| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|
+29Exulan Jerome singe fou Destral Julius prout BUTCHER neuh Bauhaus Ghost Sven O Thorsen DEINOS Protoplasme Pizza Flesh is stronger falconetti Cornelius Gorf beirla King Sven oldtobby psychotrasch Flaming Turd Chrysagon Buliwyf Einardiño Einar MightyMcT axerules 33 posters |
|
Author | Message |
---|
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 11:46 | |
| Si REMAKE il y a,ça craint carrément là. Pour le coup,cette version ne servira vraiment à rien. Vu le matos d'origine,exploiter encore la même histoire,c'est complétement con. Et bien ça va puer grave cette histoire,aaaaaargh!!! | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 13:02 | |
| Si quelqu'un peut traduire en quelques mots ce qui est dit:
http://www.conanmovieblog.com/2010/10/02/nu-image-updates-their-site/#more-783 | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 18:39 | |
| Détend toi Deinos, ça ne peux pas être pire que Conan le destructeur ! | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 9 Oct - 13:56 | |
| Entièrement d'accord !!!
Un peu de HS maintenant:
Pour ce qui est du dernier predator ça faisait longtemps que j'avais pas pris un pied comme ça au cinéma: C'est un gros hommage au premier film bourré de clins d'œil avec la totalité de l'ambiance sonore (thèmes musicaux, effets sonores comme les tam tam) conservée. Certains disent qu il s'agit d'un gros film en bois au scénario inexistant et crient à l'hérésie pour l'apparition d'une deuxième espèce de predator. Perso j'ai retrouvé la joie adolescente d'un bon gros film d'action comme on en faisait dans les années 80-90. Je suis sorti du cinoche avec une patate d'enfer ! Merci Rodrigez ! | |
|
| |
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 11 Oct - 7:27 | |
| Délosé singe hurleur, j'ai jeté un coup d'oeil , mais décidemment je suis une brêle finie en anglais - neuh wrote:
- C'est un gros hommage au premier film bourré de clins d'œil avec la totalité de l'ambiance sonore (thèmes musicaux, effets sonores comme les tam tam) conservée.
Tout à fait d'accord !! J'ai purement halluciné durant le visionage de constater que certaines musiques, certains plans, étaient entièrement repris. Mon petit coeur s'en est trouvé TOUTEMU ( en un seul mot oui ). De même, Rodriguez revendique une filiation directe avec Prédator II, car, comme dans ce dernier, on parle de LA mission de schwarzy en Amérique du sud comme référence de données. Bref, du bonheur, de la bonne réalisation, du kiif comme-y-disent-les-jeunes. PS : Je sais pas si on l'a vu sur le forum cette image, donc je la mets. ELLES SONT NAZES SES POMPES NON ???? | |
|
| |
Pizza Rider of Doom
Number of posts : 118 Localisation : Dans les hautes terres Registration date : 2006-01-03
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 11 Oct - 15:21 | |
| Ouais nazes, tout comme Predators !!! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 11 Oct - 17:23 | |
| Je n'irais pas jusqu'à là quand même...Sans partager l'enthousiasme de nos collégues un peu plus haut,je ne trouve pas PREDATORS si mauvais. Mais ce n'est pas le nouvel opus tant attendu,ça manque ENCORE de...Va savoir,mais ça manque Alors oui,cette photo de Momoa,putain ça craint,ha,ha..C'est le but de ce film? Un truc genre HERCULE et XENA? Il ne faut juger sur ce cliché bien entendu mais bon,ça fait peur | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 11 Oct - 18:09 | |
| - Quote :
- ça manque ENCORE de...Va savoir,mais ça manque
D'une intrigue peut être, mais bon je lui pardonne ça faisait si longtemps que je n'étais pas ressorti du cinoche sans un goût amer après un film d'action. Une vieille recette, une nouvelle façon de l'accommoder, sans abuser des épices et pouf un bon film bourrin ! | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 11 Oct - 18:48 | |
| De nouvelles photos du film sont apparues sur le site de James Steuart.
Pour les visionner, allez d'abord sur le site : http://www.jamessteuart.com puis sur Art Direction et enfin, cliquez sur l'affiche de Conan.
Edit 1 : En cas de soucis pour voir le site, je vous renvoie ici : http://www.conanmovieblog.com/2010/10/11/pictures-from-the-set-of-conan-possible-first-shots-of-khalar-zym-tamara-marique-fassir-and-more/
Edit 2 : Décidement, ça devient le parcours du combattant pour voir ces photos. Un autre lien : http://www.bleedingcool.com/2010/10/11/new-conan-images-offer-first-good-look-at-several-characters-locations
Last edited by Exulan on Tue 12 Oct - 10:49; edited 3 times in total | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 11 Oct - 20:22 | |
| Ca attise encore un peu plus ma curiosité ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 12 Oct - 18:19 | |
| Tiens ça ressemble un peu aux ambiances des vieux comics de Buscema. Un bon point en plus | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 12 Oct - 18:43 | |
| Je viens de voir PREDATORS et c'est un remake du 1er en moins bien, et le casting est raté hormis Alice Braga (qui ressemble à la fille du 1er). Au lieu d'engager McTiernan, et Van Damme, Dolph Lundgren, Wesley Snipes... C'est la mode des films américains le reboot, et le prochain Conan s'appelle Conan the barbarian reboot, ça veut tout dire! des cons ces producteurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 13 Oct - 7:29 | |
| | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 19 Oct - 10:40 | |
| cest rodriguez qui a realisé se prédator deinos ??? il nous la pas, dis hahahaha (dsl ont se comprend) | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 20 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 20 Oct - 16:22 | |
| je les précisé ya que deinos qui peux comprendre donc pas quoi que je le suis quand meme remarque | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 21 Oct - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 21 Oct - 10:46 | |
| par contre je sais que c'est pas le bon endroit pour posté se com mes comme je vois de nouveaux arrivant je voudrais savoir s'il ont acces au topic (se si et une autre histoire ) car peux etre ne sont ils pas au courant du projet S.O.C (sons of cimmeria) et d'une certaine réunion qui peine a se faire depuis des lustre | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 21 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 24 Oct - 14:03 | |
| http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11954
Quelques photos assez interessantes,la premiere nous montre des decors trés peplum je préfére le look du film de Milius . | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 24 Oct - 14:25 | |
| merci julius mes je sais plus qui les a déja posté | |
|
| |
Shura2099 Rider of Doom
Number of posts : 114 Age : 46 Localisation : France Registration date : 2010-10-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 24 Oct - 15:17 | |
| Bonjour à tous. Je ne sais encore quoi penser de ce nouveau film. Certains clichés me rassurent, d'autres me font fliper. Sur le lien menant vers les photos du site Bleeding Cool, il y a en fin d'article une annonce qui me saoule un peu, à savoir que le film est apparemment terminé de monter, et qu'il est parti se faire convertir en 3D. Je sais donc que lors de sa sortie, je devrais le chercher en 2D numérique, voire même en simple péloche. Cela sera suffisant. Tiens, d'ailleurs sa ressemble à une insulte pour un film : "va te faire convertir en 3D !" | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 24 Oct - 15:23 | |
| Plus on avançe dans le temps,plus je me dis que ce CONAN pourrait s'évérer une version pas trop mal foutue. Momoa me semble relativement bien barbare pour incaner ce genre de rôle,et les quelques photos vu çi et là titille mon imagination. Mais bon,un peu trop simple de voir ça comme ça. Mais je le répéte,ce film pourrait s'avérer non pas un nouveau chef d'oeuvre,mais un bon p'tit film épique..On l'espére tous remarquez!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news | |
| |
|
| |
| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|