twogunbob Pit Fighter
Number of posts : 95 Localisation : Stygie Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise Tue 24 Jan - 23:09 | |
| Sorry, me suis pas compris là...... En répondant, j'étais persuadé que Chrysag parlait de Valéria...... Ben, je vais me prendre une tisane là, cha ira beaucoup mieux après.. | |
|
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise Tue 24 Jan - 23:12 | |
| Effectivement : "un certain monsieur" = Rexor Dis donc, Twogun... J'ai comme l'impression que t'as pas encore lu tous les textes sur les scènes coupées, non? (tu saurais que le rôle de Yaro, le grand prêtre de Thulsa Doom qui devait être ce "certain monsieur", a été remplacé à la dernière minute par Rexor himself! ) | |
|
twogunbob Pit Fighter
Number of posts : 95 Localisation : Stygie Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise Tue 24 Jan - 23:23 | |
| Je vais revoir tout ça mais demain....... Je suis un peu crevé, il faut dire........... Quand je fatigue c'est toujours la même chose... Bon, moa les mecs je vais pionser mantenant car demain j'ai des chroniques de bouquins à faire et plein d'autres choses......... | |
|
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise Mon 11 Dec - 10:41 | |
| J'ai aussi été déçu par cette édition, elle apporte quand même relativement peu de choses, 2 DVD étaient inutiles franchement (enfin, je l'ai payé que 12 euro ça va encore^^). Comme beaucoup d'entre vous, j'aurais bien aimé voir d'autres bonus mais non, ils nous ont resservi les anciens. Est-ce qu'une prochaine édition est prévue à ce jour ? | |
|
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise Mon 11 Dec - 11:26 | |
| Universal a annoncé que Conan the Barbarian sera ré-édité en HD-DVD (une info qui date de... janvier 2005! ). http://www.prnewswire.com/cgi-bin/stories.pl?ACCT=109&STORY=/www/story/01-06-2005/0002774126&EDATE= | |
|
King Sven Vanir
Number of posts : 1579 Age : 40 Localisation : Doom's Temple/Room 7, on the left just after leaving the armoury (But, beware of the Snake !) Registration date : 2006-12-09
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise Mon 11 Dec - 12:24 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: La nouvelle édition DVD 2-Disc anglaise | |
| |
|