| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|
+29Exulan Jerome singe fou Destral Julius prout BUTCHER neuh Bauhaus Ghost Sven O Thorsen DEINOS Protoplasme Pizza Flesh is stronger falconetti Cornelius Gorf beirla King Sven oldtobby psychotrasch Flaming Turd Chrysagon Buliwyf Einardiño Einar MightyMcT axerules 33 posters |
|
Author | Message |
---|
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 29 Jul - 13:07 | |
| Julius, face à ce genre d'arguments, je ne peux pas lutter, effectivement ! | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 14 Aug - 15:51 | |
| Voici de nouvelles photos de tournage qui devraient vous faire plaisir. On y voit de jolies femmes assez dénudées, ainsi qu'un Conan en mode bourré :
http://www.imdb.com/media/rm3796664320/nm1801912 http://www.imdb.com/media/rm3863773184/nm1801912 http://www.imdb.com/media/rm2571927552/nm1801912 http://www.imdb.com/media/rm2672590848/nm1801912 | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| |
| |
d a r t h Pictish Scout
Number of posts : 26 Registration date : 2010-09-04
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 4 Sep - 17:37 | |
| hello je débarque sur le forum
d'après mes infos, ce Conan serait plutôt tiré des dessins de Frazetta au niveau du design, et des roman de Robert E howard (millius avait une vision plus réaliste et "viking" des choses...) donc exit la fabuleuse épée atlantéene...
et pour le moment je trouve qu'on est plus proche de l'immonde série télé avec Ralfie Moeler et son épée merdique (arnie, ralfie ^_^.... heu désolé) que du film de Millius qui pour moi est sacré : on ne touche pas a Conan ! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 5 Sep - 4:08 | |
| Qui a dit qu'il avait une vie après le CONAN de Mr Milius? | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 5 Sep - 15:35 | |
| personne car c'est impossible | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 5 Sep - 15:44 | |
| C'est le film de fantasy ultime!! D'un coté c'est surement mieux que ce nouveau film aille dans une autre direction ,comme ça il évitera la comparaison. | |
|
| |
neuh Turanian War Officer
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 13 Sep - 18:49 | |
| Il fait jeunot Momoa je trouve ! | |
|
| |
d a r t h Pictish Scout
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 13 Sep - 19:14 | |
| j'aurais préféré Philippe Lucas mais bon... | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 13 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
d a r t h Pictish Scout
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 13 Sep - 23:21 | |
| désolé mais pour moi refaire Conan sans tenir compte des précédents films c'est de la foutaise, c'est un peu comme si un gugus décidait un beau jour de faire une remake de Star Wars il y a des films auquels on ne touche pas ou alors à la limite pour faire une suite | |
|
| |
Dyvim Albion Turanian War Officer
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 14 Sep - 8:46 | |
| Personnellement, je trouve que l'on peut prendre le risque. OUI, bon c'est vrai, le fait que ça soit interdit au moins de 16 ans fait craindre que ça soit exclusivement bourrin - sans parler du scénario qui m'a l'air limite. Mais il n'empêche que Momoa, alors que j'étais très dubitatif jusqu'alors, ressemble plus à la description qu'en fait howard que notre bon vieux schwarzy. Les fans de Tolkien avait très peur aussi, on connaît la suite. Sans aller jusqu'à comparer avec la trilogie du seigneur des anneaux, on peut espérer une bonne surprise .... pis c'est not'bon vieux Conan quand même | |
|
| |
Number of posts : 299 Age : 43 Localisation : Rennes Registration date : 2009-05-18
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 27 Sep - 17:48 | |
| Effectivement il vaut mieux tenir compte de Conan le destructeur pour ne pas renouveler ce genre de faute de goût !
Ouais une bonne surprise, je brûle un cierge (oui Deinos il est noir et au milieu d'un pentacle) tout les jour en espérant qu'on nous ponde un truc potable voire mythique.... Mais j'ai peur
Quelqu'un a une date de sortie ? | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 27 Sep - 20:31 | |
| A choisir entre une version exclusivement violente et interdite aux moins de 16 ans,et une version édulcorée pour le grand publique,mon choix est fait Quant à espérer un spectacle digne,ou se rapprochant du Milius,faut pas rêver quand même,on est en 2010 les gars Le problème réside dans le fait que le CONAN d' origine est tellement culte et intouchable,qu'il faut simplement espérer une pas trop mal,bonne ou encore efficaçe nouvelle version. Un nouveau chef-d'oeuvre? L'espoir fait vivre... | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 27 Sep - 21:16 | |
| J'ai découvert le film Kull le conquérant, et en voyant Kevin Sorbo je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Jason Momoa. Ce film se laisse regarder. Je pense que si on veut avoir un aperçu de ce que pourrait donner le prochain Conan, il suffit de jeter un oeil -ou deux- sur le film de vikings de Marcus Nispel Pathfinder. | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 28 Sep - 4:43 | |
| Qui est ma fois pas trop mal. | |
|
| |
Number of posts : 325 Age : 48 Localisation : Imrryr, capitale de l'empire Melnibonéen Registration date : 2007-11-14
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 28 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 2 Oct - 16:34 | |
| - Quote :
- Un nouveau chef-d'oeuvre? L'espoir fait vivre...
Oui je sais je suis d'un naturel optimiste. Enfin je me fais pas trop d'illusion il y 70% de chances (là encore je suis optimiste) pour que ce soit un grosse sous daube commerciale infâme en 3D full HD rempli d'effets spéciaux surannés. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 2 Oct - 18:49 | |
| je pence aussi helas (au moin ont c'est qui y a de la cuisse tendre a matté dans le film dans le pire des cas ) ou meilleur des cas remarque | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 4 Oct - 14:37 | |
| C'est clair qu'il y a des chances que ce soit naze, mais vu qu'il va sortir, je continue de me dire que ça peut être sympa.... Pas le choix, j'vais quand même pas déprimer en attendant qu'il sorte... Regardez, le nouveau Prédator, il est bien au-dessus des deux derniers opus !! Bon ben on sait jamais.... | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 4 Oct - 14:48 | |
| D'accord avec toi sur PREDATORS,malgré le fait que je suis quand même resté sur ma faim au final..Un bon opus mais pas un EXCELLENT comme j'aurais aimé. Enfin,jamais content quoi | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 4 Oct - 18:29 | |
| Perso je ne me pose pas de question. On verra bien. En tout cas, rien que les photos, le newbee Conan me plais assez ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 9:01 | |
| Mais, au final, on sait à peu près quand il sort ? | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 9:32 | |
| http://www.conanmovieblog.com/conan-movie-facts/
Ils disent a la mi-2011 sur le blog du film.Le tournage étant terminé depuis longtemps ça leur laisse un bon moment pour peaufiner le montage,les effets speciaux,la musique.Esperons que le resultat sera convaincant,c'est durant la post-production qu'un film prend forme.Il est étonnant qu'aucune image n'ait été montrée alors que Thor qui sort aussi l'année prochaine a déja sa bande-annonce. | |
|
| |
singe fou Rider of Doom
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : France Registration date : 2007-03-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 8 Oct - 10:15 | |
| Si Conan n'a pas encore sa bande annonce c'est à cause du studio qui produit. En fait Conan est considérait comme un "petit" film tout comme Outlander et Pathfinder, alors que Thor est un blockbuster Marvel dans la lignée des Iron man et Spiderman. Et si j'ai bien compris ce qu'ils racontent sur le conan movie blog en anglais, on va avoir droit à un remake du film de Milius et non à une histoire différente. Je me trompe? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news | |
| |
|
| |
| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|