The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Next
AuthorMessage
oldtobby
Turanian War Officer

Number of posts : 284
Registration date : 2006-11-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 7:07

Last edited by on Sat 12 Dec - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza

Number of posts : 118
Registration date : 2006-01-03

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 7:19

Non mais je parle pas de Jack comme d'un éventuel futur Conan Wink c'était juste pour montrer qu'un acteur peut facilement prendre du poids pour les besoins d'un rôle. Wink
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme

Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 9:14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 Christian_bale

..et en quelques mois seulement.
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Pizza
Rider of Doom
Pizza

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 9:18

Ouais juste !

Christian Bale qui à l'occasion du film The Machinist a perdu 28 kilos en 3 mois pour jouer un insomniaque, poids qu'il a dû reprendre pour tourner 6 mois plus tard Batman Begins.

ça c'est un bon exemple, merci Protoplasme Wink
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 10:17

Hop, hop, hop... non, c'est un trés mauvais exemple.
Le physique de bale dans "the machinist" était a la limite du n'importe quoi, d'un point de vue santé, bien entendu (la performance elle, est extraordinaire...).
Faut juste savoir qu'aprés un régime (trés) restrictif, la prise de poids qui s'ensuit est énorme.
Je peux en parler: aprés un championnat de France , j'ai repris 32kg en 20 jours... Et ça n'a rien a voir avec une prise de masse musculaire, c'est juste une réaction du corps qui permet sur chaque gramme de sucre absorbé, de fixer 2, voire 3 grs d'eau.
C'est trés dangereux et on traite aux diurétiques pour s'en sortir...
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 10:21

Attends, mais je parle d'un acteur qui peut très bien prendre du volume pour un film et en peu de temps. Wink J'ai jamais dit que c'était bien ou mal de la faire pour nous quoi. Wink

Mauvais exemple pour la santé ok, mais très bon exemple pour le sujet dont on est en train de causer. Wink
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 10:25

De plus, Bale avait déjà un physique dans "Américan psycho", et dans "équilibrium"... en gros ce mec s'entrainait déjà depuis longtemps!!!
Pas de soucis pour quelqu'un qui a des années de fonte derrière lui, de modifier son corps a volonté...
Maintenant, si on prend le premier venu, et s'il ne s'est jamais entrainé, ça va être trés difficile d'en faire quelque chose de balaise...
Sinon, tout le monde serait balaise.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 10:30

je suis ok Pizza, seulement Bale n'a pas PRIS de volume, il a juste REPRIS sa forme physique , disons normale...
Pour la santé, je me suis peut etre mal exprimé... je veux juste dire que n'importe qui faisant un régime dur pour perdre du poids, s'expose a un retour de flamme monumental quand il va renvoyer des sucres dans son organisme...
C'est le fameux effet yoyo des nanas qui essayent tous les régimes...
Ce qui veut dire que ce n'est pas un exploit d'avoir repris 30kg pour lui en 6 mois pour tourner "Batman begins"...
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

Number of posts : 1062
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 13:26

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 13:30

Ben moi j'ai postulé pour tenir la cantine dans le prochain CONAN,on verra bien Razz
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 13:34

ils vont t'engagé d'office ^^
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 13:42

DEINOS wrote:
Ben moi j'ai postulé pour tenir la cantine dans le prochain CONAN,on verra bien Razz

J'ai bien peur que ce pauvre Conan perde du poids durant le tournage...
Approcher des gamelles sera un exploit en soi avec Deinos, j'ai l'impression...
Même s'ils trouvent un acteur avec le physique d'Arnie, le malheureux finira avec celui de Sim... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 19:30

Last edited by on Sat 12 Dec - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 19:34

Last edited by on Sat 12 Dec - 21:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

Number of posts : 696
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyThu 8 Oct - 9:41

J'ai lu une interview de Marcus Nispel qui n'est pas vraiment encourageante :http://www.conanmovieblog.com/2009/07/30/exclusive-interview-with-the-director-of-conan-marcus-nispel/
En gros il ne connait pas le Conan de Howard,il ne sait pas comment régler les combats,il n'a pas vraiment d'idée de casting,il repond a coté aux questions (ou j'ai pas compris) ,il dit quand méme du bien du premier film mais il est un peu obligé.
Faudra peut étre pas s'attendre a un chef d'oeuvre.
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh

Number of posts : 299
Registration date : 2009-05-18

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyThu 8 Oct - 11:07

Ah ça pour sûr l'ami ! ça fait quelques mois qu'on s'attend plutôt à une bouse !
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyThu 8 Oct - 18:29

Mais on connait le réalisateur définitif au final ? scratch
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyFri 9 Oct - 9:45

Crom wrote:
Mais on connait le réalisateur définitif au final ? scratch

C'est bien parti pour que Marcus Nispel reste aux commandes, il peut malgré tout faire un film correct si il a un bon scénario , le seul film que j'ai vu de lui est "Pathfinder " c'était visuellement trés reussi malgré un budget modeste.
Je réverai que ce soit Mel Gibson qui fasse ce film,quand on voit "Braveheart " et "Apocalypto" il est évident que c'est le seul qui pourrait s'approcher du chef d'oeuvre de Milius.
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyFri 9 Oct - 10:50

Hmmm, Mel Gibson se fait lacher et lincher pour le tout Hollywood désormais... Ca m'étonnerai qu'il refasse quoique ce soit à l'avenir...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyFri 9 Oct - 10:56

Crom wrote:
Hmmm, Mel Gibson se fait lacher et lincher pour le tout Hollywood désormais... Ca m'étonnerai qu'il refasse quoique ce soit à l'avenir...

Il tourne actuellement une comedie ou il n'est qu'acteur.Son image de marque est peut étre un peu ternie mais tout ses films comme réalisateur ont fait des bénéfices,surtout "la passion du Christ" et vu qu'il l'avait produit avec son propre argent il est actuellement l'un des acteurs les plus riche d'Hollywood.

Last edited by Julius on Fri 9 Oct - 15:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyFri 9 Oct - 11:38

C'est vrai que Gibson à le sens de l'épique et du grandiose quand même. Ce pourrait-être un bon choix..
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyFri 9 Oct - 12:16

je suis d'accord il a largement prouvé que quand il et au commande sa détail pas !!!! c'est sur que sa le ferais
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyMon 12 Oct - 19:41

Je viens de lire sur ce site :http://www.conanmovieblog.com/2009/10/ que de rumeurs disent que Jared Padalecki pourrait incarner Conan :http://images.buddytv.com/battleImages/usr1039227/1039227_055b9df1-3e06-4696-b74b-58b9aa630f6a-jaredbuff.jpg Je le trouve un peu maigre ,il a intéret a faire une bonne cure de steroides car le tournage est prévu en fevrier,je le trouve aussi un peu trop "belle gueule "pour jouer un barbare,on dirait plutot un surfeur.Par contre il est trés grand.
Pour l'histoire il s'agit bien d'une vengeance un peu comme le premier film,j'aurai préféré une adaptation de Howard.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyMon 12 Oct - 20:05

OOOhhhh putain, 2 mètres, 30 kilos et 2 de tension...
Ben j'attends avec impatience le Bluray de Mon Conan, celui qui a de la barbaque...
Back to top Go down
oldtobby
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 EmptyMon 12 Oct - 20:10

Last edited by on Sat 12 Dec - 21:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 5 Empty

Back to top Go down

Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 5 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!