| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|
+29Exulan Jerome singe fou Destral Julius prout BUTCHER neuh Bauhaus Ghost Sven O Thorsen DEINOS Protoplasme Pizza Flesh is stronger falconetti Cornelius Gorf beirla King Sven oldtobby psychotrasch Flaming Turd Chrysagon Buliwyf Einardiño Einar MightyMcT axerules 33 posters |
|
Author | Message |
---|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 11 Nov - 12:24 | |
| Sinon pourquoi pas Ron Howard, j'ai relativement bien aimé "Willow" et même pourquoi pas Peter Jackson !!! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 13 Nov - 13:00 | |
| Apparemment rien n'est signé :
http://www.fantasy.fr/articles/view/7636/conan-ratner-affirme-que-l-annonce-etait%20prematuree | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 14 Nov - 18:32 | |
| On souffle un peu là, non? Quand en plus, on voit qu'il va se lancer sur "LE FLIC... 4", on comprend les motivations du bonhomme. Enfin, rien n'est joué, le pire peut surgir à tout moment... | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 14 Nov - 19:43 | |
| Bien bien, donc Ratner est occupé avec un autre projet... ils vont donc peut-être se tourner vers Woody Allen, qui a un peu de temps libre là maintenant, non? Au point où on en est! | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 26 Feb - 16:33 | |
| Et merde ! - Quote :
- 21/02/2009
Des nouvelles de Conan Et pas des bonnes. Après avoir abandonné le projet God of War (ouf !), Brett Ratner semble finalement bien disposé à tourner le revival de Conan, avec un inconnu dans le rôle principal. Il s'est d'ailleurs récemment rendu en Bulgarie avec le producteur du film pour effectuer des repérages. On prie pour qu'ils se perdent, ou qu'ils soient kidnappés, enfin, quelque chose, quoi ! Ca vient du site de Mad Movies. | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 26 Feb - 17:14 | |
| Bah, au point où on en est, il faut juste prier Crom pour que Rattner fasse un "truc" un minimum potable. Mais il est évident qu'après avoir attendu tant d'années que les choses bougent, devoir se taper une merde ultra commerciale, ça fait bien chier. Quoiqu'il en soit, laissons-lui le bénéfice du doute et si son film est VRAIMENT nul, ce ne sera pas un nouveau CONAN pour moi mais une pâle copie à oublier d'urgence | |
|
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 26 Feb - 17:19 | |
| Pour ceux qui comprennent l'anglais, les premières infos concrètes sur le premier script envisagé (attention, il aurait été ré-écrit depuis) sont tombées lundi sous la forme d'une vidéo postée sur le site LatinoReview (cf. topic correspondant dans le forum anglophone). | |
|
| |
axerules Rider of Doom
Number of posts : 150 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 27 Feb - 1:48 | |
| Le lien: http://latinoreview.com/news/exclusive-a-look-at-the-conan-script-featurette-6246 | |
|
| |
Buliwyf Pictish Scout
Number of posts : 49 Age : 55 Localisation : Belgique Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 2 Apr - 17:48 | |
| A l’occasion de la sortie DVD de Outlander, le réalisateur Howard McCain s’est montré plutôt prolixe. Il a ainsi évoqué son film ainsi que le scénario de Conan dont il a eu la charge.
Il affirme ainsi que « contrairement à ce que j’ai pu lire sur internet, Dirk et moi n’avons pas réécrit le script de Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer. Au contraire ! Les producteurs parlent de réaliser deux films l’un après l’autre, deux films qui n’auraient rien à voir entre eux mais qui seraient produits en même temps. »
Il va même plus loin en annonçant avoir voulu aller plus loin que les oeuvres précédentes et retrouver les vraies valeurs de l’écriture de Robert Howard. « J’adore les films avec Schwarzenegger, mais je les trouve trop soft, presque gentillets. », déclare-t-il, « J’ai lu certaines versions, où il y avait même de l’humour... Moi, je n’avais pas envie de rire ! Conan est un héros démesuré, un homme extrême qui ne connait pas la mesure et qui se définit par la violence de ses sentiments : la passion, la tristesse, la mélancolie, sa droiture et son code de l’honneur très strict. C’est un bloc ! Du coup, notre scénario est plus sombre, plus ample et plus violent que le film de Milius. »
Bref, McCain paraît sûr de son coup et de la viabilité du projet. Néanmoins, il reste à espérer que son Conan sera mieux rédigé que le script d’un Outlander somme toute mi-figue mi-raisin.
Source : Première | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 3 Apr - 6:32 | |
| Mouais... ce genre de discours, on connaît. Traiter le film de Mr Milius de "gentillet", je veux bien (enfin, je me comprends ) mais le mec à sacrément intêret à balancer la sauce derrière, sinon c'est la crucifixion assurée pour lui, aaaaargh | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 3 Apr - 6:55 | |
| Surtout si le film est classé tous publics. Qu'en est-il de ce côté ? On se rapelle du discours de Raphaella de Laurentiis disant qu'il était dommage que le jeune public n'aie pas pu voir le Conan de Milius car il était interdit aux moins de 17 ans à sa sortie. C'était surtout dommage pour son porte monnaie . Mais Nu film à produit le dernier Rambo, qui n'était pas un film pour les enfants du tout. En tout cas un jeune Conan qui venge son village détruit par un sorcier, c'est sympa comme idée, mais ça n'a rien à voir avec Howard, et c'est bizarre ça me rappelle quelque chose, pas vous ? | |
|
| |
oldtobby Turanian War Officer
Number of posts : 284 Registration date : 2006-11-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 23 May - 22:33 | |
|
Last edited by on Sat 12 Dec - 21:46; edited 1 time in total | |
|
| |
Sven O Thorsen Pictish Scout
Number of posts : 16 Age : 54 Localisation : Quelque part vers Zamora Registration date : 2009-04-25
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 27 May - 15:30 | |
| | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 12 Jun - 14:53 | |
| - Quote :
- Marcus Nispel has been set by Millennium Films to direct "Conan," ending a nine-year development ordeal to reinvent the Robert E Howard-created barbarian, first immortalized onscreen by Arnold Schwarzenegger in 1982.
Production on the remake is set to start late this year in Bulgaria and South Africa.
The script is written by Thomas Dean Donnelly and Joshua Oppenheimer, whose credits include "Sahara" and "Cowboys and Aliens."
Paradox originally set the project at Warner Bros but declined to ink a new rights deal after numerous unsuccessful attempts to make it with directors like Larry and Andy Wachowski and Robert Rodriguez.
Producers then considered Brett Ratner last year, but the filmmaker could not commit in a timely fashion.
That opened the door for Nispel, who'll make "Conan" his third remake, after "The Texas Chainsaw Massacre" and "Friday the 13th." Vala ben c'est officiel cette fois, c'est Marcus Nispel qui s'en charge ! Ce serait cool qu'il fasse comme pour Pathfinder, du Frazetta en live !!! | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 12 Jun - 15:46 | |
| Voilà plutôt une bonne nouvelle... On est au moins sûr que son CONAN sera visuellement bon. Enfin, on n'est jamais sûr de rien mais ça prend quand même une bonne tournure, non? | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 12 Jun - 18:34 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 12 Jun - 21:12 | |
| En même temps, qui s'attend à découvrir un nouveau chef d'oeuvre? Personne bien entendu. Au mieux, une bonne prod bien foutue mais on se rabattra forcément sur l'original pour se ressourcer A moins d'avoir 15 ans, et là, ce serait compréhensible... Bordel, je suis un vieux con | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 15 Jun - 13:15 | |
| Le problème du scénario reste entier. | |
|
| |
Ghost Rider of Doom
Number of posts : 195 Registration date : 2009-01-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 15 Jun - 20:39 | |
| Esperons, qui sait..... Apres cette merde de T-3, Terminator 4 a été une bonne surprise, l'espoir est là ^^ | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 16 Jun - 14:20 | |
| En effet, le nouveau TERMINATOR est très bon. Je vous le conseille | |
|
| |
Bauhaus Pictish Scout
Number of posts : 4 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 17 Jun - 14:51 | |
| Mouais. Pathfinder était intéressant visuellement, un bel hommage au travail de Frazetta. Côté scénario, lourdingue, mais le film a de bons moments de bravoure. Nispel sait manier une caméra, reste à voir l'histoire, le public visé (comme Wolverine ?) et le casting. Wait & see ! | |
|
| |
falconetti Pictish Scout
Number of posts : 15 Registration date : 2005-07-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 17 Jun - 16:42 | |
| Je dirais même plus: Pathfinder avait une excellente production design (désolé pas d'équivalent en françois). Nispel compose des plans iconiques et cinématographiques (l'antithèse de 300, en somme). S'il se sort les doigts du cul, s'il se paie un bon monteur, s'il pense son découpage, s'il a un scénar qui bouffe à tous les râteliers mythologiques, si son casting est inspiré (Sam Worthington ou David Sloane sont sur les rangs?), s'il oublie les CGI moisis (pitié, pas les geysers de sang!!!) alors peut-être qu'on aura l'ébauche de l'esquisse d'un bon film. Vous me direz, ça fait beaucoup de "si", mais en ces temps de disette de Sword and sorcery (laissez les hobbits à vos petites soeurs), un bon film sera largement suffisant. | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 18 Jun - 8:02 | |
| - falconetti wrote:
- s'il a un scénar qui bouffe à tous les râteliers mythologiques
Ce point est d'ores et déja tranché avec une daube sans nom, à côté de laquelle "Le Roi Scorpion" ressemble à un film d'auteur. | |
|
| |
Bauhaus Pictish Scout
Number of posts : 4 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 19 Jun - 20:30 | |
| Selon the Hollywood Reporter, l'acteur autrichien Roland Kickinger négocierait actuellement avec Lionsgate et Nu Image/Millennium pour interpréter Conan. Roland Kickinger et Arnold Schwarzenegger, ont beaucoup de points communs. Même nationalité, mêmes muscles. Kickinger interprète même Arnold, dans le téléfilm biographique See Arnold Run (2005). Il est le T800 dans Terminator Renaissance (seul le visage d'Arnold était en 3D, le reste étant du 100% muscles Kickinger). Voici la bête !!! http://www.kickinger.com/ De son côté le site Latinoreview dément l'info : http://www.latinoreview.com/news/debunked-kickinger-not-conan-7187 Par Crom : je suis perplexité !!! | |
|
| |
Ragnerik Guest
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 22 Jun - 17:11 | |
| - Quote :
-
- Quote :
- s'il a un scénar qui bouffe à tous les râteliers mythologiques
Ce point est d'ores et déja tranché avec une daube sans nom, à côté de laquelle "Le Roi Scorpion" ressemble à un film d'auteur. Faut-il comprendre que tu as eu le grand privilège de lire le scénar ? |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news | |
| |
|
| |
| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|