| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|
+29Exulan Jerome singe fou Destral Julius prout BUTCHER neuh Bauhaus Ghost Sven O Thorsen DEINOS Protoplasme Pizza Flesh is stronger falconetti Cornelius Gorf beirla King Sven oldtobby psychotrasch Flaming Turd Chrysagon Buliwyf Einardiño Einar MightyMcT axerules 33 posters |
|
Author | Message |
---|
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 23 Jun - 9:28 | |
| C'est qu'on est super informés au Completist ! Mais dans le cas présent je ne parlerais pas de privilège, mais plutôt de calvaire. | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 10 Jul - 9:31 | |
| | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 10 Jul - 9:46 | |
| Premier plan : une épée qui rentre dans un ventre de femme, frôlant l'enfant à naître. L'épée ressort, nous sommes sur un champ de bataille et la femme qui vient de se faire blesser mortellement se défend contre le méchant Aesir (normalement les aesirs et les cimmériens sont potes, donc il aurait mieux valu prendre des vanirs non ?) elle le tue, mais son mari est obligé de lui ouvrir le ventre avec sa propre lame pour sortir l'enfant. Elle ne gueule pas car les cimmériens avaient inventé la péridurale. L'enfant a les yeux bleus !! (en fait presque tous les enfants naissent avec les yeux bleus, ça change de couleur après, détail que les auteurs ne doivent pas connaître). Conan a 8 ans, il massacre tout seul 5 pictes en faisant des guirlandes de Noël avec leurs tripes (Psyconan ?) Conan a 11 ans, son papa forgeron lui explique que la lame ça coupe (la force) mais c'est souple aussi (l'intelligence). "Tu comprends, Conan?" "Heuuu, non", grimace du père. Le ton est donné. Là, on est que page 8... Je résume : le village de Conan est attaqué par des gros méchants, conduits par un vilain sorcier, qui ont suivi Conan et son père depuis la ville "civilisée" la plus proche sans que ces derniers les remarquent. Le village est rasé, seul Conan en réchappe. Des années plus tard, il tue un gros méchant qui avait attaqué son village et se ballade avec un parchemin et la tête des autres méchants dessinés dessus. Le méchant sorcier qui commande les méchants semble chercher une femme en particulier. Il utilise aussi des bestioles exactement comme Khan dans Star Trek 2. Conan n'a aucun charisme, agit comme un gros bœuf stupide, et apparaît comme très antipathique. Ni héros, ni anti-héros, juste un gros con. Pas une seule référence à Howard, un vague remake du film de Milius. Pour résumer, un seul mot : ridicule. Bide assuré, sortie direct to dvd. | |
|
| |
BUTCHER Turanian War Officer
Number of posts : 819 Registration date : 2009-01-31
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 10 Jul - 20:32 | |
| J'adore ton résumé... Rien que pour ça, je voudrais que ce soit toi qui le mette en scène Chrysagon... | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 13 Jul - 9:08 | |
| ARGL ah non pas ça ! Pas après tant d'années ! D'où tiens-tu tes sources, Chrysagon ? Ou plutôt, es-tu sûr de leur fiabilité (chant du cygne comme question, parce que ce genre de scénar' paraît des plus plausibles) | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 15 Jul - 8:20 | |
| Source top secrète mais très fiable. | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| |
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 15 Jul - 14:32 | |
| | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 16 Jul - 18:46 | |
|
Last edited by on Sat 12 Dec - 21:45; edited 1 time in total | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 22 Jul - 13:03 | |
| Il faudrait plutôt que le nouveau Conan soit justement plus en rapport avec les bd et les histoires de l'époque Le premier est un joyau on le sait tous mais si vraiment ils avaient fait trait pour trait comme dans les bouquins ça aurait été bien mieux je pense, beaucoup plus primitif et de la boucherie Espérons que justement ça soit le cas pour le nouveau | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 12 Sep - 11:42 | |
| Alors nos informateurs les mieux informés ont-ils des nouvelles ? | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 12 Sep - 22:05 | |
| - neuh wrote:
- J'y verrais plutôt Sim !
Ben, je pense pas... | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 18 Sep - 18:44 | |
|
Last edited by on Sat 12 Dec - 21:45; edited 1 time in total | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 5 Oct - 18:35 | |
| Ca fait un moment que rien ne filtre sur ce futur film,sur IDMB ils parlent toujours de Marcus Nispell comme réalisateur et de rumeurs comme quoi ce serait Roland Kickinger en Conan.Nispel dit qu'"il veut faire un film avec une violence "viscerale" comme Apocalypto,pourquoi pas,mais tant qu'a faire ils n'ont qu'a engager directement Mel Gibson.Je n'imagine pas Kickinger pour le role,le choix de l'acteur sera d'ailleurs primordial,.Perso je préférerais que ce film s'éloigne de Milius et d'Arnold, qui de toute façons sont inégalable, pour se rapprocher de ce qu'Howard écrivait,il faudrait donc pour Conan quelqu'un d'athletique comme Hugh Jackman ou Gerard Butler mais plus grand. | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 5 Oct - 21:15 | |
| un inconnu serais encore mieux (il faut qu'ils aillent cherché dans la scene métalique les barbare c'est pas se qui manque l'avantage pas besoin de pérruque déja arf arf arf ) et la motivation pour copuler avec les plus belle reproductrice ne sera pas des moindre | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| |
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 11:02 | |
| Un peu de muscul ne lui ferait pas de mal mais son visage pourrait convenir. | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 14:09 | |
| Peut-être mais il est vrai que Mr Butler est l'un des acteurs que je vois de plus en plus dans ce rôle. Après,Deadlypat n'as pas tort,un inconnu charismatique serait un bon choix. On le sait tous de toutes façons,le choix de l'acteur sera determinant pour ce CONAN. Et peut-être ne le tourneront-ils jamais,va savoir... | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 15:02 | |
| Butler ayant fait 300, ça fait trop logique pour être honnête. Et il n'acceptera peut-être pas pour ne pas être cantonné dans ce genre de rôle et certainement que ça lui fera chi.. de se remettre à la fonte pour le rôle. | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 15:54 | |
| Enfin, il aurait quand même beaucoup d'efforts à faire pour développer rapidement sa musculature... | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 16:46 | |
| Bah ces mecs ils ont que ça à faire toute la journée pis en plus on leur sert un coach perso. Donc en six mois tu transforme n'importe quelle crevette en gros barraqué. Y'a qu'à voir la transformation du p'tit gars qui faisait le cowboy homo dans Broackback machin mountain, maintenant dans l'adaptation du jeu vidéo Prince of Persia. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 19:32 | |
| ben en fait, c'est pas si facile que ça... c'est pas parce que t'auras Shumi comme prof de conduite, que tu pourras te lacher vraiment sur un circuit de formule 1... En fait, quand tu vois les mecs au naturel, ils sont tjs vachement moins balaises que sur pellicule... JCVD est le bon exemple, 75 kg, avec des angles de caméra bien chiadés, il fait super baraque, quand tu l'as a côté, tu pleures de rire et tu lui files 10€ pour qu'il aille s'acheter a bouffer... Maintenant, faut dire que je suis trés mauvais juge, si le mec fais pas au moins 100 plombes de barbaque, je le trouve maigre... | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 21:13 | |
| Une bonne roue de la douleur pendant quelques saisons et hop ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news | |