The Conan Completist Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

WebsiteWebsite  HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Le nouveau film Conan: dernières news

Go down 
+29
Exulan
Jerome
singe fou
Destral
Julius
prout
BUTCHER
neuh
Bauhaus
Ghost
Sven O Thorsen
DEINOS
Protoplasme
Pizza
Flesh is stronger
falconetti
Cornelius
Gorf
beirla
King Sven
oldtobby
psychotrasch
Flaming Turd
Chrysagon
Buliwyf
Einardiño
Einar
MightyMcT
axerules
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Next
AuthorMessage
Protoplasme
Admin
Protoplasme

Number of posts : 14916
Registration date : 2004-09-10

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 7 Dec - 19:24

Une entrave à la liberté d'expression aurait été si t'avais été banni pour avoir dit aimer Conan le destructeur sur le forum. Mr. Green

Là, le sens de tes propos restent, et tu ne risques rien du tout. Regarde, tu traites même les gens d'enculés et t'es toujours là à t'exprimer Mr. Green
Back to top Go down
http://www.conancompletist.com
Protoplasme
Admin
Protoplasme

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 8 Dec - 15:43

Pour revenir au sujet :

http://www.conanmovieblog.com/2009/12/08/conan-actor-not-chosen-yet-and-screenplay-is-being-rewritten/

Quote :
Conan actor not chosen yet and screenplay is being rewritten!

Paradox Entertainment sweeped their forums in an attempt to clear out some quotes and links to the October 09 version of the Doppenheimer Conan Movie screenplay. Together with the cleanup, they also posted a statement in which they tell us that a rewrite with “quite a few changes” is currently under way. Most importantly though the rumours of a Conan actor being chosen already, have been debunked.

Jay from Paradox wrote that they are even extending the casting call to the UK, to find the perfect guy for our favourite Cimmerian and there is no actor chosen yet, nor anyone they have as a clear front runner. The search continues in the US and Europe and we will see what comes off it.

Paradox is doing damage control, which is a good thing in my opinion IF it’s not just a cover up, but an honest attempt to rewrite the script to make any Howardian sense.

Intéressant! study
Back to top Go down
Destral
Pit Fighter
Destral

Number of posts : 53
Registration date : 2009-10-09

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyWed 9 Dec - 21:20

Oh non c'est quoi la gueule de ce gars??? On pourrait prendre au moins style l'Undertaker le catcher qui roule harley, gueule de guerrier absolue mais pas un jeune premier qui ne bouffe pas de metal et ne boie pas de metal et en plus il fait des parodies à la con en se foutant de la gueule de Conan, je bannie ça! Un peu de respect mais hélas le business va encore dicter sa loi.
Back to top Go down
ptit G
Guest
Anonymous

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyFri 11 Dec - 1:10

Je me baladais sur allociné et j' ai vu qu' il y avait un jeu pour partir sur le tournage de Conan

Je pense que ça va intéresser du monde Wink
Back to top Go down
ptit G
Guest
Anonymous

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyFri 11 Dec - 1:35

Les réponses du jeu sont :

1- Max von sydow

2-Cimmérie

3-Malachi (le méchant dans salomon kane)
Back to top Go down
DEINOS
Vanir
DEINOS

Number of posts : 1062
Registration date : 2008-10-30

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyFri 11 Dec - 9:58

C'est fait,d'ailleurs je pense gagné puisque je viens de recevoir un mail de Howard m'annoçant que je suis son préféré sur ce forum Wink
Back to top Go down
http://southernsteel665.webs.com/
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyFri 11 Dec - 11:14

Une petite présentation ptit G ?
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius

Number of posts : 696
Registration date : 2009-10-02

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptySat 12 Dec - 14:41

http://www.conanmovieblog.com/2009/12/11/arnold-schwarzenegger-playing-a-part-in-the-upcoming-conan-movie/

Vous avez vu ça ?
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptySat 12 Dec - 20:59

en effet a suivre
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptySun 13 Dec - 19:55

https://media.photobucket.com/image/conan%20painting/igallo/Conan-1.jpg

Voila je voulais montrer cette image mais je ne l'ai pas trouvé de meilleure qualité sur le net,on peut la voir dans les toutes premiéres pages du bouquin "Conan the phenomenon",c'est un Conan comme ça que j'imagine quand je lis Howard et c'est ce que je voudrais voir dans ce futur film.
Back to top Go down
prout
Turanian War Officer

Number of posts : 583
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 14 Dec - 17:14

ouai c'est vrai que je partage ton opignon pour le coup je ne conaissé pas c'est photos la
Back to top Go down
Protoplasme
Admin
Protoplasme

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 14 Dec - 19:01

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/colossus-de-x-men-deviendrait-conan-le-barbare-5594001-760.html
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 14 Dec - 19:32

Pourquoi pas,il est trés grand,costaud,il a déja de l'experience comme acteur.Je trouve tout de mème qu'il a l'air trop "lisse" et gentil mais si il est bon acteur il saura peut-étre paraitre convaincant a l'écran,Hugh Jackman par exemple a l'air d'étre un type trés cool et sympa dans le civil et il est pourtant parfait en Wolverine.

http://www.staragora.com/images/flux/default/e/e/eeae5347bbdc119318158cbe6b3435b44ac07ee23bc1e.jpg
Back to top Go down
ptit G
Guest
Anonymous

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 21 Dec - 17:06

Si Cudmore est retenu, j' espere qu' il va s' entrainer avant de tourner,je ne le trouve pas assez balaise pour incarner Conan.
Et si c' est l' autrichien,au contraire,il faudra qu' il fasse comme chwarzy,perdre un peu de masse musculaire pour faire naturel et athletique.
Back to top Go down
neuh
Turanian War Officer
neuh

Number of posts : 299
Registration date : 2009-05-18

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 21 Dec - 17:19

Hey Julius j'aime ton avatar tout droit sorti d'Excalibur !
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 21 Dec - 19:07

Ah oui,c'est une photo de Patrick Stewart qui interpréte Leodegan ,le pére de Gueniévre,dans Excalibur,mais c'est aussi et surtout le capitaine Jean Luc Picard dans Star Trek the next génération.
Pour répondre a petit G je trouve que Cudmore est largement assez massif pour incarner Conan,je préférerai que ce soit lui a Roland Kickinger car il est bien plus jeune et sur la photo que j'ai posté plus haut il a vraiment la gueule qu'il faut,je trouve que Kickinger manque de charisme.
Pas besoin d'étre énorme comme Arnold pour faire un Conan convaincant,dans son film Milius avait choisi des seconds roles grands et costaud pour temperer un peu le physique XXL d'Arnold,et dans les livres de Robert E Howard les descriptions de Conan ne parlent pas d'une musculature hypertrophiée mais il est souvent question de sa rapidité et de son agilité féline et j'aimerais bien voir ça a l'écran.
Back to top Go down
Gorf
Turanian War Officer
Gorf

Number of posts : 423
Registration date : 2008-03-20

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyMon 21 Dec - 19:17

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la musculature de Conan mais ça ne va pas être évident de remplacer Swarzy car ça reste lui dans l'imagination collective. Wait&see.
Back to top Go down
http://www.myspace.com/burningladyband
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 18:09

Sur les deux pré-affiche du film l'épée atlantéene est clairement mise en avant,je suppose donc qu'elle sera présente dans le film,j'aurai préféré que non afin qu'elle ne soit pas souillée si le film est un navet.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

Number of posts : 819
Registration date : 2009-01-31

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 18:44

Howard décrit conan comme un homme d'une stature imposante et hors normes... Si a l'époque, le bodybuilding avait été ce qu'il est aujourd'hui, Howard se serait référé surement a ça!
De plus , Arnold n'a pas perdu de masse musculaire pour jouer dans le film puisqu'il venait de gagner son 7eme titre d'Olympia a PRETORIA fin 80... Il a juste relaché le régime pour paraitre moins "culturiste"!
Il n'empêche que sans ce physique, le film n'aurait jamais eu autant d'impact! Il represente la sauvagerie, le côté "hard" du personnage...
Ne pas reprendre ce même type de physique serait une grossière erreur...
Le dessin de Frazetta qui est aussi l'affiche originale du film date de 65, et on était loin des physique bodybuildés a la Arnold a l'époque, malgré cela il peint un conan au physique puissant se basant uniquement sur les écrits de Howard...

Le dessin de 65 qui sert d'affiche:
Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 Frankfrazettathebarbari

LARRY SCOTT, Mr OLYMPIA 65 (c'est a dire le mec le plus balaize du monde cette année là...^^):

Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 Larryscott

Si CUDMORE prend le rôle, même pas je me déplace dans un ciné...
A ce moment là, pourquoi pendant des années, aurait-on dessiné un Conan TRES musculaire???
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 19:06

Une musculature comme Hugh Jackman dans Wolverine ou Gerard Butler dans 300 serait largement suffisante pour faire un Conan crédible.
Quand a Daniel Cudmore je ne sais pas comment il est dans Twilight mais dans les deux X-men ou il apparait il est assez enorme,de plus ce type doit mesurer prés de deux métres car Jackman qui mesure 1,89m fait tout petit a coté ,il y incarne Colossus qui est le plus costaud des X-mens.
Dans Conan c'est Milius qui avait demandé a Arnold d'avoir un physique plus proche d'une force de la nature ou d'un travailleur de force que d'un culturiste,perso c'est comme ça que je préféré Arnold.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 19:23

ouais, a part que JACKMAN est a des années lumière du physique de Wolverine (ou Serval dans la version française) de la BD originelle...
ET Colossus, je t'en parle même pas... Pour les XMEN, l'esprit a été plus que trahi...
Je me rappelle tous les SPECIAL STRANGE ou tu pouvais suivre leurs aventures et où ils avaient aussi un physique exceptionnel!!!
Butler dans 300, j'en parle même pas puisque leurs physiques ( aux spartes...) ont été retouchés sur PC...
Un hero, par définition, c'est quelqu'un d'extraordinaire qui fait des choses extraordinaires... Avoir un bellatre avec 2 veines sur les bras pour incarner le barbare le plus puissant de l'ère cimmérienne, je me marre déjà...c'est pas parce que t'es grand que tu dégages une impression de puissance, sinon, et y'en a un paquet, n'importe quel joueur de la NFL ou de la NBA pourrait faire l'affaire...
Tu penses sincèrement que le physique CUDMORE serait crédible aprés avoir poussé TOUT SEUL la roue pendant des années???
Une dernière chose, etre agile et savoir bouger n'est pas incompatible avec un physique monstrueux...regarde la WWF et ses catcheurs, je doute que CUDMORE puisse faire ce qu'ils font sans ses petits cables qui le font voler entre les arbres...
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 19:40

Ce qu'il faut voir aussi dans les comics c'est que absolument tout les personnages sont dessinés trés musclé (et les filles bien foutues),alors que a l'écran ce sont seulement certains heros qui le sont donc l'esprit est (plus ou moins) respecté.
Si tout les seconds roles sont des types normaux Cudmore aura l'air enorme et tout a fait crédible.Dans Conan ,Milius craignait que le physique d'Arnold nuise au film et c'est pour cela qu'il lui avait demandé de perdre un peu de masse et que les seconds roles étaient tous trés grands,Conan ce n'est pas Gulliver.Un de mes passages préférés du film c'est quand Conan affronte Rexor et Thorgrim dans le temple de Doom,la on voit vraiment que c'est un mec qui en a,parce que c'est loin d'étre gagné d'avance,c'est ça un heros ,un type qui n'a pas peur de se battre mème si il peut perdre.C'est plus facile de s'identifier a un personnage si il est réellement en danger,un colosse indestructible ce n'est pas intéressant.
Back to top Go down
BUTCHER
Turanian War Officer
BUTCHER

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 20:11

Julius wrote:
Ce qu'il faut voir aussi dans les comics c'est que absolument tout les personnages sont dessinés trés musclé (et les filles bien foutues)

Sincerement, tu preferes ressembler a un bidochon ou a un mec musclé?

alors que a l'écran ce sont seulement certains heros qui le sont donc l'esprit est (plus ou moins) respecté.

Il ne peut pas etre respecté si déjà a la base tu changes les fondements du personnages ( la puissance bestiale du physique de Wolverine par exemple...^^)

Si tout les seconds roles sont des types normaux Cudmore aura l'air enorme et tout a fait crédible.

La crédibilité passera par le respect du rythme de vie de la soi-disante époque... les guerriers devaient logiquement etre balaizes puisqu'ils ne restaient pas assis devant un ordi toute la journée comme les gens "normaux" d'aujourd'hui... Faudrait peut etre remettre dans le contexte...! La normalité sera donc des mecs au minimum athlétiques...comme CUDMORE, parce que si tu le trouves balaize, tu dois t'entrainer dans une salle FITNESS je pense...

Dans Conan ,Milius craignait que le physique d'Arnold nuise au film et c'est pour cela qu'il lui avait demandé de perdre un peu de masse

Il n'a pas perdu de masse et Milius ne lui a rien demandé, il n'était tout simplement pas sec et surement "Off" pour le tournage, donc moins "dense et plein"...

et que les seconds roles étaient tous trés grands,Conan ce n'est pas Gulliver.

Il fait quand même 1.87 ou 1.89, je sais plus....^^^

Un de mes passages préférés du film c'est quand Conan affronte Rexor et Thorgrim

REXOR est défenseur a la NFL (c'est un monstre)
Et THORGRIM est un pote a Arnold, culturiste et aussi STRONGMAN... et il n'est pas bcp plus grand qu'ARNOLD

dans le temple de Doom,la on voit vraiment que c'est un mec qui en a,parce que c'est loin d'étre gagné d'avance,c'est ça un heros ,un type qui n'a pas peur de se battre mème si il peut perdre.

Non, justement, je pense que t'as pas vraiment cerné ce qui anime CONAN alors...
Il n'a justement plus rien a perdre parce que c'est une vengeance et que comme dans toutes vengeance, tu ne penses jamais aux conséquences de tes actes... Il n'a plus rien a perdre jusqu'au moment ou il perd Valéria et qu'il comprend, qu'il aurait peut etre dù etre moins aveuglé par son désir de vengeance!!!

C'est plus facile de s'identifier a un personnage si il est réellement en danger,un colosse indestructible ce n'est pas intéressant.

Mais justement, le début du film montre qu'il a une fragilité intérieure, c'est sa psycho qui le met continuellement en danger (il ne connait rien du monde exterieur) et c'est son physique qui leui sauve la mise la plupart du temps mais il n'est pas un colosse indestructible, bien au contraire, avec tout ce qu'il morfle en tant que gosse et esclave et lorsqu'on le crucifie... Par contre , il se sert de tout ça pour arriver a son but Ultime, tuer THULSA DOOM...
En psycho, on appelle ça une résilience... on trouve une solution pour éviter que ce qui nous avons vécu de mauvais, n'arrive pas a d'autres...CQFD!!!

Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 20:50

steelsecret wrote:

Sincerement, tu preferes ressembler a un bidochon ou a un mec musclé?
Je voulais dire que dans les comics tout les physiques sont idéalisé,voire caricaturé,et que dans la réalité ou a l'écran ce n'est pas possible.

Il ne peut pas etre respecté si déjà a la base tu changes les fondements du personnages ( la puissance bestiale du physique de Wolverine par exemple...^^)
Déja dans les comics Wolverine mesure 1,50 métres,alors c'est sur que Hugh Jackman est trés différent mais perso j'aime bien.
Pour Conan le fondement du personnage ce n'est pas son physique musclé,ça y contribue surement ,mais Arnold avec 15 kilos de moins aurait été tout aussi parfait dans le film.

La crédibilité passera par le respect du rythme de vie de la soi-disante époque... les guerriers devaient logiquement etre balaizes puisqu'ils ne restaient pas assis devant un ordi toute la journée comme les gens "normaux" d'aujourd'hui... Faudrait peut etre remettre dans le contexte...! La normalité sera donc des mecs au minimum athlétiques...comme CUDMORE, parce que si tu le trouves balaize, tu dois t'entrainer dans une salle FITNESS je pense...
C'est clair que des guerriers doivent étre assez costauds,d'accord avec toi.
Je te trouve un peu medisant la dessus,dans les deux films ou je l'ai vu il était clairement l'acteur le plus costaud et je ne l'ai jamais vu a la salle ou je m'entraine donc je le trouve costaud pour un acteur d'X-men

Il n'a pas perdu de masse et Milius ne lui a rien demandé, il n'était tout simplement pas sec et surement "Off" pour le tournage, donc moins "dense et plein"...
Un Arnold plus maigre aurait été tout aussi parfait dans le film ,mais je l'ai déja écrit.?

Il fait quand même 1.87 ou 1.89, je sais plus....^^^

REXOR est défenseur a la NFL (c'est un monstre)
Et THORGRIM est un pote a Arnold, culturiste et aussi STRONGMAN... et il n'est pas bcp plus grand qu'ARNOLD

Je sais cela,c'est pour ça que ce combat est prenant .

Non, justement, je pense que t'as pas vraiment cerné ce qui anime CONAN alors...
Il n'a justement plus rien a perdre parce que c'est une vengeance et que comme dans toutes vengeance, tu ne penses jamais aux conséquences de tes actes... Il n'a plus rien a perdre jusqu'au moment ou il perd Valéria et qu'il comprend, qu'il aurait peut etre dù etre moins aveuglé par son désir de vengeance!!!

Ce que je voulais dire c'est que Conan n'a pas peur d'affronter plus fort ou plus nombreux que lui,c'est du courage,de l'heroisme et ce n'est pas son physique qui entre en jeu la c'est ces c#####!Pour venger Valéria il n'hesite pas a affronter toute l'armée de Doom et a la fin il le décapite devant tout ses fidéles.

Mais justement, le début du film montre qu'il a une fragilité intérieure, c'est sa psycho qui le met continuellement en danger (il ne connait rien du monde exterieur) et c'est son physique qui leui sauve la mise la plupart du temps mais il n'est pas un colosse indestructible, bien au contraire, avec tout ce qu'il morfle en tant que gosse et esclave et lorsqu'on le crucifie... Par contre , il se sert de tout ça pour arriver a son but Ultime, tuer THULSA DOOM...
En psycho, on appelle ça une résilience... on trouve une solution pour éviter que ce qui nous avons vécu de mauvais, n'arrive pas a d'autres...CQFD!!!

Je n'ai pas voulu dire que Conan était un colosse indestructible mais justement qu'il ne l'était pas et c'est pour cela qu'il était plus facile de s'identifier a lui.Donc en fait je suis d'accord avec toi.

Last edited by Julius on Sat 26 Dec - 17:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Julius
Turanian War Officer
Julius

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 EmptyTue 22 Dec - 21:21

steelsecret wrote:

Je voudrais revenir la dessus car je suis certain que Milius ait demandé a Arnold de changer un peu de physique,je l'ai lu dans le reportage sur le film dans l'adaptation en comics.Il était aussi dit que Arnold avait demandé a Milius de le conseiller sur son interpretation car il n'était pas sur de son jeu d'acteur.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le nouveau film Conan: dernières news   Le nouveau film Conan: dernières news - Page 8 Empty

Back to top Go down

Le nouveau film Conan: dernières news
Back to top 
Page 8 of 19Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Le nouveau film Conan: dernières news (suite)+bande annonce
» Le nouveau film Conan: premières critiques!
» Avis d'un nouveau fan pour le nouveau CONAN
» Nouveau film
» Poster nouveau film RETROECLAIRABLE !!!