The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion

Number of posts : 325
Registration date : 2007-11-14

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyFri 8 Oct - 11:30

puker puker puker
Arrête tes conneries, c'est vrai ???? Ils vont reprendre le film de Milius ? Mais pourtant ils avaient sortis le scénar ... Tu vas me dire : ça expliquerait le fait qu'on ait vu des screenshots de Conan se battant avec des sortes de Mutants ( comme dans le scénar original de O.Stone ... )

En tout cas, mai 2011 ça approche Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh!
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

Number of posts : 1062
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyFri 8 Oct - 11:46

Si REMAKE il y a,ça craint carrément là. Pour le coup,cette version ne servira vraiment à rien. Vu le matos d'origine,exploiter encore la même histoire,c'est complétement con. Et bien ça va puer grave cette histoire,aaaaaargh!!!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
singe fou
Rider of Doom
singe fou

Number of posts : 146
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyFri 8 Oct - 13:02

Si quelqu'un peut traduire en quelques mots ce qui est dit:

http://www.conanmovieblog.com/2010/10/02/nu-image-updates-their-site/#more-783
Back to top Go down
http://kamikazart.canalblog.com/
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyFri 8 Oct - 18:39

Détend toi Deinos, ça ne peux pas être pire que Conan le destructeur ! kiss
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
neuh
Turanian War Officer
neuh

Number of posts : 299
Registration date : 2009-05-18

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptySat 9 Oct - 13:56

Entièrement d'accord !!!

Un peu de HS maintenant:

Pour ce qui est du dernier predator ça faisait longtemps que j'avais pas pris un pied comme ça au cinéma: C'est un gros hommage au premier film bourré de clins d'œil avec la totalité de l'ambiance sonore (thèmes musicaux, effets sonores comme les tam tam) conservée. Certains disent qu il s'agit d'un gros film en bois au scénario inexistant et crient à l'hérésie pour l'apparition d'une deuxième espèce de predator. Perso j'ai retrouvé la joie adolescente d'un bon gros film d'action comme on en faisait dans les années 80-90. Je suis sorti du cinoche avec une patate d'enfer ! Merci Rodrigez !
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyMon 11 Oct - 7:27

Délosé singe hurleur, j'ai jeté un coup d'oeil , mais décidemment je suis une brêle finie en anglais

neuh wrote:
C'est un gros hommage au premier film bourré de clins d'œil avec la totalité de l'ambiance sonore (thèmes musicaux, effets sonores comme les tam tam) conservée.

Tout à fait d'accord !! J'ai purement halluciné durant le visionage de constater que certaines musiques, certains plans, étaient entièrement repris. Mon petit coeur s'en est trouvé TOUTEMU ( en un seul mot oui Mr. Green ). De même, Rodriguez revendique une filiation directe avec Prédator II, car, comme dans ce dernier, on parle de LA mission de schwarzy en Amérique du sud comme référence de données. Bref, du bonheur, de la bonne réalisation, du kiif comme-y-disent-les-jeunes. Yeahhhh!

PS : Je sais pas si on l'a vu sur le forum cette image, donc je la mets.

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 Clair_10

ELLES SONT NAZES SES POMPES NON ???? foufou foufou foufou
Back to top Go down
Pizza
Rider of Doom
Pizza

Number of posts : 118
Registration date : 2006-01-03

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyMon 11 Oct - 15:21

Ouais nazes, tout comme Predators !!! Twisted Evil
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyMon 11 Oct - 17:23

Je n'irais pas jusqu'à là quand même...Sans partager l'enthousiasme de nos collégues un peu plus haut,je ne trouve pas PREDATORS si mauvais. Mais ce n'est pas le nouvel opus tant attendu,ça manque ENCORE de...Va savoir,mais ça manque Mr. Green
Alors oui,cette photo de Momoa,putain ça craint,ha,ha..C'est le but de ce film? Un truc genre HERCULE et XENA? Il ne faut juger sur ce cliché bien entendu mais bon,ça fait peur :/
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyMon 11 Oct - 18:09

Quote :
ça manque ENCORE de...Va savoir,mais ça manque

D'une intrigue peut être, mais bon je lui pardonne ça faisait si longtemps que je n'étais pas ressorti du cinoche sans un goût amer après un film d'action. Une vieille recette, une nouvelle façon de l'accommoder, sans abuser des épices et pouf un bon film bourrin !
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan

Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyMon 11 Oct - 18:48

De nouvelles photos du film sont apparues sur le site de James Steuart.

Pour les visionner, allez d'abord sur le site : http://www.jamessteuart.com puis sur Art Direction et enfin, cliquez sur l'affiche de Conan.

Edit 1 : En cas de soucis pour voir le site, je vous renvoie ici : http://www.conanmovieblog.com/2010/10/11/pictures-from-the-set-of-conan-possible-first-shots-of-khalar-zym-tamara-marique-fassir-and-more/

Edit 2 : Décidement, ça devient le parcours du combattant pour voir ces photos. Un autre lien : http://www.bleedingcool.com/2010/10/11/new-conan-images-offer-first-good-look-at-several-characters-locations

Last edited by Exulan on Tue 12 Oct - 10:49; edited 3 times in total
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyMon 11 Oct - 20:22

Ca attise encore un peu plus ma curiosité !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
neuh
Turanian War Officer
neuh

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyTue 12 Oct - 18:19

Tiens ça ressemble un peu aux ambiances des vieux comics de Buscema. Un bon point en plus
Back to top Go down
singe fou
Rider of Doom
singe fou

Number of posts : 146
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyTue 12 Oct - 18:43

Je viens de voir PREDATORS et c'est un remake du 1er en moins bien, et le casting est raté hormis Alice Braga (qui ressemble à la fille du 1er). Au lieu d'engager McTiernan, et Van Damme, Dolph Lundgren, Wesley Snipes...
C'est la mode des films américains le reboot, et le prochain Conan s'appelle Conan the barbarian reboot, ça veut tout dire! des cons ces producteurs.
Back to top Go down
http://kamikazart.canalblog.com/
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyWed 13 Oct - 7:29

Perso j'avoue que je suis fan de Predator ( Yeahhhh! Yeahhhh! Yeahhhh! ) depuis le premier. En fait je croie que j'aime surtout la bebette plus que les films Mr. Green , donc je peux pas être d'accord rambo Mais bon, les goûts et les couleurs ça se discute pas kiss

Pour en revenir à not'bon vieux conan, j'ai bien l'impression que l'on va avoir droit à un remake du film de Milius puker puker puker L'image du gosse qui court se cacher me fait bien penser à l'attaque du village. J'ai une petite flippante dans le froc d'un coup tiens Embarassed Embarassed

Par contre l'ambiance des comics a l'air d'être bien restitué c'est vrai. Les décors comme les costumes m'ont l'air soignés. bounz

Thorgrim
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyTue 19 Oct - 10:40

cest rodriguez qui a realisé se prédator deinos ??? il nous la pas, dis hahahaha (dsl ont se comprend)
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyWed 20 Oct - 14:50

deadly patrice wrote:
cest rodriguez qui a realisé se prédator deinos ??? il nous la pas, dis hahahaha (dsl ont se comprend)

Ah bah ouais, parce que là .... foufou foufou foufou foufou

Wink
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyWed 20 Oct - 16:22

je les précisé ya que deinos qui peux comprendre donc pas foufou quoi que je le suis quand meme remarque
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyThu 21 Oct - 6:54

deadly patrice wrote:
quoi que je le suis quand meme remarque

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyThu 21 Oct - 10:46

par contre je sais que c'est pas le bon endroit pour posté se com mes comme je vois de nouveaux arrivant je voudrais savoir s'il ont acces au topic (se si et une autre histoire )
car peux etre ne sont ils pas au courant du projet S.O.C (sons of cimmeria)
et d'une certaine réunion qui peine a se faire depuis des lustre
Back to top Go down
Dyvim Albion
Turanian War Officer
Dyvim Albion

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyThu 21 Oct - 13:38

deadly patrice wrote:
par contre je sais que c'est pas le bon endroit pour posté se com mes comme je vois de nouveaux arrivant je voudrais savoir s'il ont acces au topic (se si et une autre histoire )
car peux etre ne sont ils pas au courant du projet S.O.C (sons of cimmeria)
et d'une certaine réunion qui peine a se faire depuis des lustre

scratch scratch scratch scratch Ah bah non Mad Mad Mad

Bien que le terme " sons Of comméria" me dise quelque chose .... ????
D'où que je l'ais-je entendu ?

D'où vient le vent ? Quel est le vrai père de Kermitt la grenouille ? Sarko existe-t-il vraiment ?

Thorgrim
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptyThu 21 Oct - 16:37

va jeter un oeuil sur le topic du noms pour plus d'info si sa te dis, en gros sa regroupe une éventuelle confrérie de l'acier avec c'est propre couleurs et dans le but d'organisé d'éventuelle reunion
et autre rassemblement dans l'esprit d'un fan club conanesque drunken Yeahhhh! Conan
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

Number of posts : 696
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptySun 24 Oct - 14:03

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11954

Quelques photos assez interessantes,la premiere nous montre des decors trés peplum je préfére le look du film de Milius .
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptySun 24 Oct - 14:25

merci julius mes je sais plus qui les a déja posté
Back to top Go down
Shura2099
Rider of Doom
Shura2099

Number of posts : 114
Registration date : 2010-10-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptySun 24 Oct - 15:17

Bonjour à tous. Je ne sais encore quoi penser de ce nouveau film. Certains clichés me rassurent, d'autres me font fliper.
Sur le lien menant vers les photos du site Bleeding Cool, il y a en fin d'article une annonce qui me saoule un peu, à savoir que le film est apparemment terminé de monter, et qu'il est parti se faire convertir en 3D.
Je sais donc que lors de sa sortie, je devrais le chercher en 2D numérique, voire même en simple péloche. Cela sera suffisant.

Tiens, d'ailleurs sa ressemble à une insulte pour un film : "va te faire convertir en 3D !" rambo
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 EmptySun 24 Oct - 15:23

Plus on avançe dans le temps,plus je me dis que ce CONAN pourrait s'évérer une version pas trop mal foutue. Momoa me semble relativement bien barbare pour incaner ce genre de rôle,et les quelques photos vu çi et là titille mon imagination. Mais bon,un peu trop simple de voir ça comme ça. Mais je le répéte,ce film pourrait s'avérer non pas un nouveau chef d'oeuvre,mais un bon p'tit film épique..On l'espére tous remarquez!!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 16 Empty

Back to top Go down

Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 16 of 19Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!