ALBION ou MARTO nous fasse une jolie réplique...
Désolé Butcher j'avais pas vu ta remarque. Mais du coup tu me rappelles que j'avais oublié de vous poster ce lien : http://filmswords.com/conan/conan3dmain.htm Albion bosse en effet sur les nouvelles épées. Ils ont aussi eu la licence pour le CONAN 3D. Je l'ai appris par leur page Facebook y'a presque un mois. C'est la prod' du film qui leur envoi directement une des répliques qui ont été utilisées sur le film. Elles sont en cours de développement. D'abord l'épée de Conan, puis l'épée du Père. | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Sat 30 Jul - 14:25 | |
| Encore deux photos : Source. Et deux fausses affiches du film crées par un fan : Source | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Sat 30 Jul - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Sat 30 Jul - 17:42 | |
| au début, j'ai cru que c'était la cover de Conan red nails ! d'ailleurs, ça sortira un jour ? | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Mon 1 Aug - 15:05 | |
| - Shura2099 wrote:
- Heureusement que R. Howard a pas écrit qu'il avait une tache de rousseur sur la fesse gauche, sinon tous les fans auraient voulus mater son cul.
On se fout completement des fesses de Conan mais ses yeux doivent étre bleu,c'est une des principales caracteristiques du cimmerien. .Howard insiste souvent sur le fait que le physique de Conan est different des autres hyboriens,les cimmeriens sont clairement d'une autre race comme les hobbits sont different des humains chez Tolkien.Ils descendent des atlantéens,ils ont la peau sombre,les cheveux noirs et raides et les yeux bleus, donc si ce nouveau film respecte réellement l'univers d'Howard il doit tenir compte de ce genre de details. Étonnamment dans le film de Milius c'est Thulsa Doom qui correspond le plus a cette description.
Last edited by Julius on Wed 3 Aug - 17:43; edited 1 time in total | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce Tue 2 Aug - 11:56 | |
| Je comprend ton point de vue Julius. Je faisais simplement un trait d'humour pour préciser que, en ce qui me concerne, si le film assure sur l'univers, l'ambiance, la barbarie, les personnages, bref sur la représentation d'un ensemble cohérent qui nous fait ressentir le souffle howardien, ben je risque fort de ne pas faire mon intégriste et d'en avoir un peu rien à carrer de la couleur des yeux de Conan, ou d'autres détails qui justement sont et resterons des détails. Sans vouloir relancer l'éternel débat sur les adaptations de livres aux cinéma, jamais un film ne sera le livre. Moi personnellement je vais allez le voir comme un film avant tout. Comme une entité indépendante. S'il fonctionne en tant que tel, ont peu en effet discuter des différences entre le livre et le film.
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce | |
| |
|
| |
| Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce | |
|