| La main de Crom - Les erreurs dans le film | |
|
+4MightyMcT Einar Protoplasme Chrysagon 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 30 Sep - 14:38 | |
| Salut à tous ! Je ne sais pas si vous aviez remarqué cette main qui lance les chaînes de Conan alors qu'il sort de la tombe du roi atlante ! Surement la main de Crom lui même qui aide son barbare préféré à soulever une lourde charge :tongue: : | |
|
| |
Protoplasme Admin
Number of posts : 14916 Registration date : 2004-09-10
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 30 Sep - 22:59 | |
| oui tout a fait! Y a encore plein de trucs de ce genre dans Conan! :? Mighty et moi avions réuni un paquet d'erreurs mais a la longue tu ne remarques plus que ca quand tu vois le film! :? On a décidé de ne plus trop chercher :? (surtout qu'il y a des erreurs énooorme durant des scènes d'anthologie ) | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 11 Nov - 22:36 | |
| Par exemple, Thorgrim perd sa massue... ...juste avant que Conan ne prie Crom avant le début de la bataille! :? | |
|
| |
Einar Turanian War Officer
Number of posts : 572 Registration date : 2005-02-12
| |
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 25 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
MightyMcT Admin
Number of posts : 16130 Registration date : 2004-12-15
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 25 Nov - 18:39 | |
| Cette "info" figurait dans la section "Goofs" de la fiche du film sur IMDB, mais ils l'ont retiré depuis un certain temps, donc je suppose que c'était bidon... Pourtant, on la retrouve encore sur certains autres sites, comme celui-ci : http://www.movietome.com/movietome/servlet/MoviePage2/movieid-7062/Conan_the_Barbarian/ - Quote :
- An aircraft's vapor trail can clearly be seen in the sky over his head as Conan is hanging from the "Tree of Woe".
Perso, je n'ai jamais vérifié, mais le screenshot que m'avait montré Protoplasme à l'époque ne m'a jamais convaincu (et lui non plus d'ailleurs, si je me souviens bien...?). (Et, non, je ne l'ai plus en magasin... ) | |
|
| |
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 9 Dec - 13:09 | |
| Pour ceux et celles qui lisent l'italien.......... http://www.bloopers.it/index.php?pagina=film&id_film=553&lettera=C | |
|
| |
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Tue 27 Dec - 14:35 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Tue 27 Dec - 16:54 | |
| ah merde c'est vrai en plus! :? (j'vais screenshoter ça) Joyeux Noël à toi aussi l'ami! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Tue 27 Dec - 17:18 | |
| Je déteste ce topic! :? | |
|
| |
MightyMcT Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Wed 28 Dec - 15:24 | |
| | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Wed 28 Dec - 17:35 | |
| Tiens, tiens... Ca n'serait pas l'équipe de tournage, là, dans l'miroir? (y a un mouvement étrange à cet endroit de l'écran!)
Last edited by on Tue 12 Dec - 9:44; edited 1 time in total | |
|
| |
MightyMcT Admin
| |
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Thu 29 Dec - 0:01 | |
| C'est vrai :? Je sors d'ici tout d'suite, au revoir messieurs! => | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Tue 21 Feb - 10:13 | |
| - grosnez wrote:
Pour ma part, je n'en ai répéré qu'une (mais assez grossière) :
Dans la Tour du Serpent, Valeria démasquée par Rexor, tue un garde avec sa dague, enroule la corde du "puits" autour de son corps, attrape l'autre bout de la corde, le garde mourant tombe dans le puits, et Valeria se sert du poids de sa chute pour remonter au sommet de la tour. Bon... jusque là, tout va bien.
Seulement, quand Valeria remonte, elle s'arrête juste avant la poulie. Ca veut dire que la distance de la chute du garde égale EXACTEMENT la distance que Valeria a à remonter : peu probable... Normalement, elle devrait avoir les mains broyées dans la poulie...
Vous voyez ce que je veux dire ? Hum, effectivement grosnez... Mais bon, là, il s'agit plus d'un raccourci que d'une erreur! C'est comme le fait qu'ils arrivent à "lancer" leurs cordes tout en haut de la tour pour pouvoir y grimper! Subo se sert de ses crochets d'escalade (cf. photo ci-dessous), mais il n'est pas encore arrivé en haut que Conan et Valéria sont déja en train de grimper avec leurs cordes!
Last edited by on Tue 12 Dec - 9:46; edited 1 time in total | |
|
| |
Chrysagon Vanir
Number of posts : 1217 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Wed 8 Mar - 12:47 | |
| Pas une erreur mais un truc bizarre à l'image, qui me tracasse depuis un moment : Ca ne serait pas tout simplement une empreinte digitale ? Bizarre en tout cas... Chrysagon | |
|
| |
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Thu 9 Mar - 0:29 | |
| Y a aussi les 3 fameuses "traces de doigts" dans la bande-annonce ?!! :? berk, ça fait pas très propre ! | |
|
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Tue 11 Apr - 7:32 | |
| Espérons qu'il s'agit bien de doigts ! Par contre honte à moi je n'avais pas reconnu Franco Colombu (ami de Schwarzenegger) dans le rôle de l'éclaireur picte : Chrysagon | |
|
| |
| |
| |
Chrysagon Vanir
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Fri 14 Apr - 6:40 | |
| Et un picte rouquin ? ça doit être unpicte décoloré Chrysagon | |
|
| |
James Allison Pictish Scout
Number of posts : 43 Localisation : Lost Plains, TX Registration date : 2005-12-08
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Mon 17 Apr - 12:49 | |
| On dirait un screenshot des Bronzés.... eheh
Il parait quand même 'achement moins musclé dans le film, beaucoup plus svelte...
Un picte rouquin... une mère picte et un père Vanir ? Je sais pas si ça se tient, vu la haine tenace entre les deux races... Mais bon tout arrive, alors... | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Thu 25 Oct - 17:44 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img180/299/corde01wy2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img266/6505/corde02kh3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img530/7905/corde03yj7.jpg ça se passe de commentaires je crois
Last edited by Protoplasme on Sun 8 Feb - 15:00; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Thu 25 Oct - 17:52 | |
| Oh les jolis harnais de sécurité ! J'ai du voir ce film au moins... oh, bon, j'ai arrêté de compter en fait, mais je n'avais jamais remarqué ça ! | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Sun 8 Feb - 14:47 | |
| Je profite de ma séance de screenshoting (merci Sovtek) pour poster des meilleures versions! Attention les yeux! La main de Crom : Masse qui roule n'amasse pas mousse : | |
|
| |
Protoplasme Admin
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film Sun 8 Feb - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La main de Crom - Les erreurs dans le film | |
| |
|