The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyMon 25 Oct - 9:26

Je pense qu'on va avoir droit à un remake, ça s'est quasiment sûr !! Mais bon, espérons passer un bon moment. Paradoxalement, Momoa ressemble plus à la description de R.Howard que Schwarzy. Paradoxalement car je pense tout de même que le tout sera quand même en-dessous de l'oeuvre de Milius. Mais, tant quon passe un bon moment d'heroïc fantasy, c'est tout ce que je demande Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyMon 25 Oct - 18:02

c'est évident que sa sera en dessous !!! un chef d'oeuvre comme sa ne peux ni etre égalé ni mieux tout simplement ^^
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyMon 25 Oct - 18:56

C'est vrai que physiquement il est Conan. Après faudra voir son jeu d'acteur.
D'après le synopsis que j'ai lu c'est effectivement un remake. Conan, une fois adulte, cherche le responsable de l'assassinat de ses parents et de l'extermination de son village.
Par contre pas trace de Thulsa Doom au casting. Ni de Subotaï par exemple.
Par contre Valéria est bien présente.
Et Ron Perlman interprète un dénommée Corin (inconnu pour moi).
De plus, Rose Mac Gowan qui était pressentie par Rodriguez pour jouer Red Sonja a aussi un rôle. Un personnage du nom de Marique (connais pas non plus).
Je ne connais Conan que par les deux films avec Arnold. Du coup je ne sais pas si ces persos sont issues des romans.

Autre détail qui me gène beaucoup : l'épée de Conan. D'après les photos il semble porter une sorte d'épée à deux mains, de type Claymore on dirait.
Mais où est le bon glaive du barbare ? Sans demander à ce qu'ils aient pu reprendre l'atlantean (quoique) ils auraient pu faire un effort.
Après c'est sur que passer après Ron Cobb et Jody Samson, c'est aussi difficile que de passer après Milius et Arnold...
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 6:42

Shura2099 wrote:

Par contre pas trace de Subotaï par exemple.
Et Ron Perlman interprète un dénommée Corin (inconnu pour moi).

Subotaï est incarné par un français dont je sais plus le nom. Et corin est un Vanir assez bourrin si je me souviens bien scratch
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 7:06

Corin est le pére de Conan.Subotai et Valeria sont absent mais il y a un personage qui est semble t-il assez proche de Subotai ,c'est Saïd Taghmaoui qui l'interpréte.Marique est une sorciére et le bad guy se nomme Khalar Singh (Stephen Lang) je ne suis pas sur qu'il soit un sorcier mais plutot un seigneur de la guerre .




Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Rose-McGowan-10

"Tu dois le meriter ,barbare!"
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 7:37

Bon ben j'avais tout faux foufou foufou foufou

Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 8:20

J'ai péché ces infos sur le blog du film mais il est trés possible que ce soit faux.Ce serait quand même bien qu'il y ait enfin une bande-annonce.
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 8:23

Ouais, j'avoue qu'une petite bande annonce me ferait du bien aussi bounce bounce bounce


Edit : Petit comparatif tiens

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Schwar10

2nde Edit :

http://www.nuimage.net/film_library_detail.asp?txtQuickSearch_FilmTitle=%7B07357C80-178C-4F5F-BA83-3346820BDC73%7D

Thorgrim
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 10:32

Voici la fiche IMDB du film, donc une très bonne source et fiable surtout = Conan (2011)

On voit que Valéria est bien présente et que le personnage de Saïd Taghmaoui n'est pas encore officiellement nommé.
Et le perso du sorcier interprété par Mako ? Shit
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 10:47

D'aprés ce que j'ai compris ce film ne seras pas vraiment un remake mais plutot une nouvelle approche de l'origine de Conan (que Howard n'a jamais écrit),il y aurai quand même quelques points communs avec le film de Milius,dont a nouveau une histoire de vengeance.
Le premier role feminin est tenu par Rachel Nichols,elle interprete Tamara,et c'est étonant qu'il y ait aussi une Valéria.


http://www.conanmovieblog.com/conan-cast/
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 10:52

Ouep. En conclusion, vivement qu'il sorte que l'on puisse voir ce qu'ils nous ont préparé. scratch
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 10:58

Un synopsis pompé sur fantasy.fr:
Après que son père a été assassiné et son village rasé, Conan s’aventure dans un monde impitoyable dans lequel il survit comme voleur, pirate, et guerrier. Sur le chemin de cette vie sans but constituée d’aventures et de femmes, Conan tombe par hasard sur le le seigneur de guerre responsable de la destruction de sa tribu. Alors qu'il traque Khalar Zym, Conan combat des monstres, les hommes de main de Zym, et Marique, une puissante sorcière. Basé sur le personnage créé par Robert E. Howard, Conan est interprète par Jason Momoa, Stephen Lang, Rachel Nichols, Ron Perlman et Rose McGowan, et est réalisé par Marcus Nispel.


et un autre qui vient du forum :
Au cours d'une bataille d'épées faisant rage sur les terres glaciales de la Cimmérie, un enfant est né, coupé du ventre de sa mère par son père, CORIN. Dans son dernier souffle, elle le prénomme CONAN. Le jeune garçon se révèle rapidement un guerrier inné sinon impulsif. Le jeune guerrier est curieux du monde extérieur, et tandis que son père essaye de le protéger, un jour le monde vient à leur seuil.

KHALAR SINGH, un puissant seigneur de la guerre, arrive avec sa bande des mercenaires, exigeant non pas l'or ou l'acier, mais une femme de chaque lignée. Les Cimmériens refusent et une bataille massive s'ensuit. Khalar Singh la remporte grâce à l'utilisation de la magie noire. Corin, sachant la bataille perdue, cache Conan, au coût de sa propre vie. Conan, ravagé par la culpabilité du survivant, jure de se venger sur Khalar et ses guerriers.

Quand nous retrouvons Conan, des années plus tard, il est devenu un guerrier puissant et expérimenté. Sa vengeance est presque complète quand il prend au piège l'un des rares anciens guerriers de Khalar encore en vie, LUCIUS. Avant de le tuer, Conan découvre la localisation de Khalar dans le lointain Khauran.

Dans une oasis cachée dans le désert, Khalar trouve TAMARA, la descendante d'une antique lignée royale, la personne qu'il a recherchée pendant les vingt dernières années. Tamara, ignorante de sa propre identité, est prévenue de s'enfuir par son mentor, FASSIR, alors même que les forces de Khalar asservissent ou massacrent le peuple des oasis. Tamara s'échappe, et un Khalar furieux envoie ses hommes ratisser la campagne à sa recherhche.

Mais son chemin croise Conan en premier, et au lieu de la laisser libre, il décide de l'employer comme appât pour attirer Khalar hors de son bouclier protecteur de guerriers. Mais le plan échoue et Conan et Tamara doivent s'entraider pour s'échapper, une évasion qui révèle pour la première fois un grand pouvoir en devenir à l'intérieur de la fille effrayée.

Conan se retrouve à bord d'un bateau de pirates que les gens de Tamara ont engagés pour l'éloigner de l'emprise de Khalar. Conan apprend le plan de Khalar : rétablir l'empire antique et maléfique d'Acheron en sacrifiant le seul héritier vivant du trône, Tamara. SIMURA explique que Khalar désire le pouvoir, qui grandit maintenant à l'intérieur de Tamara, un pouvoir qui, si libéré, amènerait de nouveau toute l'humanité sous le règne sanglant et brutal d'Acheron.

La vérité de son destin a été cachée à Tamara, pour son propre bien, mais quand les pirates déloyaux essayent de la livrer aux forces de Khalar, même la force brutale de Conan est peu comparée à l'explosion d'énergie inconsciemment libérée par Tamara. Quand la fumée retombe, seuls Conan et Tamara ont survécu.

Conan veut quitter Tamara, obnubilé par sa propre vengeance mais elle lui demande son aide pour pénétrer dans la forteresse de Khalar et sauver son peuple. Comme Conan, Tamara ne peut supporter davantage de sang sur ses mains. Conan se radoucit finalement et ils font l'amour, ne sachant pas que Khalar exécute un rituel, sacrifiant une partie de son âme pour créer un démon pour l'aider à tuer Conan.

Une fois à l'intérieur de la forteresse, Conan tue le GEÔLIER massif, et Tamara retrouve plusieurs de ses gens, y compris Fassir, encore vivant. Fassir se révèle être un traître, livrant Tamara à son ennemi. Conan tombe dans le piège de Khalar, contraint d'affronter le démon qu'il a invoqué, L'OMBRE DE NERGAL. Conan survit, puis force l'acolyte de Fassir, BAEL, à le mener à Acheron, où Tamara doit être sacrifiée.

Les fantômes des ruines antiques d'Acheron ressuscitent pendant que la dernière de la lignée royale, Tamara, est amenée sur l'autel sacrificiel. Conan arrive et commence à se tailler un chemin parmi les soldats qui bloquent son accès à elle, avec parmi eux sa cible de vengeance principale, UKAFA. Conan découvre que Khalar est un adversaire difficile.

Quand Tamara est sur le point d'être tuée, ses yeux deviennent noir et elle assume entièrement la forme de la Reine d'Acheron, et libère son pouvoir. Après que Conan ait tué Khalar, Tamara le supplie de la tuer aussi, afin que le pouvoir en elle n'augmente pas pour faire couler plus de sang. Conan accepte à contre-coeur et plonge une lance dans sa poitrine. Ils partagent un dernier baiser pendant qu'elle meurt dans ses bras.




Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 11:10

Le premier paragraphe correspond à la traduction de ce que l'on trouve sur le site de niu-image :

Synopsis
After his father is murdered and village destroyed, Conan ventures into an unforgiving world where he survives as a thief, pirate, and warrior. On his path of wanton adventure and women, Conan chances upon the warlord responsible his tribe's destruction. As he tracks Khalar Zym, Conan battles monsters, Zym's henchmen, and Marique, a powerful witch.


http://www.nuimage.net/film_library_detail.asp?txtQuickSearch_FilmTitle=%7B07357C80-178C-4F5F-BA83-3346820BDC73%7D


Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 15:32

Julius wrote:
Corin est le pére de Conan.Subotai et Valeria sont absent mais il y a un personage qui est semble t-il assez proche de Subotai ,c'est Saïd Taghmaoui qui l'interpréte.Marique est une sorciére et le bad guy se nomme Khalar Singh (Stephen Lang) je ne suis pas sur qu'il soit un sorcier mais plutot un seigneur de la guerre .




Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Rose-McGowan-10

"Tu dois le meriter ,barbare!"

elle par contre elle mérite a tout les niveaux hahaha !!!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 16:33

Edit : Petit comparatif tiens

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Schwar10


Momoa à quand même une GUEULE,en tout cas sur cette photo...Il se pourrait qu'il soit convainquant,du moins en Barbare!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 16:44

que sur cette photo je trouve pour le moment de tout se que j'ai vue jusqua present
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 16:57

J'aimerai surtout le voir bouger,comment il s'en sort avec une épée, parce que c'est la que l'on verra si il est crédible ou pas.


Last edited by Julius on Thu 28 Oct - 5:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 16:59

exactement !!! et si lui ont le vois vraiment s'accouplé au plus belle reproductrice contrairement a arnold bounce
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099


Number of posts : 114
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2010-10-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 17:37

Ah oui là y'a intérêt que le film soit généreux !
Je veux pas d'un film Tout Publics !!
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 18:43

Visiblement interdit au moins de 16 ans, ça va pas être du Twilight rambo rambo rambo rambo

Par contre Momoa est un peu raide dans la série Stargate, j'espère qu'il sera plus "félin" dans ses déplacements bounz
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer
avatar


Number of posts : 583
Age : 26
Registration date : 2008-08-19

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 18:44

il a du bossé sa a mon avis (je l'espere du moins ^^)
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius


Number of posts : 696
Age : 50
Registration date : 2009-10-02

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyTue 26 Oct - 19:01

Ce qui m'inquiéte un peu a propos de ce film c'est que j'ai l'impression que les choses ont été assez rapide,voire précipitée,le réalisateur et l'acteur principal ont été engagé peu de temps avant le tournage.En comparaison sur "Le Seigneur des Anneaux" les acteurs ont eu le temps de se preparer (sauf Viggo Mortensen) le réalisateur a pu peaufiner son scénario et les designers ont pu crer de magnifiques décors.Ca ne veut peu-étre rien dire et il y a plein d'exemples de films reussis alors que la production a été chaotique et précipitée mais ce n'est pas rassurant.
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion


Number of posts : 325
Age : 48
Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyWed 27 Oct - 7:02

Je pense qu'on a tous la même impression : ça va un être un film moyen, bofi bofa. La réalisation risque de ne pas être top, le scénario pas exceptionnel ( surtout pour nous qui connaissons bien le barbare en question), et le jeu d'acteur nous inquiète ( mais bon, Schwarzy c'est pas non plus l'actor-studio Mr. Green ). Une inconnue reste malgré tout, la MUSIQUE shifty
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS


Number of posts : 1062
Age : 51
Localisation : BIGORRA
Registration date : 2008-10-30

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyWed 27 Oct - 14:45

Exact,la zique se devra d'être à la hauteur,parfois ça peut rattraper un film moyen. Pour en revenir à Momoa,dans STARGATE ATLANTIS,il à déjà ce côté "bourrin" et "primitif",il se peut donc qu'il soit à la hauteur dans ce CONAN car je pense qu'il à dû bosser sur ce rôle,mais il à déjà la base en fait..Il n'à pas grand chose derrière lui en tant qu'acteur,donc il à plutôt intérêt à prendre les choses au sérieux si il ne veut pas se planter en beauté et être exécuté d'une balle dans la tête à la sortie du film Mr. Green
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
neuh
Turanian War Officer
neuh


Number of posts : 299
Age : 43
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-18

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 EmptyWed 27 Oct - 20:35

ta ta ta pas une balle dans la tête voyons ! Un bon coup d'atlantean dans les roustons oui !

J'aime bien la tronche de Momoa et puis au moins il a du poil sur le torse lui ! Reste bien sûr à voir l'interprétation. Il a beau s'entrainer, si le directeur des chorégraphies ne sait faire que de la danse du ruban, le résultat sera à chier de toute façon.

Idem pour la musique, pitié messieurs pas de faute de goût à nous mettre de la musique hyper-épique sur des images mou-du-genou (genre Eragon le film que j'ai zappé le plus vite au monde à cause de ça)...
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 17 of 19Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Conan Completist Forum :: Forum Francophone :: Conan le Barbare-
Jump to: