| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|
+29Exulan Jerome singe fou Destral Julius prout BUTCHER neuh Bauhaus Ghost Sven O Thorsen DEINOS Protoplasme Pizza Flesh is stronger falconetti Cornelius Gorf beirla King Sven oldtobby psychotrasch Flaming Turd Chrysagon Buliwyf Einardiño Einar MightyMcT axerules 33 posters |
|
Author | Message |
---|
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 16:12 | |
| Sinon il jouera un voleur mais ça ne sera pas Subotaï. | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 16:36 | |
| Comme si il n'y avait que HOLLYWOOD qui faisait des films sur le moyen-âge,n'importe quoi. Et depuis quand CONAN est un film médiéval? Qui plus est,aucun rapport avec 300. On sent quand même le mec qui veut vivre à fond l'expérience amerlok (ça peut se comprendre) mais qui n'entretient qu'un rapport lointain avec le matos d'origine. En plus,il dit que cette version sera plus "dure",vous le trouvez mou d'la bite le film de Milius? Quant au fait que c'est une trilogie qui se prépare et en 3D,ça pue grave l'exploitation commerciale. Bref,espérons au moins un premier tome potable | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 18:35 | |
| Non mais le mec est vraiment à coté de la plaque. On verra bien ! | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 18:39 | |
| - Gorf wrote:
- Sinon il jouera un voleur mais ça ne sera pas Subotaï.
J'avais dit un personnage genre Subotai,c'est a dire un voleur sidekick de Conan. C'est sur que ce que dit Saïd Taghmaoui ne vole pas trés haut mais il faut lire entre les lignes,je pense qu'il veut dire que Conan sera un film d'heroic Fantasy lorsqu'il parle de film medieval,et lorsqu'il dit "plus dur" il veut surement parler des scénes d'actions qui seraient peut-étre filmées de maniére plus nerveuse et exagérées (comme 300) alors que chez Milius c 'était assez réaliste.De toutes façons on ne s'attend pas a un chef d'oeuvre,mais j'ai hate de voir ce film,ça pourrait étre un film fun et divertissant comme Solomon Kane. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 18:53 | |
| J'aimerai avoir des avis des administrateurs qui d'ailleurs, se font rares (surtout sur les news) ! | |
|
| |
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 19:45 | |
| se font rare tout cours meme ^^ en tout cas c'est news n'annonces rien de bon en meme temp si faut il fait juste un petit role de 2min en vendeur de babouche hahaha | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 20:08 | |
| En fait c'est lui Conan et Momoa fait Valeria . | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 24 Jul - 9:49 | |
| - Julius wrote:
- De toutes façons on ne s'attend pas a un chef d'oeuvre,mais j'ai hate de voir ce film,ça pourrait étre un film fun et divertissant comme Solomon Kane.
J'ai plutôt tendance à le voir comme ça aussi,ce CONAN sera fait avec les outils modernes utilisés de nos jours,c'est logique et aussi simple que ça. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 24 Jul - 11:38 | |
| tombé dans la facilité helas | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 24 Jul - 15:37 | |
| Pas vraiment en fait,car il reste toujours des façons de faire à l'ancienne dans ce genre de films mais crois-tu que les responsables de production pareil vont se faire chiez à construire un décor grandeur nature par exemple,alors qu'ils peuvent obtenir le même résultat assis devant un ordinateur? C'est pas forcèment négatif,tout dépends des moyens investit. Et en ce qui concerne le premier CONAN,à l'époque ils n'avaient pas le choix quant aux décors,il fallait les construire,pont barre. Les matte- painting utilisés faisait effets comme il faut mais c'était quand même limité.. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 25 Jul - 17:27 | |
| exactement je suis d'accord mais j'aurais quand meme shouaté que cet opus soit pour les puriste en fan avant tout enfin a voir maintenant se que sa donnera au final | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 25 Jul - 17:58 | |
| Les suites devrait donc entrer dans le vif du sujet et nous raconter d'autres aventures de Conan,perso j'aimerais bien voir une adaptation de "La Reine de la Côte noire " pour le deuxiéme film et "les clous rouges " pour le troisiéme .
Last edited by Julius on Sun 25 Jul - 21:06; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 25 Jul - 20:25 | |
| "shouaté " oh merde ! | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 26 Jul - 16:29 | |
| En tous cas, la présence de Conan à la Comic-Con a été annulée. Du coup, pas d'autres photos et encore moins une petite bande-annonce.. Je suis déçu. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 26 Jul - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 26 Jul - 20:08 | |
| elle c'est pas saillant sur la photo mes je lui mettré bien une saillis par contre ( ma qué plaisir comme dirait quelqun que je connais) | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 26 Jul - 20:12 | |
| - deadly patrice wrote:
- elle c'est pas saillant sur la photo mes je lui mettré bien une saillis par contre ( ma qué plaisir comme dirait quelqun que je connais)
T'oserais pas,c'est une copine a Conan quand même! | |
|
| |
| |
| |
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 27 Jul - 15:10 | |
| Rien à faire, avec Momoa et le reste de l'équipe, ça ne laisse présager rien de bon. Ca fait d'ailleurs bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion. Qu'est-ce que je risque ? Au pire, d'être agréablement surpris.... mais j'en doute fort. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 27 Jul - 15:49 | |
| c'est sur | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 28 Jul - 16:31 | |
| Quelque chose d'autre pour te motiver a aller voir ce film,c'est Rachel Nichols elle joue Tamara ,la copine de Conan . | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 28 Jul - 16:38 | |
| | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 28 Jul - 17:07 | |
| J'y vais alors,c'est sûr | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 28 Jul - 17:13 | |
| ont pourra se polir le chinois ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news | |