| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|
+29Exulan Jerome singe fou Destral Julius prout BUTCHER neuh Bauhaus Ghost Sven O Thorsen DEINOS Protoplasme Pizza Flesh is stronger falconetti Cornelius Gorf beirla King Sven oldtobby psychotrasch Flaming Turd Chrysagon Buliwyf Einardiño Einar MightyMcT axerules 33 posters |
|
Author | Message |
---|
prout Turanian War Officer
Number of posts : 583 Age : 26 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Jul - 16:00 | |
| avec la phamarcie derriere c'est pas un probleme sa ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Jul - 16:06 | |
| j'espere moi aussi que tu te trompera mon cher deinos aussi lourdement que l'un des membre de mon groupe hahaha déja vue cette phrase Il y aura du sexe, de la violence et une tonne d'action. C'est un barbare [...] mais il n'y aura rien de sadique. si c'est vrai sa va le faire quoi que le coté sadique aurait était cool aussi hahaha | |
|
| |
Ylur Guest
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Jul - 18:13 | |
| Tenez les gars, une nouvelle image provenant d'une preview du magazine Empire. Malheureusement, la photo est assez petite, mais on arrive quand même à voir un peu : - Quote :
- Comic-Con Preview
Later this month Comic-Con will smother San Diego under a pasty-white avalanche of geek-flesh, but in anticipation of the big event (which we will of course be live-blogging and videoblogisode-ing online) we've got a Comic-Con preview to give you a sneak peek at the films expected to rock this year's festival. From Thor to Machete to Conan, these are going to be the big hitters that set the internet abuzz come July 22. Source : Empireonline.com |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Tue 6 Jul - 18:24 | |
| merci l'ami pour tout c'est cliché en tout cas c'est cool de ta part | |
|
| |
Julius Turanian War Officer
Number of posts : 696 Age : 50 Registration date : 2009-10-02
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Wed 7 Jul - 17:17 | |
| - deadly patrice wrote:
- avec la phamarcie derriere c'est pas un probleme sa ^^
Laquelle ? ou? j'en veut aussi!! | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
Number of posts : 43 Registration date : 2010-07-08
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 8 Jul - 14:44 | |
| Voici enfin la photo d'Empire Magazine scannée par un membre des forums de Conan.com :
http://www.conan.com/invboard/index.php?showtopic=7098&st=3460&p=162701&#entry162701 | |
|
| |
Gorf Turanian War Officer
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 8 Jul - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 8 Jul - 18:53 | |
| sa a l air pas trop mal mes sa fait plutot guerrier du monde arabe que barbare primitif je trouve | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 8 Jul - 19:49 | |
| Ils n'ont pas réutilsé l'épée atlantéene,pourtant elle était présente sur les premiéres affiches promotionelles. | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 9 Jul - 9:23 | |
| Il faut quand même avouer que Momoan à une sacrée gueule sur cette photo. Quant à son épée,bof,bof... | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 10 Jul - 11:29 | |
| Allez hop, une autre photo scannée d'Empire Magazine (sur la même page que la précédente), en mauvaise qualité par contre : http://www.conan.com/invboard/index.php?showtopic=7098&view=findpost&p=162842 Et sinon, une membre du forum de Conan.com a également achetée le magazine et à vu ceci : - Quote :
- Empire magazine states, " Conan's Comic-Con presence will be mulitmedia, the crew of Age of Conan and Dark Horse will be attending. Plus, "We might have one or two stars making an apperance," Conan Properties CEO Fredrik Malmberg reveals, " and we might be able to show some footage, it's all about what Lionsgate allow us to do"..... Producer Joe Gatta assured that the Cimmerian is aiming his axe at a visceral R rating!
Donc voilà, on a bien la confirmation que le film sera classé R. Source : http://www.conan.com/invboard/index.php?showtopic=7098&view=findpost&p=162741 | |
|
| |
Number of posts : 423 Age : 44 Localisation : Royaume des terres gelées Registration date : 2008-03-20
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sat 10 Jul - 20:40 | |
| Classé R ? C'est à dire ? | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
| |
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 11 Jul - 8:45 | |
| Yeah !!! | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Sun 11 Jul - 16:17 | |
| sa c'est une bonne nouvHELL !!!! | |
|
| |
DEINOS Vanir
Number of posts : 1062 Age : 51 Localisation : BIGORRA Registration date : 2008-10-30
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 12 Jul - 13:35 | |
| Ca voudrait dire qu'au pire,on aura droit un à CONAN mal foutu et pas très respectueux du personnage mais sanglant et efficaçe,c'est déjà pas mal | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Mon 12 Jul - 17:34 | |
| Wait&see | |
|
| |
Exulan Pictish Scout
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 16 Jul - 9:33 | |
| Hop : Source : https://www.facebook.com/pages/Conan-the-Movie/112956242054096 | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 16 Jul - 18:01 | |
| petit a petit ca se dévoile | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 16 Jul - 18:19 | |
| J'attend ça désormais avec impatience ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 22 Jul - 19:10 | |
| http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/EXCLU-VIDEO-Said-Taghmaoui-S-il-y-a-un-Conan-2-je-serai-la/(gid)/2376879
Une interview trés interessante de Saïd Taghmaoui qui,d'aprés ce que j'ai compris, joue un personnage genre Subotai dans le film. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Thu 22 Jul - 19:51 | |
| a voir d'apres c'est dire sa laisse un petit peux dans flou car j'espere que sa sera mieux que 300 qui ai pas mal du tout classé R moin de 17 ans
donc déja deux son de cloche differents | |
|
| |
DEINOS Vanir
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 7:51 | |
| http://www.conanmovieblog.com/2010/07/
La même interview,mais en anglais.Ce qu'il dit ne m'emballe pas plus que ça,surtout la comparaison avec 300,parce que même si j'aime beaucoup ce film ce n'est pas le style d'ambiance que j'attend pour Conan,trop comics et surréaliste.Pour Conan j'aimerais quelquechose entre Apocalypto,Braveheart et le premier film de Milius. | |
|
| |
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news Fri 23 Jul - 16:10 | |
| Bon déjà on sait qu'il sortira en 3D ! Sinon le Saïd il n'a pas l'air non plus très malin quand il dit que Conan était un film "fantasmagorique" alors que ce n'est pas ça du tout, juste pour lancer un adjectif un peu plus savant... Aussi quand il dit "Conan c'est un film de moyen âge" ou encore GI Joe c'est un film futuristique"... Voilà, il ne vaut mieux pas trop se fier à lui. J'ai eu l'impression d'écouter Jean-Claude Vandamme à une époque ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news | |
| |
|
| |
| Le nouveau film Conan: dernières news | |
|