The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 16:12

Sinon il jouera un voleur mais ça ne sera pas Subotaï.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
DEINOS
Vanir
DEINOS

Number of posts : 1062
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 16:36

Comme si il n'y avait que HOLLYWOOD qui faisait des films sur le moyen-âge,n'importe quoi. Et depuis quand CONAN est un film médiéval? Qui plus est,aucun rapport avec 300. On sent quand même le mec qui veut vivre à fond l'expérience amerlok (ça peut se comprendre) mais qui n'entretient qu'un rapport lointain avec le matos d'origine. En plus,il dit que cette version sera plus "dure",vous le trouvez mou d'la bite le film de Milius? Quant au fait que c'est une trilogie qui se prépare et en 3D,ça pue grave l'exploitation commerciale. Bref,espérons au moins un premier tome potable Yeahhhh!
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 18:35

Non mais le mec est vraiment à coté de la plaque. On verra bien !
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

Number of posts : 696
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 18:39

Gorf wrote:
Sinon il jouera un voleur mais ça ne sera pas Subotaï.
J'avais dit un personnage genre Subotai,c'est a dire un voleur sidekick de Conan.
C'est sur que ce que dit Saïd Taghmaoui ne vole pas trés haut mais il faut lire entre les lignes,je pense qu'il veut dire que Conan sera un film d'heroic Fantasy lorsqu'il parle de film medieval,et lorsqu'il dit "plus dur" il veut surement parler des scénes d'actions qui seraient peut-étre filmées de maniére plus nerveuse et exagérées (comme 300) alors que chez Milius c 'était assez réaliste.De toutes façons on ne s'attend pas a un chef d'oeuvre,mais j'ai hate de voir ce film,ça pourrait étre un film fun et divertissant comme Solomon Kane.
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 18:53

J'aimerai avoir des avis des administrateurs qui d'ailleurs, se font rares (surtout sur les news) !
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 19:45

se font rare tout cours meme ^^ en tout cas c'est news n'annonces rien de bon en meme temp si faut il fait juste un petit role de 2min en vendeur de babouche hahaha
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyFri 23 Jul - 20:08

En fait c'est lui Conan et Momoa fait Valeria . kiss
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptySat 24 Jul - 9:49

Julius wrote:
De toutes façons on ne s'attend pas a un chef d'oeuvre,mais j'ai hate de voir ce film,ça pourrait étre un film fun et divertissant comme Solomon Kane.

J'ai plutôt tendance à le voir comme ça aussi,ce CONAN sera fait avec les outils modernes utilisés de nos jours,c'est logique et aussi simple que ça.
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptySat 24 Jul - 11:38

tombé dans la facilité helas
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptySat 24 Jul - 15:37

Pas vraiment en fait,car il reste toujours des façons de faire à l'ancienne dans ce genre de films mais crois-tu que les responsables de production pareil vont se faire chiez à construire un décor grandeur nature par exemple,alors qu'ils peuvent obtenir le même résultat assis devant un ordinateur? C'est pas forcèment négatif,tout dépends des moyens investit. Et en ce qui concerne le premier CONAN,à l'époque ils n'avaient pas le choix quant aux décors,il fallait les construire,pont barre. Les matte- painting utilisés faisait effets comme il faut mais c'était quand même limité..
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptySun 25 Jul - 17:27

exactement je suis d'accord mais j'aurais quand meme shouaté que cet opus soit pour les puriste en fan avant tout
enfin a voir maintenant se que sa donnera au final rabbit
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptySun 25 Jul - 17:58

Les suites devrait donc entrer dans le vif du sujet et nous raconter d'autres aventures de Conan,perso j'aimerais bien voir une adaptation de "La Reine de la Côte noire " pour le deuxiéme film et "les clous rouges " pour le troisiéme .

Last edited by Julius on Sun 25 Jul - 21:06; edited 2 times in total
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptySun 25 Jul - 20:25

"shouaté " oh merde ! Shit
Back to top Go down
Exulan
Pictish Scout
Exulan

Number of posts : 43
Registration date : 2010-07-08

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyMon 26 Jul - 16:29

En tous cas, la présence de Conan à la Comic-Con a été annulée. Du coup, pas d'autres photos et encore moins une petite bande-annonce.. Je suis déçu.
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyMon 26 Jul - 20:06

Exulan wrote:
Hop :

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 37833_143025055713881_112956242054096_433900_1331810_n
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 37833_143025059047214_112956242054096_433901_2956542_n

Source : https://www.facebook.com/pages/Conan-the-Movie/112956242054096

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 Wvvn86_d

Momoa a les muscles beaucoup plus saillants sur les deux photos du haut,surement l'oeuvre des maquilleurs de 300 qui ont été embauchés sur le film.
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyMon 26 Jul - 20:08

elle c'est pas saillant sur la photo mes je lui mettré bien une saillis par contre pig ( ma qué plaisir comme dirait quelqun que je connais)
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyMon 26 Jul - 20:12

deadly patrice wrote:
elle c'est pas saillant sur la photo mes je lui mettré bien une saillis par contre pig ( ma qué plaisir comme dirait quelqun que je connais)

T'oserais pas,c'est une copine a Conan quand même!
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyMon 26 Jul - 20:14

hahaha justement raison de plus vue que je suis un fan Mr. Green Yeahhhh!
Back to top Go down
King Sven
Vanir
King Sven

Number of posts : 1579
Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !)
Registration date : 2006-12-09

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyTue 27 Jul - 15:10

Rien à faire, avec Momoa et le reste de l'équipe, ça ne laisse présager rien de bon.

Ca fait d'ailleurs bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion. Rolling Eyes

Qu'est-ce que je risque ? Au pire, d'être agréablement surpris.... mais j'en doute fort. Shit
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com/
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyTue 27 Jul - 15:49

c'est sur rabbit
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyWed 28 Jul - 16:11

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 Mini_100728060710491885

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 Mini_100728061208637344

voila au moins une bonne raison d'aller voir le film
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyWed 28 Jul - 16:31

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 Rachel-nichols-bikini

Quelque chose d'autre pour te motiver a aller voir ce film,c'est Rachel Nichols elle joue Tamara ,la copine de Conan .
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyWed 28 Jul - 16:38

pig
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyWed 28 Jul - 17:07

J'y vais alors,c'est sûr Laughing
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 EmptyWed 28 Jul - 17:13

ont pourra se polir le chinois ^^ pig
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 14 Empty

Back to top Go down

Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 14 of 19Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!