The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Next
AuthorMessage
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyMon 12 Oct - 20:12

Si ce futur film est bidon on passera encore plus pour des abrutis lorsque l'on avouera que Conan le barbare est notre film préféré,du coup j'aimerai bien qu'il soit reussi.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyMon 12 Oct - 21:46

je sais pas si le nouveau sera bidon, mais au moins pour la première version on peut remercier Crom d'être passés à côté du pire
(barbarians à côtés c'est un chef d'oeuvre)

http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php?scat=12

ouaip, y'a du lourd quand même là

moi j'ai pas tout vu, mais rien que Sinbad, ça a suffit à me faire fondre les neurones

et puis, le plus marrant c'est les noms
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 13 Oct - 6:34

Ce site est génial thumleft
J'ai un peu honte car j'ai vu un max de ses films.
Il y a une super critique des "Barbarians"
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza


Number of posts : 118
Localisation : Dans les hautes terres
Registration date : 2006-01-03

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 13 Oct - 9:49

En fait pour ce nouveau Conan, ils auraient dû utiliser la même technique que pour le Beowulf de Zemeckis. Cool

Tout serait permis et il n'y aurait plus de problèmes pour trouver un remplaçant à Schwarzie !

Hop, un jeune Schwarzie en synthèse et le tour est joué.


Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Conanfinal3eu8

ça c'est une vielle image, mais avec l'avancée actuelle, ce serait superbe. Wink
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 13 Oct - 10:10

Je pense que la technique de motion capture est réellement l'avenir du cinéma fantastique,tout les grands réalisateurs s'y mettent (Spielberg,Jackson,Zemeckis...) .Elle libére les réalisateurs des contraintes d'un tournage (décors,éclairage,maquillage ...) et elle permet de choisir les acteurs en fonction de leur talent sans tenir compte de leur physique,Ray Winstone dans Beowulf en est le meilleur exemple.Perso les possibilités me font réver :Arnold en Conan jeune,Sean Connery en Bond,Bill Shatner serait a nouveau Kirk.Je pense que d'ici 10 ans ce sera moins cher qu'un tournage live et tout aussi réaliste.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 13 Oct - 16:45



Last edited by on Sat 12 Dec - 21:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 27 Oct - 13:57

http://www.conanmovieblog.com/2009/10/27/conan-casting-has-officially-started-and-characters-are-revealed/

bounce

_________________
.
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 27 Oct - 18:29

Nispel au commande donc...Ce n'est pas si mal,à suivre Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyTue 27 Oct - 18:41

Cette annonce de casting laisse entrevoir plein d'éléments du scenario,comme prévu c'est a nouveau une veangeance,ce n'est pas trés original ,tout dependra de la mise en scéne.Marcus Nispel sera peut-étre inspiré par le sujet,j'espére encore.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySun 1 Nov - 18:48



Last edited by on Sat 12 Dec - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyMon 2 Nov - 18:14

C'est vrai que ce que l'on sait du scenario fait plus penser a la serie avec Ralf Moeller qu'a Howard ou Milius ,mais le scenario n'est que le point de depart du film et un réalisateur inspiré et de bons interprétés peuvent changer la donne.Marcus Nispel n'a encore rien prouvé mais il a du potentiel,bacler ce film ruinerait sa carriére.
Prions mes fréres ,Prions...
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyThu 5 Nov - 18:08

http://www.dreadcentral.com/news/34395/afm-aw-what-hell-conan-sales-art-and-info-sheet-crom-demands-it

bounce

_________________
.
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyThu 5 Nov - 19:01

Ce synopsis n'a rien de franchement original mais il pourrait tout de méme donner un film sympa.J'y entrevois une version plus comic-book de Conan,comme je l'ai déja dit tout dependra du réalisateur.
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyThu 5 Nov - 21:22



Last edited by on Sat 12 Dec - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 50
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyFri 6 Nov - 9:34

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Nispel à pondu un excellent remake de "MASSACRE..." et même si son PATHFINDER est un ratage,on sent quand même un souffle épique par moment qui pourrait envisager un CONAN relativement intéressant. Comme choix,il y aurait pû avoir bien pire..
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER


Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyFri 6 Nov - 11:09

krystos wrote:

"Conan ... what is best in life?

To remake the movies ... see them projected before you ... and to cash in on the lamentation of the fans. "


Alors toi, t'es unique...j'suis fan... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 42
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyFri 6 Nov - 14:30

ouch je viens de lire le synopsis et ça pique !!!
ça peut être sympa comme partir dans le niannian infâme mais faut pas rêver ce sera de toute façon décevant et au pire on nous lancera des oeufs dans la tronche quand on portera nos t shirt Conan Shit
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyFri 6 Nov - 18:04

Attendons de voir ce film avant de le critiquer,je pense que nous pourrions étre agréablement surpris.
Quand a ceux qui me jetterait des oeufs a la tronche je me ferai un plaisir de leur faire comprendre leur connerie a la "cimmerienne".
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySat 7 Nov - 15:14



Last edited by on Sat 12 Dec - 21:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySat 7 Nov - 15:53

Putain ouais, Tarantino pour Conan, ça aurait été géant !!! bounce
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySat 7 Nov - 16:32

Un synopsis n'est pas suffisant pour se faire une opinion ce n'est qu'un resumé ultra simpliste des grands traits de l'histoire,je viens de lire celui du film de Milius sur Wikipedia,toute l'histoire y est bel et bien présente mais il est impossible a sa seule lecture d'imaginer que le film est un chef d'oeuvre.
Ce qui se passe ici pour nous qui sommes fans du Conan de Milius me rappelle ce qui s'est produit pour les récents reboot de Star Trek et de James Bond.Avant la sortie des films les fans hurlaient a chaque fois qu'un élement du scenario été devoilé et ils contestaient les choix de casting mais ils ont finalement été majoritairement conquis par les films.J'espére que cela se produira pour nous également (mais j'en doute un peu ...)
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme


Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySat 7 Nov - 19:46

En exclu : la première image du casting du CONAN de Nispel! thumleft

https://2img.net/r/ihimizer/img22/125/conanliveaction.jpg

_________________
.
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Banniere-pub-06
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
oldtobby
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySat 7 Nov - 22:55



Last edited by on Sat 12 Dec - 21:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf


Number of posts : 423
Age : 43
Localisation : Royaume des terres gelées
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptySun 8 Nov - 9:55

Ah ah ! C'est une image de la série ça !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
axerules
Rider of Doom
axerules


Number of posts : 150
Registration date : 2007-05-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 EmptyMon 9 Nov - 13:02

Julius wrote:
Un synopsis n'est pas suffisant pour se faire une opinion (...)
Si je te dis que le scénario COMPLET est merdique, tu me crois? J'ai récupéré il y a quelques jours un draft de 2008 et franchement, ça fiche la trouille. Cliché sur cliché, personnages débiles, histoire pourrie... foufou affraid


Quote :
J'espére que cela se produira pour nous également (mais j'en doute un peu ...)
Franchement, il faut prévoir le pire. Venant d'un producteur comme Avi Lerner, à qui l'on doit la série des quatre "American Ninja" ou des chefs-d'œuvres impérissables du septième art tels que "Shark Attack 3: Megalodon", de deux tâcherons scénaristes qui ont déjà massacré l'adaptation d'une merveilleuse histoire Pulp de Bradbury, "A Sound of Thunder", sachant que le budget est beaucoup moins élevé que ce qui était plus ou moins annoncé il y a deux ans, étant donné qu'ils cherchent un acteur télé pour le rôle (J. Padalecki et peut-être -info non-confirmée- Paul Telfer auraient passé le casting: on ne sait pas si l'un d'entre eux a été retenu), et que le réal est très moyen, je pense qu'on peut s'attendre à un truc du niveau du Kull de Sorbo. Beurk. puker
Back to top Go down
http://nemedie.free.fr/site/
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 6 of 19Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: