The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2

Go down 
+5
twogunbob
Chrysagon
Monocrom
Protoplasme
MightyMcT
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyMon 17 Jan - 23:58

11 - tiens, dans les idées intéressantes du film (mais alors celle-là, pour le coup, elle est complètement bâclée), y a aussi celle des cannibales qui veulent manger la chair du sorcier pour récupérer une partie de ses pouvoirs... Anthropologiquement, c'est très vrai (cf. le cannibalisme spirituel et rituel de certaines tribus indiennes), mais alors, qu'est-ce qu'ils ont l'air ridicules les papous des forêts dans Conan 2! Un moment, on se croirait presque dans un sous-Conan italien des années 80...
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyTue 18 Jan - 0:34

Hop, une p'tite photo des "personnages" en question (et encore, là, ils sont presque présentables... dans le film, ils sont beaucoup moins bien maquillés et habillés... si, si, c'est possible!) :

[Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Des15dd0
GROUMPF!


Last edited by on Sat 13 Jan - 17:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyTue 18 Jan - 0:43

Sur cette photo, au fond à droite, on aperçoit la cage-chariot dont je parlais tout à l'heure :

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Des9sw5


Last edited by on Sat 13 Jan - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyMon 24 Jan - 13:37

Juste pour revnir sur mon point #4, c'est peut-être juste un costume avec des morceaux "couleur chair", mais elle le porte drôlement bien je trouve! Embarassed pig Mr. Green

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Conan22c23d0ezl3
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySat 19 Feb - 2:43

12 - J'aime bien le moment où Conan, juste avant de se battre avec Togra (Sven-Ole Thorsen), une fois qu'ils ont mis pied à terre, fait sa petite démonstration technique en prenant différentes poses avec son épée (on appelle ça un "kata" je crois?), exactement comme dans le premier film quand il faisait face à Rexor et Thorgrim dans la scène de l'orgie... A un moment, il fait même des grands moulinets genre Bruce Lee avec ses nunchakus; chez Milius, ça faisait très "samouraï", très Kurosawa, mais là, vu que Fleischer se contrefout totalement de la mystique de l'épée dans son film, c'est un peu la version "bâtarde" de la même scène, la version "combat de rues", la version Bruce Lee, quoi... Mr. Green Mais ça le fait quand même!
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySun 20 Feb - 23:16

13 - Un truc assez "Shocked" que j'aime bien aussi, c'est vers la fin du film, quand Dagoth s'est réveillé et qu'il fout le boxon dans le palais (et vas-y que je t'empale la Reine Taramis sur ma grosse corne Embarassed, et vas-y que je te fais exploser les colonnes en marbre à grand coups d'éclairs, etc...), à un moment, y a un des gardes de la reine (un quiddam, un anonyme, presque un figurant) qui, au lieu de prendre la fuite comme tout le monde, décide de s'attaquer à Dagoth (!!!), et Dagoth lui met un coup de nageoire, le gars s'écroule par terre, et Dagoth lui écrabouille son casque (et la tête qui va avec) du pied comme si c'était une vulgaire canette de bière (avec bruits de métal compressé à l'appui)! Shocked

Etonnant! viking
Back to top Go down
Monocrom
Pictish Scout
Monocrom


Number of posts : 10
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2005-03-21

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyThu 24 Mar - 7:36

bon je sais pas trop si ca compte mais moi j'aime bien leurs tronches de pochette de carte majic sur cette jaquette! thumleft

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Conan20the20destroyer5def0
Back to top Go down
Monocrom
Pictish Scout
Monocrom


Number of posts : 10
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2005-03-21

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyThu 24 Mar - 8:25

hummm hummmm sous la demande de proto je vous propose un exemple concret .... a vous de juger

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold2c41d38se9
Back to top Go down
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Sep - 14:27

14 - J'adore la manche du technicien qui apparait subrepticement à la gauche de l'écran !
Bon ok on ne le voit que si on a rippé le Dvd et qu'on regarde ça sur son écran d'ordi, mais j'adore.
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 CTD_technicien
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Sep - 23:01

ah ben oui dis donc! Mr. Green (là parcontre ca me gène moin de trouver des "erreurs" dans CLD vu que le film lui même est une erreur! Mr. Green )
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySat 1 Oct - 19:32

Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais j'ai un très bon souvenir du combat de Conan et Bombataa contre les gardiens du temple (ah, le lancé de couteau par Conan, histoire d'abréger les négociations) , juste avant de rentrer dans la crypte sacrée, et dont la porte se referme peu à peu. J'ai trouvé cette scène superbement bien réglée bounce

J'ai trouvé également que la séquence où Conan est saoul et se parodie lui-même est délicieuse....

Beaucoup aimé également le moment très onirique où Thot Amon se transforme en dragon de fumée. Avec la musique soutenant cette séquence, je trouve que ça fait vraiment kitch-fantasy, encore un superbe cliché, et un autre lieu commun du genre fantasy que cette séquence a tout bonnement inventé.


Manquait plus que Charon sur sa barque, même si cela aurait pu paraître pour un emprunt trop évident....... Razz

Mais quand même, ils auraient pu nous donner une édition de Conan 2 avec une piste 5.1. C'est vraiment la honte encore une fois en France.... Shit
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Chrysagon
Vanir
Chrysagon


Number of posts : 1217
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Registration date : 2005-09-12

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyMon 3 Oct - 6:56

Mr. Green lol Twogun il va falloir que tu réalises que ce n'est pas le peuple français qui par référendum décide du contenu des dvds, encore moins qui décide des livres à traduire ou à rééditer ! Qu'est ce qu'elle ta fait la France ? Rolling Eyes
La scène des miroirs fait allusion à la nouvelles "Rogues In The House" dans laquelle un dispositif de miroir (type périscope) permet à l'un des personnages de surveiller les couloirs de sa maison depuis le sous-sol. L'aspect du "monstre" avec sa cape écarlate dans le film est directement emprunté à la peinture de Frazetta utlisée pour illustrer la nouvelle.
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Frank_frazetta_manape

Chrysagon
Back to top Go down
http://chrysagon.free.fr
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyMon 3 Oct - 7:36

Hé hé, la France est un pays magnifique mais dont la politique éditoriale est souvent problématique :DD tongue
Je trouve ce Conan 2 très "comics" même si le 1 correspond le plus à l'esprit de Howard. rabbit
Oui, l'idée reprise et mixée à partir de "Rogue in the house" est originale.
Pour en revenir à ce que je repproche à la France, ben pas grand chose, à part ses choix de traductions ainsi que les versions Zone 2 pourraves qu'elle pond... wat a face
Il y a tout un pan de la Fantasy-barbare qui gagnerait à être publié, et au lieu de cela l'édition en France s'est engouffrée dans le courant Tolkien. Ceci dit, les éditeurs publient également des oeuvres tout à fait remarquables comme le nouveau cycle de Gene Wolfe dans la nouvelle collection fantasy aux éditions Calmann-Lévy.
Mais il est vrai que ça ferait du bien de voir des intégrales Saunders, Sherell, Howard, John Jakes (Brak est vraiment excellent) , le cycle du Death Dealer de James Silke et même Loren Colleman avec son très intéressant prolongement au cycle de Conan.
Alors oui, pour cela je suis vraiment en colère. Je ne vois pas pourquoi on devrait ignorer un courant aussi marquant pour le genre, sous prétexte qu'il n'est pas assez familiale ou qu'il ne prônerait pas assez le mode communautaire. Je trouve cette attitude idéologique et sectaire, voilà tout, et j'aimerais bien que des éditeurs fassent montre d'un peu plus d'originalité......
Quand aux DVD, c'est vraiment scandaleux. Aucune édition DVD de "Fire and Ice" alors que nos potes américains en sont au collector, aucun DVD de Dar l'invincible (ils ont sorti un director's cut avec 16 minutes inédites, sniiiiffff!!!!!!!!) , un film que j'ai adoré tout gosse, pas de 5.1 de Conan 2. Il y a "L'épée sauvage", "les Barbarians", "le cycle d'Ator", "L'Archer et la Sorcière", "Kaine le Mercenaire" (dont le scénario louche sur le Kane de Howard, avec un David Carradine étonnant) , et tant d'autres délicieux nanards que j'aimerais tant avoir en DVD. L'Allemangne, l'Italie, l'Espagne, toute l'Europe a accès à ces films en DVD, sauf en France où on en est à l'infâme merde qui se nomme "Dolmen".
Et bien sûr, ma plus grande colère reste "The Whole Wide World". Ce film de 1996 n'a connu aucune édition en langue Française, et ça c'est un vrai scandale. Remarques, les ricains ont bien charcuté plus de 12 minutes de fillm dont un entretien téléphonique avec Lovecraft.... suspect Evil or Very Mad rambo
Ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de quoi être furax là ????? scratch Boulet suspect Twisted Evil
Espérons qu'un jour on se mette à publier ces inoubliables sagas... :(
Ah, une intégrale Burroughs avec les illustrations de Frazetta, Joe Jusko (les meilleures de Barsoom avec celles de Patrice Sanahujas) et le sublime Sanahujas en grand format, avec introduction pour chaque volume. Sans parler du célèbre "cycle de Scorpio" par Alan Burt Akers (traduit partout sauf en France) , magnifique saga à laquelle on a préféré jadis la minable saga de Gor de Norman...... :(
Ch'est trichte tout cha......... :(
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Guest
Guest
Anonymous



Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyMon 3 Oct - 7:45

Bah montons notre propre maison d'édition !

Chrysagon
Back to top Go down
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyMon 3 Oct - 8:01

Mmh, encore trop cher, et puis je ne veux pas publier de pipotin sous des couvertures cradoc, donc faut encore attendre.....

Mais ce n'est pas impossible study

On verra ça.......... thumleft
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 25 Nov - 14:40

Y a quoi dans les 16 minutes inédites de Dar, l'invincible?! Quelqu'un sait? Moi aussi, ca m'intéresse! viking
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Dec - 18:41

Tiens, je viens de me rendre compte que le résumé qui figure au dos de la jaquette du zone 2 MGM de Conan, le destructeur a tout faux, j'avais jamais fait gaffe (il faut dire aussi que, d'habitude, je ne lis jamais les résumés de film au dos des jaquettes! Rolling Eyes) :

Quote :
"Quand la puissante reine Taramis promet de ramener à la vie la princesse Jehnna, compagne de Conan, le fabuleux guerrier doit en échange se rendre aux confins du pays pour lui rapporter une corne légendaire incrustée d'un diamant magique."

Mr. Green Shit Razz

(sans parler de la suite du résumé, qui "spoile" allègrement la fin du film! Shocked Bravo MGM!)
Back to top Go down
Cornelius
Pictish Scout
Cornelius


Number of posts : 29
Registration date : 2005-06-05

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Dec - 19:23

MightyMcT wrote:
la princesse Jehnna, compagne de Conan

Dans la novelisation, il se la fait la princesse!

Dans le même genre, sur le même DVD, tu as aussi le commentaire en voix-off de la bande annonce qui commence par : "In his first adventure, he stole the treasure of three kings..."??? shifty
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Dec - 21:25

Heu, au fait, twogunbob, juste par curiosité : d'où est-ce que tu les sors, tes "16 minutes inédites" de Dar, l'invincible?

scratch

Parce que, à ma connaissance, le "Director's Cut" dont tu parles ne concerne que l'Angleterre - pays où, effectivement, le film avait été censuré d'une ou deux minutes lors de sa sortie en salles et de son exploitation en vidéo. Tu n'as peut-être pas lu jusqu'au bout la "critique" qui lui a été consacré sur DVDRama? Pourtant, je vois que tu as posté un commentaire juste en dessous...? Rolling Eyes

Quote :
Malheureusement, préparez-vous à une grosse déception puisque le métrage proposé est le même existant en VHS. Cette édition est sans doute une directors cut pour l'Angleterre (dont le DVD est originaire). Dommage.

source: http://www.dvdrama.com/fiche.php?330&ouzesuis=1&mode=inter

Quant au zone 1 sorti chez Anchor Bay, à part le fameux petit bonus caché pour voir un peu plus les fesses de Tanya Roberts ( Embarassed ), il ne comporte, je crois, aucune nouvelle scène non plus. Seulement un livret de 16 pages... Tu n'aurais quand même pas confondu ces 16 pages avec 16 minutes de scènes inédites, si? Mr. Green Razz
Back to top Go down
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Dec - 21:45

Cornelius wrote:


Dans la novelisation, il se la fait la princesse!

en même temps, dans le film, la miss Olivia d'Abo devait avoir seulement 14 ans..... Ca l'aurait pas trop fait... Même pour Co... hem, Arnold, rangé des bagnoles à cette époque....
Back to top Go down
MightyMcT
Admin
MightyMcT


Number of posts : 16130
Registration date : 2004-12-15

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptyFri 30 Dec - 22:01

Hop, la petite d'Abo est née en 67, le film a dû se tourner courant 1983, elle devait donc avoir dans les 16 ans plutôt... Wink

Et Schwarzie, si (mettons) seulement 5% des "saletés" qui ont été déterrées sur lui à l'occasion de son élection sont vraies, je sais pas si on peut dire qu'il était vraiment "rangé des bagnoles" en 83... Rolling Eyes

(attention, mes deux remarques ne sont pas à mettre en correlation, hein! Mr. Green)
Back to top Go down
James Allison
Pictish Scout
avatar


Number of posts : 43
Localisation : Lost Plains, TX
Registration date : 2005-12-08

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySat 31 Dec - 9:26

MightyMcT wrote:
Hop, la petite d'Abo est née en 67, le film a dû se tourner courant 1983, elle devait donc avoir dans les 16 ans plutôt... Wink

Et Schwarzie, si (mettons) seulement 5% des "saletés" qui ont été déterrées sur lui à l'occasion de son élection sont vraies, je sais pas si on peut dire qu'il était vraiment "rangé des bagnoles" en 83... Rolling Eyes

(attention, mes deux remarques ne sont pas à mettre en correlation, hein! Mr. Green)

Ma foi, je crois que ses frasques sont antérieures à son succès avec Terminator... S'il était bien avec Maria Shriver vers cette époque, il a tout arrêté je crois. N'empêche, ces photos où il tripote une gonzesse, pose sur une plage avec une bimbo, tenant un verre de rouge, et la vidéo où il fume un pétard.... (et j'ai entendu parler d'une photo où il fait le salut nazi)
Finalement il était fun à cette époque.

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Anu2
Back to top Go down
twogunbob
Pit Fighter
twogunbob


Number of posts : 95
Localisation : Stygie
Registration date : 2005-09-14

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySat 31 Dec - 16:54

Heu, oui, il semblerait que je me sois gourré sur les 16 minutes... :

C'est un poto anglais qui me l'avait dit, je comprends plus là.....

Mais quoi qu'il en soit, il aurait été bien de l'avoir en zone 2, celui-là..... Shit


Quand à Schwarzy, je me suis toujours efforcé de faire la différence entre l'acteur et la personne, et je m'en porte très bien.......

Au lieu de faire le nul en politique, il aurait mieux fait de nous donner son Conan 3...... rambo
Back to top Go down
http://cimmerie.neufblog.com/
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySun 1 Jan - 1:12

Tututut, le Arnold, c'est comme le lapin des piles Duracel : il s'arrête jamais! pig

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Schwarzenegger
"T'en veux?"
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnie-playboy
"T'as d'beaux z'oeufs, tu sais!"
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold_groping
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold_groping
"C'est la chenille qui redémaaaaarrrrre!!!"
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold_groping1
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold_groping2
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold_groping3
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Arnold_groping4
"Allez, quoi, fais pas ta farouche, j'ai déjà été accouplé aux plus belles reproductrices..."

Mr. Green

(pour le "salut nazi", qui n'en est pas un AMHA, je mets juste le lien, sinon ça va trop casser l'ambiance!!! pale)

https://2img.net/r/ihimizer/img220/7535/arnoldhitler2cb56b5xu5.jpg

EDIT: twogunbob tu m'as trop déçu sur le coup des 16 minutes! Shit Apparemment tu t'y connais pas si bien que ça en films d'heroic-fantasy!!! Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
Einar
Turanian War Officer
Einar


Number of posts : 572
Registration date : 2005-02-12

Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 EmptySun 1 Jan - 1:23

Ah oui, j'allais oublier : BONNE ANNEE a tous, quand meme!

cheers drunken I don't want that
Back to top Go down
Sponsored content





Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2   Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Les 100 trucs qu'on aime bien dans CONAN 2
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Les VF dans Conan
» Conan dans les jeux
» Une scène dans conan "2"
» Conan dans l'Ecran Fantastique n°23
» Valeria dans Conan Le Barbare

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: